Larguez les autocollants RL-RR par milliers : reddition sans condition de l’islam


Larguez les autocollants RL-RR par milliers : reddition sans condition de l’islam

« Le courrier de l’Air » ?

« Dès 1941, la RAF avait commencé à larguer des tracts en France.
Qui s’appelaient » le courrier de l’air «

En voici quelques exemplaires.

 

https://www.google.fr/search?q=le+courrier+de+l%27air+raf&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiXypTG_ODWAhWCIsAKHRykAygQ_AUICygC&biw=1366&bih=662#imgrc=piMM23_6mYlNiM:

Si l’on adaptait un de ces exemplaires du  » courrier de l’air « , ça donnerait:

 RL et RR déclarent : « reddition sans condition de l’islam  » 

L’original parlait de la reddition sans condition de l’Axe )

Soyons le » courrier de l’air » avec nos autocollants.

 

Rappel pour ceux qui découvriraient l’action entreprise :

Islam assassin, islam dehors : campagne européenne d’autocollants RL-RR

Riposte Laïque et Résistance républicaine ont décidé de lancer une grande campagne européenne d’autocollants (10 x 15), sur un mot d’ordre précis : ISLAM ASSASSIN – ISLAM DEHORS

Pourquoi cette campagne ? Volonté de provoquer les islamistes ? De chatouiller les associations dites antiracistes ? De provoquer les juges ? Absolument pas !

La situation est de plus en plus claire : nous sommes en guerre, parce que les islamistes, en bons disciples d’Allah, ont décidé que les musulmans de ce pays devaient vivre en terre d’islam, et que nous, Français, aurions le choix entre la soumission ou la conversion. Et c’est pour nous terroriser qu’ils nous tuent, au quotidien, de plus en plus régulièrement. Après Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice, Aurélie Chatelain, les deux policiers de Magnanville, le père Hamel, des policiers, et dimanche deux jeunes filles, Laura et Mauranne, assassinées par un clandestin musulman multirécidiviste.

Et ce n’est que la face visible de l’iceberg, quand on découvre l’enquête menée par Maxime Lépante sur les actes djihadistes menés en France depuis 2015 !

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Les masques tombent. Chacun constate, à chaque attentat musulman, la volonté de noyer le poisson, chez les prétendus imams modérés qui continuent d’enseigner les versets de mort et de haine, un président de la République qui n’aime pas la France, les ministres de l’Intérieur incapables, les prétendus Insoumis complices de l’islamisation de la France par haine de leur pays, les journalistes bien-pensants et toute la caste qui entend façonner l’opinion.

Les élites, bien protégées dans leurs beaux quartiers, laissent leurs compatriotes, non protégés, eux, se faire massacrer.

Il n’y a plus qu’une solution : interdire toute visibilité de l’islam, dogme assassin depuis 1400 ans, et opérer la remigration massive de tous ceux qui préfèrent la charia aux lois de la République.

Jeannette Bougrab a raison, quand elle dit : « il n’y a pas d’autre choix que d’expulser l’islam de la cité ».

Il faut en finir avec les impostures « Islam-islamisme », les prétendus musulmans modérés qui enfument les Français, pendant que leurs coreligionnaires, de plus en plus nombreux, pénètrent sur le sol français, y constituant une véritable cinquième colonne. Il faut en terminer avec les illusions néfastes d’un prétendu « Islam de France » qui n’existe que dans les cerveaux embrumés de ceux qui ne connaissent pas ce dogme.

Il y a un mois, nous vous avons proposé de distribuer des dizaines de milliers de tracts, intitulés « Seuls les Français peuvent encore sauver les Français ».

En proposant, à présent, en France, en Belgique, en Suisse, dans toute l’Europe, mais aussi au Canada ou en Afrique, la vente de cet autocollant aux patriotes pour un prix modique (nous le mettons gracieusement à disposition, ne demandant qu’une participation aux frais d’envoi) , pour les coller, nous avons un objectif : redonner du courage, de l’espoir, à des peuples désespérés par l’invasion qu’on leur impose, l’islamisation qu’on leur fait subir, et le Grand Remplacement qu’on leur prépare.

Vous tous, vous pouvez faire un acte militant : achetez 5, 10, 50, 100, 200 ou 300 autocollants, et collez-les à des endroits stratégiques, efficaces, pour qu’ils soient vus par le maximum de personnes.

Alors, amis patriotes de tous les pays, à vos autocollants… avant la prochaine étape !

Christine Tasin

Pour acheter jusqu’à 200 autocollants : participation aux frais d’envoi de 10 euros
Pour acheter de 201 à 500 autocollants : participation aux frais d’envoi de 20 euros
Pour acheter de 501 à 1000 autocollants : participation aux frais d’envoi de 30 euros

Paiement par chèque : Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc 75685 Paris cedex 14

Par paypal : rubrique « faire un don », et noter dans la partie message qu’il s’agit d’une commande de X autocollants »islam assassin », avec l’adresse de livraison.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/06/islam-assassin-islam-dehors-campagne-europeenne-dautocollants-rl-rr/

 





17 thoughts on “Larguez les autocollants RL-RR par milliers : reddition sans condition de l’islam

  1. Machin chose

    et « ISLAM … ISLALOMENT tous » ……chacun tentant de se contorsionner un peu plus servilement que l’ autre pour atténuer la portée de cet Musulmanité qui nous confirme sa nocivité

    car quoique fassent les suppôts de cette croyance, TOUS les attentats qui ont endeuillé la France et l’ Europe sont bien le fait de Musulmans…déséquilibrés, activistes, extrémistes, fichés SS, convaincus, pas modérés,Français, étrangers, porteurs de babouches ou de Nike, fréquentateurs de mosquées ou de boites de nuit Gay, trés gentils, ou renfermés, peu importe, le résultat est là: que des Musulmans!!

    Reply
  2. Dédéquinembrouillepas

    Il manque des consignes !

    0. Le collage est là pour saper le moral du camp ennemi, le faire sortir du bois, le démasquer, et faire prendre position de manière radicale l’opinion publique mondiale, européenne, française, contre l’islam, la secte de satan et de l’enfer.

    1. Soyez extrêmement discret, et, si vous pensez risqué d’être vu, ne faites rien, continuez votre chemin, l’air de rien.

    2.Si vous manquez de confiance en vous, rapprochez vous de quelqu’un qui pense comme vous, que vous connaissez depuis très longtemps, et qui est lui aussi prêt à agir. L’un colle, l’autre surveille.

    3. Soyez certains que nous vivons dans un climat de terreur de type gestapo-stasi qui est dirigée par des loges maçonnes antichrist et une magistrature collabo, donc : vous n’avez aucun chance si vous vos prenez un procès.

    4. Collez toujours aux mêmes endroits que vous estimez être stratégiques dans votre commune, pendant des mois et des mois, sans relâche.

    5. Ne prenez aucun risque inutile en collant dans des rues sous vidéo surveillance !!!

    6. Rendez vous sur vos lieues de vacances et privilégiez les lieues de fort passage !

    7. Boîtez, si nécessaire, les autocollants

    8. Vous êtes la résistance, et cela va nécessiter de ne jamais baisser les bras, ni de dénoncer un autre résistant.

    9. Vous ne devrez jamais parler de vos activités de collage à qui que ce soit,

    10. Vous devrez vous rappeler des méthodes de la stasi et de la gestapo à tout moment dès que vous envisagez de coller, c’est à ce prix là que vous réussirez chacun de vos missions de collage.

    11. Vous serez fier de votre résultat dès que des articles feront la une sur des mystérieux colleurs d’auto collants : là, vous pourrez changer de lieu de collage. et continuer, sans jamais cesser, toujours sans en parler à votre entourage !

    Reply
      1. Dédéquinembrouillepas

        Oui ! j’y pensais, c’est une des conditions les plus importantes à remplir, bine entendu
        Quand je pense qu’on va devoir redoubler de discrétion, ne plus jamais rien dire en public sur l’islam…sauf entre nous…
        C’est comme sous un régime totalitaire, vraiment !

        Reply
  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est bien d’être dans le camp du bien ; on a toutes les armes pour raconter des salades, pour opprimer et détruire les peuples ; exercer la dictature à l’échelle planétaire ; faire du gras en volant les sans dents ; et en plus avoir droit à l’auréole de sanctifcation ! C’est y pas merveilleux tout ça ?

    A vraiment, ils ont un « incroyable talent » ; un talent fou pour servir leur insatiable cupidité.

    On perd la liberté d’expression ; on va perdre également le droit à l’information et on nous fera taire en nous disant que c’est faux que « tous les médias font leur boulot, du bon boulot ! »

    Il faut faire du remue-ménage ; ça urge !
    _____________________________________

    Les employés américains de RT, victimes du syndrome McCarthy, quittent le journal en masse par peur pour leur sécurité
    :: http://reseauinternational.net/les-employes-americains-de-rt-victimes-du-syndrome-mccarthy-quittent-le-journal-en-masse-par-peur-pour-leur-securite/

    Ils savent à tout le moins qu’ils seront espionnés et deviendront inemployables de façon permanente

    La rédactrice en chef de RT, Margarita Simonyan, a déclaré que leurs employés aux États-Unis quittent leur emploi «en masse», parce qu’ils ont peur, après que les États-Unis aient ordonné à RT de s’enregistrer comme «agent d’une puissance étrangère», – la première organisation médiatique à recevoir cette injonction.

    « Un effet négatif encore plus colossal est, bien sûr, que le personnel nous quitte en masse. Les gens ont peur, ils sont terrifiés, il nous est difficile de trouver ne serait-ce qu’un pigiste aux Etats-Unis », a déclaré Simonyan lors d’une audition de la commission sénatoriale en Russie.

    IMG : « The CIA call Us… »
    :: http://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2017/10/RT-21071010.jpeg

    Simonyan a souligné que RT était sous la pression des autorités américaines depuis longtemps. L’année dernière, la CIA a publié un rapport sur le fait que la Russie « piratait » les élections américaines, dont la moitié traitait de RT. Le réseau d’informations a été mentionné 100 fois, et Simonyan 27 fois.

    Source : http://russia-insider.com/en/politics/rt-employees-us-are-quitting-en-masse-over-security-fears/ri21194

    Reply
  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Allez ! Allez ! C’est le moment ! Chacun son initiative ! C’est merveilleux ! Il n’y a que comme ça qu’on s’en sortira ! Les lois ne nous le permettent pas, les modes mafieux de scrutins non plus ! Chacun sa colère, chacun sa manière de crier sa haine aux pouvoirs, aux zélites et les faire tembler sur leur piédestal, pisser dans leur froque, leur faire perdre le sommeil. La révolte en continu sans violence.
    Ils nous dominent ; ils nous tiennent peut-être mais jusqu’à ce que le peuple et eux-même se rendent compte que le réel pouvoir ce n’est pas eux qui l’ont.
    ________________________________
    En colère, des élus de la Creuse retournent le portrait d’Emmanuel Macron dans leur mairie
    :: https://francais.rt.com/france/44427-colere-elus-creuse-retournent-portrait-emmanuel-macron

    Reply
  5. Machin chose

    qui connait ces « évènements » remontant a la conquête de l’ Afrique du Nord Chrétienne par les Musulmans venus de l’ est… il y a 13 siècles

    «  »
    chez les indigènes de l’Aurès ‘ :
    (( Au temps de Sidi Abd Allah qui conquit tout l’Aurès à la
    foi musulmane, et dont les éperons ont, dit-on, laissé leur
    trace sur un rocher du Djebel el Azreg, des Berbères chré-
    tiens s’étaient cachés dans la vaste caverne qui s’enfonce sous
    la colline sur laquelle est bâtie Nara.
    « Ils ne voulurent pas se convertir. Sidi Abd Allah fit entasser
    un bûcher devant l’entrée et y mit le feu : Nar. De là le nom de Nara. »

    «  » » »

    par contre on a trop souvent entendu parler des « enfumades » que les conquérant Français firent subir aux populations musulmanes lors de la conquête

    lisez: « Algérie: les «Enfumades du Dahra», un crime contre l’humanité …
    http://www.dandelotmije.com/article-algerie-les-enfumades-du-dahra-un-crime-contre-l-hu...
    28 janv. 2014 – Aujourd’hui, en France, certains osent encore parler des bienfaits de la colonisation … ici les souffrances que la colonisation a infligées au peuple algérien. … Mise à jour de restes humains dans la grotte de Nekmaria …. Plus d’un millier d’enfants de femmes et d’hommes avaient été asphyxiés et brulés…………

    ///////////

    alors ?? qui a utilisé le premier l’ enfumade ? hein ??

    ça couine dans tous les coins contre l’ ignoble colonisateur, par contre, perte subite de mémoire quand on leur met le nez dans le caca….

    Reply
    1. denise

      merci pour ces renseignements qui peuvent être utiles, peut être même les envoyer à Macron ! j’ai juste un bémol , je ne crois pas que les enfumades des algériens coincident avec celles des chrétiens, je veux dire que sans doute les second ne savaient pas ce qu’ont fait les premiers , pour leur infliger la même chose ! le colonisateur français, si on doit/peut l’appeler ainsi , a apporté beaucoup de choses à l’Algérie , et n’y étant pas , je ne porte pas vraiment de jugement dans ce qui a été fait , je ne le souhaite pas, ( en tous cas pas ce soir ) en enfumant ces personnes, car qu’avaient elles fait : représailles ou pas , dénonciation ? la guerre c’est malheureusement cela ! mais c’est vrai que j’avais entendu parler de ces horreurs, c’est pour cela que je ne comprends pas que nos gouvernants n’aient pas laissé plus de temps, à la population française avant de mettre les uns en face des autres par des accords ! et je ne suis même pas pied noir ! Mais j’espère que vous ne m’en voudrez pas, je ne cautionne pas le : « qui a commencé le premier !

      Reply
  6. charlesmartel

    Bravo, c’est une excellente initiative. Cela me rappelle l’EXCELLENT livre de Hans Fallada « Seul dans Berlin », l’un des meilleurs que j’ai lus. Un couple d’Allemands, les Quangel, glissent subrepticement dans les boites à lettres des tracs contre Hitler et le nazisme. Là, c’est contre l’Islam et son infâme prophète Mahomet. Comme avec la Gestapo, à Berlin, il ne faudra pas se faire prendre par la police d’Etat française qui soutient les Mahométans.

    Reply
  7. Machin chose

    pour ceux que ça intéresserait, références de l’ ouvrage cité au dessus

    LE CHRISTIANISME
    EN
    AFRIQUE
    DÉCLIN ET EXTINCTION
    Par le Père J. MESNAGE
    des Missionnaires d’Afrique (Pères Blancs)

    Reply
  8. Machin chose

    le mien vient de chez AB BOOKS

    Image de l’éditeur
    Le Christianisme En Afrique: Declin Et Extinction (Classic Reprint) (Paperback)

    J Mesnage

    Edité par Forgotten Books, United States (2016)
    ISBN 10 : 133445406X ISBN 13 : 9781334454066
    Neuf(s) Paperback
    Quantité : 10
    Expéditeur : The Book Depository US (London, Royaume-Uni)
    Evaluation du vendeur : Evaluation 5 étoiles
    impression à la demande
    Commander
    Prix: EUR 21,87
    Autre devise
    Frais de port : EUR 1,35
    De Royaume-Uni vers France
    Destinations, frais et délais

    Reply
  9. claude t.a.l

    Une idée, entre autres, d’endroit où coller les autocollants :
    les panneaux  » stop « . Tous ( ou presque ) les automobilistes s’ y arrêtent.

    Et, bien cadré,
     » STOP  » ( le panneau )
    et  » islam assassin, islam dehors  » ( l’autocollant ),
    ça devrait être pas mal.

    Reply
  10. aline

    il vaut peut être mieux coller en dehors du panneau de signalisation, sur le poteau ou sur le verso car je pense que cela peut poser problème au vu de la réglementation. Je reconnais que beaucoup d’entre vous pensent ne plus en être à ce détail près mais je préfère éviter les accrocs pour soi-même et pour le site RR

    Reply
    1. pierre17430pierre17430

      d’accord avec aline !!!
      ne surtout pas poser SUR LES PANNEAUX DE SIGNALISATION ROUTIERE OU AUTRES OFFICIELS car il y a des lois contre ça, et ils ne se priveront pas de nous pénaliser, nous les poseurs et aussi RR et RL.
      Ne donnons pas le bâton pour nous faire battre.
      Ceci dit, je viens de commander 200 autocollants avec envoi de 10 euros de participation aux frais postaux..

      Reply
      1. Christine TasinChristine Tasin

        Merci Pierre les autocollants devraient être livrés la semaine prochaine on a eu des soucis avec l’imprimeur du coup on a pris du retard

        Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *