C’est toujours les mêmes qui harcèlent ma fille de 16 ans dans la rue ! Ras-le-bol


C’est toujours les mêmes qui harcèlent ma fille de 16 ans dans la rue ! Ras-le-bol

Samedi matin dans une de nos provinces:

Je me rends en centre ville avec ma dernière âgée de 16 ans, afin d’effectuer quelques emplettes vestimentaires. Sur le chemin du retour, ma fille marche quelques mètres devant moi, m’étant arrêtée devant une vitrine. Je la suis en marchant, n’ayant aucune envie de courir car la côte est raide. Alors qu’elle se retrouve sur le trottoir d’en face, quatre jeunes hommes de type maghrébin la croisent et se permettent des remarques et agitent leurs mains devant son visage, l’air rigolard. Si ma fille les ignore superbement, je ne peux m’empêcher de leur beugler la voix forte et claire, de laisser ma fille tranquille. Arrivée à leur hauteur, le plus crétins des quatre me nargue en riant. Je lui fais remarquer que sa mère l’a bien mal éduqué.  A la mention de sa mère et comme toujours dans ce cas, il part au quart de tour: « quoi ma mère, tu parles pas de ma mère etc etc « . Je persiste et comme je parle très fort, toute la rue se retourne sur nous, lui et ses comparses préfèrent partir.

Nous avions croisés d’autres hommes, plus ou moins jeunes, mais aucun n’avait eu de comportement déplacé.

Dimanche, dans notre capitale, mon aînée d’étudiante se rend chez ses grand-parents pour le goûter.  Elle est soudainement abordée, par un jeune hassidim, en tenue complète. Chapeau, barbe, papillotes, long caftan etc etc . Le jeune homme est fort poli et ma fille a un mal fou à retenir son fou-rire.  » tu comprends maman, d’habitude j’ai toujours droit au boulet, bien lourdingue et toujours salace et là, le seul qui est gentil et poli est un ultra -orthodoxe juif! y sont passés où les types  lambda? Non, parce que s’il était bien gentil et poli et tout et tout, la religion c’est pas mon truc ». Ma fille et le jeune rabbi discutent quelques instants et se quittent poliment, ma fille lui ayant fait comprendre qu’elle n’est vraiment pas intéressée et que sa judaïté remontant à quelques générations, leur couple serait mal vu dans sa famille à lui.

Ma fille s’engouffre dans le métro et à la correspondance est suivie par un groupe de boulets, dont un osera même une main aux fesses. La brigade de surveillance de la RATP pourtant présente ne fera rien. Eh non, les dits boulets sont de type maghrébin! CQFD.

L’année dernière, alors que ma cadette attendait le bus, une voiture de sport décapotable, immatriculée au Moyen-Orient, s’arrête à sa hauteur et les occupants y vont de leurs commentaires. Ma cadette se penche vers eux et dit  » choukran » ( merci en arabe).  Surpris et paniqués, les gougnafiers repartent aussi sec dans un vrombissement de moteur.

Bref, ce sont toujours les mêmes qui nous emmerdent et leur mentalités a contaminé les esprits de nombre de nos jeunes gens.

Le reportage de M de la Villardière sur M6 en est une flagrante illustration.

Bonne journée





38 thoughts on “C’est toujours les mêmes qui harcèlent ma fille de 16 ans dans la rue ! Ras-le-bol

  1. Christian Jour

    C’est toujours les mêmes merdes qui empoisonnent notre quotidien. il y a deux ans ma fille a été importunée dans le tram à bordeaux par un de ces connards CPF, mais ce que le parasite n’avait pas vu c’est qu’elle était avec deux copains assez baraqués et le parasite c’est mangé un coup de boule. Après ma fille était tranquille. Il n’y a que ça qu’ils comprennent.

    Reply
    1. denise

      et oui , exemple significatif de :  » nos filles , nos femmes sont toujours accompagnés , comme en Arabie Saoudite , – sauf qu’en Arabie Saoudite , ils ont l’air de se « bouger  » , les femmes vont avoir la possibilité de conduire seule et sans accompagnement , rendez vous compte ! , – et donc NOUS allons faire la même chose en France , si vous ne voulez pas être « emm  » et bien vous ne devez pas être seule dans la rue ! mais accompagnée d’un mâle , des fois que vous soyez débile ou incapable de vous assumer … !  » Donc je pense que si vous avez le temps, il faudrait pouvoir se rapprocher de groupes féministes, si il en existe encore ,ou bien demander à la police des conseils , si elle existe encore , faire « remonter  » ces difficultés, posséder un Numéro de tél , bref ..;car vous dites que votre fille était accompagnée, certes mais ce n’est pas le cas de tout le monde ! peut être aussi apprendre un sport de self défense .;ce n’est pas un mot en l’air , malheureusement il va falloir trouver des solutions à cette adversité, car elle semble bien s’installer avec ce gouvernement qui souhaite ouvrir les portes encore plus grande !

      Reply
  2. palimola

    Et oui ….aucun savoir vivre , aucune éducation , aucune instruction , aucun respect pour qui que ce soit et surtout pas nos filles ! l’autre jour encore , j’étais dans la file d’attente de ma banque et une cpf arrive et explique a la dame a qui venait le tour qu’il en avait pour deux minutes et cette conne lui cède son tour , et là je m’insurge lui faisant remarquer qu’il me passait devant a moins que l’idiote qui a cédé son tour ne me le cède aussi , sa réponse fut  » comment elle dit rien et c’est toi qui rouspète ?  » la situation s’envenima et c’était a deux doigts que je lui explose la gueule …il préféra tourner les talons et partir . Et pendant cette altercation la dizaine de français qui étaient là ne bronchèrent pas ! pas un ne dit un mot …ils se sont écrasés . Lorsque je fus reçu dans le bureau du conseiller je lui fit remarquer que c’était a eux de faire respecter l’ordre dans leur agence , il me fit comprendre que pour ça il faudrait un policier en permanence dans l’agence …et puis les clients s’arrangent entre eux …..ouais j’ai vu ! il faudrait fermer sa gueule ! C’est ça l’arrangement !

    Reply
    1. Victoire de Tourtour

      Je pense qu’il ne s’agit pas seulement de mauvaise éducation:il y a une volonté islamique de faire sentir aux kouffars que les allogènes sont chez eux en France, et que c’est à nous de nous effacer, de nous écraser,de subir humblement leur « droit de cuissage » sur la France .
      Boubakeur :  » La nationalité musulmane est une supranationalité, elle est au-dessus de toutes les nationalités »

      Reply
      1. pikachu

        Moi, je crois plutôt qu’ils ne sont pas civilisés et donc que leurs envies ou même pulsions passent avant tout.
        Les racailles ou semi-racailles illustrent parfaitement l’impératif « il est interdit d’interdire ! ».

        Reply
  3. Machin chose

    Ma cadette se penche vers eux et dit » choukran » ( merci en arabe). Surpris et paniqués, les gougnafiers repartent aussi sec dans un vrombissement de moteur.

    :::::

    il y a aussi

    « ya kelb ibn el qahba » …..mais c’est plus long a retenir (chien:fils de pute!) 😆

    Reply
    1. denise

      ah parce qu’il faut apprendre l’arabe maintenant ? remarquez que dans ma ville une association ‘aide aux syriens » vient de se constituer avec subventions il y a 15 jours , ( le nombre d’associations dans ma ville de gauche est ahurissant ,) leur rôle étant, entre autre, d’apprendre l’arabe à nos concitoyens français ! , c’est ce qu’il y avait mentionné dans le journal ! je me suis dit que je m’y rendrais !

      Reply
        1. denise

          ah bon ! et bien si on commençait ici , sur ce site , je pense que Christine serait d’accord !!!!
          Plus sérieusement je ne le veux pas , si j’avais à apprendre une langue , je commencerais par l’anglais , avec lequel j’ai vraiment du mal ! et donc j’espère , au fond de moi , que ces personnes vont disparaitre de France , de toute l’Europe et retourner d’où elles viennent ! rendez vous compte la paix, la sérénité que nous aurions, comme avant !

          Reply
          1. jolly rodgers

            bien d’accord avec vous Denise ,en France on parle français . on est chez nous et on ne lâches rien !
            bien a vous

      1. Laurence-Antigone

        Il serait utile que nous apprenions l’arabe. Pour les comprendre, et parce qu’il n’y a pas que les musulmans à parler arabe! Les chrétiens moyen-orientaux parlent arabe. L’arabe libanais est d’ailleurs plein plus joli à l’oreille que l’arabe du Maghreb.

        Reply
        1. Révolution

          Moi je ne vais certainement pas apprendre l’arabe parce qu’ils sont nombreux en France et que je ne les comprends pas
          ici on est en France enfin ce qu’il en reste
          l’arabe est une langue qui me déplait à entendre , c’est moche
          il y a des mots ou on dirait que certain doivent tourner leur langue dans leur gorge pour les prononcer
          j’ai pas envie de savoir ce qu’il dise je le sais , ils nous insultent dans leur langue , j’ai vu une émission ou dés qu’ils croisait un juif ils disaient le mot  » crachat  » en arabe et bien pour nous c’est pareil il doivent dire  » chien  » quand ils nous croisent
          moi je prononce une insulte dans une autre langue, n’importe laquelle

          Reply
          1. J

            Si vous insultez dans une autre langue, je vous conseille le japonais. En effet, l’une des insultes qu’on pourrait traduire chez nous par « enfoiré » se prononce « onoré ». Ils croiront qu’on les encense et ce sera tout le contraire !

        2. denise

          remarquez que si ils viennent en France , le mieux c’est qu’ils apprennent le Français !!! et puis si nous voyageons dans tous les pays le mieux c’est l’anglais , et voyager dans ces pays là : c’est à chacun de voir ce qu’il souhaite faire, si il achète un riad et veut rester dans un pays du maghreb !!

          Reply
  4. Frontalier74

    Souvenir de ma première visite du métro de Paris, j’avais 10 ans : dans le couloir, nous recevons ma mère et moi des boulettes de papier. Nous nous retournons et voyons 7-8 ados maghrébins hilares nous visant avec des élastiques.

    Anecdote : toujours à Paris, mon père passe devant trois maghrébins assis sur un banc et font mine de cracher à son passage en se raclant la gorge…

    Première semaine de rentrée : mon fils se fait frapper gratuitement par J-Robert* et J-Marcel*, connus défavorablement du collège (pourtant privé…).

    * Les prénoms ont été changés pour respecter leur anonymat de racaille

    Bref, rien de nouveau depuis 35 ans… Et je pense que chacun d’entre nous peut raconter des faits identiques.

    En revanche, je n’ai pas « d’incivilités » à rapporter quand je vivais près du Marais, de la Yeshiva d’Aix-les-bains ou des Contades à Strasbourg.

    Reply
  5. NICOLAS F

    Chacun a malheureusement aujourd’hui un incident de ce genre à signaler proche de lui.
    Perso,après insultes et tentative de geste de violence de la part d’un de ces petits caïds , suite à une demande (extrêmement polie ) à sa mère de ne pas jeter mégots de cigarette dans l’escalier de service (ah llàlà « touche pas à ma mère »,j’y ai eu droit ! ) , je me rends direct au commissariat police nationale. Le fonctionnaire me remercie du signalement de cet incident -plus d’autres d’autres voisins- et m’explique que ce jeune homme sera désormais sur une liste dite de « perturbateurs « qui lui permet de remonter sur le terrain (rondes de quartier notemment) .
    Depuis le gosse est « neutralisé » par le voisinage,il ne le sait pas mais tout le monde le surveille .Personne n’a rien dit .Une vraie solidarité dans la discrétion,ça c’est la France qu’on aime.

    Reply
  6. Xtemps

    Des gens qui se laissent faire et des dirigeants qui laissent faire, et quand des personnes bougent et ne se laissent pas faire, les dirigeants s’insurgent contre ceux qui se défendent, est déjà pas normal pour des gouvernements qui doivent être sensés défendre leurs peuples, et si c’est pas de l’incitation de la haine et de la haine tout court çà!, contre les peuples européens, moi je suis le Pape.
    Nous voyons bien la méchanceté et la tromperie malhonnête de nos dirigeants cleptomanes, les mal élevés en profitent car ils savent qu’ils sont soutenus par nos escrocs imposteurs criminels de merdes aux pouvoirs et magouillent pendant ce temps là.
    Mais ces mal élevés de musulmans stupides savent ils, que c’est eux les plus grands pigeons de la planète en restant en Europe, qu’ils se font voler plus de 200 milles milliards de dollars par an en pétrole et il en faut des gouvernements corrompus dans les pays musulmans et chez nous pour fermer les yeux sur leurs raquettes de leurs matières premières, richesses qui leurs passent en dessous du nez chaque année, 200! milles milliards de dollars en pétrole par an, comparer à chez nous ce qu’ils ont, la différence est énorme!, leurs cartes d’identité est une plaque en or massif avec chaque lettre et numéro, les diamants les plus cher au monde, qui vaut au moins cent millions de dollars à chaque fois qu’ils regardent leurs cartes d’identités françaises, çà leurs coûtent très très cher d’être français en Europe, plus les guerres ethniques et pauvretés partout chez eux, l’Union Européenne veut détruire toutes les cultures, traditions et toutes les races de la planètes, la leurs, la nôtre et celles des autres, voilà nos dirigeants si généreux avec eux!.
    Si les musulmans ne sont pas les plus grands pigeons de la planète, moi je suis le Pape, c’est simple!, les musulmans seraient les plus riches du monde chez eux! avec ce qu’on leurs voles!, mais les africains sont pas loin non plus eux!, c’est pas mal non leurs raquettes de leurs richesses qui leurs passent en dessous de leurs nez chaque année.
    Il est plus que grands temps que ces mal élevés de musulmans se réveillent aussi et de vite retourner dans leurs pays d’origines avant qu’il soit trop tard pour eux et de tout perdre.
    Et les pilleurs mondialistes musulmans et autres, ce n’est pas pour Allah!, c’est surtout Allah poche!, Messieurs!, Dames! mal élevés musulmans.
    Et bien!, çà leurs coûtent très cher leurs racismes et Islamophobies à deux balles, pour juste poser leurs culs en l’aire en Europe, qui sont autant d’arnaques pour nous les peuples européens que pour les musulmans chez nous!, avec 200 milles milles milliard de dollars par an en pétrole, çà vaut bien une petite entorse aux lois des droits de l’homme et du citoyens comme à la démocratie des européens.
    Car si nous les peuples européens sommes dupés et pas défendus par nos escrocs imposteurs cleptomanes aux pouvoirs, les musulmans le sont encore plus escroqués!.
    Le manque de référendum est bien une escroquerie pour voler les peuples européens en les empêchant de se défendre contre les lois liberticides vides caisses d’états par les pilleurs d’états.

    Reply
  7. Dédéquinembrouillepas

    Semaine dernière, rue passante de ma ville, j’ai évité à un couple de vieux français bancs de se faire arnaquer.
    Devinez donc…
    Ils sont trois, trois à regarder le pare-choc de la voiture d’un des leurs, à accuser le vilain vieux blanc d’avoir taper dedans en se garant et d’avoir provoqué la grosse rayure…
    Je regarde, j’observe de longues secondes, je prends le temps d’analyser la situation. Je les renifle. Je sens l’arnaque. Alors je m’avance
    « c’est quoi le problème? » je m’invite au débat gentiment…
    Un gars ne cesse de montrer le parcechoc abîmé au vieux qui essaie de s’extirper de la tenaille, ils evuelnt qu ele veiux leur paie la réparation donc…enfin ils vont telelemtn ml’embrouiller qu’ils vont lui extriper ans doute des billets…
    Alors moi je fais le monsieur loyal dans l’histoire « Ah bon, mais vous avez tapé fort ? »
    « Mais non pas du tout, ça a juste touché,oui »
    « Donc en touchant, on ne peut pas faire une telle marque à un parechoc ! m’esclaffé-je »
    Les trois jeunes commencent à se demander ce que je fous là, je mets leur plan en l’air…
    « Vous êtes de la police vous ? »
    « Vous vous connaissez ? » => je mens en répondant qu’on s’est déjà vu, oui…
    Une fille sort du bar d’en face, je comprends que c’est leur bar à eux…
    « Oui il a tapé avec sa voiture à 3 reprises ! comme pour donner du crédit à l’arnaque… »
    Je commence à inspecter avec patience et minutie les deux pare-choc : celui du vieux blanc est impeccable, rien, mais l’autre semble avoir été abîmé de longue date, un peu de peinture manque, il n’y a rien au sol ! Victoire j’ai la preuve de l’arnaque! »
    Et..miracle, deux pervenches venues de nulle part sont désormais présentes sur les lieues, je leur montre donc que au sol il n’y a rien et que le parcehoc a été abîmé il y a bien longtemps.
    Le jeune semble ne plus être motivé par sa propre arnaque, et laisse tomber.
    Pour conclure, ce petit groupe de jeunes semblait issu d’un milieu peu recommandable, et sans doute d’origine maghrébine pour partie, mais avec des bons blancs également.
    ‘ai même eu droit au passage d’une bonne blanche « ouais, les vieux, ça devrait arrêter de rouler, c’est un scandale! »
    L’une des pervenches et moi avons dû dire à forte voix « cela n’a rien à vous madame cela n’a rien à voir » et la pauvresse qui vote sans doute Mélanchon ne s’est pas retournée et a tracé sa route…

    Embrouille et Maghreb font parfois bon ménage, soyez vigilants dans ce genre d’arnaque bien montée…
    Le vieux a eu de la chance que je sois là….

    Reply
    1. denise

      mais c’est évident , çà marche à l’embrouille dans « certains pays  » , je sais de quoi je parle, et je plains les pauvres personnes àgées , qui ne comprennent pas toujours ce qui leur arrive , et je crains pour moi même, quand j’ai compris à quoi « on marchait  » dans ce pays , comme là bas ! sauf qu’il est certain que moi j’irais toujours aider mes compatriotes , il ne faut pas exagérer tout de même , il y a la police en cas de litige que l’on peut appeler , et les assurances, pas comme là bas !

      Reply
  8. Xtemps

    Peloter les filles en Europe, çà coûte très très cher aux musulmans au bout du compte, avec 200 milles milliards de dollars par an en pétrole qui leurs passent en dessous de leurs nez, çà vaut bien une petite incartade aux fesses des filles européennes, que nos escrocs imposteurs aux pouvoirs laxistes on sait pourquoi ils laissent faire, les filles de joies coûtent bien moins cher dans leurs pays, même payés dix fois.
    Mais çà, quand on est stupide à boire de l’urine de chameaux évidement et qu’on prend les ânes par derrière en mourir par un âne et l’âne resté debout et un musulman mort et battu par un âne, il faut le faire!!!!, c’est ce qui arrive quand on est con à mourir pire qu’un âne!.
    De se prendre une armoire électrique pour se mettre au courant et pas au coran, ils doivent savoir que le courant électrique, c’est pas comme avec le coran, c’est pour faire marcher les machines à laver et éclairer les ampoules électriques et bien d’autres choses, même les lampes électrique sont encore des lumières à côté des musulmans.
    Les ânes et les ampoules électriques sont plus des lumières que les musulmans là, tellement que l’islam les ont abruti à ce point là, loin d’être des génies.
    Comme disait Einstein: les Nazis ont juste la moelle épinière comme cerveau.
    Nous avons connu la peste brune, aujourd’hui c’est la peste verte.
    Non! à la peste brune!, non! à la peste verte!, les dictatures Fascistes brunes et vertes, dehors!.

    Reply
  9. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Je viens de poster un commentaire , j’espère qu’il n’y aura pas de soucis et qu’il s’affichera correctement , merci beaucoup .

    Quand on apprend depuis l’enfance que la femme est inférieure et qu’elle n’a aucun droit , comme un objet , c’est sur qu’il ne faut pas s’étonner du résultat et de leur conduite envers la gente féminine …

    Culture et religion de barbare = peuple barbare .

    Peut être que je ne suis pas très pratiquante et que je respecte tout à fait ceux qui ne croient pas ( je refuse d’être aussi sectaire qu’eux ) , mais en tout cas je suis très fière d’être chrétienne quand je vois le comportement infâme de ces bonobos en manque .

    Reply
    1. agathe

      Vous avez raison mais puis-je vous suggérer une légère retouche ?
      On dit la GENT féminine, masculine , etc ce qui signifie en français : le peuple, la nation, puis une catégorie…
      de gens, gentis en latin : la famille, la lignée, la race , la peuple…

      Reply
  10. hoplitehoplite

    Le summum de la takkya lu sur https://www.islametinfo.fr/2017/09/07/76154eliasdimzalene/

    «  »En plus de la barrière raciale, de la barrière sociale, un nouveau rempart s’est dressé devant le muslim, devant la muslima. Ils sont le fruit d’une politique d’état islamophobe, d’élites qui ont juré la perte de toute une communauté » »

    «  »C’est la rentrée 2017 et l’état français peaufine un non droit pour la communauté musulmane sur mesure. Bigeard en a rêvé, les enfants de Mitterand l’ont fait. La répression anti-musulmane est désormais légalisée. On ne parle pas d’Islam ou de musulman mais de lutte contre le terrorisme ou le radicalisme, de laïcité mais tout le monde sait de qui on parle. » »

    Vous ne rêvez pas, il s’agit bien de la France!

    Reply
    1. denise

      très drôle , et curieusement une personne m’a parlé de ce blog ce matin ! j’ai répondu à cette personne qu’il fallait absolument en parler aux autorités car on peut comprendre que ce blog visité par des jeunes maghrébins soit du prosélytisme , de la propagande et amène à des actes terroristes car tout est faux , contrairement à ce site qui donne toujours les sources .

      Reply
  11. Une fille qui n'aime pas l'école d'aujourd'hui ...

    Quand on apprend depuis l’enfance que la femme est inférieure et qu’elle n’a aucun droit , comme un objet , c’est sur qu’il ne faut pas s’étonner du résultat et de leur conduite envers la gente féminine …

    Culture et religion de barbare = peuple barbare .

    Peut être que je ne suis pas très pratiquante et que je respecte tout à fait ceux qui ne croient pas ( je refuse d’être aussi sectaire qu’eux ) , mais en tout cas je suis très fière d’être chrétienne quand je vois le comportement infâme de ces bonobos en manque .

    Reply
  12. Nathounette

    Quant à moi, je promenais tranquillement mon chien quand 2 petits beurs de rien du tout qui n’avaient même pas 15 ans ont dit de moi : « Regarde ! Elle est trop mignonne !! »

    Reply
  13. PUGNACITÉ

    Que Français et Françaises soient dorés du courage nécessaire et suffisant pour protéger prioritairement les leur ou pour avoir le courage de s’ériger contre l’ennemi plutôt que de persévérer dans le consensus mou issu de la lâcheté ou de l’inconscience assimilable à la bêtise.

    Reply
  14. Gros Louis

    Une majorité d’enfants étrangers dans les grandes villes de l’Allemagne de l’Ouest
    Selon les statistiques officielles, dans de nombreuses grandes villes allemandes, les enfants de moins de 6 ans issus de l’immigration sont la majorité.
    Le record est détenu par Francfort sur le Main avec 75%, suivi d’Augsburg (61%), Munich(58%), Brême et Duisburg (57%), Stuttgart (56%), Dortmund et Darmstadt (53%), Nuremberg (52%), Cologne (51%), alors que Dusseldorf, Essen, Hambourg et Hanovre sont autour de 50%.
    http://unser-mitteleuropa.com/wp-content/uploads/2017/10/35859800763_a63c86ac33_k.jpg
    http://unser-mitteleuropa.com/2017/10/10/statistik-uber-75-der-hamburger-kinder-unter-6-jahren-sind-auslander/

    Ces chiffres sont si inquiétants que les médias du système les cachent soigneusement.
    Alors les mains au fesses, c’est pas fini!

    Reply
    1. bm77

      Je suis un homme et je ne sors jamais sans ma bombe au poivre car la racaille a toujours ce qu’il faut sur elle surtout depuis que les « autorités » ont interdit le contrôle qui se fait obligatoirement au faciès.
      Car si vous ne contrôlez pas au faciès vous n’anticipez pas et les fouilles ne se font qu’une fois le délit commis c’est à dire trop tard quand il y a déjà une victime ou lorsque l’agresseur s’est déjà débarrassé de son arme.
      Cette histoire de faciès c’est une arnaque de racaille pour que l’étau se dessert autour d’eux et les législateurs et autorités judiciaires, complices ou naïf mais dans les deux cas coupables, font leurs jeux.
      Il se baladent tous avec des « outils » car s’ils sont vendeurs ils ont de la marchandises et il faut savoir se protéger et menacer aussi parfois l’acheteur récalcitrant.
      Je suis pour le port d’arme pour les personnes qui ont un casier judiciaire vierge et sous certaines conditions physiques et mentales. Cela se passe très bien au pays des cow-boys pourquoi cela ne pourrait -il se faire dans le pays du bien et du savoir vivre?
      Vous allez me parler de ce gars qui a tué 58 personnes à Las Vegas et me dire au diapason de je ne sais plus quelle présentatrice d’une chaine de télé en continu qui nous assène doctement avec la « tronche » de circonstance que ceci pose le grave problème de la libre circulation des armes aux USA!!!
      Hors dans une France désarmée et revendiquant sa douceur de vivre
      des « français » ou assimilés comme tels à défaut que eux se soit assimilés à la France massacres près de 300 personnes en 3 attentats plus les blessés graves que l’on oublie délibérément. Là sa pose carrément le problème de la libre circulation de certaines personnes? Nous avions un excellent faiseur de fables en la personne de LaFontaine et je pense que devez vous rappelez de
      la paille dans l’œil du voisin et la poutre que l’on fait semblant de ne pas voir dans la nôtre! Et bien c’est le déni de réalité qui sévi en France et notre cécité incroyable qui fait que nous vivons un cauchemar que nous nous refusons d’admettre. Quand allons nous nous réveiller?

      Reply
  15. Armorique

    bonjour
    pour mettre aussi mon grain de sel ..

    Me promenant dans la petite ville que je fréquente , mais avec mon nikon car je prenais des photos ( pas malin )

    une petite bande , jeunes 15 ans ; m ‘entoure pas méchants à l ‘abord ( mélangés ) .

    mais à leurs questions, j ‘ai répondu en Anglais , n ‘importe quoi … , et bien ils sont partis en disant c’est une Anglaise rires ..

    Donc on peut feinter , parfois
    et j ‘ai aussi un parapluie pliable , qui peut faire arme si on tappe avec ..

    Mais j ‘aime faire mes courses seule , alors je prend les devants

    On ne va quand même pas faire leur jeux en sortant chaperonnées comme des moukéres ..

    kénavo

    Reply
  16. 44 magnum

    Christian jour a bien raison , ces connards dégénérés et agressifs ne comprennent que les coups à travers la gueule ! Quand ils comprennent qu’ils n’ont pas le dessus , ils s’écrasent comme des lopettes ! J’ai pu le constater personnellement .

    Reply
  17. MaximeMaxime

    La Seine-saint-Denis a une telle réputation désormais que rares sont les médecins scolaires qui acceptent d’y travailler. Une pénurie qui aboutit à un médecin pour 12.000 enfants !
    http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/seine-saint-denis-touchee-penurie-medecins-scolaires-1345683.html
    Heureusement, des livres d’histoire gardent le souvenir de l’image la plus noble de cette partie du territoire français, si c’en est encore une.
    Les éditions « place des victoires » consacrent une collection de « beaux livres » aux monuments du patrimoine français, notamment la basilique des rois de France :
    https://livre.fnac.com/a8748647/Collectif-Saint-Denis-la-basilique-des-rois-de-France
    Une belle initiative si l’on tient compte que tout cela pourrait disparaître, peut-être bien plus vite qu’on le croit.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *