Carrefour pris la main dans le sac : sacs de courses de la marque halal Isla, « isla » comme islam !


Carrefour pris la main dans le sac : sacs de courses de la marque halal Isla, « isla » comme islam !

Faisant de temps à autre des courses dans ce magasin, je me suis rendu compte il y a quelques jours qu’un sac plastique comme tous les magasins en proposent à leur clientèle, arborait le logo de la société Isla dont on connait la gamme de produits alimentaires Isla Délice, mais avec le slogan Isla Mondial.

Ce sac est proposé sur les présentoirs près des lignes de caisses avec ceux de l’enseigne.

C’est à mettre en parallèle avec l’affaire qui a secoué les réseaux sociaux et plus encore concernant l’effacement des croix des coupoles des illustrations des produits laitiers comme les yaourts à la grecque, avec comme motif pour les enseignes mise en accusation, que c’était pour ne pas faire de prosélytisme pour une religion ou ne pas offenser telle autre.

Il semble que l’évocation de l’islam au travers d’un partenariat commercial avec cette société connotée religieusement ne pose pas de problème de prosélytisme à la direction de la société Carrefour.

Claude

Pour en savoir plus sur Isla délice : wikipedia

Et Isla mondial, dans tout cela, me direz-vous ?

C’est l’islam à la conquête du monde via le halal, et carrefour est complice et agent. Monstrueux. Impardonnable.

Il est impératif de mener une campagne acharnée contre Carrefour qui doit jeter aux orties ces sacs qui sont une insulte à la France et une entrave à la libre concurrence, la publicité faite au halal et à la marque ainsi étant particulièrement pernicieuse.

En effet, non seulement Carrefour habitue ses clients à la marque halal, mais il fait d’eux des hommes sandwich pour la dite marque, qui est discriminatoire et séparatiste.

Et, qui plus est, le halal en plein développement fait disparaître deux spécificités françaises, deux marqueurs identitaires, deux délices de la vie, le porc et l’alcool.

Les magasins halal seuls présents dans certains quartiers. Ils se multiplient.

Les salariés qui refusent de toucher des bouteilles ou des emballages contenant du porc. Ils se multiplient.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/10/etats-unis-lhotesse-de-lair-musulmane-refuse-de-servir-de-lalcool-suspendue-elle-porte-plainte/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/01/14/les-musulmans-de-marks-spencer-peuvent-refuser-de-vendre-de-lalcool/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/03/16/caissiere-musulmane-ma-mesaventure-en-tunisie/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/08/une-serveuse-de-bar-agressee-a-nice-apres-avoir-servi-de-lalcool-pendant-le-ramadan/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/05/indonesie-une-chretienne-bastonnee-pour-avoir-vendu-de-lalcool/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/01/27/il-ne-vend-que-du-halal-sans-porc-sans-alcool-et-il-voudrait-continuer-doccuper-les-locaux-municipaux/

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/04/le-chauffeur-a-refuse-de-conduire-les-camions-qui-contenaient-charcuterie-ou-alcool-un-sexiste/

 

La France musulmane, sous le règne de la charia, est en marche. Grâce, entre autres, à Carrefour.

 

Sans doute pourrions-nous également alerter les associations de consommateurs et la répression des Fraudes.

Merci des conseils et idées des commentateurs.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


51 thoughts on “Carrefour pris la main dans le sac : sacs de courses de la marque halal Isla, « isla » comme islam !

  1. Rabarabé

    Et ça continue, encore et encore…Je pense aller faire un tour à Lourdes et acheter un sac bien catholique, avec grosse croix ou une image pieuse, rien que pour emmerder les musulmans, alors que je suis agnostique. Sérieusement, jusqu’où allons nous aller?

    Reply
    1. J

      Ce week-end, je vais dans un Cultura (genre de FNAC). Queue à la caisse. Derrière moi, une eniquabée, le truc pour bien énerver. Mon mari m’attendait un peu plus loin et il se met à rire en me voyant. J’ai dis bien fort : Maintenant je vais acheter un crucifix bien gros et le sortir partout où je vais. Personne n’a moufté mais j’espère bien qu’on m’a entendue !

      Reply
  2. clairement

    Qui sont les dirigeants des plus grandes entreprises Halal ?
    Posted by Alexandre Vouillet on Août 10, 2013 | 32 Commentaires

    Reply
  3. clairement

    L’information précédente est tirée de laic.info qui a aussi un site facebook

    A nous de nous organiser et d’agir !

    Reply
  4. Laurent P.Laurent P.

    S’il y avait toujours le bouton printfriendly en bas à gauche des articles, il y aurait manière de simplement demander aux lecteurs de cliquer sur le bouton pour imprimer l’article dans une bonne mise en page (ce que ne permet pas le bouton « imprimer » actuel), comme c’est fait chez riposte laïque. Mais sans le bouton printfriendly il faudrait d’abord demander de copier-coller l’URL, chose que 99% des internautes ne savent pas faire.
    Alors proposer une action que 99% des lecteurs ne feront pas, c’est inutile.
    C’est un peu étonnant que vous ayez décidé de saboter cette possibilité d’action postale depuis votre site, alors que les envois pour Sarah Halimi ont montré à quel point cette méthode est redoutée de nos ennemis.

    Reply
    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Laurent si vous croyez que je fais tout ce que je veux sur le site, vous vous mettez le doigt dans l’oeil ; d’abord un dysfonctionnement du bouton facebook parce que facebook a changé un plugin, réparé, modifié, cela a généré un dysfonctionnement qui a duré plusieurs jours, et qui faisait qu’on n’avait plus accès qu’au carrousel et pas au reste de la page, notre informaticien a dû changer complètement la barre des réseaux sociaux, dont printfriendly… C’est lui qui a la main et il a galéré pour changer. Par ailleurs il y toujours moyen d’imprimer en cliquant sur imprimer

      Reply
  5. Kounnar

    Bof avec un autocollant « Islam Assassin Islam dehors »
    Ça passera mieux ?

    Par contre impossible d’ouvrir les liens de ces autocollants sur le site d’en face j’aboutis sur « page inexistante » !?

    Reply
    1. denise

      a mon avis si c’est carrefour , il sera dans tous les carrefour !

      Merci à Christine de nous avoir signalé cela , encore du travail , je serais ravie d’avoir de l’aide d’une personne inscrite sur le site !

      Reply
    2. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne sais pas mais on peut supposer qu’il y en a dans tous les supermarchés d’une région, voire dans toute la France ? Il serait intéressant que ceux de nos lecteurs qui fréquentent encore de genre de magasin-traître nous le disent

      Reply
  6. Machin chose

    fondateur: Jean Daniel Hertzog !! fabuleux, le fondateur est un Juif !! et pourtant avec un tel prénom, il devrait etre un peu plus « observé » …n’est ce pas ?

    la marque ISLA est répandue dans tout l’ archipel Japonais sous la variante

    « ISLA METOKU  » 😆

    Reply
  7. Frontalier74

    Lénine disait : « « Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons ».

    Les islamistes diront désormais : « Les capitalistes nous vendront le sabre avec lequel nous les décapiterons » (s’ils ne se convertissent pas à l’islam…)

    Reply
      1. Frontalier74

        Si j’étais une sorte de Kali ambidextre, je me ferais un plaisir de vous écrire des fournées d’articles avec mes 8 mains…
        Encore mieux si je me dédoublais façon hologramme mélenchonien !

        Reply
  8. Alexandra Dougary

    Il faudrait que courageusement nous organisions des commandos et allions arracher tous ces sacs dans les enseignes carrefour et les balancer et les déchirer. Mais pour ce faire il ne faut pas être deux !!!

    Reply
    1. Jeff

      Chère Alexandra vous savez aussi bien que moi que c’est illégal et que seule « une certaine population » a le droit de violer la loi en toute impunité.
      Vous savez aussi bien que moi qu’il y a une justice du « mur des cons » à deux vitesses.
      Dans ce cas, les flics et les juges seront implacables et les sanctions exemplaires c’est à dire, disproportionnées au nom du PADAMALGAM.
      Je ne suis pas en train de dire qu’il faut baisser les bras mais là, c’est se jeter dans la gueule du loup.

      Reply
  9. Sylvie S

    Pour protester contre ce genre de décision, prenez un sac Isla et remplissez-le de saucissons pur porc, de charcuteries (rosettes, jambon blanc et rouge, saucisses pur porc et tout ce qui est cochonnailles. Ensuite, abandonner le sac dans un rayon : celui où il y a les produits hallal.

    Faites le nécessaire.

    Demain, je me rends chez Carrefour et je prendrais un de leurs sacs que je remplirais de produits porcins.

    Si chacun fait cela, Carrefour retirera les sacs en question et ne les remplacera plus.

    Agissez !

    Reply
    1. denise

      encore une fois , FAITES ATTENTION , votre idée serait bonne si il n’y avait pas de risque : il y a des caméras puisque certains se sont fait prendre à mettre du cochon dans rayon halal ! rencontrez la direction , dites comme Christine le suggère , que les produits laitiers yaourths à la grecque ont eu la croix des coupoles enlevée , juste pour montrer à Carrefour le deux poids deux mesures , et islamisation de la France et de l’Europe ! et puis courrier et autres ….a moins que vous teniez à vous faire arréter , c’est une possibilité et vous pourriez très bien « assumer  » au fond !

      Reply
    2. frejusien

      ça : oui, c’est une bonne idée, ça passera inaperçu, en le faisant le plus naturellement possible, et sans exagération

      Reply
  10. Sans dents & rien

    J’ai vu des lascars (et je les désapprouve) frotter les poignées des caddies avec du lard ; ça c’est se rabaisser .

    Reply
    1. carodu75

      Non ce n’et pas se rabaisser, c’et agir avec les armes que l’on a !!!

      C’est réjouissant de se dire que les muzz en prenant la poignée d’un caddie se badigeonnent les mains avec du lard !
      Vous êtes chipoteux….. et coller des tracts, c’est pareil que le lard pour vous ? C’est se rabaisser ?

      Si vous avez les moyens d’agir au grand jour, et bien passez devant nous vous suivrons !

      Reply
  11. Jeff

    Il y aurait une enquête a faire pour voir si le train de vie des dirigeants de Carrefour ne semble pas avoir changé, grâce à des largesses en liquide d’un « pays ami » dans lequel Sarko a donné des conférences, elles aussi, grassement rétribuées.

    Reply
  12. NICOLAS F

    Chacun doit vérifier si ces sacs sont proposés dans le carrefour local.
    Et appeler ce carrefour local.
    J’avais appelé le carrefour dont vous donniez le telephone au moment de Noel pour les sapins au nom de mohamed ,on avait dû être nombreux car cette « déco » avait été retirée des rayons.
    Donc la méthode est la bonne:appeler pour dire qu’on est pas d’accord et qu’on ne remettra jamais les pieds à Carrefour..

    Reply
  13. DmitriiPetit

    Carrefour est pour rien ici, il est seulement en train de suivre le demande de ses clients. C’est la conséquence de notre politique, donc la solution doit être politique. Par exemple, il faut adopter une loi (on peut toujours rêver !) qui établisse une surtaxe à 100% pour les produits halals, comme les produits religieux. Dans ce cas les magasins perdront l’intérêt de mentionner halal dans ces rayons.

    Reply
    1. Chris2AChris2A

      Comme les assoces musulmanes récupèrent déjà 6 milliards grâce à l’abattage halal ….faudrait pas que cette surtaxe aille dans leur poche …
      Le plus simple c’est de ne plus aller chez carrefour …et de leur faire savoir pourquoi.

      Reply
  14. reuri

    Dessiner discrètement des croix sur l’étiquette de certains produits carrouf , (vêtements , par exemple, glisser des petits papiers avec une croix dessinée dessus, déjà fait 😉)

    Reply
  15. patriote42patriote42

    dernièrement je suis aller avec mon épouse faire quelques courses chez  » Leclerc  » bon pas de chance ni téléphone pour prendre quelques photos , au rayon yaourt .. bien sur plus de croix sur les dômes des  » yaourts grecques  » !

    mais au rayon « halacon  » des packaging de jambons avec un croissant de lune !!!!

    la prochaine fois je ferai des photos pour un article

    Reply
  16. bm77

    J’ai appelé le service client de Lidl concernant l’éradication des croix sur les églises Orthodoxes des popes grecs illustrant des pots de fromages frais et la personne que j’ai eu au téléphone était complètement d’accord avec moi et mes arguments mais va-t-il être suivi par sa direction? . En tout cas il est clair que je boycotte l’enseigne tant que les choses ne sont pas corrigées.
    Il y a une offensive communautariste en ce moment qui se traduit par des concessions faites dans toutes la société y compris les sociétés commerciales jusqu’à s’immiscer dans les conflits du moyen orient et les boycottes des musulmans sur les produits d’Israël. Je constate que Lidl, toujours ne propose plus d’avocats d’Israël que je préférais à ceux du Pérou sans compter que ce n’est pas très écolo de se fournir de l’ autre côté de la planète

    Reply
  17. Sylvie S

    Je suis allée au Carrefour de Mont-Saint-Aignan, pour voir les fameux sacs halal isla, et je n’ai rien vu.

    J’étais déçue car j’avais envie de faire le remplissage de cochonnailles puis l’aurais déposée au rayon hallal…

    A la place des sacs sur Rouen et la Normandie, plus sur les footeux.

    Reply
  18. Armorique

    merci pour l ‘article , et pour l ‘info

    y à t -il d’ autre grandes surfaces hallalisées à votre connaisance ??

    je n’ai pas celle là dans mon coin mais des casinos, superU ,
    ou Leclerc …
    je vais au marché , et je fréquente plutôt les boutiques , de cochon grillé
    ou autre produits pur porc ,
    donc je n ‘ai pas vu ces sacs , mais je peut en parler ..

    kénavo

    Reply
  19. Robert Le Priellec

    Si Carrefour veut jouer à cela, il faut boycotter Carrefour et faire ses courses ailleurs. On verra bien si cette enseigne collabo arrive à tenir avec la seule clientèle des mangeurs de halal.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *