Si on se cotisait pour aider notre bon député Didier Quentin à faire ripaille ?


Si on se cotisait pour aider notre bon député Didier Quentin à faire ripaille ?

Va pas être content en ce moment notre Didier Quentin , ex-maire de Royan (17 ) et soi-disant député encore et encore depuis de trop nombreux lustres, car non seulement RR reparle de lui ce jour avec l’article de Claude T.A.L. mais Christine rajoute le mien ( de 2016 ) !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/08/voici-le-nom-des-19-deputes-lr-qui-veulent-interdire-de-diffuser-noms-et-photos-des-terroristes/

Mais ça n’est pas tout, ça n’est pas terminé pour notre cher « D.Q. » , vous pensez bien qu’un personnage comme ça ( voir la photo  , respirant la santé et l’euphorie du réélu à perpétuité, amateur de bons mots irrésistibles du genre  » des migrants à Royan ou près de Royan , pourquoi pas , ça relancerait un peu le C.A.R.EL. » ( un machin qui enseigne les langues asiatiques à Royan ), vous pensez bien que ce charmant individu va être mis au courant des 1000 tracts RR-RL  » Seuls les Français peuvent encore sauver les Français » que nous avons distribués dans les boîtes aux lettres de sa bonne ville de Royan jeudi dernier , « Joseph17 » et moi « Pierre17430 ».

Nous en avons distribué aussi à Etaules, près de Royan , ville qui a accueilli en 2016 , les bras grands ouverts une vingtaine de « migrants » ( tous de jeunes Noirs seuls ) dans des locaux des protestants, et avec la chaleureuse bénédiction du maire.
Sans parler des « migrants » à installer aux Mathes , non loin d’ Etaules.

Ce pauvre DQ, pour rester député ( ?…) a démissionné de son poste de maire récemment.
Donc, vu le manque-à-gagner, on pourrait se cotiser peut-être, pour lui permettre de continuer à faire ripaille…

Note de Christine Tasin

Pas de quartier pour les islamo-collabos immigrationnistes… Il faut comme le fait Pierre les dénoncer et faire en sorte qu’ils soient googlelisés pour l’éternité.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre17430

Né en 1948 dans le 17, VRP retraité, patriote, mélomane et grand lecteur


9 thoughts on “Si on se cotisait pour aider notre bon député Didier Quentin à faire ripaille ?

  1. Tapis Rouge

    Pierre; votre bon cœur vous perdra , votre générosité est immense . C’est bien de penser à lui d’autant plus qu’en 2015 il lui est arrivé une tuile .Il a eu une amende ( injustifiée ) de 7500 euros par le Tribunal de Saintes pour prise illégale d’intérêts dans une affaire de terrains boisés ( les siens , 5 hectares ) déclarés illégalement constructibles . cf L’Express.

      1. Tapis Rouge

        Madame TASIN ; pour le Député , il s’agit d’une fausse information malheureusement .. Désolé . Mille excuses j’aurai du vérifier l’information que l’on me transmettez . C’est bien la première et la dernière fois , mais comme l’affaire m’avait stupéfiée , bien moins que Marseille quand même .

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    On a la tronche qu’on a, mais de temps à autre j’en veux à la nature… surtout pour l’esprit de certains.

  3. PJP

    Les ravages joyeux de L’abus du cognac vous dénature les neurones et en supplément en tete de murene. Par dessus bord svp

  4. Chris2AChris2A

    Faut rien montrer aux français, ni de la barbarie importée (d quentin) ni du pillage de n système social (j toucon)
    Quelle belle représentation nationale !!!!….

  5. palimola

    Il a peut être l’air d’un fada mais il ne l’est sûrement pas ……vu le nombre d’années qu’il a déjà passées a nous empapaouter !! je ne lui donne pas tort s’il est là c’est que les gens votent pour lui et il en profite !!!

Comments are closed.