Pour le lèche-babouches Corbière, « l’islam est une grande religion de France »


Pour le lèche-babouches Corbière, « l’islam est une grande religion de France »

Nombre de journalistes incultes classent Jean-Luc Mélenchon et Alexis Corbière dans le camp des vrais laïques républicains, et les opposent à Obono, dont les propos islamogauchistes et communautaristes seraient aux antipodes des valeurs des deux têtes pensantes (défense de rire) des Insoumis.

Le mot « islamogauchiste » qui leur a été attribué, à juste titre, par quelques députés, dont Valls (En Marche), Bilde (FN) et Larrivée (LR), n’a visiblement pas plu au lieutenant de Mélenchon.

Méluche s’est même permis, en bon stalinien, de stigmatiser le rapprochement supposé de Manuel Valls avec l’extrême droite. Vieille stratégie qui consiste à prêter à l’adversaires des appartenances honteuses, pour ne pas débattre sur le fond avec lui. Il a même évoqué, reprenant les pires heures de l’antisémitisme de gauche, la dépendance de l’ancien Premier ministre avec l’extrême droite israélienne, rien de moins. On voit mal ce que vient faire Israël dans un débat franco-français, à moins d’y constater les obsessions de Mélenchon, qui n’a par contre aucun problème à manifester avec les fanatiques du Hamas.

L’époux de Raquel Garrido (qui a oublié de rappeler à sa femme de payer ses cotisations sociales, et n’a toujours pas eu le temps de quitter son logement social, malgré les 15.000 euros qui rentrent tous les mois), se dit féru d’histoire. Il se sent le devoir de justifier, par nombre de références souvent discutables, l’absurdité du terme « islamogauchiste », qui, selon lui, outre le fait qu’il serait nauséeux, n’aurait  aucune consistance idéologique, et serait totalement étranger aux Insoumis.

http://www.alexis-corbiere.com/index.php/post/2017/10/01/Islamo-gauchiste-%3A-r%C3%A9flexions-sur-une-injure-absurde-contre-la-France-Insoumise

Ce qui est extraordinaire, quand on connaît Corbière, qui se vante de militer à la Libre Pensée, c’est, tout au long de ce texte, sa connivence avec l’idéologie islamique, à opposer à sa haine du catholicisme. Lisez bien ce passage ahurissant, où il se permet de dire que « l’islam est une grande religion de France« . Fautes d’orthographe compris…

« Mais allons plus loin. Comment est construite cette drôle d’expression nauséabonde ? Prenons la première partie « islamo ». C’est à dire relatif à l’islam. Quel est notre rapport à l’islam ? Est-il trouble ? Avons-nous une obsession pro-islam ? Non, il est le même que tout citoyen réellement laïque et républicain. L’islam est une religion qui compte des fidèles sur le territoire national. C’est une grande religion de France. Les musulmans ont le droit de pratiquer. Qui veut leur interdire ? La République garantie la liberté de culte. Je suis un défenseur de la grande loi laïque du 9 décembre 1905. Ni plus, ni moins. Il y a évidement des citoyens musulmans (tout comme des catholiques, des protestants, des juifs.. et des non croyants) qui se reconnaissent dans les idées de la France Insoumise, mais j’en ignore les proportions et cela ne m’intéresse pas. Pas plus que les musulmans que je connais ne revendiquent leur conviction spirituelle comme une identité politique. Ils veulent juste qu’on les traite comme tous les citoyens, et ils ont bien raison. J’ai le même regard « critique » vis à vis de l’islam que toutes les autres religions. Attaché à l’émancipation laïque, je ne pratique néanmoins pas non plus l’anti-cléricalisme militant. Au passage, être considéré en 2017 comme étant pro-islam est d’autant plus grotesque que je fais partie de ceux, comme Jean-Luc Mélenchon, qui sont favorables à l’interdiction des signes religieux dans les écoles (et notamment à la loi de 2004). Cette position de principe m’a valu parfois d’être affublé par certains du nom de « laïcard ». Et oui, il y a des rageux dans tous les camps. Qu’importe, je suis un laïque et fier de l’être. »

Au-delà de ses mensonges énormes (Mélenchon et lui ont été totalement absents de la bataille contre les signes religieux à l’école, dont le voile, en 2004), amusez-vous à remplacer islam par catholicisme, et musulman par catholique. Imaginez-vous une seule seconde que Corbière, islamophile et catholicophobe, soit capable de dire que « le catholicisme est une grande religion de France » ? Cela lui arracherait trop la gueule, alors que c’est pourtant vrai, historiquement. Imaginez, lui qui renvoie dos-à-dos les trois monothéistes, le député de Montreuil écrire que « le judaïsme est une grande religion de France »… Inenvisageable !

Alors, pourquoi ne rend-il hommage qu’au seul islam ? Par idéologie, et par opportunisme. Par idéologie, parce que, de formation trotskiste, pour Corbière, le musulman est le prolétaire qui lui fait défaut, et la Palestine la nouvelle cause internationaliste qui remplace la Révolution permanente communiste souhaitée par Trotski. Par opportunisme, parce que les Insoumis ont multiplié, et pas seulement avec la présence d’Obono, les gages envoyés aux islamistes, Clémentine Autain ayant entamé une lune de miel avec Tariq Ramadan. Et cela a payé : Mélenchon arrive en tête du vote musulman au premier tour, avec 39 %, tandis que la plupart des députés Insoumis, Corbière en tête, sont élus dans des circonscriptions fortement islamisés. Si Paris vaut bien une messe, le Palais Bourbon vaut bien quelques lèches-baboucheries…

Si « l’islam est une grande religion de France », quelle est sa place dans notre histoire ? Aucune, si ce n’est par les massacres qui ont ensanglanté tout le sud-est de la France, avant que Charles Martel ne boute l’ennemi hors du territoire, évitant à la France le sort de l’Espagne, sept siècles durant. Bien que cela ne serve à rien, et que Corbière soit irrécupérable et indécrottable, petite leçon d’histoire de Jean Théron, sur cette période qu’on n’apprend pas à nos enfants, à l’école, sans doute pour ne pas stigmatiser les musulmans…

http://ripostelaique.com/conquete-colonisation-musulmane-a-partir-viie-siecle-cataclysme.html

Bien évidemment, comme tous les agents de l’islam, ceux que Le Figaro appelle l’islamosphère, Corbière renvoie dos-à-dos les trois monothéismes, oubliant juste de préciser que Jésus n’a jamais tué personne, alors que Mahomet a passé sa vie à tuer, violer et piller, et que les musulmans sont invités à imiter le beau modèle. Autre détail de l’Histoire, sans doute, pour le l’islamo-trotskiste Corbière, l’islam a tué 280 millions de personnes en 14 siècles, et plus de 30.000 attentats mortels ont été commis en son nom, depuis le 11 septembre 2001.

L’islam n’existe en France que parce que des immigrationnistes comme l’inculte Corbière ont imposé une véritable invasion musulmane qui, aujourd’hui, par les plus radicaux de ses soldats, mènent une guerre quotidienne à nos principes laïques et républicains, et aux Infidèles que nous sommes pour eux. Dire que l’islam est une grande religion de France, c’est renier ouvertement la laïcité, car il faut être le dernier des crétins pour penser l’islam compatible avec la séparation du religieux et du politique. Corbière et les siens sont des militants du Grand Remplacement par la Religion, pour compléter celui des ventres et celui de la réécriture de l’Histoire.

Qu’a apporté la présence de « la grande religion de France » à notre pays : des assassinats de masse, l’explosion de la surdélinquance, des prisons islamisées, les voiles qui nous envahissent, des Belphegor à l’université, des mosquées, casernes musulmanes selon Erodgan, qui se multiplient, la halalisation du pays et de nos assiettes, le ramadan imposé à nos entreprises et à nos écoles, la montée du sexisme, de l’antisémitisme et de l’homophobie. Bref, une terrible régression pour un ensemble de valeurs que la gauche défendait auparavant. Sans oublier, encore un détail de l’Histoire, selon Corbières, le fait que tous les Français ont peur de se faire agresser ou assassiner par un « déséquilibré », qui bien sûr n’a rien à voir avec l’islam, selon les lèche-babouches. Ils sont effrayés à l’idée de perdre des proches, des enfants, parce qu’ils auront eu la malchance, comme Laura et Mauranne, de croiser un clandestin musulman armé d’un grand couteau, dont le maintien sur le territoire français est défendu par les Insoumis et toute la clique gauchistes et dite antiraciste…

En disant que « l’islam est une grande religion de France », Corbière assassine une deuxième fois les centaines de victimes des tueurs musulmans, dont les attentats ensanglantent régulièrement notre pays. Et il absout délibérément les causes de ces meurtres récurrents, qui se déroulent partout où l’islam prend racine, depuis 14 siècles.

Cyrano avait écrit, dans un jour de grande forme, ce formidable édito : « Sans l’islam, la France serait un pays formidable ».

http://ripostelaique.com/sans-lislam-la-france-serait-un-pays-formidable.html

Corbière, lui, aime tellement l’islam que ce grand démocrate, qui prétend défendre la liberté d’expression de sa camarade Obono quand elle insulte la France, a voulu faire interdire les Assises internationales sur l’islamisation de la France, en 2010. En vain. Par contre, cette crapule stalinienne a réussi à faire enlever le livre de Pierre Cassen et Christine Tasin, sur ces Assises, lors d’un Salon littéraire, mairie du 16e arrondissement, en intimidant le couard Goasguen. Il n’a jamais eu une telle démarche contre un livre ou des auteurs critiquent le catholicisme.

https://ripostelaique.com/staline-corbiere-va-t-il-a-present-exiger-quon-brule-les-livres-de-riposte-laique.html

Le porte-flingue de Mélenchon se dit laïque et républicain, mais il est prêt à livrer le pays, par haine de sa civilisation, à des soldats de l’islam qui n’ont qu’un seul but : éradiquer notre modèle, anéantir notre civilisation, et faire de la France une terre où s’appliquent les règles de la charia.

Il correspond parfaitement à cette description de notre ami Victor Hallidée : « Les soixante-huitards nullards, aux commandes des institutions depuis plus de trente ans, ont détruit notre pays, qu’ils haïssent. Toutes les instances institutionnelles sont cooptées pour imposer aux Français les conséquences criminelles de leur légèreté, de leur incompétence, de leur avidité : l’effondrement économique et social, le terrorisme et les mœurs islamiques au quotidien. Enfermés dans le déni des conséquences calamiteuses de leurs actes, ils se sont constitués en dictature pour ne pas rendre de comptes aux peuples. Mais ils ne pourront pas contrôler le tyran qu’ils ont fait rentrer pour faire la guerre aux populations d’accueil. Tyran qu’ils espéraient amadouer en le caressant dans le sens du poil. Ça va devenir difficile, très compromettant d’être un islamo-collabo engagé«

« L’islam est une grande religion de France » ! En prononçant cette phrase terrible, Corbière se comporte soit en imbécile, soit en traître, soit les deux. Mais il nous confirme que toute son action politique se mène contre la France, au profit de l’islam, et mérite plus que jamais le qualificatif d’islamo-collabo, et d’islamo-gauchiste que nous allons continuer à lui attribuer généreusement, ne lui en déplaise.

 

 





24 thoughts on “Pour le lèche-babouches Corbière, « l’islam est une grande religion de France »

  1. Machin chose

    ne pas confondre En et De

    exemple

    « l’ islam est la deuxième religion EN France »

    mais en aucun cas : DE France

    1. Amélie Poulain

      Je suis d’accord, je l’ai toujours dit, et je n’ai jamais compris que Sarkozy parle d’Islam « de » France.

      Ce sont deux système de pensée et de valeurs tellement différents, je ne vois pas comment il pourrait y avoir harmonisation et la France est occidentale dans son essence, jusqu’à présent il n’y jamais eu de partie orientale dans son Histoire sauf dans des contextes de conflits.

      Donc l’Islam est « en » France mais elles ne peut être effectivement « de » France

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonjour @Fréjusien ;

        -« mais qui sont ces ahuris qui profèrent de tels mensonges ! »-

        Ben ! des gens qui s’autorisent à penser comme disait si justement Coluche !

    1. Jeff

      Je viens de regarder « Les Bisounours chez Mahomet ».
      La conclusion que j’en tire est que les conséquences de la pensée unique sont une telle perte d’esprit critique, que le plus affligeant des ridicules n’est même plus perçu par les différents intervenants de cette vidéo. Il y a quelques années j’aurais ri en regardant cette stupidité mais ce n’est plus le cas. Les conséquences de ces lavages de cervelles m’amènent cette interrogation : peut-on conduire victorieusement une reconquista avec des peuples européens composés d’une telle proportion d’abrutis ?

  2. claude t.a.l

    Quand on écoute la bande à Obono, on en vient à penser que Valls, et même Hollande, étaient des gens bien.
    C’est dire !

    Espérons que ça finira comme ça :

     » Et menottes aux mains
    Tragique destin
    Alors pour la dernière course
    On mit dans le fourgon la bande à Obono  »

    ( la bande à Bonnot – Dassin )

  3. Juleslefuret

    Corbières / Garrido paient t-ils aussi le 13 ème mois qu’ils doivent en solidarité car leurs revenus étant supérieur à l’ensemble des honnêtes gens qui sont logés dans des appartements sociaux , ces derniers sont sensés participer e

  4. frejusien

    Martin Moisan, tout est vrai dans cet article, rien à enlever, la situation est bien décrite, et l’hypocrisie ou la bêtise crasse de Corbières, l’islamogauchiste confirmé, sautent aux yeux des plus avertis,

    je ne pense pas néanmoins que ça pourrait convaincre des « insoumis » aussi stupides que leurs leaders, et qui, de toutes façons aspirent à s’islamiser et à se soumettre, comme certains qui se convertissent librement, ceux-là n’ont même pas besoin qu’on leur mette le couteau sous la gorge

  5. Machin chose

    saines occupations des détenus incarcérés dans les prisons 5 étoiles Françaises :

    Les deux détenus de Fresnes soupçonnés de projeter un attentat ont été mis en examen
    Par Le figaro.fr AFP agence Publié le 10/10/2017 à 08:19

    ////////

    a force de fabriquer du mauvais cholestérol a rien branler de leurs journées et a force d’ échafauder des plans tordus pour meubler le vide de leur esprit, fatalement on en arrive là!

    il est vrai que ce n’ est pas a la terrible prison-bagne de Tazmamart au Maroc qu on peut se payer ces petits bonheurs

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Tazmamart

  6. Breizatao

    Votre titre n ‘est pas conforme à la réalité le bon titre devrait être ci-dessous :

    L’ Islam est la grande horreur de la France

  7. MaximeMaxime

    J’ai l’impression que le discours de Mélenchon est le plus nuancé parmi les Insoumis dans l’ensemble.
    Mélenchon, comme beaucoup de gens de sa génération, refuse de vieillir et trouve une cure de jouvence dans la défense d’idéaux gauchistes complètement à côté de la plaque, adaptés à la France de sa jeunesse peut-être mais sûrement plus à la nôtre…
    Il ferait mieux d’aller tailler ses rosiers.
    Je mets dans le même sac Clémentine Autain, sans doute un peu paumée à la suite de son viol et qui a besoin de se raccrocher à quelque chose.
    Ce désir d’exister politiquement les conduit à des fréquentations qui ne sont pas bonnes pour eux et à défendre des opinions qui ne tiennent pas debout.
    Dans leur camp à eux, il y aurait aussi une grosse refondation à entreprendre, à moins que cette dérive présente quelque chose de consubstantiel à leur idéologie.

  8. Révolution

    L’islam de France !!
    c’est une religion non voulue et célébrée par des envahisseurs
    qui souhaitent ardemment nous coloniser pour étendre une doctrine
    contraire à toute morale et répendre la barbarie que nous connaissons déjà dans notre pays
    il faut dire l’islam en France et plus de France
    cette secte n’a jamais été notre religion
    et n’a rien a faire dans un pays qui se dit civilisé

    1. Machin chose

      « il faut dire l’islam en France et plus de France »

      vous arrive t il de lire les commentaires qui précèdent le vôtre ??

Comments are closed.