Migrants dans la paroisse ? A Come les parents retirent leurs enfants du cathéchisme


Migrants dans la paroisse ? A Come  les parents retirent leurs enfants du cathéchisme

COME, les migrants sont dans la Paroisse : les parents retirent leurs enfants.

Ils n’enverront plus leurs enfants aux leçons de catéchisme tant que la Paroisse de San Giuseppe servira la collation aux immigrants de la zone.

Luca Romano. O8/1O/2.017

Des familles de Come ont décidé de retirer leurs enfants du Catéchisme. Ils protestent comme le rapporte il  » Giorno  » contre les conditions d’hygiène que la Caritas et la Paroisse devraient préserver en faisant partager le réfectoire entre les enfants et les immigrés.

Le Président de la  » Caritas  » locale admet que l’initiative suscite des polémiques dans le quartier  » il y a des mouvements de mauvaise humeur , mais nous avons confirmé que la structure resterait toujours propre . La semaine prochaine , pendant la messe, nous expliquerons l’initiative « .

Donc, dans quelques jours, il y aura un face à face entre Caritas et les paroissiens pour trouver un accord pour comprendre comment résoudre la situation.

Pour le moment les enfants restent à la maison….

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/como-migranti-parrocchia-genitori-ritirano-i-figli-1450458.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




12 thoughts on “Migrants dans la paroisse ? A Come les parents retirent leurs enfants du cathéchisme

  1. durandurand

    Ben oui caritas et le maire collabo , des enfoirés qui n’appliquent pas le principe de précaution , honte à eux !
    En espérant que les habitants vont leurs donnés du fil à retordre.

  2. durandurand

    PMA : Marlène Schiappa exige le retrait d’une campagne de La Manif pour tous
    Publié par Sarah Ugolini le Dimanche 08 Octobre 2017 : 13h58
    La secrétaire d’État pour l’Égalité entre les femmes et les hommes dénonce la comparaison faite entre enfants nés de FIV et OGM qu’elle juge « profondément offensante pour les enfants et leurs familles ».
    Elle exige son retrait pur et simple. Marlène Schiappa, secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a condamné vivement ce samedi 7 octobre la nouvelle campagne diffusée par La Manif pour tous pour s’opposer à l’ouverture de la PMA pour toutes, promise par Emmanuel Macron. Le groupe ultra-conservateur est passé par l’intermédiaire d’un site créé spécialement pour s’attaquer à cette mesure qui devrait entrer en vigueur fin 2018 et son compte Twitter, qui ont tous deux vu le jour en septembre. La Manif pour tous y a diffusé début octobre une campagne avec le slogan « Après les légumes OGM, les enfants à un seul parent? », montrant un bébé entouré de légumes OGM tels qu’un poireau, une tomate, une aubergine ou un oignon.
    Une comparaison jugée inadmissible pour Marlène Schiappa. « Comparer les bébés nés après FIV ou insémination à des légumes OGM est profondément offensant pour les enfants et leurs familles », s’est indignée la femme politique, exigeant le retrait de cette publicité. La secrétaire d’État a ensuite ajouté que « les familles monoparentales sont aussi stigmatisées par cette campagne ».
    suite sur :
    http://www.planet.fr/politique-pma-marlene-schiappa-exige-le-retrait-dune-campagne-de-la-manif-pour-tous.1440799.29334.html

    1. Christine TasinChristine Tasin

      POur cette unique fois je suis assez d’accord avec Marlène Schiappa c’est une campagne haineuse, discriminatoire et qui pointe les enfants qui ne sontpas bien nés selon les connards de la manif pour tous… sympa pour les enfants de parents isolés.

  3. Machin chose

    dans quelques jours, il y aura un face à face entre Caritas et les paroissiens pour trouver un accord pour comprendre comment résoudre la situation.

    ///////////

    un ACCORD ??? mais c’est a se rouler par terre de rire!!

    quel accord ? au nomde qui et de quoi ??

    le seul accord, c’est tu retournes d’ ou tu viens !!

    personne ne t’ a invité!!

    la situation s’ assombrit de plus en plus en Europe

    mais ne pas oublier qu avec leurs QI de 65 ce sont des Chances Pour l’ Europe

    salauds de politichiens qui nous avez abreuvés a l’ entonnoir de vos médias de force! pendant des années!
    vous méritez le peloton d’ éxécution et un crachat sur votre dépouille !!

    1. kitty

      Cette phrase m’a fait bondir aussi,  » trouver un accord  » quand les parents craignent pour la santé de leurs enfants il n’y a pas d’accords qui tiennent. De plus ces clandestins sont souvent violents ( séquestration dans les centres d’accueil, attaques et bagarres, casse ) les parents ont bien raison. Les enfants doivent être préservés.

  4. Révolution

    « nous avons confirmé que la structure resterait toujours propre .  »
    Admettre ca c’est prendre les gens pour des imbéciles.
    L’hygiène contre les bactéries peut être
    mais pas contre les virus
    enfin s’ils sont malades ils sauront d’où ca vient

    1. kitty

      Pensez-vous : un rapport médical a dit :  » les migrants partent de chez eux en bonne santé, ce n’est qu’une fois arrivés en Italie qu’ils tombent malades à cause du climat insalubre italien, et plus généralement européen. Donc la malaria, le choléra, le sida et tutti quanti c’est à cause du climat européen !!!!!

    2. hathoriti

      la schiappa doit s’occuper de ses fesses ! elle a l’air et la chanson pour ça ! et le look d’une classe…! Put…la distinction !

  5. Viognier

    VOTER AVEC VOS PIEDS ! Dans vos achats , vos fréquentations , les endroits où vous vous divertissez ; et surtout revendiquez votre vote ! Il n’y a pas de raison pour n’être pas suivis .

Comments are closed.