Hommage aux deux soldats russes capturés par l’EI, exécutés pour avoir refusé de se convertir à l’islam


Hommage aux deux soldats russes capturés par l’EI, exécutés pour avoir refusé de se convertir à l’islam

Chrétiens jusqu’au bout! Et vous?
Roman Vasilievich Zabolotny, 39 ans, et Grigory Mikhailovich Surkanov, 38 ans, combattants volontaires russes en Syrie, ont été capturés par l’état islamique. Il leur a été demandé de lire une déclaration devant une caméra, déclarant qu’ils renoncent à leur religion et se convertissent à l’islam, renient leur pays, et rejoignent les troupes de l’Etat Islamique.

Les 2 hommes ayant confirmé leur foi en la religion orthodoxe et leur fidélité à la Russie, ils ont été exécutés.

 

Roman Vasilievich Zabolotny, 39 ans, et Grigory Mikhailovich Surkanov, 38 ans, combattants volontaires russes en Syrie, ont été capturés par l’état islamique. Il leur a été demandé de lire une déclaration devant une caméra, déclarant qu’ils renoncent à leur religion et se convertissent à l’islam, renient leur pays, et rejoignent les troupes de l’Etat Islamique.

Les 2 hommes ayant confirmé leur foi en la religion orthodoxe et leur fidélité à la Russie, ils ont été assassinés.

Le lendemain du jour où l’information de leur assassinat est parvenue, la Russie a mené plusieurs raids contre les positions de l’état major de l’Etat islamique ET de Al-Nosra, les fameux « terroristes modérés » soutenus par les Etats-Unis. Bilan annoncé par Moscou: 12 « commandants » tués. Une coincidence?…

https://rusreinfo.ru/fr/2017/10/russes-et-chretiens-jusquau-bout/

Note de Christine Tasin

Que tous ceux qui, par peur du regard du voisin ou de leurs enfants, cachent leurs pensées, leurs engagements anti-islam en prennent de la graine. Ils sont morts pour vous, à cause de vous.





25 thoughts on “Hommage aux deux soldats russes capturés par l’EI, exécutés pour avoir refusé de se convertir à l’islam

  1. durandurand

    Respect et HONNEUR à ces deux soldats Russes ainsi qu’à leurs Familles ainsi que tous ceux qui sont tombé(e)s au combat contre les salopards de l’etat islamique et d’al nostra qui pour le fumier de fabius ennemi de la France faisait du bon boulot .

    Reply
  2. Machin chose

    je ne peux pas m’ empêcher de repense a ce qui s’ est passé il y a 13 siècles dans l’ Afrique du Nord encore romaine et christo-judéo-paienne , peuplée de ces berbéro-phéniciens

    convertis de force par les sauterelles maléfiques venues de l’ est, le grand jurisconsulte et historien, Ibn Khaldoun, nous apprend que  » …les Berbères apostasièrent douze fois… »

    bon! un érudit en sciences bibliques pourra toujours me faire remarquer la malignité de ce chiffre 12…mais néanmoins il est le témoin du refus qu éprouvèrent ces peuples a suivre l’ Islam
    force fut de s’ y soumettre avec le temps
    il resista quelques foyers pendant longtemps de régions et tribus anti-musulmanes
    je vous recommande a ce sujet le livre de l’ historien Auguste Mouliéras : « les Zkarra, une tribu anti-musulmane » …édifiant

    et ce ne sont pas les Kabyles qui renieront parmi eux les chasseurs et mangeurs de sangliers….on compte parmi ces tribus montagnardes plus d’ Obélix que de Tariq Ramadan ou autres Marwan Momo ….

    Reply
  3. Maurice

    Évidemment que c’est une coïncidence, qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ?
    Savoir que l’on va être exécuté si on ne renonce pas à sa foi est digne des martyr !

    Reply
  4. Révolution

    Voilà un très bel exemple de résistance
    pas besoin d’aller rechercher des exemple dans le passé
    nous avons encore nos héros et patriote .
    Hommage à ces soldats russe
    Une pensée émue pour leur courage
    une notion qui se perd chez nous

    Reply
  5. durandurand

    Respect et HONNEUR à ces deux soldats Russes ainsi qu’à leurs Familles ainsi que tous ceux qui sont tombé(e)s au combat contre les salopards de l’etat islamique et d’al nostra qui pour le fumier de fabius ennemi de la France faisait du bon boulot .

    Reply
    1. Frontalier74

      Du bon boulot avec des armes livrées par la France ! Elle est où maintenant la « résistance démocratique syrienne » ? Et ces armes sont passées dans quel camp ? (http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/08/21/comment-paris-a-livre-des-armes-aux-rebelles-syriens_4475027_3218.html)

      « Le matériel comprenait notamment des mitrailleuses de calibre 12.7 mm, des lance-roquettes, des gilets pare-balles, des jumelles de visée nocturne et des moyens de communication, mais aucun « équipement qui aurait pu se retourner contre nous », tels que des explosifs ».

      Fabius, ancien ministre du budget, créant un impôt sur la fortune mais qui en exonère les œuvres d’art, dont il est l’un des plus grands collectionneurs… Trop fort le type !

      Reply
  6. Sylvie S

    Ils sont l’honneur et le courage merveilleux du peuple russe, mon frère. Car le peuple russe, c’est mon frère et je l’aime.

    Ces deux soldats symbolisent la défense de notre monde avec ses valeurs chrétiennes. Ils sont devenus des héros parmi d’autres.

    J’exècre les djihadistes et j’espère qu’un jour qu’on les atomisera ou qu’on enverra une armée les massacrer.

    Il faut à tout prix éliminer l’Etat Islamique et ses corollaires de la surface de la terre. Les écraser comme on écrase une mouche.

    Condoléances aux familles de ces nobles soldats russes !

    Désormais, la Russie est notre seconde base de repli en cas de conflit. Elle nous protégera nous les Chrétiens.

    Je suis fière de mon peuple, car ne l’oublions pas, les Russes comme les Polonais sont mon peuple, car je partage avec eux, les mêmes racines slaves.

    Je suis Slave !

    Reply
  7. PJP

    Russie, son grand peuple et le grand POUPOU , honneur aux slaves !…. .- Chez nous ce dimanche une nouvelle attaque ;2 voyageurs grievement blessés au couteau en gare de Corbeil-essonnes a la gorge et au thorax. Le nouvel acte de barbarie ne serait pas terroriste comme d’Ab.

    Reply
  8. Olivier de V

    Des exemples à suivre. les Français dont nous faisons partie, ont semble t’il des leçons de courage à recevoir, cependant pas nos militaires sans doute.
    Je pense à l’attentat évité du thalys, à la gare de Marseille, au bataclan probablement. Ce sacrifice s’adresse à notre peuple et à ceux d’Europe.

    Reply
  9. hathoriti

    HONNEUR à ces 2 soldats russes, bien dans la ligne de leur Président Poutine ! Honneur à leur fidélité à leur patrie, à leur loyauté à leur président, à leur fidélité à leur foi chrétienne millénaire ! Ce sont des héros ! Prenons-en de la graine ! Avec de tels hommes dignes de ce nom, l’E.I n’a aucune chance de gagner !
    N.B la réponse de Poutine ne s’est pas fait attendre ! c’est comme ça qu’on doit traiter ces sous hommes !

    Reply
  10. Vinc

    Un coin de ma mémoire pour eux, leur courage et leur exemple, en plus de toutes les autres victimes jeunes et moins jeune qu’il ne faut pas oublier.

    Reply
  11. Christian

    Suis français, marié à une Russe. Du temps de Eltsine notre unique fils est né. Nous vivions en France. Ma femme me dit :  » Si mon pays connait des troubles et de graves problèmes je rentre en Russie et toi tu restes en France avec notre fils, à l’abri du danger. Je me rendrais utile en aidant les blessés ou toute autre tache. » Les Russes sont patriotes dans l’âme et dans le coeur. Ils ont TOUS des obligations vis-à-vis de leur pays comme on doit avoir des obligations pour sa famille. C’est beau à voir.

    Reply
  12. Juste de Sainte-Preuve

    de TOUTES MANIERES qu’ils se soient converti ou pas n’a que peu d’importance pour les sous-hommes de daech. EN EFFET les précédents sont nombreux, d’abattages adjacents à une conversion forcée

    Reply
  13. Heatcliff

    Heureusement que les russes sont là pour nous protéger et éradiquer cette peste qu’est l’islam ! Longue vie à la Russie !

    Reply
  14. DURADUPIF

    Hommage à ces soldats russes assasines par les djihadistes musulmans qui veulent conquérir l’Occident. Merci à ces martyrs morts en héros pour sauver l’Europe. À quand un hommage de la Presse Française à leur endroit ?

    Reply
    1. durandurand

      Un hommage des merdias français , allons donc vous n’y pensez pas , ça va leurs écorchées leurs gueules , vous voulez qu’ils aient une crise d’apoplexie . leurs sports favoris c’est de dégueulé et de faire des fakes news sur les Russes et sur le Président Poutine ,les accusant de tous les maux .
      Les merdias préfèrent se damner que de dire la Vérité.

      Reply
  15. Back

    R.I.P à ces 2 hommes courageux et pensées profondes à leurs familles . Tout mon respect et mon soutien . Tout les pays arabes doivent être rayés de la surface de la planète !!! Tous ! sans exception !!

    Reply
  16. petit

    Ces deux soldats russes, sont morts pour leurs patriotismes, leurs courages, le sens du devoir. La Russie un grand pays, commandé par un grand homme, pas une fiotte comme chez nous. Français, nous ne pouvons pas avoir de respect pour nos dirigeants, ce ne sont que des renégats, menteurs, voleurs, lâches,
    collaborateurs avec l’ennemi. Français, il est temps de se réveiller car un jour il sera trop tard, car l’ennemi actuellement est a notre porte, il attend que nos dirigeants leur donne les cles

    Reply
  17. mac gyver

    Est-ce de Russie que viendra le renouveau ? Tout le démontre. En fait il n’y a que Poutine, qui fait face au « gouvernement mondial ». Malgré les embargos subits, son endettement n’est que de 15% de son PIB . Les « occidentaux devraient prendre des cours. Il s’est même désendetté de Rotshild, l’un des membres de ce gouvernement mondial. Macron est l’un de ses « employés », ne l’oublions pas .

    Reply
    1. durandurand

      Cela ne plait pas aux grosses gueules milliardaires , rothschild ,soros , jp morgan , goldman sach tous ces bailleurs d états désapprouvent l’indépendance financière de la Sainte Russie et la création des BRICS ,d’ou les révolutions oranges il y a quelques temps dans les pays satellites , pour déstabiliser la Russie de Poutine .d’ou aussi la crise en mer de Chine , ou les américains titillent la marine Chinoise .

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *