40000 supporters de foot et vétérans de l’armée dans la rue contre l’islamisme hier à Londres


40000 supporters de foot et vétérans de l’armée dans la rue contre l’islamisme hier à Londres

Voir ici toutes les  fabuleuses images et videos

Le vent tourne-t-il enfin en Angleterre ? Le lion endormi est-il en train de se réveiller ?

On aurait tendance à le croire, au vu de la manifestation qui a eu lieu à Londres samedi dernier, 7 octobre. En effet, plusieurs dizaines de milliers de personnes au manifesté à l’appel de la Football Lads Association, association de fans de foot, auxquels se sont joints de nombreux vétérans de l’armés.
La manifestation était officiellement contre l’extrémisme, même si chacun sait de quel extrémisme en particulier il était question, au vu des récents attentats qui ont frappé l’Angleterre, tant à Londres qu’à Manchester.
D’ailleurs, la gauche a bien saisi de quoi il était question, incitant à une contre-manifestation « contre le racisme ».
 Images intégrées 1Images intégrées 2
Quand on voit des photos et vidéos de l’événement, on se demande vraiment comment il pouvait y avoir du racisme du côté de cette foule des gens simples, qui scandaient « Rendez-nous notre pays » !
Il est amusant de remarquer que les médias ont boudé la manifestation et mettaient le public britannique au courant d’une manifestation à Barcelone contre l’indépendance, plutôt que de se qui se passait dans la capitale britannique.
https://www.theguardian.com/world/2017/oct/07/catalonia-independence-spain-protest
Les quelques journaux qui ont parlé de la manifestation ont pris plaisir à mettre en évidence la présence de Tommy Robinson, bien connu pour sa lutte contre l’islamisation de son pays, et démonisé par les médias pour avoir averti le public avant tout le monde, bref, pour avoir eu raison avant tous. Tommy, certes, était très favorable à une telle manifestation, mais n’en était aucunement l’organisateur. Et il y assistait pour en rendre compte en tant que journaliste pour la chaîne d’infos alternative sur internet TheRebel.Media
Tommy a toujours été traité de raciste par ces médias qui ne sont pas à un mensonge près. Je vous invite à voir les photos de lui prises hier pour vous représenter combien Tommy peut être raciste ! (si il y a bien un homme qui n’est pas raciste, c’est bien lui).
La foule, impressionnante, a défilé en silence, ce qui était d’autant plus impressionnant, et enrage les médias officiels qui ne peuvent pas dépendre l’image des holligans qu’ils espéraient présenter.
Un des orateurs, un vétéran de l’armée médiatique, connu du public, a déclaré qu’il n’était plus question qu’il se taise devant la menace que fait planer le terrorisme sur nos enfants, et que Therera May (l’actuel premier ministre) ferait bien d’en prendre bonne note, et rapidement. Elle sait qu’elle est actuellement sur un siège éjectable en raison d’une grogne montante au sein de son propre parti, qui peut l’inciter à démissionner.
C’est la première manifestation contre le terrorisme d’une telle ampleur en Grande-Bretaqne.
Il semble que le lion endormi est – enfin – en train de se réveiller.
Merci à vous, patriotes britanniques. Respect et totale solidarité.
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




19 thoughts on “40000 supporters de foot et vétérans de l’armée dans la rue contre l’islamisme hier à Londres

  1. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ca bouge en Allemagne et en Angleterre. Il n’y a qu’en France que la gauche tient le haut du pavé et que les masses sont endormies…

  2. Machin chose

    vivement chez nous!

    et vivement le « Brulement » des Corans en place de grève

    assorti a la re-migration…..a laquelle , hélas, je crois de moins en moins
    certains croient que fermer le robinet des Zalloques et des trop nombreuses « aides » suffirait a faire dégager tous ces indésirables et nuisibles…

    je n’ y crois plus, parce que même sans cette manne, on vit tellement mieux en France a TOUS les points de vue et domaines qu au Maghreb

    essayez donc de faire le moindre commentaire a un flic la bas…témoin ce franco-algérien, quipour une pelle roulée a sa co-pine est actuellement en prison…
    essayez de trouver de l’ eau au robinet d’ eau absente en été
    essayez de prendre un train, un bus,un avion a l’ heure prévue
    essayez de vous faire soigner dans un de ces cloaques-mouroirs infâmes baptisés hopitaux dans ces pays de merde!
    essayez de vous faire rendre justice sans arroser
    essayez de tenir tête a un flic qui vous verbalise ( sauf si glissement d’ un billet avec le permis de conduire et les papiers du véhicule

    alors…..concluant ??

    non! ils ne repartiront plus…et, statistiquement il y aura de plus en plus parmi eux des personnes qui feront de brillantes études, qui ont dejà commencé a peupler nos hopitaux, nos cliniques, comme praticiens et de bon niveau
    il y aura de plus en plus parmi eux d’ enarques, de hauts fonctionnaires , de parlementaires,de professions prestigieuses
    même si ça ne devait toucher que 5% de leurs populations,

    ils ne sont plus trés loin des 20% (chiffre admis raisonablement) sur 70 Millions de Français , ça fait environ 14 millions de musulmans

    et on arrive a 750.000 citoyens musulmans Français, n’ ayant rien a envier aux zélites du pays….et plus les années passeront plus ils seront nombreux dans ce cas
    bien sur ils traineront toujours la « racaille traditionelle », mais vu le nombre…

    je rigole tristement en pensant a la trouvaille giscardienne mortelle de « regroupement familial »

    tiens! parles en a des Japonais ….. histoire de les faire rire..jaune! 😆

    y a comme ça des nations – lemmings et d’ autres qui résistent victorieusement en ne faisant rien d’ autre que respecter des LOIS NATURELLES…je ne vois pas pourquoi et au nom de quoi je devrais céder Mon Pays a des étrangers inassimilables, a des encablures de ma civilisation, de ma culture, comme ça…par charité conne! par souci de l’ avenir et devenir de populations dont je n’ ai absolument rien a battre!!

    1. frejusien

      on est bel et bien colonisé, et je comprends votre pessimisme,
      à maintes reprises, on est tenté de baisser les bras, de se dire « à quoi bon ? », tout est foutu !
      on oscille entre l’espoir et l’abattement ….

    1. JPH

      Ce n’est pas de haine dont la France à besoin, c’est juste un peu de raison!
      Les « Nique la France » n’ont rien à faire en France !!!

  3. Alexandra Dougary

    ça commence à bouger ! C’est bien, mais à ceux et celles qui pensent qu’en France ça ne bouge pas je dis (bien amicalement bien sur), ne vous inquiétez pas, on est toujours un peu en retard en France. Mais d’après certaines réactions récentes, je pense que cela ne va pas tarder….

  4. kitty

    Ces images réchauffent le cœur. Voyant la réaction de la gauche et des gauchistes la meilleure chose à faire serait déjà de s’en débarrasser. Où donc voient ils du racisme ??????

  5. Karl der Hammer

    « veterans against terrorism »
    L’ennemi est-il clairement identifié? Il pourrait s’agir de l’IRA, alors que le problème c’est l’islam.

      1. JPH

        Alors Madame Tasin, peut-on compter sur vous pour créer un tel mouvement et réveiller le peuple Français endormie face à la menace grandissante de l’Islam en France, pays le plus islamisé d’Europe..?

  6. Machin chose

    Machin chose
    9 octobre 2017 at 10 h 28 min
    Your comment is awaiting moderation.

    7 heures de garde a vue …. pourquoi ??

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pas de panique !

      Le modo a sa vie : il n’est pas toujours derrière son ordinateur.

      (Le modérateur).

  7. regardons autour de nous

    JPH, pas de majuscule à islam, ce n’est pas un nom propre, ni une religion mais une doctrine ! La pire de toutes ayant fait plus de morts que tout les totalitarismes réunis !!!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci de le signaler je suis effarée du temps que je passe à corriger cette faute, idem pour musulmans, pas de majuscules, pas plus qu’à chrétiens, christianisme, bouddhisme…

  8. patito

    GENIAL !!!
    on organise une manifestation pacifique contre le terrorisme et le CCIF attaque en justice pour cause d’islamophobie
    sans compter l’intervention de bonobo

Comments are closed.