Voici le nom des 19 députés LR qui veulent interdire de diffuser noms et photos des terroristes


Voici le nom des 19 députés LR qui veulent interdire de diffuser noms et photos des terroristes

Illustration : Didier Quentin, maire et députés signataire de la proposition de loi

Brigitte KUSTER, responsable et coupable

Martial SADDIER, responsable et coupable

Émilie BONNIVARD, responsable et coupable

Valérie BAZIN-MALGRAS, responsable et coupable

Jean-Jacques FERRARA, responsable et coupable

Thibault BAZIN, responsable et coupable

Fabien DI FILIPPO, responsable et coupable

Bernard BROCHAND, responsable et coupable

Julien DIVE, responsable et coupable

Nicolas FORISSIER, responsable et coupable

Jean-Pierre VIGIER, responsable et coupable

Alain RAMADIER, responsable et coupable

Olivier DASSAULT, responsable et coupable

Damien ABAD, responsable et coupable

Annie GENEVARD, responsable et coupable

Valérie LACROUTE, responsable et coupable

Didier QUENTIN, responsable et coupable

Sébastien HUYGHE, responsable et coupable

Marie-Christine DALLOZ, responsable et coupable

http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion0186.asp

‌ » 7 /20 – peut mieux faire  »
Voilà la note et les appréciations qui auraient été finalement été attribuées après concertation entre les modérés du CFCM, de l’ UOIF, du CCIF, et autres ……
à 19 députés  » LR « .
Boubakeur aurait été, quant à lui, jusqu’à 8 et demi sur 20.

Ces 19 députés avaient pourtant déposé un projet de loi visant à  » interdire la diffusion des noms et photos des terroristes « .

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/des-deputes-lr-veulent-interdire-la-diffusion-des-noms-et-photos-des-terroristes-7790380700

​ » Le Monde  » et BFM s’ y étaient déjà attelés, en juillet 2016 :  » le monde et bfm ne diffuseront plus de photos d’auteurs d’attentats  »

http://www.bfmtv.com/societe/terrorisme-bfmtv-et-le-monde-ne-diffuseront-plus-de-photos-d-auteurs-d-attentat-1020072.html

Mais,en janvier 2017, après un attentat contre une mosquée au Québec, bfm avait immédiatement publié le nom et la photo de l’auteur de cet attentat.
( ce n’était pas un musulman )

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/01/bfm-ne-diffuse-plus-de-photos-des-auteurs-dattentats-sauf-sils-ne-sont-pas-musulmans/

Alors, si ces 19 députés  » LR  » veulent enfin obtenir une bonne note de la part des modérés, je leur suggère une proposition de loi bien plus élaborée :

A chaque attentat islamique, on cite un nom : le mien, Claude …..
et on livre une photo : la mienne ( je suis blond, j’ai les yeux bleus )

Il sera alors clair que :  » rien à voir avec l’islam « . Le but désiré .

18/20 assuré !

 

Note de Christine Tasin

Le prétexte avancé pue son sophiste.

Selon Brigitte Kuster et ses acolytes, cela permettrait de limiter « les phénomènes de glorification et de mimétisme ». Ils rappellent dès lors que Daesh utilise les médias pour propager « ses idées et ses méthodes mortifères ». « N’existe-t-il pas un risque d’octroyer à l’assassin une gloire posthume auprès de personnes radicalisées et en quête de modèles ? », interrogent-ils en exposant les motifs.

 C’est pourquoi, après l’article 39 sexies de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, les 19 députés proposent d’ajouter un article 39 septies. « Sauf avis de recherche du ministère de l’Intérieur, est puni de 15 000 euros d’amende le fait de diffuser, de quelque manière que ce soit, le nom de famille et l’image des personnes physiques poursuivies pour un acte de terrorisme ou ayant été jugées coupables d’un acte de terrorisme », écrivent-ils.
Comme si montrer la photo et donner le nom de l’assassin était un encouragement, comme si cela changerait quoi que ce soit à l’horreur des actes engendrés par les salopards.
Par contre, Claude le rappelle très bien, tout cela participe de la demande de BHL de ne plus publier les noms des terroristes… Pas d’amalgame ! Depuis ils ont compris que lorsque Le Monde ou BFM de nisent rien du « déséquilibré » c’est qu’il est, comme toujours, musulman… Cachez cette vérité qui saute aux yeux…
« Le pire est que cette proposition de loi risque bien d’être votée… par les LR, par les socialauds et les En Marche ainsi que par les insoumis…
« Chez la France insoumise, difficile de se positionner sur cette question précise. Invité du social studio de RTL ce jeudi 5 octobre, le député Ugo Bernalicis dit « comprendre » la proposition mais reste sceptique. « Je comprends car, quand il y a les premières attaques terroristes, il y a un certain voyeurisme de la part des médias qui donne une ambiance franchement anxiogène et glauque », explique le jeune élu.
Mais cependant, ce dernier n’est pas sûr que « le meilleur moyen soit de faire une loi ». « Je pense qu’il vaut mieux responsabiliser tout le monde et avoir une discussion sur le sujet« , explique-t-il même s’il est d’accord qu’il faut « éviter de faire la publicité de ceux qui commettent des actes terroristes« . 
Bah, au point où on en est… La patriosphère continuera de parler des bouddhistes, des Vladimir et autres Aliens…
Pendant ce temps les députés continuent leur travail de sape. La pro-Europe féréraliste Brigitte Kuster qui a déposé le projet de loi, a mal pris les critiques et contre-argumente. On notera qu’elle a le courage de dire ce que ni Macron, ni Collomb ne font :
La critique est parfaitement légitime. Les procès d’intention nettement moins. Certains prennent prétexte de la proposition de loi que j’ai déposée, et qui vise à interdire la diffusion du nom de famille (et uniquement du nom de famille) et des images des terroristes dans les médias, pour m’accuser de vouloir cacher la vérité aux Français. Quelle est cette vérité ? Les auteurs des attentats commis en France au nom d’Al-Qaïda et de Daech ont des origines magrébines ou subsahariennes et sont de confession musulmane. Mais qui peut le nier sérieusement ?
lire l’ensemble de son texte ici :
Ne manquez pas, tout de même, de faire savoir aux 19 députés félons votre mécontentement, avec courtoisie, sans insultes.
D’autant que les terroristes n’ont pas besoin d’avoir leur nom dans la presse pour passer aux actes, la promesse des 71 vierges qui les attendent suffit à les motiver.
Pour rappel, cette lettre que nous publiions il y a un an, adressée à celui qui est devenu l’un des signataires de cette loi scélérate, Didier Quentin. Elle peut inspirer vos missives.

Monsieur le député,

J’entends ce matin à la radio que vous cautionneriez le projet de donner l’anonymat complet aux tueurs terroristes qui ensanglantent la France depuis des années et plus particulièrement depuis 1 an ( 250 morts et des centaines de blessés).
Tout cela sous le fallacieux, grotesque et bien politiquement correct (genre socialiste ) prétexte «  de ne pas faire de publicité aux terroristes » !!!
J’espère que c’est une fausse nouvelle que vous allez démentir dès que possible, car il est évident que montrer le visage des tueurs musulmans, donner le nom des tueurs musulmans, informer les Français que presque toujours ces tueurs musulmans étaient « connus des services de police pour violences, étaient fichés S », informer le public que tous ces tueurs musulmans crient « allahou akbar » avant de tuer, qu’ils tuent car ils ne font que respecter les ordres du coran, tout cela est très important à dire , pour que les Français sachent bien qui ils sont et POURQUOI ils nous massacrent.
«  Ne pas nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. »
d’après Albert CAMUS

Je ne comprendrais pas que vous refusiez aux Français le droit à l’information, le droit de connaître exactement la terrible menace qui pèse sur nous.
Le premier droit que nous avons est le droit à la SECURITE !
D’autre part, et là encore, il s’agit de la sécurité et la survie du peuple français, je n’ai pas vu votre nom sur la liste des députés qui ont demandé la FERMETURE IMMEDIATE DES MOSQUEES SALAFISTES CONNUES.
J’espère me tromper et que vous aurez à cœur de me dire que bien entendu vous étiez là et que vous avez bien voté contre ces ignobles mosquées salafistes qui prêchent la haine et le massacre de tous les anti-musulmans.
Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, monsieur le député, mes salutations.

Pierre 17430





27 thoughts on “Voici le nom des 19 députés LR qui veulent interdire de diffuser noms et photos des terroristes

  1. Ynenoudisepatou

    Cela reste dans le droit fil de nous faire avaler que l’islam et ses adorateurs sont issus d’une religion d’amour de paix et de tolérance. Au contraire c’est un ferment de haine et de violence. Masquer, censurer l’identité de ces assassins, nos ennemis, revient à nier leurs abominables méfaits et la source de ces violences. Le peuple, maintenant n’est pas dupe, et ne se laisse plus manipuler par ces censeurs, qui on le sait masque la vérité inutilement. Honte à eux !

  2. Joël

    De toutes façons, ils s’en foutent de savoir le nom ou la tronche qu’a le terroriste. Il leur suffit de savoir qu’un « frère » est mort en martyr (n’est-ce pas obono ?).
    Qui plus est, aujourd’hui les réseaux sociaux fonctionnent bien plus vite que les médias et nul doute que la communauté musulmane est déjà au courant bien avant les Français. Ces élus font dans l’hypocrisie totale. Idiots utiles de LREM.

  3. Alexcendre 62

    En clair si un membre de ma famille est tué par un de ces salopards je ne saurai plus qui l’a tuer ? j’espère qu’un jour si ça devait encore arriver que se soit la famille d’un de ces politiques qui soit touchée là le mec ou la femme changeront d’avis .

  4. Révolution

    En fait tout ca c’est uniquement pour surprotéger les muzzs
    On a toujours donné le nom d’un tueur ou délinquants ?
    Alors cette mesure ne sert que les assassins que l’on nomme pompeusement de « terroriste » ;ou pour ne pas viser l’islam on les a rebatisé de « déséquilibrés  » quand l’assassin tire l’inspiration de son crime dans l’islam ( de paix et d’amour )

  5. Machin chose

    Bernard BROCHAND, responsable et coupable

    tiens! le facheux Cannois est toujours vivant ?? aprés avoir sévi durant des années sur la Croisette ……

    Olivier DASSAULT …. le petit-fils de l’ avionneur Marcel Bloch-Dassault ? et fils de Serge ,une des plus grosses fripouilles politiques de ces dernières années …dont le dixième des combines et magouilles aurait envoyé a l’ ombre pour des années n’ importe quel autre citoyen Français…

    Marie-Christine DALLOZ, responsable et coupable……on ne peut plus « Précis »…les juristes comprendront .. 😆

    1. reuri

      Le code Dalloz pour les mahométans, eurrkk .
      En tout cas une belle brochette de collabos.
      Je les rajoute à ma liste de crevures.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    J’ai imprimé la liste de ces députés ainsi que la lettre, pour envoi à chacun.

    Je me retiens d’écrire ce que j’en pense, de ces députés. Ca me vaudrait la diffamation, un procès, la prison peut-être…

  7. durandurand

    Quand je vois la tête de faux cul de ce didier quentin (pas de majuscule aux salopards) , j’ai une irrésistible envie de lui mettre des pains dans la gueule à ce maroufle.

  8. Machin chose

    Didier Quentin …….illustre inconnu

    mais pas de la Justice:

    Le 3 juillet 2015, il est condamné par le tribunal de Saintes à 7 500 euros d’amende pour prise illégale d’intérêts dans l’affaire dite « des terrains de Belmont »1.

    intéressant! et ce parfait exemple du politicard politichien aprés des decennies de politifric doit trouver la soupe tellement bonne, qu il rempile a 73 ans !!

    «  » » » » » » Il soutient Bruno Le Maire pour la primaire présidentielle des Républicains de 2016. En septembre 2016, il est nommé avec plusieurs personnalités délégué général au projet de la campagne En janvier 2017, il annonce qu’il se présentera aux élections législatives de 2017 en Charente-Maritime pour un cinquième mandat consécutif de député » »

    Miam! Miam !! le vieux crouton il finira par clamsser sur son fauteuil de profiteux nuisible

    mais en attendant il cumule, il amasse,il court les décorations, même les plus exotiques……

    le modèle de vieux con dont il faudra un jour débarrasser la France !!

    par contre il a une bonne gueule de pochtron hilare, du style 4 eme République 😆

    l’ exçès de Pineau ?

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Des macronades au quotidien ; une histoire d’amour fou d’un Parrain despote envers le peuple qu’il maque. « Al M’c Rond » le seul qui ait le droit de parler ; le seul qui soit intelligent ; le seul qui soit bien sapé (peut-être un peu aux frais de la princesse, quand même) et qui, à ces titres, peut aussi se permettre de dire à un sans dent agriculteur, que s’il travaillait plus, il pourrait se payer des costards pour traire les vaches et labourer les champs 70 heures par semaine.

    Al M’c Rond dont on sent l’empathie pour ce peuple de trimmeurs qu’il opprime et saigne ; ne sait pas tricher ; ou mieux dit, il triche tellement qu’il s’emmêle les deux pointes vipérines de sa langue en désaccord et ça s’entend.
    ____________________________________________
    On peut tracer en pointillé une ligne droite entre les prétendues maladresses…
    :: http://www.bvoltaire.fr/nouveau-derapage-verbal-non-nouvelle-faute-lourde/

  10. PUGNACITE

    Indéniablement ils peuvent évoquer le compromis pour ce qui est en réalité de la compromission visant à affaiblir la République.
    Honte à eux et à ceux qui les ont élus pour les représenter

  11. Armand LanlignelArmand Lanlignel

    Les citoyens étant électeurs doivent être totalement informés de façon à pouvoir prendre des décisions correctes et faire un vote responsable. Interdire une information complète est un non sens et même une bêtise impardonnable.

    Quant à ceux qui modifient l’information (un prénom musulman remplacé par Vladimir), ils devraient être lourdement sanctionnés.

  12. Chris2AChris2A

    Le but recherché dans toutes ces manœuvres : maintenir les français dans l’ignorance de ce qui se passe autour d’eux et de ce qui se prépare …
    D’une part, à l’aide des me.dias, et, d’autre part, en légiférant.
    On l’a vu avec le « défenseur des droits » J.Toubon qui a clairement indiqué que l’on ne doit pas montrer aux français quelle est la communauté d’origine extra UE qui fraude le plus, pour ne pas dire pille, notre système social.
    Hé oh, c’est pas pour rien qu’on détient le budget social le plus élevé du monde !!!!…..
    On l’a vu également avec les photos d’atrocités commises par leurs fou de dieu….Cachez-moi tout ça, vous allez inquiéter les français !!!…..
    Si tout cela n’est pas de la coallahboration, comment l’appeler autrement ?

    1. durandurand

      Le toubon a tout faux , ce gus est une ordure de première il ne vaut pas mieux que les autres ,à ne pas oublié le jour venu .

  13. J M Parnet

    Didier Quentin est un TRES vieux pote de Chirac qu’il a soutenu à la mairie de Paris * et dont il a même peut-être été « Ministre de la Mer » à la fin des années 90 ???

    * donc probablement islamophile lèche-babouches comme son mentor, vous savez Jacques Chirac, ce candidat à la présidentielle qui a reçu – par des voies détournées – 50 (cinquante) millions de dollars de son autre pote Saddam Hussein pour financer sa campagne; et une gentillesse en valant une autre, Jacques Ch a remercié son pote Saddam H en refusant à nos alliés américains d’être à leurs côtés dans la guerre du Golfe et en envoyant son PM Dominique Galouzeau de V. faire le pitre à la tribune de l’AG de l’ONU …

  14. HUINENG

    Tout ça me rappelle un échange musclé que j »avais eu sur un forum, avec une musulmane qui considérait que l’auteur de photos montrant à la morgue le corps décapité d’une petite écolière indonésienne de 10 ans , était aussi coupable que l’auteur de la décapitation .
    https://www.indignations.org/persecutions/index.php/2011/11/09/202-indonesie-3-ecoliere-chretiennes-decapitees-en-acte-de-charite-du-ramadan
    Je m’en suis pris plein la tête avec la musulmane qui a fini par me traiter de psychopathe.
    Conclusion bouddhiste . C’est juste un constat comme l’a enseigné le Bouddha, mais la pratique de l’islam assèche totalement le coeur et rend complétement insensible aux souffrances des non-musulmans….Et dire que ces gens-là prétendent que seuls les musulmans sont doués de conscience…
    Aussi, la grosse question que je me pose depuis longtemps, c’est est-ce que le cortex préfrontal d’un terroriste est encore celui d’un être humain lambda ou bien celui d’une bête sauvage à apparence humaine ( cf la barbarie de l’assassinat de Laura et Mauranne à Marseille par une bête sauvage dénommé Ahmed Anachi, ou les videos salafistes algériens jouissant de pouvoir égorger une personne dont le sang rejaillit sur leur barbe )

  15. mc gyver

    Et c’est ce petit monde-là, qui nous gouverne. Quand allons-nous enfin, reprendre notre salut en main ! allons-nous encore, LEUR abandonner notre pouvoir ? voyez ce qu’ils en font !

  16. PUGNACITÉ

    Honte à ceux qui facilitent la pénétration du terrorisme au sein de notre société.
    En ce qui me concerne,je les qualifie de traîtres à la patrie et à ce titre pense qu’ils devraient relever d tribunaux d’exception qui existent en période de guerre .
    Malgré le fait qu’elle ne soit pas déclarée comme telle ,la lutte contre le terrorisme à laquelle nous sommes confrontés est une guerre interne et civile .

  17. danielle

    çà ne m’étonne pas de voir le nom d’un certain député sur cette liste ….allez vous balader dans la vallée de l’Arve(74) où les habitants sont envahis par la pollution et aussi(surtout) par une population folklorique….qui ressemble à celle de certaines banlieues des grandes villes

Comments are closed.