Servian : honte au procureur Yvon Calvet qui accuse la victime, Daniel Malgouyres, d’homicide volontaire


Servian : honte au procureur Yvon Calvet qui accuse la victime, Daniel Malgouyres, d’homicide volontaire

Daniel Malgoures, qui porte encore les traces des coups qu’il a reçus de celui qu’il a fini par tuer, sort de sa garde à vue.

36 heures de garde à vue. Mis en examen pour homicide volontaire. Enquête pour déterminer s’il a agi en état de légitime défense. Et Yvon Calvet d’oser rappeler à la victime   qu’ il faut que « la riposte soit proportionnelle et simultanée à l’ agression et que l’acte de riposte corresponde à une absolue nécessité« .

Ben voyons. Bref, s’il est prouvé que les deux agresseurs ont attaqué au couteau, à mains nues ou avec une barre de fer, Daniel Malgoures sera accusé d’avoir usé de riposte disproportionnée avec son fusil.

Bref, quand, en pleine nuit, vous êtes attaqué par deux salopards, que vous vous faites défoncer la gueule, qu’ils s’en prennent à votre femme handicapée, vous devez essayer désespérément d’attraper le rouleau à pâtisserie pour vous défendre… en laissant de côté le fusil à votre portée.

C’est monstrueux, inadmissible… et il nous faut faire pression sur les politiques et les medias pour obtenir le droit, légitime et sans restriction à la légitime défense. Tantpis pour les agresseurs. S’ils savent qu’ils risquent d’être tués, ils voleront, violeront, agresseront, tortureront, tueront.. un peu moins. C’est ce qui se passe aux Etats-Unis, où les malfaiteurs savent que leurs victimes peuvent être armées et seront décorés s’ils les tuent. Point barre.

Christine Tasin

Note de Dorylée sur la légitime défense 

L’agression est par essence illégitime quel que soit le but visé. La défense est donc forcément légitime. La fable de la proportionnalité entre les moyens de l’attaque et ceux de la défense ne sert qu’à alimenter les joutes verbales dans les prétoires tandis que la victime se languit en prison en attendant de savoir qui de son avocat ou de l’avocat général à le plus de talent oratoire. Il faut absolument que l’agresseur ait tort quels que soient les effets de la défense : il a choisit d’attaquer il doit assumer toutes les conséquences de son choix. D’autant plus qu’il a eu le temps de préparer son agression et ses moyens tandis que la victime est prise de court et fait face dans l’urgence sans voir forcément les idées très claires si elle est réveillée en sursaut, frappée par surprise, très occupée, handicapée… Il est également entendu que nul n’a l’obligation de fuir devant un agresseur. Le mahatma Gandhi, apôtre de la non-violence a lui-même déclaré :  » Je n’hésite pas à dire que là où existe seulement le choix entre la lâcheté et la violence, il faut se décider pour la solution violente « . De la part de notre justice  » Mur des Cons  » il faut s’attendre au pire…

Quand on pense à ce que Yvon Calvet fait subir à Daniel Malgouyres, bon paysagiste, bon chasseur de nuisible… On est révolté.

Tout cela se passe pas loin de chez moi
J ‘avais vu le propriétaire en Juillet ( dois je dire la victime ou l  assassin ? ?
Un homme charmant, gentil, pas du tout l‘allure d ‘un cow boy, pas jeune non plus.

Une fois de plus la HONTE pour les institutions françaises.

Un paradis…

Vidéo de quelques années ( voyez les victimes …. )

.Et c’est cet homme-là qui a passé 36 heures en garde-à-vue ( qui s’est occupé de sa femme handicapée pendant ce temps ?

Et c’est cet homme-là qui est accusé d’homicide volontaire…

A lire en complément

http://ripostelaique.com/scandale-a-servian-la-victime-agressee-sest-defendue-et-a-tue-le-cambrioleur.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




50 thoughts on “Servian : honte au procureur Yvon Calvet qui accuse la victime, Daniel Malgouyres, d’homicide volontaire

    1. Joël

      Ça n’arrivera pas, ils ont des alarmes reliées directement au commissariat le plus proche. Ça me rappelle cette histoire du gars qui se fait cambrioler et qui appelle les flics : Je suis en train de me faire cambrioler, venez vite !
      On peut pas, on a personne.
      Bon pas grave, je m’en occupe et pendant ce temps si vous pouviez appeler la morgue, ça me ferais gagner du temps.
      5 minutes après, il y avait 10 bagnoles de flics, le raid et le gign devant la maison.

      1. Claude LaurentClaude Laurent

        Attention si vous êtes inscrit dans un club d’Arts Martiaux, vous avez intérêt à utiliser la diplomatie style Fabius (« il font du bon boulot » -boko Aram)

        Ex: une victime aperçoit un cambrioleur chez lui. Il demande vous cherchez quoi? – « De l’argent »… »moi aussi » et la victime se met à chercher avec le voleur.

        Mais dans ce cas, la justice ne va-t-elle pas accuser la victime de complicité ? ———- Maxime à l’aide !!!

        Relire:
        http://resistancerepublicaine.eu/2016/10/16/jai-donne-13-ans-de-ma-vie-pour-la-france-je-suis-convoque-au-tribunal-pour-avoir-defendu-ma-famille/

  1. Celtillos

    la justice est pourrie, la seule bonne justice est celle que l’on se fait a soit même!!!
    nous voila revenu au bon vieux temps de Vichy, justice, institutions, état aux ordres contre le peule de France…..

    1. BAUDOUIN

      c est vrai mais le problème est d avoir de la place, les chiens doivent être sortis
      plusieurs fois par jour, et en appartement un chien loup devient ingérable.
      le coût financier aussi. bref d’autres solutions mieux adaptées sont les lances
      poivres, voir en armurerie certes ils ont un coût, mais notre défense la vaut
      largement. vive la défense passive. de plus c’est autorisé et non létal.
      je regrette cette FRANCE de nos enfances ou l ‘on pouvait laisser les portes
      ouvertes, les clefs sur nos voitures, etc… l ‘état FRANçAIS et ses lois ont démis
      notre fausse démocratie, en hécatombe nos politiques sont pour la plupart
      responsable.

      1. Joël

        Heu…dans ce cas précis il semble que la propriété soit suffisamment vaste pour y accueillir un ou 2 chien. Regardez bien le début de la vidéo, c’est loin d’être un studio quand même.

  2. Révolution

    Honte à ces juges
    De toute façon les gens ne vont pas se laisser agresser et tuer
    Se défendre c’est Légitime
    L’agression reste un délit
    chaque agresseur doit savoir ce qui lui pend au nez s’il essaie de s’attaquer à autrui : LA MORT est sans doute au bout de sa route

    1. agathe

       » La victime a été identifiée mais les gendarmes n’ont pas souhaité révéler son identité. »
      A qui cela nuirait-il de révéler l’identité d’un mort ?

  3. Machinchose

    des centaines de milliers, voire même des millions de Français soutiennent Daniel Malgouyres,

    grace a ce genre d’ homme les malfrats savent qu ils peuvent aussi risquer leur vie
    même scénario que les deux jeunes déchets Roms dont l’ un a été fumé par le proprio du bar-tabacs cambriolé!

    a ce propos, sait on l’identité ou du moins l’ origine du voyou expédié as patres ?

    perso je pense a du Djobi-Djoba, vu la violence de l’ agression

    Aaaahhhh! le folklore des « voleurs de poules », leurs femelles a fichu en pointe sur la tête, leur roulotte verte tirée par un canasson, vieille jument fourbue répondant alors (et déjà) au prénom ibère de Mercédès ….leur Niglo, hérisson en croute d’ argile, leurs danses autour du feu, jupes virevoltantes, la vieille matriarche a moustache fumant sa pipe, en claquant des mains tandis que Manitas de Plata fait rêver tous les amateurs d’ exotisme Gardesquo-perpignanesque……Ollé guapa! Ollé ….et leurs jeunes femmes aux croupes ondulantes et aux foulards a franges multicolores venant te lire ton avenir dans la paume, pendant que les mains baladeuses de sa copine te font les poches….

    rien n’ a changé, sauf la Mercedes et la caravane a plusieurs dizaines de milliers d’ euros….comme les moyens de subsistances toujours aussi troubles et sulfureux..

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Vous ête dur : le flamenco est une très belle musique.

      Assez trafiquée pour les touristes, désormais, il est vrai.

      1. Machin chose

        ma dernière séance « flamenco » remonte a il y a deux ans, a Séville, ou, conduit vers la boite a touristes avec les voyageurs du même (petit) bateau de croisières fluviales, le guide était Algérien…..
        entassés, et assourdis par les micros du « flamenco » pendant que les brunettes endiablées claquaient des talons…vraies mitrailleuses Hotchkiss! pendant que deux « barons » chauffaient la salle

        les filles, sans aucune surprise, je les avais entendues discuter entre elles: toutes Marocaines !! 😆

        les voyages forment la jeunesse et alimentent grassement le scepticisme de la vieillesse ….

        1. AntiislamAntiislam

          Bonjour,

          Oui, je me doute bien que, maintenant, c’est cela.

          Mais, il reste des enregistrements des années 40, 50 qui font vibrer.

          1. bm77

            Anti- islam vous vous faites prendre par les sentiments mais je suis d’accord avec vous que le flamenco dont il y a une multitude de styles suivant les villes dont ils sont issus sont magnifiques. Le cante jondo, les bulérias er autres sevillanas n’en sont que quelques exemples.
            Je l’ai découvert dans les années 70 avec le grand chanteur gitan et un peu hippie; Camaron de la Isla et son superbe accompagnateur Tomatito à la guitare
            Cette culture a inspiré de nombreux grand compositeurs de musique classique dont Bizet et sa Carmen et il s’est même associé avec d’autre cultures pour créer la musique arabo-andalouse par exemple.
            J’ai eu la chance d’aller en Andalousie dans les années 80 avant les jeux et l’UE, je doute effectivement que les spectacles aujourd’hui avec le tourisme de masse soient de la même qualité que ceux auquel j’ai pu assister qui étaient interprétés par des gens du cru, y compris gitans.
            Une fois que l’on a dit ça on ne peut nier que les gens du voyages sont impliqués dans pas mal de délits ce serait faire l’autruche que de faire semblant de rien mais sans vouloir défendre cette communauté il faut se dire que c’est lié à leurs façons de vivre ou de survivre dans certains cas .
            Leur façon de fonctionner en vase clos est leur force car il y a une grande solidarité à l’intérieur avec des règles très strictes et pesantes auxquelles nous, les « gadjés », ne pourrions nous soumettre. C’est aussi leur faiblesse car elle crée une méfiance envers celui qui n’est pas de la communauté et souvent même une hostilité qui explique certains mauvais comportements envers l’autre et bien-sûr des réactions négatives de celui qui en est victime ce qui explique cette envenimement des relations entre eux et le reste de la société.
            Pour ce qui est des Roms qui sont aussi une branche de la famille gitans, ils sont dans la survie et par là sont contraints de commettre des délits de toutes sortes car ils doivent être opportunistes pour vivre et font feu de tout bois.
            Eux ne se posent pas la question de savoir si c’est bien ou pas il faut penser à mettre quelque chose dans la gamelle le soir et si possible un peu plus.
            Ce n’est pas pour cela que j’excuse leurs méfaits qui doivent être punis à la hauteur de ce qu’ils ont commis et les personnes qui commettent ces délits doivent s’attendre à ce qu’il y ait des risques même mortels à rentrer chez des gens pour voler et agresser.
            Il faut d’abord mettre l’irresponsabilité de l’UE avec son espace Schengen en cause dans ce problème qui a permis que les Roms qui étaient dans un états de dénuement, digne des pays du tiers monde puissent venir en nombre dans notre pays depuis la Roumanie et la Bulgarie ce qui prouve bien par leur présences que nos frontières sont de vraies passoires!
            Je ne veux pas jeter plus l’opprobre sur ces communautés nomades comme on a coutume de le faire car eux ne font pas l’objet de toute la diligence des politiques, ne sont pas pris en charge intégralement que ce soit pour le logement , les prestations sociales les transports gratuits l’éduction la santé pour qu’à la finale ils soient les plus représentés dans les prisons,stockent des armes dans les cités qui les accueillent et veulent soumettre les populations à leur religion qui nous interdirait si elle était en vigueur d’écouter même du Flamenco!!!

          2. AntiislamAntiislam

            Bonjour,

            Je ne connais pas la situation réelle, sur place, mais les Gitans sont à Perpignan depuis Louis XIV, je crois, et ils ne semblent pas poser de problèmes insurmontables.

        2. patito

          c’est bien de votre faute car à Séville il y a des petites boites avec du flamenco authentique ; il faut simplement se renseigner;

  4. Michel

    Petit rappel de la loi aux juges qui ont peut être le manifeste de Marx sous l’oreiller

    Article 122-6

    Est présumé avoir agi en état de légitime défense celui qui accomplit l’acte :

    1° Pour repousser, de nuit, l’entrée par effraction, violence ou ruse dans un lieu habité ;

    2° Pour se défendre contre les auteurs de vols ou de pillages exécutés avec violence.

    Article 122-5
    ..
    N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte.

    N’est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l’exécution d’un crime ou d’un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu’un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l’infraction.

    1. durandurand

      Exact , les juges cocos dhimmis bafouent allègrement la  » Loi  » et l’interprètent comme bon leurs sembles , nous nous en souviendrons le moment venu!

  5. Claude LaurentClaude Laurent

    Si j’ai bien compris la pensée du procureur ou de certains juges:

    Suite à l’agression de Pearl Harbor, les Américains auraient du répondre aux Japonais par l’envoi de 40 avions muni d’une seule bombe (proportionnalité de la défense) sur l’île d’Okinawa (et non sur Tokyo selon le principe de proportionnalité de la défense)

    Notez aussi que les militaires Français utilisent des hélicoptères, au Mali, pour traquer les djihadistes. Est-ce une attaque disproportionnée ?
    Oui, car ces valeureux combattants d’allah ne possèdent que des jeeps!

    Attaque disproportionnée aussi de la gendarmerie contre l’automobiliste qui ne possède pas de détecteur de radar…. Na!

  6. JEAN

    Il faudrait peut-être demander à son agresseur de confirmer par écrit son intention de nous agresser et d’indiquer de manière détaillée les moyens qu’il compte utiliser, les lois sont idiotes et appliquées par des juges débiles, toute personne censée se doute bien qu’en cas d’agression on se débrouille pour essayer de sauver sa peau

    1. Vinc

      Si la défense est proportionnée, on ne peut pas mettre hors d’état de nuire son agresseur dont, en plus, on ne sait pas si c’est son intention d’aller jusqu’au crime. Il faut être simplement et rapidement plus fort de n’importe qu’elle manière face à ces délinquants qui ont surement plus l’habitude de la violence pour pouvoir s’en sortir légitimement.

  7. DenLibr

    Il est important de pouvoir manifester pour défendre cet honnête homme des saloperies qu’on lui fait. Que peut-on faire, concrètement ?

  8. Amélie Poulain

    L’application de la Loi dans ce sens est inhumaine, et ce n’est pas d’aujourd’hui non plus…

    J’ai eu vent d’un témoignage où l’agressé, tout menu ayant fait de la boxe (quelqu’un d’un bon milieu, méritant et ayant, par son travail, accédé à une très bonne situation), s’en est servi contre son agresseur et lui a abimé le visage (une « chance pour la France » parisienne, au chômage et agressif de surcroît et connu des services..;), une armoire à glace beaucoup plus grand que lui.

    Devinez qui a été obligé de payer les dégâts (une très belle somme sur plusieurs années l’obligeant à travailler en plus de ses études car il était encore étudiant) ?
    Le jeune bien sous tout rapport et pas agressif pour deux sous…. qui avait eu le malheur d’assumer son geste et d’être franc l’autre ayant menti (il faisait partie de ceux qui ne se voient que comme « victime »).

    Pourquoi ? Disproportion de la défense l’autre n’ayant pas, lui, fait de boxe. L’agresseur fut bien soutenu par des associations bien sûr.

    Ecoeurant… Ce témoignage a marqué ma mémoire.

    Donc, moralité, si on prend des cours d’auto-défense on risque d’avoir tort si on l’utilise, ce serait une « arme » aussi.

    Il faut que cela cesse, c’est insupportable.

  9. MaximeMaxime

    Il faudrait changer la loi en s’inspirant de la doctrine du château applicable dans les Etats américains les plus sévères à l’égard des délinquants :
    http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/22/legitime-defense-taubira-devrait-sinspirer-de-la-doctrine-du-chateau/
    C’est d’autant plus nécessaire qu’avec la fin de l’éclairage public, la nuit, les villes et villages deviennent une véritable jungle. Les propriétaires de maisons isolées notamment doivent pouvoir abattre le voleur même si celui-ci n’était pas armé puisque ni eux, ni le voisinage ne peuvent prévoir le cambriolage en apercevant les voleurs.
    Quant aux juges, rien ne leur interdit de décider que la peur rend proportionnée une réponse. Ils peuvent d’ores et déjà s’adapter. Mais encore faut-il le vouloir…
    Or, beaucoup ont peur à mon avis, notamment des gens du voyage délinquants qui protègent les leurs en cas d’agression et se vengent quand l’Etat réagit à leurs infractions :
    http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/07/18/une-gendarmerie-attaquee-a-coups-de-hache-apres-la-mort-d-un-homme_1389510_3224.html
    http://www.leparisien.fr/vernouillet-78540/vernouillet-les-policiers-pris-a-partie-dans-le-camp-des-gens-du-voyage-17-03-2016-5635207.php

  10. frejusien

    Il faudrait créer une association de défense des victimes, prête à entrer en action dès que l’injustice pointe le bout de son nez,
    manifestation en nombre devant le palais de justice avec pancartes et tout le tintouin,
    en général, on apprend toujours trop tard que qqun est victime d’injustice….

  11. frejusien

    Mais au fait, qui sont les deux agresseurs ??? va-t-on le savoir enfin ?

    En tout cas, ce jardin est magnifique, plein de poésie et il a demandé des années de travail,
    cela aurait été dommage que son créateur soit liquidé par deux racailles, et ce serait vraiment dommage qu’un homme de valeur paie pour les crimes qu’il n’a pas commis,

    le véritable crime, c’est de laisser ces tueurs en liberté, ces tueurs de nos compatriotes honnêtes et travailleurs,
    les véritables responsables sont à châtier, et non, la victime qui a réussi à se défendre, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas,

    Dès qu’un agressé parvient à s’en sortir; la justice monte sur ses grands chevaux et sort son arsenal répressif ,

    STOP Nous exigeons une véritable justice ! une justice qui punisse les coupables et respecte les victimes

  12. jeff

    ah…les procs ….Ces p..es qui saquent les gens à la moindre peccadille…..Ça s’en est une d’engeance ….! Et on parle d’une honte pour la justice ….C’est que c’est jamais de la faute à personne ….! On ne fait qu’appliquer la loi …!? A une époque , il était question de supprimer les juges d’instructions …C’est pas les juges d’intruc. qui faut saquer , c’est les procs en général ( et encore cela c’est arrangé ..!) et leurs attributions et/ou pouvoirs qui faudrait recadrer , et pas qu’un petit peu….! Et toujours et de tout temps cette célérité à saquer les gens méritants qui sont intégrés , ont ( un peu.. ) de bien , touchent une retraite parce qu’ils ont bossé. légitime déf. ou pas l’enquête nous le diras . On est bien plus vif pour classer des affaires bien plus dégueu. Attendons les résultat du jugement . jef

  13. Joël

    Finalement, on constate que la justice et tous ses beaux magistrats sont pour la peine de mort…des citoyens-victimes.

  14. Machin chose

    « Mais au fait, qui sont les deux agresseurs ??? va-t-on le savoir enfin ?

    xx

    hhmmmm

    plus le temps passe, moins on le sait

    corollaire : une de ces populations qu il ne faut pas stigmatiser
    soit deux « kivoussavé » soit deux « jean du voyage » alias Djobi et Djoba

    compte tenu de la violence j’ opterais pour du mangeur de Niglo

    1. pier

      Le Jardin d ‘ ADRIEN , pas loin de chez moi
      En juillet j ‘avais vu le propriétaire , pas du tout l ‘allure d ‘1 cow boy , 1 type super gentil .
      Lui , sa femme et ses gosses en ont chié pour faire d ‘une carrière transformée en décharge , un PARADIS !
      Cela mérite le détour et les 5 € d ‘entrée ( boissons à 2 € )

      https://www.youtube.com/watch?v=VfCQIyGaaDc&t=74s

      j ‘espère qu’il rouvrira l ‘année prochaine , car toute l ‘année il y a des spectacles

      nombreuses vidéos sur youtube

      le VOLEUR , 1 nuisible >>> connu des services de police
      https://e-metropolitain.fr/2017/10/08/servian-cambrioleur-tue-etait-delinquant-de-40-ans/https://e-metropolitain.fr/2017/10/08/servian-cambrioleur-tue-etait-delinquant-de-40-ans/

      bravo DANIEL bon jardinier & bon chasseur de nuisible

      1. Machin chose

        Merci!

        «  »il s’agit d’un délinquant domicilié dans le Biterrois, un père de famille de 40 ans déjà condamné pour des vols simples et des cambriolages, mais jamais commis dans le passé avec une arme et avec violences. » »

        mais on n’ en sait pas plus….. donc je ne suis pas loin de l’identification présumée au dessus !!

        et qu il soit crevé a 40 balais n’ est qu une trés bonne chose!

        Daniel devrait etre décoré! qui sait, grace a son coup de fusil ce qu il a pu éviter comme emmerdes a bien du monde, le racailleux ne se serait surement pas arrêté en si bon chemin

        il aurait sévi et nui encore pendant des années!

        encore un immense Merci a Daniel

  15. onlezora

    Machinchose est peut-être dans le vrai en pensant aux «  » djobi djoba «  » . Il est vrai que dans un passé pas si lointain , le vol et le trafic d’enfants faisaient partie de leur  » travail  » ! En tout cas, c’est à peu près ce que dira la justice  » gangrénée jusqu’à l’os et toujours très complaisante avec la racaille ! Alors oui à l’auto-défense, seul moyen de sauver sa peau …!!

  16. onlezora

    Je constate, avec grand étonnement, que mon commentaire initial N° 18 a été censuré aux 3 quarts et qui , en l’état, n’a plus aucun sens ! Il aurait été préférable de ne pas publier la version  » raccourcie  » Je reste stupéfait et m’interroge sur les raisons de cette censure ! Comprenne qui pourra …. !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne peux vous répondre on a trop de commentaires à gérer pour se souvenir de ceux qui ont été modifiés ou censurés désolée

  17. patito

    Partout où s’applique le système dit de la proportionnalité de la riposte nous trouvons le même problème : le risque de se retrouver poursuivi.

    dans un pays lointain où je passais mon port d’arme le policier qui me l’a donné me mettait en garde et comme je lui répondais que je tirais très bien et viserais les jambes il objecta que ce n’était pas suffisant puisque je pouvais toucher l’artère fémorale …..et être poursuivi
    donc ceci n’est pas uniquement un mal français
    seul le principe du  » château  » permet de se défendre

  18. frejusien

    Moi, j’opterais plutôt pour deux des derniers arrivants, vous savez, les « mineurs » d’un mètre quatre-vingt, équipés de nike et smartphones, qui « fuient la guerre »…
    voilà pourquoi onenoudipatout

  19. Midship

    Les agresseurs sont 1 : ce qu’on appelle « l’état » faute d’un nom approprié mais qui est constitué par la mafia qui nous réduit en esclavage, 2 : les porteurs de flingue de cette mafia, que l’on appelle encore par habitude police et gendarmerie, 3 : leurs hommes de mains pour le maintien de la terreur sous couvert de lutte alors qu’ils sont tous d’accord et dont l’un a été tué lorsqu’il exécutait son acte devant nous maintenir en état terrifié. Je ne dis pas que les deux hommes de mains savent explicitement qu’ils sont les complices de la mafia, mais comme ils se savent abrités par elle, c’est tout comme. Ensuite il y a notre possibilité d’action : nous devrions incarcérer et juger tout ce petit monde là à commencer par le pseudo procureur!

  20. Géo

    Mais avez vous vu la gueule de ce procureur sur le Net?
    Il viendrait chez moi je le prendrais pour un truand.
    Il fait très « police de Vichy ».
    Quant à la défense de soi ou d une tierce personne,c est un droit des plus légitimes sur terre.
    Tout individu qui condamne ou poursuit une personne agressée s’étant défendue perd d office sa valeur de magistrat et doit être traité comme un ennemi des libertés fondamentales à chaque être humain,lui et ses acolytes.
    C est à dire un ennemi de l Humanité puisque ce genre de parasite judiciaire cherche à faire régresser les gens vers des temps de sauvagerie où le faible est bafoué,pressuré,massacré.
    Un nuisible en réalité,quoi.

Comments are closed.