Novorussia compare les autocollants anti-islam de RL-RR aux tracts alliés contre les nazis


Novorussia compare les autocollants anti-islam de RL-RR aux tracts alliés contre les nazis

RIPOSTE LAÏQUE ET RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE : LARGAGE D’AUTOCOLLANTS CONTRE L’ISLAM SUR L’EUROPE

Riposte Laïque et  Résistance républicaine lancent leur action de communication de crise, disons de guerre, contre l’islam en Europe, qui rappellent les actions de largage des troupes alliées contre l’occupation nazie en Europe. L’objectif est de souder les forces patriotiques en Europe. Les deux organisation possèdent un solide réseau d’alliés en Europe. Les deux organisations sont à la pointe de la résistance et du combat contre l’islamisation de la France, tout comme est l’agence RT24, ex-Novorossia Today, contre la soumission de son peuple à l’Ukraine. Pierre Cassen et Christine Tassin sont les figures de la résistance contre la guerre lancée par l’islam sur nos civilisations européennes. Il faut rappeler que Pierre Cassen et Christine Tasin sont, eux,  issus du peuple, postés sur la ligne du front, quand nos élites, vivant grassement dans « leur bunker » au crochet du peuple, continuent de s’engraisser et de suivre la ligne de la soumission.

La France est en guerre, mais elle possède des dirigeants catastrophiques

Gérard Collomb, ministre de l’Intérieur  a déclaré le 3 octobre 2017, suite aux meurtres, horribles, des deux jeunes femmes à Marseille, est apparu sous des traits très fatigués, montrant son incapacité à gérer la guerre menée par les islamistes contre le peuple français : « Nous sommes toujours en état de guerre ». Puis,  relatant les attaques terroristes de samedi et dimanche dernier souligné « que les menaces de massacres sont très réelles en France »

Il est à signaler que le président Macron n’était pas présent durant la messe pour honorer et surtout dénoncer ce crime djihadiste et pour mettre les vrais mots sur la guerre qui se déroule en ce moment sur le territoire français. Les élites refusent toujours de nommer les causes réelles de ces massacres en France, reculant toujours chaque jour par le non-dit de l’évidence de cette guerre qui va se dérouler sur le même scénario que la guerre en Algérie. Gérard Collomb confirme bien que la guerre est là mais n’apporte pas de solutions pour défendre les Français !  Et là, les planqués et ceux qui n’osent pas dire la cause seront comme tous les autres à la même enseigne. C’est bien évidemment le petit peuple de France, qui ne pourra pas quitter le territoire, qui sera encore en première ligne, pendant que ces mêmes élites auront quitter le navire pour se réfugier dans des bunkers luxueux. Pour l’élite, la seule chose intéressante est de continuer à vivre grassement sur le cadavre de la France, comme cela fut le cas durant l’occupation des troupes nazies.  Et quand les résistants auront enfin gagner cette guerre, ces mêmes élites corrompus vont tenter de revenir en France après avoir tourné leur veste. Cela, c’est toujours vu dans l’Histoire.

Riposte Laïque et Résistance Républicaine à la pointe de la riposte

Les Français, qu’ils le veulent ou non sont obligés de passer à la défense de leur vie exactement comme les habitants du Donbass qui connaissent la guerre violente depuis l’Euromaïdan en 2014. Dans le Donbass de simples civils, de simples ouvriers, de simples mineurs, des femmes, ont été obligés de prendre les armes pour défendre leur civilisation et, surtout, tout simplement leur vie. Quoi faire quand les bombes vous tombent sur la tête ? Et que des soldats arrivent sur votre terre, là dans le Donbass, avec des tanks et pas seulement avec des couteaux ou des bonbonnes de gaz ! Les Français sont acculés à ce choix pour retrouver la paix et la joie de vivre en France. Ils devront pour cela exterminer la barbarie qui s’est installée avec la complicité de ses/ces élites. Cela est terrifiant pour un peuple qui a été endormi par les Trente Glorieuses, la société de consommation de masse, les années de paillettes de 1968 et ces hordes d’antimilitaristes. Les Russes, eux, sont habitués aux situations de crises violentes et à la guerre contrairement au peuple français. Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale les Russes sont nourris au biberon à honorer les soldats morts pour défendre la patrie contre l’invasion nazie. Des films de guerre diffusés constamment sur les écrans russes montrent la valeur du combat contre l’agresseur. Les enfants russes, bien éduqués, donnent des fleurs aux anciens combattants et honorent leur courage et combat, preuve que la bonté, la gentillesse, l’élégance, l’éducation, cachent aussi le fort caractère d’un peuple fier de ses origines.

Il est sidérant de voir que de simples organisations citoyennes, émanant de la société civile, administrées par de simples citoyens qui donnent de leur temps et aussi leur argent, risquant leur vie, agissent alors que c’est l’Etat avec ses moyens financiers considérables et son armée qui auraient dû déjà agir. La situation de la France est très grave mais les résistants, eux, son bien là !

Pour commander les tracts de Riposte Laïque et de Résistance Republicaine http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/06/islam-assassin-islam-dehors-campagne-europeenne-dautocollants-rl-rr/ 

Nous sommes tous en danger mais nous on va se battre

Olivier Renault

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans cette section sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à la rédaction.

http://ripostelaique.com/novorussia-compare-les-auto-collants-anti-islam-de-rl-rr-aux-tracts-allies-contre-les-nazis.html

 

En complément, sur le même sujet :

Islam assassin, islam dehors : la campagne d’autocollants RL-RR gagne les Etats-Unis !

http://ripostelaique.com/islam-assassin-islam-dehors-participez-a-la-campagne-europeenne-dautocollants-rl-rr.html




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


22 thoughts on “Novorussia compare les autocollants anti-islam de RL-RR aux tracts alliés contre les nazis

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Cette soummission des élites françaises aux pays musulmans remonte maintenant à longtemps.

    Je viens de voir le documentaire de France 2 consacré à l’assassinat de Georges Besse.

    L’Iran était derrière ce crimes (et les autres crimes de l’époque) instrumentalisant l’extrême-gauche d’Action Directe comme Mélenchon est instrumentalisé par l’islam en 2017 ou comme Mélenchon instrumentalise l’islam : cela revient au même.

    Eh bien, « nos » élites, Chirac en tête, avaient tout cédé à l’Iran par lâcheté, par combines politicardes.

    Au lieu de rendre coup pour coup (par l’assassinat ciblé de diplomates iraniens par nos services spéciaux par exemple) nos élites tremblent devant la barbarie des pays musulmans qui sont en fait des nains.

    1. Frontalier74

      Vous pensez peut-être aussi au terroriste Carlos, ses liens avec le FPLP et la Lybie ?
      Issu d’une riche famille vénézuelienne (communiste !!!), cet ancien du KGB s’est converti à l’islam en 2002, dans les prisons françaises.
      Par qui a-t-il été défendu lors de ses procès : par Vergès évidemment !

      Hugo Chavez, le modèle à Mélenchon, en faisait aussi l’éloge en 2010 (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ilich_Ram%C3%ADrez_S%C3%A1nchez)

  2. Xtemps

    Les lignes marginaux, c’est maintenant.
    Vous oser enfin pu mettre des mots contre l’occupant Islamique en France et en Europe, en oubliant pas de désigner nos dirigeants criminels qui participent avec.
    La résistance, c’est aussi oser dénoncer l’ennemi.
    Je vois l’éveille partout autour de moi en Belgique, de plus en plus les gens réagissent, encore par parcimonie et avec précautions, mais osent de plus en plus, et remettent de plus en plus en place les indécis et les collabos de l’occupation.
    Il faut bien comprendre que s’il y a pas de coopérations avec les peuples européens pour l’immigration, c’est une invasion qu’il faut comprendre, une guerre et un ennemi qui place ses troupes d’occupations en douce à l’insu des peuples européens, une colonisation de force contre la volonté des peuples européens, avec des intentions de nuire, déjà de visu, et ne sont pas des bonnes intentions envers nous les peuples européens, c’est une guerre contre nous!.
    L’occupation de l’ennemi, n’est pas toujours spécialement avec des armes, mais le faite d’occuper les pays des autres avec les intentions de nuire, et l’immigration est une aubaine pour l’invasion de l’ennemi, que à plusieurs reprises nos autorités auraient dû agir depuis longtemps, qu’ils n’ont pas fait.
    Et l’excès d’immigration est une agression, un indicateur d’agression, couverts par nos élus mal intentionnés aux pouvoirs.
    Les véritables ennemis sont nos dirigeants qui islamisent l’Europe et pour faire ce qu’ils font, ils doivent avoir une profonde haine envers nos peuples européens.
    Le racisme et l’Islamophobie qui ne sont pas accordés aux autres religions comme excuses bidons, sont aussi des incitations à la haine contre nos peuples européens de la part de nos dirigeants criminels aux pouvoirs.
    Nos dirigeants criminels ont pour faire entrer l’Islam de force en Europe, fourvoyés les peuples européens, bafoués toutes les lois des droits de l’homme et du citoyen, de l’ONU, non respect des libertés démocratiques, comme le référendum pourtant obligatoire en démocratie avant toutes décisions, et par la même occasion, le manque total de respect aux peuples européens et insultes, sans oublier les pillages systématiques des caisses d’états de tous les pays européens, qui ont conduit à la ruine de tous les pays européens et surendettés, avec d’après OXFAM plus de 123 millions de pauvres et 45 millions de chômeurs en Europe.
    En oubliant pas les agressions, les violes, les attentats, avec un laxisme criminel sans bornes contre nos populations européennes et j’en pas sûrement d’autres crimes contre l’humanité en Europe et dans le monde entier.
    Car c’est le monde entier qui est menacé par une conspiration monolithique et sans pitié, dénoncé par J.F.K Kennedy de son vivant, une semaine avant sa mort.
    C’est vous les résistants qui avez raison, nous sommes en guerre, mais en guerre avec des ennemis qui ne sont pas nommés par nos dirigeants et qu’ils interdisent de les dénoncer, qui font d’eux des collabos ou les véritables auteurs de cette guerre contre l’Europe et le monde entier.
    La tyrannie est de retour amis résistants français, aux armes citoyens!, aux armes peuples européens!, aux armes peuples du monde!, pour combattre la tyrannie.
    Non! à l’occupation, vive l’indépendance! et vive la liberté!.

  3. Machin chose

    déclaration du Père Lapalisse

    «  »Policiers brûlés à Viry-Châtillon: Il faut «reconquérir» les territoires difficiles, estime Collomb un an après le drame
    20minutes.fr il y a 5 min » »

    éblouissant le vieux lyonnais aux jambes cagneuses

    et lui, contrairement a l’ Albatros de Baudelaire, ses deux L l’ empêchent de marcher malgré son appartenance a ce mouvement présidentiel….

    ce vieux débris finirait bien par rejoindre RR s il continue a énoncer ce genre de lapalissades!

    avec 15 ans de retard, mais comment en vouloir a ce genre de nain opportuniste qui chaque fois qu il ouvre son clystère a conneries, fait rigoler tous le monde, y compris ses collègues et autre larbins de la Place Beaux Veaux

    1. MaximeMaxime

      Ce n’est pas un hasard si on n’a pas un « Rambo » à l’Intérieur.
      Après Cazeneuve, Collomb…
      Ils mettent à l’Intérieur littéralement des petits vieux qui ne font peur à aucun délinquant pour donner un visage de faiblesse à cette France. C’est la France en déambulateur.
      Prochaine étape : un centenaire édenté qui fera une leçon de morale depuis la maison de retraite pendant qu’on lui change sans couche.

      1. frejusien

        très juste remarque, l’apparence de ces vieillards efflanqués à la démarche incertaine, donne une idée précise de la riposte française face aux attaques islamiques, les beurs tremblent dans les banlieues

    2. romulusromulus

      Reconquérir comment? Dans le m^me temps, Macron s’apprète à couler les Offices HLM, qui contrairement à ce que l’on fait croire, ne sont pas si riches et si véreux que cela. Avec des loyers à la baisse, l’entretien des immeubles existants se fera encore plus mal, avec moins de personnel sur le terrain. Il n’y aura plus de zône de non-droits car ce ne sera plus la France, mais la partition en taches de panthères qui s’agrandiront inexorablement au fur et à mesure que la police partira. C’est ce que Hollande a d’ailleurs annoncé, sur ce coup là on peut le croire puisque censé être le mieux informé. Le seul espoir (en est-ce un?) c’est que les classes moyennes réagissent en voyant leurs petits privilèges grignotés. Je peux vous dire que c’est ce qui se passe au sein du mouvement HLM ou ces m^mes cadres et consorts, qui n’hésitent pourtant pas à sortir la schlague contre le sous-fifre de base, réclame maintenant son soutien pour défendre la maison car « vous comprenez, si on construit moins, mon mari (cadre dans le BTP ayant des marchés HLM) va se retrouver au chômage ». Mais auussitôt d’ajouter « ce n’est pas politique ». (sous entendu: »nous électeurs en masse de Macron, n’allons tout de m^me pas le dézinguer pour favoriser Méluche ou pire la mère LE PEN »)

  4. eitan

    A ECOUTER ET A DIVULGUER ABSOLUMENT:
    https://clyp.it/0ia10sgs
    Pour comprendre comment des masses musulmanes peuvent entrer en France sans visa, il faut revenir sur les accords de fusion europe/monde-arabe.
    Extrait lu plus de 3 millions de fois et traduit en 4 langues

  5. pirlouit

    ce matin j’ai acheté le figaro vu la page de garde « politiques,journalistes,intellos…l’ islamophère enquete sur les agents d’influence de l’islam..tous nos ennemis ci trouve de plenel obono morin todd ect.avec un article de bruckner qui ne mache pas ses mots.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est bien fait, mais le lecteur fidèle de RR n’y apprend rien.

      Mieux vaut donc mettre de côté pour un don futur à RR :=)

  6. Machin chose

    émouvant…..

    «  » »Frères tués par balle à Grigny : deux suspects écroués
    Paris Match| Publié le 08/10/2017 à 10h48
    La Rédaction, avec AFP

    Deux hommes soupçonnés d’être impliqués dans la mort par balle de deux frères dans la cité de la Grande Borne, jeudi à Grigny, ont été placés en détention provisoire.

    ………………

    mais y a espoir quand même

    «  » »Faut-il nous quitter sans espoir,
    Sans espoir de retour,
    Faut-il nous quitter sans espoir
    De nous revoir un jour

    (Refrain)
    Ce n’est qu’un au-revoir, mes frères
    Ce n’est qu’un au-revoir
    Oui, nous nous reverrons, mes frères,
    Ce n’est qu’un au-revoir

    xxxxxx

    en ce moment même A2 nous offre un reportage sur les mineurs noirs (pas de charbon, de peau, manque de pot !!) qui arrivent en France et dont les « assoces » se disputent les parrainages…..

    bon! on nous prévient quand même que c’est un difficile accueil

    que faire devant cette invasion de QI de 100 a 115 ?

    nos futurs cadres, médecins, sociopathes….heu! non! sociologues,

    quel abominable malheur s’ est abattu sur notre Pays pour en être réduit a ces extrémités….
    au fait a la Grande Borne, ce sont deux Africains hypo-sahariens qui ont fumé deux Africains Hyper-Sahariens ….

    heureusement que sur ce continent de malheur, le Sahara sépare ces deux populations…..sinon… les bagarres mortelles de Grigny ce serait des querelles de patronages a coté de ce qui se passerait la bas 😆

  7. PUGNACITE

    Pour ce qui me concerne , la démarche militante patriotique est en route et en action.
    Quelles en seront les conséquences en terme de prise de conscience.. Je suis quelque peu dubitative par lucidité et aussi optimiste par espoir/

  8. Machin chose

    deux frères tuent deux frères…..deux fois deux=quatre !!

    ne me dites pas que ce sont des « Frères Quatre bras  » tout de même 😆

  9. frejusien

    FÉLICITATIONS A PIERRE CASSEN et soutien,

    sa détermination est sans faille et doit nous apporter le courage et la force de nous opposer aux envahisseurs, et de résister contre les magouilles juridiques sordides des islamisateurs,
    En tant que tête de pont, Pierre et Christine encaissent sans broncher,
    Quand la roue finira par tourner, j’espère qu’ils récupéreront tout ce qu’ils ont perdu dans ce combat, et que leur engagement face à l’hydre colonisateur , sera connu de tous et mis dans les manuels scolaires

  10. Juju

    Pas grand chose à voir avec l’article, mais j’ai eu vent que la Turquie envisage de faire construire la plus grande mosquée d’Europe en Roumanie (pays qui ne compte que 0,3% de musulmans). Récemment, toujours en Roumanie, dans une salle d’opéra, un artiste d’origine arabe, a entonné le chant du muezzin sur scène.

    J’ai vu ces info dans un article du site Dreuz :
    https://www.dreuz.info/2017/10/09/le-doux-cri-dallahou-akbar-a-retenti-a-lopera-de-cluj-napolca-en-roumaine/

    La Roumanie, suivrait elle le mauvais exemple de l’Europe occidentale ?

    Précisons aussi que ce pays, après s’y être opposé, a fini par accepter le quota de migrants que lui a imposé l’UE.

Comments are closed.