Grâce au Figaro j’ai constitué mon premier mur des islamo-collabos, il y en a 28 !


Grâce au Figaro j’ai constitué mon premier mur des islamo-collabos, il y en a 28 !

Joyeuse surprise en fin de semaine avec l’article du Figaro :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/10/06/01016-20171006ARTFIG00069-politique-journalistes-intellos-enquete-sur-les-agents-d-influence-de-l-islam.php

Certes, ils les appellent pudiquement « agents d’influence de l’islam », mais le dossier vaut la peine d’être lu. Et le Figaro offre cela à ses lecteurs qui découvrent ahuris ce que seuls les lecteurs de la patriosphère connaissent.

Et qui découvrent que l’on peut montrer du doigt ceux qui pactisent avec l’islam, donc, sans que ce soit dit, qu’être islamophile n’est plus si bien porté qu’avant…

Et ils pointent, dans des encadrés, ceux qui collaborent… Encadrés verts ceux du Figaro, les autres je les ai ajoutés

Les Intellectuels : Edgar Morin, Jean Baubérot, Emmanuel Todd, Raphaël Liogier, Pascal Boniface, Mathilde Larrère

Les associatifs et les médiatiques : Edwy Plenel, Laurent Joffrin, Tariq Ramadan, Marwan Muhammad, Idriss Sihamedi, Caroline de Haas, Rokhaya Diallo, Sihame Assbague

Les politiques : Benoît Hamon, Jean-Louis Bianco, Danièle Obomo, Houria Bouledja, Sonia Nour, Cécile Duflot,  Clémentine Autain, Julien Bayrou l’écolo, Alexis Bachelay, Mohamed Saou, Olivier Besancenot, Philippe Poutou

Il y en a des centaines d’autres, mais cette première mise à l’index, c’est déjà une bonne chose.

L’article commence très fort, avec, clairement, la mise en cause du racisme anti-blanc, de la ségrégation anti-blanc qui s’installe dans la société :

ENQUÊTE – Intellectuels, responsables politiques ou acteurs associatifs, ils investissent l’espace médiatique. A leurs yeux, le musulman incarne la nouvelle figure de l’opprimé et il importe de le défendre contre l’homme blanc, qu’ils accusent de toutes les fautes.

Peu importe l’origine, la religion, la couleur de peau ou le sexe. L’islamosphère est un club dont les membres se cooptent selon un seul critère: la lutte contre l’oppresseur, à savoir l’homme blanc ou, à l’occasion, la femme blanche de plus de 50 ans, et leurs complices arabes. Ils honnissent Alain Finkielkraut, dont ils dénoncent régulièrement l’«hystérie» contre l’islam, Elisabeth Badinter, qui a le culot de «ne pas craindre d’être traitée d’islamophobe», et peut-être plus encore Kamel Daoud, coupable entre autres méfaits d’avoir dénoncé «la misère sexuelle dans le monde arabo-musulman, le rapport malade à la femme» après les agressions de la nuit du Nouvel An à Cologne, en 2016.

L’islamosphère étend son influence dans le monde intellectuel, politique, dans les médias et les réseaux associatifs. Elle a ses rendez-vous annuels, comme les Y’a bon Awards. Sous couvert de «distinguer» les auteurs de propos racistes, cette cérémonie s’est muée en tribunal médiatico-mondain de l’ «islamophobie». Le «camp d’été anticolonial» est également très prisé, même s’il est «réservé uniquement aux personnes subissant à titre personnel le racisme d’Etat en contexte français», autrement dit, s’il est interdit aux Blancs.

Les liens entre islam et fondamentalisme sont clairement énoncés :

Les membres de l’islamosphère entretiennent des liens à géométrie variable avec les organisations musulmanes de France, elles-mêmes travaillées par la montée du fondamentalisme.

Le Figaro montre du doigt les acteurs musulmans et leurs complices ayant pignon sur rue : 

L’influence des pays du Golfe, qui financent des mosquées et l’UOIF, rebaptisé MDF (musulmans de France ) avec Lasfar. L’UOIF alias MDF, c’est, clairement énoncé également, les Frères musulmans.

L’activisme du CCIF est également pointé du doigt et notamment sa façon de décompter ce qu’ils appellent des « actes islamophobes ».

«Le CCIF a une conception très large de l’islamophobie», analyse l’historien du droit Jean-Christophe Moreau, coauteur du livre Islamophobie, la contre-enquête (Plein Jour). Selon lui, le CCIF inventorie des actes selon des critères qui dénotent «un délire de persécution, voire une complaisance à l’égard de l’islam radical», tels que des expulsions d’imams controversés ou des fermetures de mosquées proches de la mouvance salafiste.

Tariq Ramadan… Le Figaro rappelle ses récentes déclarations sur Merah : « ce pauvre garçon, certes, coupable et à condamner » mais qui aurait été lui-même  « la victime d’un ordre social qui l’avait déjà condamné, lui et des millions d’autres, à la marginalité, à la non-reconnaissance de son statut de citoyen à égalité de droit et de chance ». « Mohamed, au nom si caractérisé, fut un citoyen français issu de l’immigration avant de devenir un terroriste d’origine immigrée. Son destin fut très tôt enchaîné à la perception que l’on avait de ses origines« .

Edgar Morin… Qui passe son temps à faire passer les musulmans pour des victimes, les « damnés de la terre » et nie la recrudescence de l’antisémitisme.

Pascal Boniface, anti-israélien passant son temps à minimiser les méfaits du terrorisme : «Ne tombe-t-on pas dans le piège des terroristes en leur donnant tant d’importance

Emmanuel Todd, pour qui le problème de l’islam n’existe pas, n’existerait qu’un besoin pathologique des classes moyennes de détester quelque chose ou quelqu’un.

Raphaël Liogier qui nie tout problème avec l’islam et prétend que la laïcité serait un instrument de guerre contre l’autre.

Jean Baubérot, pour qui la laïcité serait un moyen de stigmatiser les musulmans.

Geoffroy de Lagasnerie, qui défend mordicus ceux qui ont incendié une voiture avec des policiers… et prétend qu’ils ont exprimé une colère légitime.

Edwy Plénel pour qui l’islam est devenu le bouc émissaire et qui défend le voile.Pour Nasser Ramdane Ferradj, fondateur du Collectif des musulmans progressistes et laïques, Edwy Plenel «a façonné une jeune génération de journalistes en imprimant sur celle-ci l’idée que toutes les critiques de l’islam et des extrémistes de notre religion sont des attaques racistes contre tous les musulmans». «Il épouse la stratégie de l’islam politique jusqu’à en devenir une pièce maîtresse pour son enracinement en France», accuse cet ancien vice-président de SOS Racisme.

Jean-Louis Bianco, président de l’Observatoire de la laïcité, a signé au lendemain des attentats de novembre 2015 une tribune intitulée «Nous sommes unis», signée par des responsables syndicaux ou religieux, mais surtout des dirigeants du CCIF et des militants réputés proches des Frères musulmans. Cette publication a sonné le début de l’affrontement public entre Jean-Louis Bianco et Manuel Valls, alors Premier ministre, sous l’autorité duquel l’Observatoire de la laïcité est placé. Jean-Louis Bianco, qui s’inquiète davantage de la montée d’une éventuelle intolérance contre l’islam que des infractions à la laïcité commises par les tenants de l’islam politique, est contesté pour sa conception de la laïcité au sein même de l’organisme, dont plusieurs membres ont démissionné.

Benoit Hamon avait choisi comme porte-parole Alexis Bachelay, l’un des rares élus à avoir participé à un dîner de gala annuel du CCIF

Mohamed Saou , référent d’En Marche dans le Val d’Oise ( rétabli dans ses fonctions après avoir été écarté par Macron pour ses propos refusant de condamner l’attentat contre Charlie Hebdo ).

M’jid El GuerrabConnu pour avoir agressé à coups de casque de moto un cadre du PS en août dernier, il avait signé en 2015 une lettre ouverte au premier secrétaire de l’époque, Jean-Christophe Cambadélis, pour défendre la présence de Corinne Narassiguin au dîner de gala du CCIF en tant que porte-parole du PS. M’jid El Guerrab a démissionné de LREM après avoir été mis en examen pour «violences volontaires avec arme», mais est toujours député.

Olivier Besancenot et Philippe Poutou reçoivent la médaille d’or des islamo-collabos :  Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) d’Olivier Besancenot et de Philippe Poutou y adhère en bloc, en pratiquant lui aussi l’«intersectionnalité» des luttes, par exemple pour le voile islamique – une candidate voilée avait porté les couleurs du NPA aux régionales en 2010 – et contre les violences commises par des policiers, que Philippe Poutou a proposé de désarmer. En mars 2015, à Saint-Denis, le NPA a tenu avec des associations musulmanes et des représentants du PCF et d’Attac, mouvement altermondialiste, un «meeting contre l’islamophobie et le climat de guerre sécuritaire».

Le Parti des Indigènes de la République (PIR) y participait également. Ce groupuscule est surtout connu grâce à Houria Bouteldja, sa porte-parole, qui accuse l’Etat français d’être néocolonialiste, raciste et islamophobe. En novembre 2011, elle a cosigné un manifeste dénonçant le soutien exprimé à Charlie Hebdo après l’incendie de ses locaux.

Quant aux militantes pro-voile, pro camp anticolonial, pro-islam au nom d’un féminisme dévoyé et forcéné…

Rokhaya Diallo, militante anticolonialiste

Sihame Assbague, ancienne porte-parole de Stop le contrôle au faciès et coorganisatrice du fameux «camp d’été anticolonial» interdit aux Blancs,

Caroline de Haas. Dans les débats qui suivent les agressions sexuelles du Nouvel An 2016 à Cologne, Caroline De Haas dénonce les « merdes racistes » qui lient les agressions à l’arrivée de migrants en Allemagne ( wikipedia )

Pour Cécile Duflot  le problème c’est le mâle blanc…

Sur le même sujet, la députée France insoumise Clémentine Autain avait tweeté: «Entre avril et septembre 1945, deux millions d’Allemandes violées par des soldats. La faute à l’islam?»

Quant aux medias où l’islamosphère est partout chez elle…

Libération…

Médiapart…

le Bondy Blog…

 

Bref, un beau coup de pied dans la fourmilière, même si le Figaro se garde bien de porter un jugement sur l’islam…

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


67 thoughts on “Grâce au Figaro j’ai constitué mon premier mur des islamo-collabos, il y en a 28 !

  1. Pierre Durand

    Ils ne faut pas oublier les ONG comme le Secours Catholique et le Secours Populaire et d’autres qui font une discrimination positive ainsi que les services sociaux qui tremblent devant eux.

  2. Frontalier74

    Il faudrait également s’intéresser au Syndicat de la Magistrature. Qui ? Quoi? Avec quels moyens ?

  3. frejusien

    Enfin, on a une reconnaissance publiée par un grand journal, de la mouvance islamiste en France et de ses collaborateurs,

    Enfin, ils se réveillent, ils regardent l’actualité et sont capables de l’analyser,

    les lecteurs habituels du Figaro vont se prendre un pain sur la gueule, ou alors, ils attendaient ce reveil , et qu’enfin, soit écrit noir sur blanc, toutes les manœuvres qui se trament un peu partout pour introniser la religion du maudit, celui qui représente le MAL en personne, celui qui se propage 14 siècles après sa mort, le cadavre putréfié d’un pédophile, détrousseur de caravanes, violeur et voleur de grand chemins, pervers , obsédé de la quéquette, grand manipulateur , ayant pris comme otage l’archange Gabriel pour cautionner ses multiples méfaits,

    ça va booster les ventes !!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Gros Louis, je confisque pour publication ultérieurement, sans doute demain

  4. Fruits

    Superbe , je m’empresse d’aller acheter ce numero du Figaro , rapidement pièce de collection pour les patriotes .

  5. Chris2AChris2A

    En réponse au mur des cons, pourquoi pas le mur des coallahborateurs dans la cour de l’Ecole Nationale de Police ?

      1. Jarczyk

        Et que dire de tous ces magistrats tous acquis à la cause anti patriotique… Mais la chère Christine, Pierre Cassen et vous pourrez commencer à en dresser la longue, très longue liste…

  6. zipo

    La connerie ne se quantifie pas !Le diable a toujours été attirant mais l’histoire n’st qu’un éternel recommencement!
    _Est-ce l’Islam qui a fait progresser l’humanité!NON
    _la liberté existe-t-elle dans un pays musulman!NON
    _peut-on critiquer le prophéte dans un pays musulman!NON
    _La liberté de la femme existe-t-telle dans un pays musulman!NON
    mais enfin qu’y a t-il d’ intéressant sans ce dogme a part le rejet de tous les mécréants!RIEN
    Donc il n’y a que les béni oui-oui de la pensée unique et les arrièrés du bulbe pour pactiser avec cette secte mais dans quel but ,détruire l’humanité?
    je vous laisse libre de vous poser cette question!

  7. bidou.net

    A croire que pour ces gens là il n’y a pas encore assez de victimes de l’Islam, je leur souhaite d’être les prochaines victimes de cet Islam,çà les aidera à réfléchir.

  8. Armorique

    j ‘en suis esbaudie devant tous ces noms dont certain je ne connait pas
    mais , je m ‘attendait aussi à d ‘autres peut être à venir …

    merci pour l ‘article

    kénavo

  9. Jeff

    Bravo au Figaro pour pour son remarquable opportunisme, pour son flair du vent qui tourne, pour sa capacité à courir après le train qui démarre.

    1. Alexandra Dougary

      Vous n’avez pas tort Jeff, mais reconnaissez quand même que les lignes sont sérieusement en train de bouger ! Il y a ne serait-ce qu’un an ce genre d’article n’aurait pas été publié. Par trouille des réactions de tous les islamophiles de m… qui sévissent depuis trop longtemps dans notre pays. Il est évident que ces gens doivent, bien évidemment, être comparés à de sinistres individus comme Darlan, Déat, Laval et j’en passe… ils étaient assez nombreux aussi à l’époque et ils ont tous été fusillés à la libération. Ce n’est pas ce que nous demandons car nous sommes, contrairement à eux, civilisés. Mais, ils devront un jour, j’espère le plus proche possible, être jugés pour trahison de la nation.

      1. Jeff

        Oui, il semble que les lignes commencent à bouger réellement, mais seulement par le courage de gens comme vous, comme Christine, comme Pierre, et bien d’autres qui prennent tous les risques, et PAS par les torchons subventionnés plus ou moins honnêtes que plus personne ne lit. Mais, vous avez raison, c’est un signe.
        Je serais moins indulgent que vous avec tous ces salauds qui ont détruit en partie la France et qui ont des milliers de morts, de blessés, de vols, de viols, d’agressions de toutes sortes sur la conscience, s’il en ont une.
        J’avais lu il y a quelques temps ce propos que je cite approximativement : quand notre pays sera libéré il n’y aura pas assez d’arbres et de cordes.

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Nombre de ces islamophiles sont souvent les invités de France Inter où ils diffusent leurs propagande pro-islam, approuvés sans restriction par les journalistes en place.

    Mais, on peut voir dans ces prémices un Espoir… Enfin !

    Malheureusement, les tribunaux seront les derniers bastions à tomber.

    La lutte est ardue mais pas inutile. Et il aura fallu des MILLIERS DE VICITIMES pour que la vérité commence à se faire jour !!!

  11. Frontalier74

    Jeff a raison, mais ne boudons pas notre plaisir. Avec Le Figaro, Valeurs Actuelles et Marianne, je me suis régalé ce week-end.

    Aujourd’hui, en revanche, je n’ai pas trop compris la une de Boulevard Voltaire, intitulée « Marlène Schiappa a critiqué Danièle Obono et l’islam ? La natiosphère la hisse sur le pavois … » (http://www.bvoltaire.fr/m-schiappa-a-critique-d-obono-lislam-natiosphere-hisse-pavois/)

    L’auteur de l’article (Nicolas Kirkitadze) utilise des termes plutôt méprisants à l’encontre des patriotes : « les nationalistes », « la nationalerie », « les nationaleux » ayant des « réflexes antimusulmans primaires ».

    « Tout est bon pour emmerder l’islam » a-t-il l’air de regretter, dénonçant Philippot et son « néonationalisme qui fait de l’anti-islam de base ».

    On dirait un article de Libé ! On est mal barré…

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        SITE : algerie-francaise.org
        :: :: http://www.algerie-francaise.org/
        ARTICLE : « Et Satan conduisit le bal en Algérie française »
        :: http://www.algerie-francaise.org/cgi-bin/ultra/UltraBoard.pl?Action=ShowPost&Board=board3&Post=237&Idle=0&Sort=0&Order=D&Page=3&Session=
        AUTEUR : Le docteur Jean-Claude PEREZ – (Adhérent du Cercle Algérianiste de Nice et des Alpes Maritimes)
        – Contribution à l’étude n° 20 « du pourquoi et du comment de l’assassinat de la France Sud Méditerranéenne (Evian 18-19 mars 1962) »

        D’APRES LE LIVRE : « L’ISLAMISME DANS LA GUERRE D’ALGERIE »

    1. Joël

      Le retournement de veste de BV a commencé quand Mme Ménard, Emmanuelle Duverger s’est présentée aux élections et que dans le même temps les commentaires ont été supprimés sur leur site.

    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonjour Frontalier74 ;
      Ce Nicolas Kirkitadze est aussi un contibuteur à Riposte Laïque.
      Pour en savoir plus su ces prises de position sur le site RL :
      :: http://ripostelaique.com/author/nicolas-kirkitadze

      Je n’accède plus à la « page auteurs de Boulvard Voltaire », faute à la configuration de ma sécurité navigation internet. mais vous pouvez faire la même chose et accéder à tous les articles publiés par lui pour avoir une idée claire et tranchée sur sa position..

      Par ailleurs voici sa visibilité sur le net
      :: https://duckduckgo.com/?q=nicolas-kirkitadze&t=ffsb&ia=web

      ________________________
      Son profil face-book en date de 2015 { https://www.facebook.com/nicolas.kirkitadze } nous dit :
      -« Ville de Caen
      Conseiller de quartier · 1 mars 2015 à aujourd’hui · Caen
      Suite à un tirage au sort effectué par la Mairie de Caen, j’ai été nommé pour faire partie d’un « conseil de quartier », pour une durée de trois ans. Je suis donc chargé de l’aménagement et de la politique urbaine, au sein de mon quartier. « –

      Un deuxième profil, le profil politique sur fac-book
      :: https://fr-fr.facebook.com/people/Nicolas-Kirkitadze/100008517039901
      Pro DLF de Dupont-Aignan
      -ARTICLE : sur Boulevard Voltaire le 7 juillet 2017.- « Mais que devient Nicolas Dupont-Aignan ? »
      :: http://www.bvoltaire.fr/devient-nicolas-dupont-aignan/
      – … Plus posé que Marine Le Pen, plus conservateur que Philippot, Nicolas Dupont-Aignan est aussi plus social et étatiste que le « FN du Sud ». Gaulliste, fils d’un prisonnier de guerre, il brise tous les points Godwin que la gauche aime déverser sur les patriotes. À la fois proche de Marion Maréchal-Le Pen (qui aurait joué un rôle de premier plan dans l’accord FN-DLF) et de Florian Philippot, dont il partage le souverainisme, il apparaît comme un homme de synthèse et de convictions au sein d’un camp national en voie de morcellement. Et si le recours, pour 2022, c’était Dupont-Aignan ?

      Et son profil sur son compte twitter : { https://twitter.com/Nico_Kirkitadze }
      -« Étudiant en Histoire, Blogueur passionné par le journalisme et la politique. Gaulliste et Bonapartiste. Mes tweets n’engagent que moi. »-
      _________________________
      Sur Boulvard Voltaire un de ses article :
      – Lorsqu’un peuple veut « s’ouvrir » à ceux qui veulent lui ouvrir la gorge, ce n’est plus une guerre mais un suicide collectif.
      :: http://www.bvoltaire.fr/nicolaskirkitadze/non-la-france-nest-pas-en-guerre,274465?mc_cid=dfb639efc9&mc_eid=117cf71dc1

      Un autre sur le même site
      – Dominique Jamet : « traitre un jour, traitre toujours… »
      Publié le 3 mai 2017 – par Nicolas Kirkitadze
      :: https://ripostelaique.com/dominique-jamet-traitre-un-jour-traitre-toujours.html
      _________________________

      Bref ! Nicolas est un membre DLF de Dupont-Aignan
      :: https://twitter.com/DLF_Calvados/status/865564119403040768
      – Suppléant dans la #circo1401, Nicolas Kirkitadze (22 ans, étudiant en Histoire). #DupontAignan #legislatives2017

      1. Frontalier74

        Houlala, Marcher sur des oeufs, la prochaine fois que j’écris un article, je fais appel à vous pour les sources.

        J’ai écrit un commentaire tout à l’heure (mais il n’apparait pas) où je disais que le monde de la « réinfosphère » était passionnant et qu’il faudrait faire une thèse (objective) sur celle-ci avec l’état des lieux, l’analyse des données et des entretiens avec les protagonistes.

        Mais avec Soral, j’ai peur de me prendre un pain dans la tronche.
        Et pour Christine et Pierre, je crois qu’ils ont déjà donné 🙂 (article de Pauline Verduzier; 2e prix du concours EDJ Science Po – JDD pour l’année 2015).

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Avec nous en effet, pas de cadeau, quand on voit des journalistes on leur explique qu’ils sont payés pour nous traîner dans la boue, qu’ils fassent leur métier objectivement ça va s’ils font du zèle on ne sera pas des ingrats. La Verduzier n’a pas été déçue du voyage mais elle n’est pas la seule…

        2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

          Bonjour Frontalier, et merci pour ce que je prends pour un compliment.

          Il me semble il y a quelques temps que vou m’aviez fait la réflexion à propos d’un site qui donne en temps réel l’actualité mondiale par secteur géographique, en me disant que vous ne trouviez pas e texte en français sur le site, en effet la précipitation et la multiplicité des sites que je regarde m’ont fait faire la confusion ; je vais donc tenter de réparer la frustration qui a été la vôtre ce jour-là.

          Le site que je donnais était :
          – News Now
          :: http://www.newsnow.co.uk/h/
          (Au besoin cliquez sur le lien : « Don’t show again » sur la fenêtre pop-up qui aura couvert la page).

          Vous pouvez, même si c’est moins riche aller sur ce site, et là, promis, c’est en français ! :
          http://france.shafaqna.com/

          Par ailleurs, il y en a d’autres sites, bien sûr, mais pour vous répondre rapidement ; voici un site pur jus « presse française » avec des bonnes et mauvaises nouvelles, et là on se marre parce qu’on voit pratiquement se dérouler comme un fil de pelote de laine l’info partout dans nos régions (enfin les principaux journaux AFP) avec la même ritournelle, le même gros titre… Mais bon c’est intéressant aussi.
          Par ailleurs ce site vous permet donc SUR UNE SEULE page d’avoir accès au contnu d’information que vous cherchez traité par la presse généraliste. Deux possibilités sont données : 1°) les articles ; 2°) la tendance twitter sur le thème.
          En outre, au bas e la page, vous pouvez sélectionner votre source tant presse que twitter.
          :: https://www.titrespresse.com/
          _______________________________
          Ah ! je viens de voir apparaître l’annonce du décès de : « Jean Rochefort meurt à 87 ans »

          1. Frontalier74

            C’est noté, merci !

            Le risque est d’y passer ses journées et ses nuits…

            Vous ne proposez pas des formations sur WordPress par hasard ? 🙂

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            IL vous manque quelque chose ? Demandez à Marcher sur des oeufs, le bibliothécaire de Résistance républicaine

          2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

            @Madame Tasin ; je me sens comme un escargot à qui on a touché un tentacule ; je vais rentrer dans ma coquille de honte !

    3. Jean-Paul Saint-Marc

      Effectivement, Nicolas Kirkitadze est tombé bien bas !
      Pour un contributeur de RL, mais certainement cet article il ne l’aurait pas proposé à RL, les commentaires auraient certainement douché l’idiot en question !
      Pourtant il a des capacités d’analyse réelle, mais bêtise quand tu nous tiens !

      Ce mec est finalement un opportuniste sans scrupule pour faire avancer sa boutique, rien de plus !

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il en manque des agents de la collabo-islamosphère sur ce mur des « ON » !
    Mais gardons sous mains l’érection de ce mur pour y mettre au fur et à mesure, chacun sa brique !

    Il n’y a pas de raisons, ces collabos ont écrasé injustement et en toute impunité le bon peuple de France et l’ont muselé. Rien n’interdit de leur envoyer le revers de la médaille qui est la leur, et celle-là VRAIMENT MÉRITÉE !

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Fini la stigmatisation des musulmans et place aux futurs électeurs dont Manuel Valls a besoin :
      – « Nous l’avons appris lundi soir sans grande surprise, Manuel Valls est candidat à la présidentielle. C’est dans sa commune d’Evry dans l’Essonne dont il a été maire, que le premier ministre a annoncé sa candidature.
      Il a démissionné de ses fonctions ce mardi pour avoir les coudées franches et se lancer à corps perdu dans la bataille présidentielle.

      [ Ne manquez plus aucune info et rejoignez vite HBK sur Facebook en cliquant ICI ! ]

      Cependant, il avait déjà entamé sa campagne dont le slogan est « Faire gagner tout ce qui nous rassemble ». Un appel au ralliement qui sonne bien faux si l’on tient compte de sa position concernant le voile, le burkini ou encore la sacro-sainte laïcité.
      Mais aujourd’hui fini la stigmatisation des musulmans et place aux futurs électeurs dont Manuel Valls a besoin s’il espère un jour se faire élire président.

      Et c’est donc sans aucune gêne que le premier ministre a entonné un discours lundi soir à l’occasion de l’inauguration d’un conseil local de la laïcité à Evry. Et c’est droit dans les yeux qu’il s’est adressé aux musulmans de France pour leur déclarer « du fond du cœur, et avec une part d’émotion, que la laïcité n’est pas dirigée contre eux, mais au contraire est là pour les aider, pour les protéger. L’Etat que j’incarne est là à leurs côtés ».
      Avons-nous raté un épisode ou est-ce bien Manuel Valls qui s’exprime ? Celui-là même qui fustigeait il y a peu le port du voile l’assimilant à l’« asservissement de la femme » ou qui clamait qu’« Il faut s’opposer aux revendications religieuses, sinon, notre modèle sera mis en danger. », quand il ne s’agit pas d’appeler les musulmans à plus de « discrétion » dans l’espace public ou qui estime que le burkini est une « provocation » et qui n’hésite pas employer l’expression « islamofacisme ».

      Il s’agit pourtant de lui, le candidat à la présidentielle qui déclare aujourd’hui : « L’islam est une part indissociable de nous-mêmes, de notre culture et désormais de nos racines », ajoutant « l’islam de France, comme toutes les religions, a toute sa place en France ».
      Un nouveau jour et un nouveau regard sur l’Islam, Valls se fait moralisateur et donneur de leçons à tous ceux qui auraient l’islamophobie facile :
      « l’islam certes rencontre et pose des défis considérables à nos sociétés mais il n’est pas LE problème, (…) il n’est pas le problème qui poserait toutes les difficultés au pays », a précisé le “nouvel ami” des musulmans.

      Un retournement de veste en bonne et due forme surtout à l’approche des présidentielles et quelques voix supplémentaires ne peuvent pas faire de tort. »
      :: http://www.alnas.fr/m/actualite/politique/article/manuel-valls-retourne-sa-veste-et

  13. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Relevé dans l’article de Jacques Guillemain sur RL : « Le Figaro balance les soldats de l’islamo-sphère : Plenel, Obono, Liogier et bien d’autres… »
    :: http://ripostelaique.com/le-figaro-balance-les-soldats-de-lislamosphere-plenel-hamon-liogier-et-autres.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+ripostelaique/znSM+(Riposte+Laïque)

    – Sentence d’un monsieur dont le débat toujours empreint d’hyperémotivité voudrait nous enjoindre à ses théories :

    “Blasphémer de manière répétitive, systématique, sur Mahomet, personnage central de la religion d’UN GROUPE FAIBLE et DISCRIMINÉ, devrait être, quoi qu’en disent les tribunaux, qualifié d’incitation à la haine religieuse, ethnique ou raciale”. – Emmanuel TODD, historien.

    Où l’objectivité, l’impartialité, la crédibilité ?

    Et on devrait continuer d’applaudir les discours, les prises de position ; acheter ses ouvrages ?…

  14. bm77

    J’adore ces islamophiles qui font semblant de considérer que l’Islam et ses adeptes seraient une « minorité » discriminée.
    Dans la plupart des quartiers c’est la majorité qui impose déjà sa loi.
    Les cités de banlieues font l’objet depuis plusieurs décennies que ce soit pour les questions d’habitat comme d’éducation et du social d’une attention toute particulière et donc dire que ces populations
    Elles captent une grande partie de la manne des subventions en tout genre si bien que l’on se demande quel est le but de la manœuvre si ce n’est d’acheter la paix sociale ou des voix pour les élections.
    Voir l’affaire Théo qui a eu le seul mérite de révéler un scandale sur l’utilisation d’une subvention portant sur plusieurs centaines de milliers d’euros par la famille de celui-ci
    Ces politiques ou intelllos font preuve d’une grande malhonnêteté ou d’une ignorance parfaite en parlant de population opprimée.
    C’est facile de dire aux gens ce qu’ils veulent entendre c’est à dire qu’ils sont de pauvres discriminés si à la fin c’est gagnant- gagnant les uns recevant la manne les autres les voix pour continuer à régner.
    Moi je témoigne de ce que je constate car une grande partie des gens qui se permettent d’avoir un avis sur les Français et leurs racisme supposé ne mettent jamais les pieds dans une cité et je leurs refuse le droit de dire que mon expérience sur le terrain ne vaut pas leur délire intellectuels d’idéologues gauchistes mais comme ces gens veulent malgré les faits qui s’accumulent avoir absolument raison, ils utilisent le relativisme d’une façon outrancière pour justifier leurs arguments grossiers. . La réalité c’est la délinquance qui a complètement pris le dessus sur les autorités publiques et les voilées en noir et leurs barbus qui envahissent de plus en plus conjointement l’espace publique des cité ce n’est pas fait pour rassurer le petit blanc qui voit son environnement se transformer au profit de gens qui sont issus de la religion qui occupe aussi un autre terrain plus médiatique celui-là, celui des attentats et des égorgements.
    Les Français ont plus à craindre de ces gens que le contraire alors il faut arrêter de nous faire prendre des vessies pour des lanternes à quand une organisation pour aider les personnes isolées blanches, catholiques parfois, de ces quartiers qui subissent la double peine d’être les victimes de la loi du plus grand nombre qui parfois les harcèlent pendant que cette majorité fait l’objet de toute l’attention de la sphère gauchiste alors que eux les vrais opprimés sont traités d’islamophobes racistes!
    Une société n’est-elle pas là pour protéger ses plus faibles!!!
    C’est un peu ça aussi la trahison de la gauche!

  15. Sylvie S

    Pourquoi ne pas mettre les juges, procureurs et magistrats qui interviennent contre les Français de souche quand ceux-ci se défendent contre la racaille, sur le mur des cons ?
    Ces magistrats irresponsables aiment mieux les délinquants qui tuent, volent et violent que les honorables victimes qui osent se défendre…

  16. Dorylée

    Le Figaro a mis dix ans à s’apercevoir que RR et RL ont vu clair dès le début. Mieux vaut tard que jamais. Pour Libé et l’Huma, il va falloir attendre encore un peu….

    1. patito

      le Figaro a longtemps hurlé avec les loups jusqu’à ce que la droite bourgeoise /loden/ barbour manifeste son soutien à FILLON .

      Le Figaro est bien obligé de suivre sa clientèle et abandonner son orientation catho de gauche politiquement correct .

      Dire la vérité sur l’islam fait vendre …. alors le Figaro le fait

  17. Coco Rico

    Bonne initiative, Christine. Vous pouvez peut-etre ajouter sur ce mur un certain Youcef Brakni. Obsede a la fois par la fameuse cause palestinienne et par l’oppression des personnes « racisees », notamment musulmanes, en France. Je me souviens d’une video ou ce charmant personnage etablissait un parallele entre la situation des uns et des autres, expliquant que les musulmans de France n’avaient pas a se positionner en sauveurs de leurs freres en Palestine, mais bien en camarades de lutte, puisqu’ils etaient, eux aussi, victimes de graves injustices dans l’hexagone.

  18. Tapis Rouge

    « M’jid El Guerrab, Connu pour avoir agressé à coups de casque de moto un cadre du PS en août dernier, »
    Il a remis ça en agressant six personnes dans la file d’attente d’un grand magasin , disant qu’il en avait assez d’attendre depuis 10 minutes . Personne n’a porté plainte , il s’achetait des gants de boxe et a trouvé comme excuse qu’il avait vécu son enfance dans un quartier sensible .

  19. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    L’islam est de retour en Albanie après l’invasion communiste d’albanie, Pays musulman d’Europe
    :: https://www.youtube.com/watch?v=Z-35RePRk74
    DURÉE : 1’15s

    Regardez la petite si elle à l’air heureuse ; elle apprécie au milieu de ces surexités d’un autre mone, d’un autre temps.
    Admirez comment le robot récite ce qu’on lui intimé l’ordre d’apprendre pour la propagande.

  20. Tapis Rouge

    Témoignage chrétien ( conosphère ) un des plus virulents pendant la guerre d’Algérie .
    Aujourd’hui :  » Septembre 2017
    Une bombe. C’est l’effet qu’a fait la publication, le 21 août, du message du pape pour la Journée mondiale du migrant et du réfugié qui sera célébrée le 14 janvier 2018. La fachosphère brûle, la droite identitaire s’étrangle, alors que les vingt et un points développés par François ne relèvent que de la simple humanité.

  21. Tapis Rouge

    Il, faut remonter en arrière aux porteurs de valises qui ont aidé le FLN à tuer 30 000 appelés du contingent . A la fin de la guerre l’ennemi , le FLN a réussi à arracher aux autorités françaises sa mansuétude pour les porteurs de valises ( les traîtres ) qui ont continué leur politique néfaste à l’égard de la France . Organisé en puissant lobby ils on continué en France leur travail pour leur ancien maître , l’Algérie . Hervé Bourges , Président du CSA , et ses complices ont fait des ravages dans notre pays . Ce sont eux qui ont mis la France dans cet état . cf  » Les porteurs de valises  » .

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il y a mieux encore.

      J’ai déjà donné cette info plusieurs fois tant elle est incroyable.

      A l’été 62, une bonne partie de l’état-major des assassins du FLN a pris l’avion pour Paris en vue d’une installation définitive en France.

      C’est ce qu’explique Yves Lacoste, géopoliticien classé à Gauche.

      C’est à vomir.

  22. Bernard Leroy

    Un jour, lorsque toute notre civilisation se sera rendu compte de la nocivité de l’idéologie coranique et que l’on aura chassé l’islam d’Europe, ces colabos devrons rendre des comptes devant la justice.

  23. Claude LaurentClaude Laurent

    Beau travail Christine.

    Quelques uns dont j’ai récupéré les dires en affichettes sur FB:
    Bayrou, Attali, Valls,Martin Hirsch, B Apparu, Bruno-Roger Petit, Guénolé, Lang, Mélenchon, Juppé

  24. Révolution

    En fait les gens sont lâches
    bien sûrs venant de Ramadan, obono, bouteldja, Diallo on se doute bien qu’ils vont cracher sur la France et défendre l’islam mais pour les autres soit il sont cons
    soit ils ont peur
    lâches, cons, et couards

Comments are closed.