Chaîne des Polonais contre l’islamisation, autocollants « islam assassin » : la Reconquista en marche, vite !


Chaîne des Polonais contre l’islamisation,  autocollants « islam assassin » : la Reconquista en marche, vite !

7 octobre 1571 : bataille de Lépante.

7 octobre 2017 : les Polonais lancent la Reconquista

Grandiose.

https://francais.rt.com/international/44308-contre-islamisation-europe-milliers-catholiques-polonais-pologne-prient-priere-frontieres

Ça c’est une initiative et identitaire et populaire qui sonne comme un des clairons de la Reconquista.

Le message envoyé hier au reste de l’Europe par les Polonais est très clair. Eux qui sont encore relativement à l’abri de la peste verte ont une telle conscience de ses dangers qu’ils ont formé une chaîne humaine spectaculaire aux frontières de leur pays.

«Le rosaire aux frontières» est une initiative de prière purement religieuse aux yeux de l’épiscopat, mais pour les milieux politiques catholiques et nombre de participants, la récitation du rosaire serait une arme spirituelle contre ce qu’ils considèrent comme l’«islamisation» de la Pologne et de l’Europe.

L’objectif était d’avoir des points de prière aussi nombreux que possible sur les 3 511km des frontières polonaises avec l’Allemagne, la République tchèque, la Slovaquie, l’Ukraine, la Biélorussie, la Lituanie, la Russie et la mer Baltique.

https://francais.rt.com/international/44308-contre-islamisation-europe-milliers-catholiques-polonais-pologne-prient-priere-frontieres

On ne veut pas d’islam en Pologne.

On ne veut pas d’islam en Europe.

On ne veut pas d’islam en France.

Islam assassin, islam dehors !

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/06/islam-assassin-islam-dehors-campagne-europeenne-dautocollants-rl-rr/

Il faut considérer que chaque autocollant est une main tendue à un autre Résistant, un maillon de la chaîne anti-islam qui s’installe dans tous les pays européens, une chaîne de gens de toutes nationalité, de tous âges, de toutes conditions… qui ont les yeux ouverts et qui savent, par leur histoire, par leurs tripes, grâce à leurs sens, à leur intelligence, qu’il se passe quelque chose de monstrueux, d’innommable, voulu par des élites devenues folles, l’extermination des peuples d’Europe. Leur Grand Remplacement.

Les peuples grognent, les peuples grondent, ils protestent pacifiquement, en faisant une chaîne humaine, en priant pour ceux qui sont chrétiens, en distribuant tracts et autocollants  pour manifester leur refus de l’idéologie totalitaire…

Partout un vent se lève, un vent de Reconquista.

L’ombre de Charles Martel nous protège et nous guide.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


25 thoughts on “Chaîne des Polonais contre l’islamisation, autocollants « islam assassin » : la Reconquista en marche, vite !

  1. DUPIN

    Bjr,
    j’ai commandé tracts « les français seuls peuvent sauver les français » et j’ai envoyé chèque ; suis toujours en attente des tracts ( 500 )

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je me renseigne, normalement les tracts sont tous partis. Mais il y a eu pas mal de retards depuis les envois parisiens la poste étant en train de se restructurer…

  2. Révolution

    Cela fait quarante ans que l’islam avance à petit pas , au début sans faire trop de bruit , à pas feutré de babouche
    Au fait depuis que les cons successifs qui nous dirigent les ont laissés venir , ils sont combien ?
    Pour les faire repartir , je suis pour , mais il faudra instaurer une loi
    interdisant et l’islam et leur adeptes

  3. Renoir

    Une fois de plus, le peuple polonais en tête de la Résistance européenne contre le Totalitarisme.
    Déjà en 1918 contre le totalitarisme bolchévique.
    Puis en 1939 contre le totalitarisme nazi.
    Et maintenant contre le totalitarisme islamique.
    Combien de peuples au monde ont osé s’affronter à TOUS les totalitarismes ?
    Vous comprenez pourquoi on parle de « peuples héroïques » ?

    1. bm77

      Les polonais étaient contre les totalitarismes nazi et bolchevique en 1939 ce qui a accéléré leur défaite car ils ont été pris en tenaille; le pacte germano soviétique s’étant fait sur leurs dos. Les massacres des cadres de l’armée et des élites polonaises dans les forêts de Biélorussie et à Katyn ont été l’œuvre de l’ogre assassin, Staline.

  4. grélaud

    en temps que chrétien pratiquant ,il y a longtemps que je prie pour sauvé la france et notre saint jeanne d’arc que je prie tout les jours .
    je prie pour que tout les étrangers de toutes race reparte chez eux même le métissé car s’est toujours le côté étranger qui l’emporte est s’est visible chez les noirs quant un noir est marié avec une femme blanche et vis vers sa l’enfant est noir d’office donc il n’est pas français mais étranger donc ses gens ne seront jamais français de leur vie ,se métissage n’est pas de race car elle est dégénéré s’est un exemple s’est pareil pour les gris les arabes et les jaune les chinois .

    il ne fallait pas écouté les politiques qui disaient métissez vous comme Ségolène royal ,Chirac etc. car eux leur enfant ne se son pas métissé ,pour se faire élire on fait faire n’importe quoi et après il ne faut pas s’étonné des conséquences qui vont arrivé et temps mieux que cela arrive et vite ,il va y avoir de la casse humain pour reconstruire se qui a été détruit par tous les politique en race pure humaine qui est la race blanche de souche française ,tout le reste serai détruit car s’est dégénéré

  5. Kounnar

    J’ai d’autres photos de la « chaine » en Pologne ou l’on peut voir que les chainons sont …bénis par des prêtres, pas la même église non plus en Pologne et en France …

  6. J

    J’admire les Polonais qui eux ne renient pas leur identité. Merci à eux, déjà. En espérant qu’en France, on suive enfin le mouvement.

  7. Claire

    Je rentre d’un petit voyage en Pologne. Cracovie, ville épargnée par les bombardements de 45, intacte et au patrimoine culturel et architectural superbe, Wroclaw, détruite à 70% par les bombardements, mais dont le centre a été reconstruit à l’identique. J’ai aussi vu la magnifique fresque « Panorama de Raclawice », célébrant la victoire des Polonais sur les Russes en 1794, peu avant que la Pologne ne soit rayée de la carte, jusqu’en 1918, partagée entre la Russie, la Prusse et l’Autriche.
    Les Polonais sont des gens très courageux, qui ont souvent lutté contre des envahisseurs plus forts qu’eux, et qui n’ont jamais abandonné. Ils ont toujours résisté, par exemple lors du second siège de Vienne où l’intervention du roi de Pologne, Jan Sobieski, a été décisive pour aider les Autrichiens à refouler les Turcs définitivement. Après la chute du mur en 1989, ils se sont mis au travail, si bien que l’on ne voit quasiment plus de traces de l’occupation communiste, sauf dans les banlieues éloignées.
    La Pologne, ainsi que le groupe de Visegrad, est un exemple pour toute l’Europe de l’ouest. En une semaine, je n’ai pas vu un noir, un musulman, un tchador. La France des années 60, le confort en plus. Ce pays est le témoin de nos racines, de notre civilisation. Il faut le soutenir, ne serait-ce déjà qu’en y allant, pour les amoureux de patrimoine culturel. Le confort y est le même qu’en France, pour des prix bien inférieurs. A nous aussi de les aider par notre tourisme solidaire !

  8. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    En Belgique, des repris pour terrorisme sont embauchés sans souci
    :: https://fr.novopress.info/207773/en-belgique-des-repris-pour-terrorisme-sont-embauches-sans-souci/
    07/10/2017 – BELGIQUE

    Selon le média VTM Nieuws, un détenteur de la nation belge de retour de Syrie a été engagé pour devenir conducteur de train technique pour Infrabel.

    Le hic, cette embauche aurait eu lieu quelques semaines à peine après un procès au cours duquel il avait écopé de trois ans de prison avec sursis dans un dossier de terrorisme.

    https://t.co/8o57mVnSgw – Condamné pour terrorisme, il est engagé comme conducteur de train à son retour de Syrie pic.twitter.com/4JbGionc7T

    — Fdesouche (officiel) (@F_Desouche) 5 octobre 2017

  9. frejusien

    Au moins en Pologne, l’église soutient les chrétiens,
    Si ces prières pouvaient épouvanter Satan l’islamique !

    1. Renoir

      Les prières je doute un peu, mais le coup d’encensoir sur la tête (accompagné d’une prière) là je vois l’efficacité.

  10. Xtemps

    J’ai vu en Belgique un groupe sur site Facebook qui s’appel ‘ la Meute ‘ qui sont contre l’Islamisation et l’immigration forcés et imposé par l’Union européenne.
    Il est claire que de plus en plus de gens en ont assez des caprices de Bruxelles.
    Bravos! les Polonais.
    Nous devons plus se laisser faire par ces ordures aux pouvoirs, ils n’ont aucun droit de faire ce qu’ils nous font ces criminels.
    Il y a pas de racisme qui tien, référendum!.

  11. Sylvie S

    Pourquoi ne pas organiser un rosaire anti-islamique le long des frontières belges, allemandes, luxembourgeoises, italiennes, suisses et espagnoles avec des millions de chrétiens français et européens ?

    Ce serait super si on agissait ainsi…

    Un rempart humain se tenant par la main, hommes, femmes, enfants, personnes âgées, priant et chantant des cantiques (Salve Regina, O Marie mère Chérie, Pitié mon Dieu, Nous voulons Dieu, Je suis chrétien).

    Se mettre au départ des villes et villages à proximité des frontières. Exemple : Cerbère, Port Bou, Menton, Vintimille, Strasbourg, Kehl, Boeschèpe, Dikkebus, Besançon, Berne….

    Pour symboliser la résistance des peuples contre l’islam.

    Pour montrer au monde entier que les Français et autres Européens refusent l’islamisation forcée et l’invasion migratoire.

    Une chaîne de prières le long de nos frontières cela pourrait marcher.

    D’Hendaye à Cerbère, de Menton à Barcelonnette, des petits villages du Nord de la France à ceux de l’Est…

    Une chaîne de plusieurs millions de citoyens rassemblés par la prière et le rosaire.

    Jeudi de la semaine prochaine, je ferais un rosaire entre 9 h et 9 h 30, de chez moi… Mais si chacun d’entre vous se dévoue à faire de même, ce serait bien. Il faut montrer au monde entier et à l’Arabie Saoudite, que nous sommes en guerre contre ses amis.

    Un Rosaire géant de la Belgique à l’Allemagne, de l’Allemagne à l’Italie, de l’Italie à l’Espagne…

    Au départ de la France pourquoi pas en prenant exemple sur nos frères polonais, russes, biélorusses…

    Nous sommes le peuple !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Possible en Pologne, pays resté majoritairement catholique, impensable ailleurs où les athées sont plus nombreux qu’en Pologne, moi la première il me semblerait aberrant et même loufoque d’aller réciter un rosaire, même si j’ai été chrétienne jusqu’à 18 ans !!!! Il faudrait le proposer à l’ensemble des citoyens, indépendamment des croyances ou non croyances, mais je crois que la majorité de nos concitoyens ne sont pas encore prêts à ça si j’en crois le résultat des dernières élections

  12. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    1°).- Pologne : une chaîne humaine géante récite un «Rosaire aux frontières»
    :: http://www.rfi.fr/europe/20171007-pologne-chaine-humaine-geante-recite-rosaire-frontieres-chapelet
    7/10/2017
    Par RFI

    2°).- Une chaîne politique polonaise Youtube en français : « Pologne – Europe Bloc Est »
    :: https://www.youtube.com/channel/UCFhGPRaTBCZ0FDKM_-D2tiw
    – 11 pays n’acceptent pas de migrants Pourquoi s’en prennent-ils à la Pologne ? (ST en français)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=lU-Pn8nyifE
    DURÉE : 27’46s

    3°).- Manifestation anti-réfugiés en Pologne – Diffusé en direct le 26 sept. 2015
    – Environ 30 000 personnes ont montré leur volonté de participer à la manifestation contre les politiques pro-réfugiés dans la ville de Katowice. Selon eux, la majorité des migrants qui arrivent en Europe sont des migrants économiques.
    :: https://www.youtube.com/watch?v=goR2IkrRK8E

    Frantier la Pologne almagne (Frontière Polaco/allemande) – On passe la frontière en 10 second [Il me semble que ce sont des conseils de passage, « d’un nouvel européen » pour franchir la frontière et montrer à quel point c’est aisé.
    :: https://www.youtube.com/watch?v=mmqPHNzHaa4
    DURÉE 10’50s

    4°).- Pologne manifestation anti-islam. Jésus-Christ est notre guide !
    :: https://www.youtube.com/watch?v=xHV4F73fqVU
    DURÉE : 7’45s

    5°).- La Pologne se mobilise contre l’invasion musulmane
    :: https://www.youtube.com/watch?v=yQJPBRBinrs
    DURÉE : 3’03s

    6°).- Les patriotes du mode entier pour une grande manifestation Anti-Islam !
    :: https://www.youtube.com/watch?v=ufJSelMO-lY
    DURÉE : 6’04s
    – Les patriotes du monde : la Pologne,la France avec la Corse, la Russie, l’Italie, Le Canada, La Hongrie, la Suisse et tous les reste du monde, organise une manifestation géante contre l’islam en Europe ainsi que pour combattre l’insécurité en Europe et dans le monde entier. La Pologne envoi un message clair à l’Union européenne C’est actuellement la plus grande mobilisation en Europe connu | Vive les peuples unis et libres

Comments are closed.