Assassinat des enfants juifs par Merah : Marwan Muhammad ( CCIF)-Sonia Nour, même combat


Assassinat des enfants juifs par Merah : Marwan Muhammad ( CCIF)-Sonia Nour, même combat

Surtout, ne jamais oublier, ne jamais pardonner.

Marwan Muhammad parade sur les plateaux, met son vilain nez de CCIF partout, y compris dans la formation de nos profs, traîne au tribunal, avec l’assentiment des politiques – et l’argent du contribuable – les patriotes…

Ce sale type, qui voudrait que l’islamophobie fût un racisme, qui remue ciel et terre pour un mot de travers concernant le voile avait osé :

Comme Sonia Nour, il voyait les vrais problèmes occultés par une violence mineure à ses yeux. Les vrais problèmes étaient, sans doute, le fait que les musulmans ne soient pas majoritaires à l’Assemblée, que le voile soit interdit à l’école, que le halal ne soit pas généralisé à la cantine, qu’il reste en France une poignée de Résistants à l’islamisation.

Alors, l’assassinat de Gabriel, Arieh, Myriam, Gabriel, Imad, Mohamed, Abel… même pas un détail pour Muhammad. Un non-évènement intempestif.

D’autant que l’auteur des faits était musulman, évidemment. Ou parce que l’auteur des faits était musulman ?

Imaginez que les 3 malheureuses petites victimes aient été musulmanes, assassinées par un Breivic… Un détail, Muhammad ? Un non-évènement, Muhammad ?

Marwan Muhammad est un islamiste. Un vrai musulman qui applique à la lettre les prescriptions coraniques et se sert des lois françaises pour islamiser notre pays.

Le pédophile sanguinaire a dit qu’il fallait conquérir et islamiser, par tous les moyens, les terres non musulmanes. Marwan Muhammad exécute les ordres.

Le pédophile sanguinaire a dit qu’il fallait, en tout lieu, quelles que soient les circonstances, protéger les musulmans. Marwan Muhammad exécute les ordres. Pas un mot contre Merah, son frère es islam.

Le pédophile sanguinaire a dit qu’il fallait tuer les juifs, les mécréants, les musulmans qui, comme les militaires français tués par Merah, trahissent l’islam au profit des mécréants. Marwan Muhammad obéit… Un Mohamed, militaire français, tué par un Mohamed Merah vrai musulman ? Une anecdote…

Marwan Muhammad est une ordure islamiste. Une ordure tout court. On le savait déjà. Mais ça va mieux en le disant.

Et il faut le dire pour ouvrir les yeux des dhimmis, des bobos, des politiques qui lui déroulent le tapis rouge ainsi qu’à son officine du diable, le CCIF.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Assassinat des enfants juifs par Merah : Marwan Muhammad ( CCIF)-Sonia Nour, même combat

  1. Villeneuve

    Bonjour,

    Je voudrais préciser que le mot « martyrs » possède un sens très spécifique dans le coran.Il s’agit de gens non pas fous mais ^particulièrement religieux qui « offrent » leur vie pour faire respecter le coran. Mais il y a des spécialistes sur ce site de RR qui pourront en dire plus.
    Dégueuler ce mot alors que la France Française sidérée par cette horreur commence à peine son deuil constitue sans aucun doute possible une glorification de cet acte.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, c’est central ce point.

      La sens du mot « martyr » chez cette femme est très particulier et c’est ce qui rend son tweet odieux : c’est le sens musulman du mot qu’elle emploie.

      Par exemple les terroristes musulmans en Israël sont aussi qualifiés de « martyrs ».

      Martyr est ici la traduction, totalement abusive, de l’arabe « chahid ».

      Un martyr, dans le Christianisme, témoigne de sa foi, la confesse, en acceptant la mort de la main de ses bourreaux: JAMAIS en la donnant.

      C’est un héritage du Judaïsme d’ailleurs : « Livre des martyrs d’Israël ».

      Un chahid dans l’Islam témoigne de sa foi par sa mort dans la propagation de l’islam alors qu’il assassine ceux qu’il désigne comme des ennemis de l’Islam.

      Mohamed Merah, les frères Kouachi etc et tous leurs semblables qui se font sauter au milieu des foules sont des « martyrs » au sens musulman.

      Ils sont morts « au combat » pour la propagation de l’islam par la violence : c’est un acte conforme à la pression collective de la Oumma et non une décision individuelle d’ailleurs.

      Pas étonnant, donc, que cette Sonya Nour, en bonne musulmane, donne du « martyr » à l’assassin de Marseille.

    2. Xtemps

      Oui mais pour accepter çà de l’Islam, il ne faut pas être très juste dans le ciboulot, croire à des trucs pareilles aussi débiles, il faut vraiment être un vrai tocard sorti de l’asile.
      C’est impossible que l’Islam vient de Dieu, impossible, trop con!.

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Merci : ça fait du bien !!

    On aimerait entendre de telles saines paroles sur nos plateaux de télévision !!

  3. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    En somme selon Marwan Muhammad, le massacre des enfants juifs, de leur père, du militaire par Merah…, un détail de l’histoire, un non événement… Et aucun politique ne s’est insurgé…
    Marwan Muhammad, Jean-Marie Le Pen : traitement deux poids deux mesures.
    Les ordures se protègent entre eux.
    Mais ça, on le savait déjà.

  4. Machinchose

    info réconfortante, un tit rayon de soleil a mon sens: 😆

    «  »Les deux frères, âgés de 26 et 28 ans, victimes de tirs survenus jeudi 5 octobre à Grigny, quartier de la Grande Borne, sont morts dans la nuit dans les établissement hospitaliers dans lesquels ils avaient été transportés, indique un communiqué du Parquet d’Evry vendredi matin.

    .

    Les deux victimes connues des services de police

    L’enquête ouverte du « chef de tentative d’assassinat » a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

    Les deux victimes, elles, sont connues des services de police. L’un a été condamné à plusieurs reprises pour des faits de recel, rébellion, outrages sur agents de la force publique, vol et conduite sans permis. Le second a été condamné à des peines d’amende pour des faits de vol, violences, détention de produits stupéfiants et conduite sans permis ».

    ///////////

    y a comme ça des petits plaisirs qu il ne faut pas s’ empêcher de souligner…ces deux nuisibles ont enfin réalisé un truc utile dans leur existence de merde: Crever !!

    1. Jean-Paul Saint-Marc

      Petits plaisirs morbides même si cela est dit avec crudité, mais vrai qu’il faut se contenter de ce que l’on a !
      Sûr aussi que si le ménage avait été fait avant par un renvoi où il se doit, ils ne seraient pas morts…

      1. Machinchose

        ………avec crudité…………….. ????????

        Vous voulez dire « crûment » ?

        parce qu avec « crudité » je ne vois qu une salade incompréhensible 😆

        ceci dit sans aucune cruauté…

        1. Machinchose

          Jean Paul Saint Marc

          mille excuses! je viens de trouver le mot « crudité » employé pour du langage

          «  » » » » »Le routier des provinces méridionales. Fragments d’histoire et de …
          https://books.google.fr/books?id=HhthAAAAcAAJ
          1842
          … et pris un modeste repas, ils s’assirent devant la cheminée avec leurs hôtes, … et dit avec franchise, même avec crudité , ce qu’il pensait et ce qu’on pensait …
          «  » » » » » » » » » » » » » » »

          au temps pour moi!

    1. Frontalier74

      Je connaissais le Mellah, mais le « Bouzbir », ça non…

      Sur votre site, j’ai cliqué sur un article http://moustacho.com/parcourait-22-km-aller-a-lecole-aujourdhui-zahira-realise-reve-poursuit-etudes-a-paris/

      C’est l’histoire de Zahira, une jeune marocaine qui parcourait vingt-deux kilomètres dans les montagnes escarpées de l’Atlas pour aller à l’école.
      « Elle a pu décrocher son baccalauréat et emprunte le chemin de l’université en poursuivant ses études à Paris. Une histoire inspirante d’une jeune fille qui a suivi ses rêves jusqu’au bout ».

      Je ne comprends pas, le Maroc est indépendant depuis 1956 et en 2013, il y a toujours des enfants qui parcourent plus de 20km à pied pour aller à l’école ?
      Il n’y a pas d’université au Maroc ?

      Son rêve était d’étudier à Paris. Mais pourquoi diable les jeunes du Maghreb et d’Afrique veulent-ils tous faire leurs études chez l’ancien colonisateur honni et esclavagiste ?

      Parce qu’après, on connait le remerciement de cette future « élite » universitaire : cela nous donne des Rokhaya Diallo, Houria Bouteldja, Marwan Muhammad, Sonia Nour…

  5. Machinchose

    Sonia Nour

    trés métissée de noir africain

    ç’est un type racial connu surtout a l’ est du Maghreb

    le visage épais, les cheveux frisés limite crépus

    et, moins visible, la galactique connerie qui caractérise des personnes incultes, ignorantes, équipées en général d’ un maitrise de sociologie ou d’ enculage des mouches a merde vert bronze

    Marine le Pen …..et les 11 millions d’ électeurs…..trompés, bafoués, ridiculisés …pour rien ! ils ne méritaient pas ça….

  6. Xtemps

    Le problème pour les peuples européens, est toujours le même, c’est nos dirigeants qui nous islamisent, pas les musulmans, ils sont le moteur même de l’islamisation de l’Europe, nos dirigeants sont des criminels, des assassins.
    Vous supprimer ces crétins aux pouvoirs, il y a plus d’Islam en Europe, c’est nos dirigeants qui font la courte échelle aux musulmans et de l’Islam.
    L’Islam n’est pas un choix pour être libre, c’est la mort de la liberté avec l’Islam, c’est la soumission à l’esclavage par des maîtres esclavagistes.
    Les musulmans n’ont rien à foutre chez nous en Europe, dehors! et vive l’indépendance pour être libre de cette saloperie d’Islam et des fascistes aux pouvoirs U.E de Bruxelles.
    Non! à l’Islamisation, vive la liberté! et vive l’indépendance!.

Comments are closed.