Saint-Nazaire : salle de sport de combat interdite aux hommes… Pour qui et pour quoi ?


Saint-Nazaire : salle de sport de combat interdite aux hommes… Pour qui et pour quoi ?

Aujourd’hui c’est la fête à Samzun, le Maire communautariste de Saint-Nazaire. Non seulement il tient des propos fascistes en plein conseil municipal :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/05/saint-nazaire-le-maire-david-samzun-traite-un-elu-fn-de-facho-en-plein-conseil-municipal/

Nous le félicitons régulièrement sur notre site…

Il permet que soient tenus des prêches en arabe dans les mosquées de sa ville:

http://resistancerepublicaine.eu/2014/10/10/prieres-en-arabe-dans-les-mosquees-et-autres-interrogations-lettre-ouverte-a-m-david-samzun-maire-de-saint-nazaire-par-philippe-bescond-garrec/

Il permet que des élus FN soient exclus de cérémonies officielles :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/03/saint-nazaire-un-elu-fn-dont-la-mere-est-juivre-se-voit-interdire-la-ceremonie-dhommage-aux-deportes/

Il laisse son adjoint insulter et diffamer publiquement un élu FN, le même qu’il a lui-même insulté dernièrement :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/05/23/scandale-au-conseil-municipal-de-saint-nazaire-attaque-diffamatoire-des-elus-fn/

Il organise des colloques pour prouver que l’islamisation de la France serait un mythe…

http://resistancerepublicaine.eu/2015/03/30/a-saint-nazaire-lislamophile-liogier-doit-vous-prouver-quil-ny-a-pas-dislam-en-france-par-philippe-bescond-garrec/

 

 

Bref, chacun aura compris qu’il y a un maître mot « communautarisme musulman », ou « vive l’islam ».

Et il est logique avec lui-même… Il applique la charia à Saint-Nazaire, en permettant aux femmes de faire du sport loin des yeux des hommes… Quant à la loi de 1905, il se torche le derrière avec.

Voici le message de l’élu municipal et régional Jean-Claude Blanchard :

Interdit aux hommes ? #Laïcité ? #VivreEnsemble ? #Communautarisme ? à #SaintNazaire

« Nouveau ! Des séances de sport entre femmes ont lieu dans la salle d’Herbins 117 rue de la Croix Amisse à St Nazaire (Secteur liddl, école diwan)
Le Lundi de 9h30 à 11h30 (parcours/ateliers fitness)
Le Jeudi de 18h à 20h (boxe/full contact)

Question subsidiaire. Le Maire est-il sûr qu’il n’y a pas parmi les inscrites des djihadistes en puissance venues apprendre comment mettre les nôtre Ko pour pouvoir les décapiter tranquillement ?

Mairie de Saint-Nazaire 

02 40 00 40 00

http://www.saintnazaire.fr/contact-9.html




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Saint-Nazaire : salle de sport de combat interdite aux hommes… Pour qui et pour quoi ?

  1. Alexandra Dougary

    Il faut écrire à ce maire, en lui disant ce que nous pensons de lui. Nous ne devons rien lâcher. Les pauvres types comme lui, traîtres à leur patrie, doivent savoir que nous ne laisserons pas faire ce genre d’entrisme dans notre société. C’est le moment. Tous ces édiles doivent savoir qu’une armée de citoyens commencent à se lever pour s’opposer aux pratiques nauséabondes et totalitaires de l’islam non seulement dans notre pays mais en Europe. Ils doivent savoir aussi que leur complicité est une collaboration active à cet entrisme et que nous les jugerons un jour.

  2. Durandal de Rocamadour

    Les islamo-collabos se comptent à pelle… Nous aimerions bien sûr qu’ils se ramassent de même et que la  » belle saison du  » vivre ensemble » se termine enfin… Mais bon, il nous faudra encore beaucoup de temps, d’ énergie, d’obstination, de courage et de patience pour venir à bout de ce genre d’individus !
    Ce faire traiter de  » connard  », de  » facho »… Ma foi, nous avons l’ habitude… Mais ce type est aussi un élu de la République… Évidemment, c’est triste de constater qu’il fait partie de la vaste communauté transnationale des crétins, idiots utiles qui participent au processus d’islamisation !
    Faire preuve de pédagogie avec ce genre d’individus me semble néanmoins difficile, et même inutile… L’islam, par ses manifestations criminelles, se chargera bien de le faire.
    À St Nazareth ou ailleurs.!

  3. Xtemps

    Dans une démocratie tout le monde doit accepter les opposants qui n’acceptent pas leurs idées et sans insultes, et de tenir des vrais débats et pas tenir des débats arrangés d’avances qui facilitent les escrocs imposteurs.
    Les gens qui insultent sont à court d’arguments et prit sur le faite accompli, ils n’ont recourent qu’a des raccourcis stupides.
    Vous êtes sûr que ce Maire là ne cache pas quelque chose, avec son Fascho, les factures pour cette affaire ne seraient elles pas un peu gonflées et prises illégal d’intérêts, à surveiller, çà sent l’escroquerie quelque part.
    Vous pourriez découvrir un pilleur d’état de plus, je ne serais pas étonné, avec tout ce que l’on voit et entend actuellement, on s’étonne plus.
    Et encore une fois de plus pour pas changer, ces dictateurs imposent de force contre la volonté du peuple autochtone français et les peuples européens autochtones comme des parfaits Anti-représentants démocratique, ils décident pour les autres qu’ils ne les ont pas élu, en privant leurs peuples autochtone qu’ils les ont élu!, comme d’habitude.
    Quand les peuples n’ont rien à dire, c’est ce qui arrive et souvent pour les caisses d’états sans consulter les peuples.
    Et le racisme est bien pratique pour prendre dans les caisses d’états, il me semble.
    Quand c’est pas demandé aux peuples, çà sent toujours l’arnaque quelque part et les peuples sont toujours pigeons avec des escrocs imposteurs, çà sent le pillage d’état, à surveiller ce Maire patrie de très près, ce type est louche.
    Tout çà n’a rien à voir avec les immigrés eux mêmes bien souvent pigeons par les mêmes escrocs imposteurs.

  4. Jeff

    Au passage, je note une fois de plus le mot « soeur ». Appellation qui ne sera pas utilisée pour une française chrétienne. Non, bien sûr ! La nationalité française, on s’en tape, c’est juste une situation administrative qui permet d’obtenir diverses allocations.

  5. Révolution

    C’est quoi ce
     » n’hésitez pas à emmener votre matériel  »
    Une Kalach
    un marteau
    un couteau bien aiguisé qui a servis pour l’Aïd ?

  6. MaximeMaxime

    C’est aussi une discrimination injustifiée qui peut faire l’objet d’une plainte.
    Marie Laforêt a été condamnée pour avoir mis dans une annonce qu’elle cherchait une personne pour faire son ménage qui accepte les chiens…
    Ici, les choses sont plus explicites.
    L’islam n’est pas, en France, religion d’Etat. On ne peut donc pas accepter que les hommes soient séparés des femmes dans des activités ludiques.
    Ou alors, on opte pour le communautarisme, autrement dit, la partition (du droit, bientôt peut-être du territoire) et une Marie Laforêt peut laisser entendre dans son annonce qu’elle ne veut pas de musulman pour l’entretien de son appartement.

Comments are closed.