Saint-Nazaire, le Maire, David Samzun, traite un élu FN de « facho » en plein conseil municipal…


Saint-Nazaire, le Maire, David Samzun, traite un élu FN de « facho » en plein conseil municipal…

Preuve de ses limites intellectuelles ? Preuve de ses limites politiques ?

En tout cas, qu’un Maire de grande ville s’oublie, perde les pédales, soit si peu maître de lui qu’il ne puisse argumenter, contre-argumenter et en soit réduit à l’insulte, cela mérite d’être souligné.

Et, comme le souligne Jean-Claude Blanchard ci-dessous, en insultant un élu, le Maire traite de « facho » 5000 de ses administrés qui ont voté Marine.

Vous avez dit « liberté d’expression » ? Vous avez dit « droit de vote » ? Samzun ou la médiocrité alliée au totalitarisme, au fascisme. Comme disent les enfants, c’est celui qui le dit qui y est…

Découvert sur la page facebook de Jean-Claude Blanchard, Conseiller Régional FN des Pays De La Loire, Conseiller municipal d’opposition ville de Saint-Nazaire

https://www.facebook.com/jeanclaude.blanchard.161

A #SaintNazaire 5000 #Fachos #FN ?

A Saint-Nazaire la haine des socialistes est telle qu’ils agissent partout pour faire croire au péril fasciste que représenterait le Front national dans notre ville

Le maire de Saint-Nazaire David Samzun en chef de meute, l’insulte à la bouche traite de facho un élu du peuple Gauthier Bouchet conseiller municipal FN, au risque d’être ridicule quand il s’en prends au fils d’une juive née pendant la seconde guerre mondiale.

Samzun le rageux nous vante pourtant dans tout ses discours le fameux « Vivre ensemble »
Pout lui le vivre ensemble est surtout le vivre sans… sans les plus de 5000 Nazairiens donc 14% de la population ayant glissés un bulletin de Marine Le Pen dans l’urne aux présidentielles.

En insultant des représentants élus d’un parti politique légal , il insulte des milliers de Nazairiens.

Quand un maire en vient à tenir ce genre de langage, de deux choses l’une , ou il n’a plus d’arguments politiques, ou il appartient à une mouvance que l’on peut qualifiée de radicalisée…sinistre présage pour l’avenir du vivre ensemble pour les 5000 soi-disant fascistes Nazairiens.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


13 thoughts on “Saint-Nazaire, le Maire, David Samzun, traite un élu FN de « facho » en plein conseil municipal…

  1. Christian Jour

    Les socialopes veulent que l’islam couvre leurs femmes et leurs filles d’un sac poubelle, car pour eux c’est ça le vivre ensemble. Pour être un socialope il faut de préférence n’avoir rien dans la tronche, ça évite de réfléchir.

    1. reader

      Dans ma ville je vois deux jeunes de 14 ans qui se voilent et vont en cours Bizarre ! elles ne se cachent pas, est-ce de la provocation? que fait le directeur d’école ?je pensais qu’il y avait des lois , ah ! mais je sais la députée du coin est LREM enfin républicains ? bah ! c’est pas grave puisque le soleil avec ses rayons bienfaisants n’apporte pas la bonne vitamine D nécessaire au corps humain de jeunes qui demain iront aux urgences sous le dos de contribuables QUE fait la ministre de la santé ? que fait le ministre de la pensée citoyenne laïque et patriote ? oui je sais il faut aller voire ailleurs…

  2. Alexandra Dougary

    Il faut lui écrire à ce « brave » garçon ! Il faut lui montrer « qui c’est Raoul » comme ils disent dans les « tontons flingueurs »… Il faudrait surtout lui faire BIEN comprendre que l’invective « fachos » n’a plus DU TOUT d’effet sur les citoyens républicains et démocrates de notre pays. Que cette forme d’insulte est usée, qu’en plus il la banalise (comme un pauvre type qu’il est), et que le plus facho des deux c’est peut-être celui qui n’a plus que ce genre de propos comme défense. Staline avait le même genre d’invective pour baillonner l’opposition, il traitait les « maigres » opposants (et pour cause il faisait régner la terreur) de fascistes avant de les déporter dans l’archipel du Goulag…

  3. Révolution

    Qui sont les fachos aujourd’hui ?
    N’est pas ceux qui accepte une idéologie pire que tout ce que nous avons connu et qui fera plus de mort que toute les guerre de l’histoire ? De ceux qui veulent que nous régressions de 1400 en arrières ?
    Pour moi ce sont eux les fachos et criminels.

  4. Xtemps

    Nous devons plus appeler ces gens là des socialistes de gauche, mais des infiltrés escrocs imposteurs ou l’équipe d’escrocs, il y a des socialistes de gauche comme Madame Tasin et Pierre Cassen qui sont honnêtes et qui sont des vrais gauchistes et qui sont pas des pilleurs d’états eux.
    Pour ne pas déshonorer les vrais gauchistes et qui ternit la vrai gauche de Jean Jaurès et de Victor Hugo, de même pour les autres vrais partis politiques.
    Rendons leur cette honneur.
    Il faut différencier le vrai du faux pour repérer les pilleurs d’états infiltrés, qui se remplissent les poches sur le dos du peuple, ce type là n’est pas un vrai gauchiste, mais un escrocs imposteurs pilleur d’état infiltré.
    Nous avons à faire à une armée de pilleurs d’états infiltrés en Europe, Union d’escrocs imposteurs européenne de Bruxelles, comme dans le monde entier.
    La parole du peuple doit être rétabli partout dans le monde entier pour combattre la corruption et la tyrannie dans le monde, obligeons la consultation populaire par référendum obligatoire, plus rien ne doit se faire sans les peuples du monde, pour ne plus laisser les mains des voleurs et des escrocs piller nos richesses et de tous les peuples du monde.
    Peuple du monde prenez vous en mains, libérez vous de la tyrannie des pilleurs mondialistes.
    La France pièce maîtresse principale des droits de l’homme et du citoyens, liberté, égalité et fraternité, mise en péril aujourd’hui par des escrocs imposteurs pilleurs d’états infiltrés, doit être rétabli pour l’honneur de la France et comme exemple pour combattre la tyrannie et la corruption malveillante des pillages des peuples du monde qui s’abattent partout dans le monde.
    Pour nos Pères et pour nos Mères fondateurs des libertés, qui s’étaient battus, aux sacrifices de leurs vies, pour leurs Nobles causes de libertés transmises à nous tous et à toutes, pour que leurs morts ne soient pas vaines, à nous de prendre la relève de leurs Nobles combats, amis résistants, pour nous et pour nos générations futures.
    Que le monde meilleur soit maintenant, est notre plus grand souhait.
    Que la révolution française soie la révolution mondiale, Abat la tyrannie!, aux armes! citoyens du monde!, libérez vous des tyrans!.

    1. reader

      Xtemps votre analyse et vos bonnes paroles en disent LONG LONG sur les catalans qui veulent reprendre en main leurs libertés et régions, NON ! Madame ils ne veulent pas détruire l’unité de leur pays l’Espagne ILS veulent tout simplement retrouver leur indépendance de vivre libres et non sous le joug de dictateurs bien connus comme notre ancien premier sinistre fils de parents riches directeur de banque et journaux qui allaient manger avec le castor d’Espagne à cette époque OUI les indépendantistes sont des amoureux de leur région et de leur beau Pays l’Espagne et NON ils ne veulent pas être sous l’emprise de godillots aux ordres de Bruxelles SI vous n’avez pas encore compris ça ! alors je ne peux rien pour vous…

  5. SOCIALOPE & Co

    L’ entreprise de démolition multinationale  » SOCIALOPE & Cie  » continue à sévir en France pour finir de démolir tout ce qui est Français ! En effet, au pays soi-disant  » des droits de l’homme  » de la liberté d’expression  » etc… et autres conneries hypocrites du même style , on voit bien que la « SOCIALOPE & Cie  » a instauré un véritable régime de terreur et de repression de la libre expression ,  » façon GESTAPO  » !!! On condamne , on emprisonne , on punit ceux qui expriment leur désaccord …. c’est quand même un comble au pays de la  » liberté d’expression !!! Pour la pensée, c’est plus compliqué, mais la SOCIALOPE a pensé à tout ;  » embauche  » massive de tous les médias grand public , fidèles serviteurs zélés qui se chargent de formater les esprits par tous les moyens ; infos, culture, etc… etc… et çà marche !!! La SOCIALOPE , entreprise anti Française florissante et dynamique est très bien  » cotée en bourse  » ! Alors vivement un  » crash boursier  » qui la fasse éclater en morceaux  » pour qu’on retrouve enfin la liberté , la vraie …!!

  6. reader

    Pa mal cette imagologie comme dirait Monsieur Collard avocat de qui ? le crash boursier n’aura pas lieu car les bateaux débarquent les outils si vous voyez ce que je veux dire.Le comportement d’affrontement Type de comportement survenant entre deux voire plusieurs compétiteurs qui se disputent une ressource ( terre pétrole ) pour l’alimentation OU UNE partenaire pour la reproduction ( serfs lions singes… ) et qui implique à la fois un comportement de HEIN soumission et un comportement de menaces… Puis vient le comportement de réconciliation qui est : Comportement qu’adoptent généralement les animaux ( ou les hommes ? ) immédiatement après l’affrontement et qui permet de renouer des relations amicales d’apaisement ( comme en France avec Marine la France apaisée ? ) Ce qui est totalement faux au regard des événements chaque jour… Puis vient le comportement SOCIAL : qui est un ensemble de rapports qu’entretiennent deux ou plusieurs animaux ( ou hommes ? ) qui sont habituellement de la même espèce ( ou ethnies pour l’homo sapien… ) Vous aurez compris que la source provient de la théorie Darwin sa biologie décrite et ses observations sur le naturel (( qui revient toujours au galop une fois chassé )) nature et homo sapien du miroir aux alouettes de Monsieur Onfray La nature prend, également le pas sur le céleste… mes sources Campbelle Biologique reconnu au Canada…

Comments are closed.