Obono, Nour, Desbureaux… Mais où est Mélenchon ?


Obono, Nour, Desbureaux… Mais où est Mélenchon ?

NDLR Cet article a été écrit avant que l’on n’apprenne que et Mélenchon et Ruffin se désolidarisaient de la dénommée Zoé…

http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/melenchon-et-ruffin-se-desolidarisent-d-une-deputee-suppleante-lfi_1949589.html

Mais cela ne change pas grand-chose… Méluche ne dit mot du cas Obono et du cas Nour. Ruffin ne dit pas s’il va se mettre en quatre pour jeter sa suppléante… Le Président de La France insoumise ne dit pas s’il va jeter dehors la Desbureaux…  Parce que, dire simplement « Je condamne toute ambiguïté sur le sujet, quelles qu’en soient les intentions ou les prétextes« , ça ne mange pas de pain.

Mais où est Mélenchon ?

L’ Appel au meurtre d’une élue communiste soutenue par  Zoé,Desbureaux suppléante de Ruffin, n’émeut pas Mélenchon.

Qui ne dit mot consent : L’Assemblée ne bouge pas non plus : Silence. Qui ne dit mot consent … Et on lève l’immunité de G.Collard pour avoir montré la vérité sur daesch . Il n’y a pas de hasard. L’assemblée qui était la plus ridicule de la V République devient la plus haineuse, la plus partisane, c’est celle de l’anti-France. Elle cautionne la chasse au Français de souche qui doit mourir dès ses vingt ans pour n’être pas né ou converti musulman !

Mme sonia nour c’est l’illustration de la Taqqia. En effet : on ne peut pas être communiste et musulman à la fois ! Cette Nour est une imposture puisqu’elle devrait en tant que communiste considérer que la religion est « l’opium du peuple ». Or, elle glorifie l’assassin-religieux qui tue au nom et pour le compte d’une religion qu’elle devrait par définition honnir, l’islam.
Je dis l’islam et non pas le fondamentalisme islamique. Il n’y a pas lieu de faire une différence artificielle entre un islam qui serait ordinaire par rapport à un islam qui serait extraordinaire. Cette théorie nous vient des islamistes eux mêmes comme la théorie de islamophobie d’ailleurs. Ceux qui reprennent ces théories ne font que propager la propagande musulmane. En utilisant le mot  » martyr » Nour est venue apporter la lumière à tous les musulmans de France.

Ce mot « martyr » est parfaitement clair : L’assassin de ces deux jeunes filles à Marseille est qualifié de VICTIME. Il aurait souffert un SUPPLICE IMMÉRITÉ (déf Larousse) !
Mais quel supplice ? Celui de subir une culture qui lui était étrangère ?

Le message de Nour est un appel au terrorisme : tous les « suppliciés de l’islam » doivent combattre leurs bourreaux, ceux qui les nourrissent, les logent, les chouchoutent parfois comme le font tous les islamo-collabos, les partisans du « pas d’amalgame », du « ils ne sont pas tous comme çà »…

Là dessus la France Insoumise se réveille pour soutenir l’appel au meurtre proféré par l’élue Nour.
Un professeur (e) [!] qui sait le sens des mots inverse les valeurs en soutenant la « MUSULMANE Nour » : Les deux petites suppliciées ne sont plus des victimes, comme nous les fachos le pensons tous, mais des bourreaux qu’un martyr de passage, un salopard comme nous les fachos le pensons tous, a légitimement exécuté. Voilà le message de la suppléante de Ruffin.

Cette suppléante du parti de  Mélenchon fait partie de la même famille que Mme Obono connue pour son amour de la France. Et le grand Chef  Mélenchon , habile communicant, se tait… Il se tait… Il se tait… Et, pour quelqu’un comme lui, cela veut dire quelque chose. Il nous fait un de ces silences complices. Lui si prompt à la harangue, la langue toujours bien pendue devant le premier écran venu. Il se tait !. Aucune condamnation, aucune réprobation, il ne dit rien sur ces propos parmi les plus dégueulasses qui soient.

En tant que populiste, de facho comme disent tous ces bien-pensants j’ai tendance à croire à la sagesse populaire qui veut que « qui ne dit mot consent. » Mélenchon approuve, applaudit en secret peut -être, tous ces appels au terrorisme, ces justifications complaisantes.
Pourtant, où sont les poursuites, où sont ces Procureurs si prompts à nous poursuivre pour un mot qui serait de travers dans nos articles islamo-lucides ? Ils se taisent eux aussi. Cela en dit long sur le sens des poursuites judiciaires que nous subissons.
Comme je suis un facho je crois que tous ces appels à la haine ne seront pas poursuivis parce que le gibier pourchassé c’est le Français de souche, le un mangeur de cassoulet, la grenouille de bénitier… Le mangeur de cassoulet, le retraité blanc, le fonctionnaire blanc, bref la race blanche est à exterminer, à sortir de France. Le salopard de Marseille ne s’y est pas trompé. Il a choisi d’assouvir sa haine en fonction de la RACE. Pour cet assassin et ceux qui le défendent le Français de souche est nécessairement blanc.
Il n’y aura donc aucune poursuite judiciaire contre eux, les fondations et associations musulmanes continueront à vivre sur le beauf, les élus de caresser dans le sens du poil tous ces « martyrs » de l’occident vivants en France sur notre dos (notre car moi aussi je suis un beauf !).

Que faire ?

A notre niveau déjà militer contre l’islam en tant que religion et voter contre l’islam en tant qu’idéologie en prenant le parti de la Nation. Le minimum à faire est de boycotter tous les magasins qui vendent du halal, refuser tout ce qui a un rapport avec l’islam, ne plus mettre ses enfants dans les cantines où des « repas alternatifs » (halal) sont servis, dans les discussion de familles ou entre amis ne pas céder au gauchiste islamo-collabo de service, il y en a toujours un mieux vaut se fâcher que de céder, bref par des gestes citoyens anti-islam de tous les jours montrer que le Français de souche existe et qu’il résiste.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Villeneuve

Paysan,Vilain insoumis, j’aime Voltaire, j’admire Maurice Barrès.
La lumière fut le 26 août 1789 : Tòca-i se gausas (Gaston de Foix) [Touches-y, si tu oses]. Résistance républicaine Midi Pyrénées


14 thoughts on “Obono, Nour, Desbureaux… Mais où est Mélenchon ?

  1. claude t.a.l

    Mélenchon les soutient, mais quand ça commence à sentir trop mauvais, il feint de ne plus se mélancher avec elles !

  2. Machinchose

    lui c’est le marionettiste…..

    qui agite les ficelles a partir de la cabane a guignols ou il se planque

    sale con ! bourré de pognon en prime! et assez radin pour ne pas se refaire sa dentition pourrie

    1. Xtemps

      Il doit bien ressembler aux sans dents français pour faire bonne impression la cocotte méluche, les vrais communistes étaient pas riches pour la plupart.
      C’est çà la cocotte minute.
      Un communiste plein de fric, çà fait capitaliste qui cadre pas avec le communisme, que voulez vous.
      Ses dents pourries font partie de son déguisement de capitaliste escroc imposteur.
      Un Marcherais n’aurait jamais voulu un imposteur communiste comme lui au P.C.F.
      Pour pas reconnaître les fascistes, c’est être antifas imposteurs, le déguisement des vrais Fascistes.

  3. concombre masqué

    Mélenchon,secrétaire à l’enseignement technique,à inventé les heures invisibles pour les enseignants,qui donc se devaient d’être rémunérées…la farce continue mais c’est pas grave,aujourd’hui,c’est l’état qui paye.

  4. Xtemps

    Et bien! où est la cocotte de Méluche?, dans son caleçons, en train de faire la politique de l’autruche, il se baise tout seul devant les affaires, voyez vous, comme d’habitude.
    Grande gueule quand tout va bien et gros problèmes, vous le voyez plus.
    Méluche!! où est tu!, wow! houw!.
    Le manipulateur méluche avec vingt personne et l’impression que toute la France était là, avec la Méluche, malheureusement pour lui, filmé à l’étage au dessus, pris la main dans les sac, ils étaient que vingt manifestants.
    Amis résistants!, préparez lui sa moustache carré!.

  5. frejusien

    Ce parti est une honte !
    la honte de la France et le merlanchions est allé se cacher, car il sait bien que c’est mal, ce qu’ont dégoisé ses greluches cocos,
    c’est mal, il le sait, mais il ne peut pas les répudier comme le muzz répudie les femmes usagées de son harem,
    il ne peut pas, sous peine d’être accusé de racisme, toute personne de couleur doit obligatoirement être conservée et soutenue, sinon, il perd la face dans son parti, et sa greluche à lui, ne le supporterait pas,

    Le merluchions se terre , et fait le dos rond, en attendant que ça passe,
    en cela , il démontre que malgré sa grande gueule aux dents p…., il n’a pas de couilles le merluchions,
    il n’a pas de couilles car il est certain qu’il n’approuve pas ce répugnant assassinat, il lui reste un peu d’humanité , j’ose le croire,
    un restant d’humanité qui lui fait trouver ce crime odieux, mais il ne peut pas le dire !
    il est piégé dans le rôle qu’il s’est donné, le mec qui veut être noir, muzz et étranger, le soutien de tous les immigrés, noix de coco compris

  6. Désespoir 50

    L’affreux mélen-con se fait tout petit dans son palais doré, après le dérapage incontrôlé de son esclave Africaine.
    Il faut avouer qu’il risque d’y perdre gros le bâtard communard d’aujourd’hui. Malgré tout, cette racaille de première classe reste encore bien en selle avec ses énormes revenus issus de ses éternels retournements de veste pour piocher dans la bonne gamelle.
    Ca pue très très fort chez les insoumis d’égout.

  7. Joseph

    Que fait l’Education Nationale au sujet de l’enseignante Desbureaux qui approuve l’apologie du terrorisme ?
    http://www.courrier-picard.fr/61647/article/2017-10-05/le-depute-francois-ruffin-se-desolidarise-des-propos-de-zoe-desbureaux-sa#

    Exigez du ministre Blanquer qu’il prenne ses responsabilités. Ecrivez lui :
    http://www.education.gouv.fr/pid33441/nous-contacter.html?ancre=ministre&pid=33441&ZONE_TEMPLATE_ID=8490&ZONE_TEMPLATE_MOD_ID=3297&ITEM_ID=1#ministre

  8. mc gyver

    Quelle bande de détraqués ! elle est belle la France avec de tels exemples. Comment voulez-vous que la jeunesse agisse après de tels faits et gestes. C-est désespérant !

Comments are closed.