La mère de Mérah : « le prophète nous a permis de tuer des enfants juifs »


La mère de Mérah : « le prophète nous a permis de tuer des enfants juifs »

A hurler. Difficile de soupçonner le témoin d’avoir inventé. Et s’il dit vrai, c’est une claque terrible pour les familles des victimes de Merah, mais aussi pour les juges et les politiques qui s’ingénient à affirmer que l’islam n’aurait rien à voir avec le terrorisme islamique… Enfin, pas sûr du tout que politiques et juges tirent quelque leçon que ce soit de cela. Ils ont bien capables de dire que Zoulikha Aziri, comme son fils, est une fondamentaliste, une déséquilibrée qui n’aurait rien compris à l’islam….

Et ils ont osé, à la 17ème Chambre, me condamner pour avoir crié « islam assassin » sous prétexte d’incitation  à la haine ( appel en décembre prochain  ) et parce que j’ai dit que les vrais musulmans avaient pour devoir, imposé par le Coran, d’envahir les terres non musulmanes…

Et le parquet a osé faire appel de la relaxe de Pierre Cassen, accusé d’être le directeur de publication de Riposte laïque et d’avoir publié deux  articles de Maxime Lépante :  Pour éviter le génocide des Français, il faut expulser les musulmans » et « Attentat à la hache dans un train allemand : musulmans dehors ».

Et ils osé traîner Bensoussan au tribunal pour avoir dit que les enfants musulmans tétaient l’antisémitisme avec le lait de leur mère.

Mérah est un monstre et sa mère aussi.

Seulement, elle est en liberté, et, son voile sur la tête, elle continue de prêcher la haine des Juifs, forcément, puisqu’elle y croit, après l’abomination commise par sa progéniture, ces enfants ayant perdu la vie à cause de cette saloperie de coran, cette saloperie d’islam.

Le pire ? C’est qu’ils veulent nous imposer cette saloperie de coran, cette saloperie d’islam.

Le pire ? C’est qu’ils permettent à des antisémites patentés d’être en liberté, prêts à tuer des innocents, prêts à massacrer ceux avec qui ils ne sont pas d’accord.

Le pire ? C’est que la voilée Zoulikha Aziri  a les honneurs des medias qui véhiculent et relaient ses mensonges éhontés depuis 2012

Ce monstre voilé indigne de vivre  ose dire « je suis désolée » pour les familles, après avoir affirmé que tuer des enfants juifs ne serait pas grave parce que demandé par son prophète pédophile ?

Qui est-elle pour avoir mis au monde un monstre pareil ? Une vraie musulmane obéissant au Coran et au chamelier sanguinaire. Et vous payez, lecteurs, des impôts pour que des mosquées soient construites ( via les déductions d’impôts ), afin que d’autres Mohamed Merah aillent écouter les paroles de mahomet et les mette en application sur vos enfants.

Le Coran doit être interdit en France, l’islam doit être interdit en France, et la mère de Mérah pourchassée comme le monstre qu’elle est  jusqu’à un bateau pour être abandonnée en pleine mer, afin qu’elle expie ses trois fautes impardonnables, elle a élevé son fils dans la haine, son fils a tué, et elle le défend. Monstre. Monstre. Monstre. Et dimanche un autre monstre a tué deux jeunes cousines brillantes. Parce qu’elles n’étaient pas musulmanes, pas voilées. Parce que son prophète a affirmé qu’il fallait déchaîner la terreur sur les non musulmans et conquérir par la terreur les terres non musulmanes. Nos cris d’horreur et de révolte vont-ils enfin un jour déchirer le silence et l’indifférence qui nous entourent ?

Note de Tapis Rouge

Elle avait aussi dit : je suis fière de mon fils qui a mis la France à genoux…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.

Articles du même thême

31 thoughts on “La mère de Mérah : « le prophète nous a permis de tuer des enfants juifs »

    1. Tapis Rouge

      Ce n’est pas elle seule qui est responsable . Un an avant que son fils puisse se défouler , le Maire socialiste de Toulouse avait rebaptisé le Pont Bayard en Pont du 19 mars 1962 , jour ou Merah a frappé . Sa mère avait déclaré : je suis fier de mon fils qui a mis la France à genoux , et elle encore là , alors qu’elle aurait du être à La Mecque qui a pour mission essentielle d’accueillir tous les musulmans pourchassés dans le monde ( cf Droit musulman ) .Où sont les vrais coupables ( toute la famille aurait du quitter la France ) .

  1. xrayzoulou

    Je suis pour, comme le dit CHRISTINE TASIN, la mettre dans une barcasse au milieu de la mer (ou l’océan) et la laisser réfléchir, voir si le pédophile sanguinaire va venir la sauver……

    1. Révolution

      Cela m’étonnerais bien.

      Mohamet s’attendait qu’à sa mort l’ange Gabriel , Djibril , viendrait au 3 eme jour emporter son corps, mais au bout du troisième jour il commençait à sentir et il fallu l’enterrer.
      ce prophète n’a jamais sauvé personne.
      que l’on soit ou non musulman
      toute l’humanité sera entraînée dans un chaos mortel

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Christine, sur la photo à droite, ce n’est pas la mère de Merah mais la mère de sa première victime… Et elle dit vouloir rester debout pour son fils… Je pense qu’il y a eu confusion.

  3. GAVIVA

    ces pourvoyeuses musulmanes ( le terme de mère se mérite) me font penser à ces vieux communistes qui prèfèrent persister dans leur idéologique de d’admettre s’être fourvoyés toute leur vie. Elles sont souve nt pires que leurs maris ou leur fils, je ne le vois pas comme des victimes. Elles sont enragées et jalouses à la seule idées que leurs filles puissent avoir une meilleure vie qu’elles. Elles éprouvent une jouissance narcissique et masochistes à vivre en esclave pour leurs fils et leurs maris, leurs oncles et leurs cousins etc… Mais se vengent sur leurs filles, leurs brus en tortionnaires sadiques et délatrices zélées. Quand elles ne tiennent pas la tête de leur fille égorgée « pour l’honneur ». Elle ne m’étonne pas le moins du monde celle-là. Et l’autre « maman » qui fait du business prosélyte et semble très bien en vivre m’écœure tout autant! Je la trouve même encore plus dangereuse!

  4. PJP

    Profite en ignare, viendras le jugement planétaire qui prends forme jour a prés jour . – Malgré les épreuves de chaque jour , En ce 4 octobre avez vous gatés plus que d’habitude vos Animaux qui eux ne mentent pas . St françois d’assise.

    1. Kader Oussel

      A qui parlez-vous ? Il n’est pas interdit de parler clairement.
      Oui, j’ai bien soigné mes bêtes. Le 4 octobre, c’est la Saint-François d’Assise, en effet.

  5. Alain Bobo

    On découvre ce qui se passe en Israël depuis sa naissance.
    Après chaque attentat, chaque meurtre des enfants et adultes juifs, les parents des assassins et leur entourage ainsi que leurs dirigeants font la fête, distribuent des bonbons, sont fiers d’avoir tué des juifs et qu’elles continueront d’enfanter encore pour mettre au monde des martyrs.
    C’est une idéologie du diable !

    1. Révolution

      La haine du juif vient du fait que mohamet fut empoisonné par une juive
      qui avait d’ailleurs bien raison

      1. deborah

        pardon? pas du tout le prohete mohamed ne detestait pas les juifs au debut du coran ,puis il a peu a peu radicaliser ses discours losrqu’il a vu que les juifs n’ont pas voulu se convertir a l’islam
        « Débattez avec eux (les Juifs) dans la manière la plus gentille » (Coran 16:126)
        « Faites la guerre contre les gens du Livre qui… n’acceptent pas la religion d’Islam. » (Coran 9:29)
        « Luttez contre eux (les juifs et chrétiens)! Allah les punira, à vos mains. » (9:14)
        « Ceux qui suivent Muhammad sont impitoyables pour les incrédules mais gentils à l’un l’autre. » (48:29)

        « Les juifs et les chrétiens et les païens brûleront dans le feu d’enfer à jamais. Ils sont les plus vils de toutes les créatures. » (98:51)

        « Luttez contre les incrédules dans vos alentours, et laissez les trouver la dureté dans vous. » (9:123)

        « Tuez les incrédules où que vous les trouve, capturez et les assiègez et préparez pour eux chaque genre d’embuscade. » (9:5)

      2. deborah

        mais c’est faux ,encore une histoire de sorciere , iln’est dit nul part qu’une juive l’aurait empoisonne ce pedophile

    2. Victoire de Tourtour

      Le coran a été écrit par des psychopathes pour des psychopathes .
      Je précise que le psychopathe n’est pas le moins du monde un « déséquilibré ».

  6. Xtemps

    C’est là que vous voyez le manque d’empathie total de ces personnes, ils n’ont que les apparences humaines, mais ils ne sont pas humains, déjà par leurs comportements complètement délirants, juste pour leurs merde d’Islam qui aurait existé il y a 1400 ans, alors qu’ils étaient même pas nés à cette époque là!.
    Ces gens là tuent des innocents juste parce qu’ils ne sont pas musulmans, parce que c’est écrit dans leur coran imbécile.
    Qu’ils croient à leurs conneries d’islam, çà les regardent, mais pas chez nous, la haine Islamique dehors!.
    Et nos dirigeants laissent faire cette saloperie d’islam meurtrière en Europe que nous n’avons demandé.
    Nos dirigeants nous imposent des assassins en Europe!, des dirigeants qui n’ont aucune empathie pour nos peuples européens, ils s’en foutent!.
    Avec ces crimes commis contre l’humanité, nos dirigeants ont du sang sur les mains!, c’est des assassins!, des criminels!.
    C’est l’indifférence de nos dirigeants qui tue!, assassins!, criminels!, racistes!, Fascistes!, Nazis!, escrocs!, imposteurs!, dictateurs!, pilleurs d’états!, esclavagistes!, pédophiles!.

  7. frejusien

    Qu’est-ce qu’elle fout encore chez nous, cette sale bouse ?
    à fond avec votre article, c’est absolument répugnant que cette saloperie puisse encore s’exprimer par les merdias, elle ne devrait plus être là, personne ne devrait l’entendre, ni la voir,
    voir cette sale tronche d’arriérée muz qui glorifie son assassin de fils

    d’ailleurs ce n’est pas son prophète qui lui a permis de tuer, mais le nain magyar en charge des français à l’époque

  8. J

    Qu’attendent toutes les communautés pour se réunir contre cette peste verte ? Les Juifs, les Chrétiens, les Bouddhistes, les Hindouistes, et tous les autres devraient s’associer et se mettre vent debout contre cette abomination musulmane. Il faut arrêter avec les Padamalgam. Toutes les instances doivent cesser le politiquement correct et dénoncer l’ennemi.

  9. Christian Jour

    Quand on le dit qu’ils sont pourris, avec leur islam de merde. Ces merah sont des monstres satanique, point barre, dehors, l’islam n’a rien à foutre en France. Assassins.

  10. hathoriti

    Christine, vous avez raison ! dans une barque, au milieu de la Méditerranée, cette saloperie arriérée ! et qu’elle appelle momo le pédo à son secours ! croire à ce malade mental, 14 siècles après qu’il ait crevé, croire aux conneries qu’il a proférées, ça dépasse l’entendement !

  11. andrea

    Journalistes de merde qui donne la parole à cette sous-merde mais bizarrement pas victimes qui pourraient tenir un discours qui ne soit pas politiquement correct.
    Et dire que cette truie se gave sur nos impôts, parce-que ya bon les allocs des kouffars.
    Dans un pays normal, elle devrait au moins être virée avec perte et fracas…
    POURRITURE.

  12. Heatcliff

    Tôt ou tard, tous les politiques et juges collabos devront payer pour leur félonie envers le peuple !

  13. patito

    le chamelier pillard et pédophile a donné l’exemple en massacrant les tribus juives de Médine qui avaient fait l’erreur de le recueillir dans sa fuite car on oublie trop souvent qu’il était parti le queue entre les pattes de la Mecque.

    on voit le sort qui est réservé aux bobos dans un futur pas si lointain

  14. Ali

    Cette dame est effectivement un déchet mais vous ne parlez pas du combat de Leatifa ibn ziaten qui a perdu son fils assassiné par mohamed merderah. On est pas tous des monstres sanguinaire vous le savez lol, mais cela vous plaît de croire ça. Dommage, être une fervente servente de la guerre civile n’aidera pas la France, je pense que vous êtes inspiré corps et âme en vous prenant pour la Jeanne d’arc des temps moderne.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Qui a dit ici que nous considérerions tous les musulmans pour des Merah ? Personne. Et j’aimerais plus que tout qu’il n’y ait pas de guerre civile, figurez-vous…mais cela ne dépendra hélas ni de moi ni des patriotes cela dépendra de la capacité de l’immense majorité des musulmans à mettre la République avant le coran et de renoncer aux versets sataniques qui invitent leurs pareils à tuer

    2. myrtille

      A Ali,
      Latifa Ibn Ziaten a une attitude très ambiguë, qui consiste en gros à dire: pour éviter un développement du terrorisme (islamique, elle ne le précise jamais), il faut faire encore plus pour les banlieues radicalement islamisées : déradicaliser par l’amour comme elle a dit. C’est à dire qu’elle rebondit sur l’assassinat de son fils par un islamiste et pour nous inciter à céder aux menaces et au racket des islamistes tout en prétendant les combattre.

  15. La moutarde me monte au nez

    Si le prophète a permis de tuer les juifs, il,convient de placer le Coran au même rang que Mine Kampf et l’interdire.

  16. PUGNACITÉ

    L’une de ces anciennes pondeuses qui accaparent le pays et ses habitants grâce à leur ventre et à leur propension politico religieuse au grand remplacement ..

  17. Unpourtous

    En pleine affaire merdah,les journaleux ont sorti 2 photos du père:veste à carreau,froc en accordéon sur des pompes pointues,l lunettes à strabisme
    (le biko).Elle,petit tailleur en laine 1960,petit chignon,lunett
    un laideron mm jeune,c’était leur stratégie pour rentrer en France,il est vrai que de nos jours il suffit de déchirer son passeport (reset)!

Comments are closed.