Député suppléant, Zoé Desbureaux justifie l’assassinat de Laura et Morane à Marseille !


Député suppléant, Zoé Desbureaux justifie l’assassinat de Laura et Morane à Marseille !

Elle a 23 ans, et se dit professeurE de français. Elle est la suppléante de François Ruffin, élu député des Insoumis dans la Somme. Elle se dit communiste, jeune et femme, dans une vidéo où elle se présente. Elle aurait également des responsabilités nationales au sein du Mouvement de la Jeunesse Communiste de France.

https://fr-fr.facebook.com/FrancoisRuffin80/videos/691717204343153/

C’est donc cette jeune femme qui suscite, après sa copine Obono, négationniste de l’islamisation de la RATP, l’indignation générale, pour avoir apporté son soutien à la musulmane communiste Sonia Nour, qui a juste qualifié de « martyr » l’assassin de Laura et Mauranne, les deux cousines marseillaises égorgées et poignardées en plein jour par un clandestin disciple d’Allah.

Cette jeune femme s’était déjà distinguée, par le passé en apportant son soutien au mouvement de Boycott d’Israël, et en montrant que manifestement, elle avait quelque souci avec les Juifs…

Je ne peux que m’interroger sur le formatage idéologique de cette jeune femme, pour ne pas dire son lavage de cerveau, qui a pu l’amener à proférer, à 23 ans, alors qu’elle est tout de même enseignante, donc normalement pas trop stupide, de telles énormités, pour ne pas dire de telles saloperies.

Elle se dit communiste, jeune et femme. Or, deux jeunes femmes, Laura et Mauranne, de sa génération, à deux ans après, ont été sauvagement égorgées par un musulman, multirécidiviste, en situation irrégulière.

Une militante musulmane et communiste, Sonia Nour, également de sa génération, se réjouit manifestement de ce crime, le justifiant par d’autres faits qui se produisent dans le monde, et qualifie de « martyr » l’assassin. Elle se comporte ouvertement en musulmane, et pas du tout en communiste. En effet, si le Coran encourage à tuer les Infidèles, le Capital de Marx, s’il se revendique de la lutte des classes, n’encourage pas à poignarder ceux qui ne sont pas communistes !

Une personne normale de 23 ans, française de souche, devrait s’identifier aux deux jeunes femmes de même culture qu’elle, qui sont mortes dans des circonstances bouleversantes et révoltantes. Et elle devait ressentir de la colère, voire même de la haine, contre celle qui glorifie l’assassin.

Or, à l’image de toute une jeunesse de gauche :

    • décérébrée par l’Education nationale, l’endoctrinement marxiste, la fascination du prolétariat de rechange, le prétendu peuple palestinien,
    • déformée par l’antisémitisme et la haine d’Israël,
    • abrutie par l’inversion des valeurs…

… elle prend, sans avoir la moindre parole à l’égard des deux victimes, le parti de sa camarade communiste, qui a juste réagi en musulmane. Elle joue contre son pays, sa civilisation, sa culture et son Histoire. Cette gourde est la caricature aboutie de la haine de soi, qui la fait préférer une apologiste d’un assassin musulman à deux jeunes filles bien françaises qui lui ressemblent.

  • Le pire est que cette petite sotte n’est même pas consciente de ce qu’impliquent ses paroles, et de l’encouragement qu’elles constituent, pour d’autres musulmans, à tuer des… Zoe Desbureaux !
  • Le plus grave est que cette jeune décérébrée, qui se dit femme, ne paraît pas comprendre qu’en soutenant sa camarade musulmane, elle milite ouvertement pour une terrible régression de la cause des femmes, reléguant les combats des années 1970 de ses parents aux oubliettes.
  • Le plus consternant est que cette demeurée qui se dit communiste paraît ignorer que pour les musulmans, le communisme, c’est l’athéisme, le diable, et que le droit des travailleurs, le plus souvent réduits en esclavage, est le cadet de leurs soucis.
  • Le plus épouvantable est qu’en soutenant Sonia Nour et son tweet, cette islamo-collabo fait sienne la théorie de l’assassin martyr, et défend donc l’égorgeur de Marseille, qu’elle transforme en héros !

François Ruffin paraît un des moins pires des Insoumis, paraissant avoir conservé son esprit libre, et avoir un certain sens des réalités, tout en luttant contre les injustices sociales. Charles Demassieux lui rendait même hommage.

http://ripostelaique.com/ruffin-un-insoumis-chez-les-soumis-de-melenchon.html

Va-t-il conserver Zoé Desbureaux comme suppléante ?

François Blanquer paraît avoir engendré beaucoup d’illusions chez les enseignants, et plus largement chez les Français. Il semble être tout le contraire de Najat Vallaud-Belkacem. Peut-il garder dans l’Education nationale une femme qui défend une apologiste du terrorisme islamiste ? Les parents dont les enfants ont ce professeur de Français comme enseignante peuvent-ils accepter l’idée que Zoé Desbureaux continue à être leur professeur de Français ? Est-elle capable de ne pas laver le cerveau de ses élèves, comme le sien l’a été par des crapules staliniennes islamo-collabos ?

Faut-il rappeler qu’une enseignante de Calais, Marie-Jeanne Vincent, qui n’a jamais tenu le moindre propos public scandaleux, n’a jamais mis en avant ses engagements, a été victime d’une violente campagne de presse de la part de toute la gauchosphère, menée par une Mélenchonienne, Manon Müller, et soutenue par le torchon gaucho local, « Nord Littoral »… Selon ces vaillants commissaires politiques, on ne pouvait pas se présenter pour Civitas, même qu’on était professionnellement irréprochable, et continuer à enseigner. Mais si on est communiste, ces mêmes komsomols doivent estimer qu’on peut glorifier celles qui glorifient les assassins musulmans, et donc l’assassin musulman lui-même, et rester enseignante ?

Le scandale Sonia Nour était tellement énorme que le maire de La Courneuve, un bureaucrate communiste nommé Poux, a été obligé de la suspendre.

On attend avec impatience la suite, car, comme le disait le journaliste Haziza, après l’affaire Sonia Nour, voilà venue l’affaire Zoé Desbureaux !

Et comme elle est blanche, contrairement à Obono, Mélenchon et Corbière ne pourront pas nous faire le coup du racisme !

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Député suppléant, Zoé Desbureaux justifie l’assassinat de Laura et Morane à Marseille !

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Encore une de la mouvance communiste ? Là aussi, on est en droit de se demander si le communisme après tant de dérapages de la part de tant d’élues et autre employée de mairie issues de cette mouvance, ne produit pas également des déséquilibrées en langage, jusqu’alors essentiellement des femmes, leur chef de file en étant le summum mais non comptabilisé dans ce constat.

  2. maury

    URGENT!!!!! PERSONNE N EN PARLE ARTICLE SUR LES OBSERVATEURS CH
    Accueil – Brèves – Perpignan. “Si on sort, ils vont nous tuer” : une mère et ses filles cloitrées dans leur HLM
    Perpignan. “Si on sort, ils vont nous tuer” : une mère et ses filles cloitrées dans leur HLM

    Comments count
    13

    le-quartier-de-vernet-salanque_2573980_667x333
    Article publié le 04.10.2017

    Une mère et ses quatre filles, qui vivent dans un immeuble HLM de Vernet-Salanque, lancent un appel de détresse.

  3. xrayzoulou

    Ces communistes sont toujours aussi cons ! je pense qu’on devrait les enfermer dans un camp de réfugies islamistes !

  4. Karl der Hammer

    Cela m’évoque un souvenir personnel: en 1975, j’ai croisé un ancien condisciple « communiste » qui s’est félicité de la prise de Phnom Penh par les Khmers rouges. On sait ce qu’il en est advenu…
    « communiste » et « islamiste », cela promet des lendemains qui chantent.

  5. PJP

    Sur réseaux du net , un appel au secours d’une patriote des muzuls, , jeune femmmelle enceinte de prés de 6 mois mademoiselle Sonia Nour. Je vous demande de l’aide suite aux déferlement de haine des fachos, je viens d’etre suspendu de mon taf sans solde et je vais en conseil de dicipline pour un statut  » facebook » Un conseil retourne dans ton bled ta famille t’attend – on ne nous dit pas tout , quelques jours aprés les assassinats de marseille le 3 oct, la police lors d’un banal ? controle routier a port de bouc ont arretés un jeune couple bien de chez nous, dans le coffre pensant trouvé des langes de poupon et bien quel surprise !… 1 lance moquette équipé d’1 moquette + 1 kalachnikov,avec des munitions de bonbons. – Une vidéo interdite en France ,il y a quelques jours en angleterre , un couple se fait agresser d’abord la femme par 7 racailles , l’homme les a éclatés a coups de savattes et poings les uns aprés les autres. Quand on veut , ils peses pas lourd sans couteaux

  6. frejusien

    Ah ! les cocos, et les noix de coco, les goulags et les déportations en Sibérie,
    Encore une qui ne connait pas Staline, et encore moins momo, le pédo

  7. frejusien

    député suppléant, à 23 ans, ? et encore une tête de pois chiche,
    c’est ça le renouveau minicon ?

  8. Tapis Rouge

    Elle fait partie de la conosphère . Comme a chaque fois communistes et musulmans fanatisés se liguent pour attaquer notre Civilisation ( enfin la Civilisation ) alors qu’ils n’auraient rien à faire ensemble . D’un côté les tenants de la société sans classes qui en laisse quant même une de classe , celle de la police répressive , et de l’autre les abrutis qui espèrent asservir le monde . Ta Moudjahida Zoé tu sais ce qu’on en fait . Elle aurait surement aimer participer au meurtres de Marseille , elle n’a pu que s’en réjouir .

  9. claude t.a.l

     » les insoumis  » ?
    insoumis à la décence
    insoumis aux cotisations ( Garrido )
    insoumis à la raison

    mais soumis à l’islam

  10. palimola

    Encore une sacrée couenne !! Avec tous les crimes commis par les pouvoirs communistes il en existe encore qui croient a ça ??

  11. Chris2AChris2A

    Et apparemment, aucune demande de sanction pénale de la part du ministère publique, ni action judiciaire par une association anti-anti-français …

  12. Henri Berlier

    L’alliance entre coco et islamiste est du même style que le pacte de non agression entre Adolf et Staline. Quand l’un des deux protagonistes gagnera il éliminera l’autre c’est sur. Et comme il est certain que malheureusement l’islam prendra tôt ou tard le pouvoir la première de leur décision ce sera d’éliminer physiquement tous les cocos.

  13. Rabarabé

    Des hystériques, des frustrées, c’est pas possible autrement! moi qui suis féministe, je ne suis pas du tout leur logique. Elles sont fanatisées, croient que les musulmans sont des victimes, les soutiennent à n’importe quel prix, sont prêtes à se laisser violer et égorger pour ne pas les montrer du doigt.
    Elles sont folles ! ! !

  14. camp11

    Dans quel établissement exerce cette gourdasse ???
    Quelques parents pourraient sauver leurs rejetons en les changeant d’établissement …

  15. bm77

    Elle a une bonne tête de bobo d’illuminée celle -là et elle est bien lobotomisée comme quoi la connerie n’attend pas le nombre des années.
    Que lui est-il passé dans la tête pour avoir osé essayé de défendre la créature abject qui se fait appeler Sonia Nour qui a démontrée toute son manque d’humanité la plus élémentaire en trouvant des termes élogieux pour la bête qui a tué abominablement ces deux jeunes femmes A- t-elle abusé de produits hallucinatoires? A-t-elle toute sa tête ou est-elle ce monstre de froideur envers l’ humanité qu’elle nous dévoile en osant se porter au secours à l’autre pourriture humaine.
    En tout cas moi si j’étais parent dans ce secteur de la Somme, je ne confierais jamais mes enfants à cette personne qui ne devrais pas enseigner à aucun enfant pour leur intégrité morale qui pourrait être mis en danger par cette dangereuse idéologue.

  16. Révolution

    Je constate que les pires propos sont tenu par des femmes
    je ne sais pas se qui se passe ou qui s’est passé chez ces dingues
    ils leur manquent des neurones à ces jeunes gourdasses
    peut être est ce dû au nuage radioctifs de Tchernobyl qui a laissé des traces et fait des ravages chez l’espèce « humaine  »
    je ne sais pas

  17. zipo

    Je pense que pour elle l’on va rapidement trouver une place en PSY avec ses amis musulmans .La connerie existe et le lavage de cerveau aussi le communisme et l’Islam pour çela ont bien des points communs !
    Qui se ressemble s’assemble !Mais débile a ce point il faut la soigner rapidement elle risque de contaminer son entourage!!

  18. Claude

    Depuis quand les communistes ont un pays ? ce réclament d’une culture ? d’une civilisation ?
    S’étonner des propos de cette gogo marxiste c’est oublier que le projet de cette idéologie est de créer l’homme nouveau dans la société nouvelle : un homme sans racine, sans héritage culturel, ne se réclamant d’aucune civilisation puisque pour lui la civilisation c’est l’humanité indifférenciée et uniformisée par l’idéologie marxiste.

    à partir de ce postulat,le discours de la coco de service est cohérent… ( y compris sur Israël, peuple religieux qui défend sa culture et son identité ce qui est incompatible avec la doctrine marxiste )…sauf avec le bon sens qui commanderait effectivement de prendre acte de l’incompatibilité de ce qu’elle est sensé penser et la doctrine de l’Islam !

    Mais n’est-ce pas le propre de cette idéologie que de vendre pour utopique ce qui s’avère être une chimère ?
    Et n’est-ce pas le propre de cette idéologie que de conditionner les esprits à ne plus savoir faire la différence entre les deux ?
    N’est-ce pas le propre de cette idéologie que de fabriquer des esprits incapable de la moindre cohérence intellectuelle ?

    Pourquoi cette idéologie passe-t-elle le plus clair de son temps à dévoyer le sens des mots, si ce n’est que parce que c’est le seul moyen pour elle d’essayer de plier le réel à son imaginaire et contraindre les esprits, avec l’aide de la loi et du terrorisme intellectuel qu’elle impose par les moyens médiatiques, à la rejoindre dans son délire idéologique !

    Ce pourquoi elle est enseignante…..pour être à l’avant poste de la propagande et de la manipulation mentale.
    Les jeunes cerveaux sont par définition les plus réceptifs.

  19. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Des joies, des chances de chengen

    Coco djihadiste défendu par Nour était connu en France pour en être une de ses chances nous somme-t-on de penser et d’apprécier C’était donc une « sacrée » chance pour la France ….. mais aussi pour l’Italie !

    Ah ! Schengen de leurs amours ; très très cher à leur coeur on n’en doute pas !

    Et je le répète, ces nomades schengennais aux multiples noms, méconnus dans cet espace européen et poutant si bien repérés par les locaux des villes et villages qu’ils traversent dans toute l’UE ; toujours pépères malgré leurs délits, espèce protégée oblige, coulent des jours paisibles dans cet espace géopolitique, leur tannière si vaste, qu’il peuvent aller et venir sans encombre, librement sans crainte d’être repérés, n’étant trahis que par eux-mêmes, par leurs actes prédateurs qui attirent soudains les regards sur eux.

    Oui ! pénards, pas belle la vie ? Oui ! surtout si à la liberté de mouvement est couplé l’art de la mutliple identité dans cet espace Schengen tellement extraordianire pour eux. De quoi vivent ces charognards migrateurs ?
    Commode, commode ce schengen Ici je m’appelle Pierre et je perçois toutes les prestations sociales possibles que la France m’accorde sans problème ; je passe faire un couccou au Pape lui serrant la pince comme étant Jacobo, et pareil L’Italie me bichonne ; puis je file brailler un flamenco, danser une Sardane ou chanter une Jota, idem que des sou-sous dans mon escarcelle ayant pourtant les mains finettes d’un pianiste…. Le pied ! 32 crèches, ou 32 banques comme vous voulez les appeler.

    Alors ! Schengen ?! C’est peut-être bien pour eux ; mais pour nous qui trimons pour les entretenir…. Non ! Vous dis-je, ce n’est pas le pied ; enfin celui qu’on aimerait leur aplatir sur l’arrière train, façon halal, direction la Mecque ou de toutes façons hors Schengen.
    ________________________________
    Ahmed Hanachi, Anis Amri… La commune italienne d’Aprilia est-elle une base arrière du djihadisme ?
    :: https://francais.rt.com/international/44210-petite-ville-italienne-daprilia-est-base-arri%C3%A8re-djihadistes
    5 oct. 2017

Comments are closed.