On a failli attendre : l’auteur de l’attaque de Las Vegas est bien un musulman


On a failli attendre : l’auteur de l’attaque de Las Vegas est bien un musulman

Confirmation : il s’agit bien d’une attaque islamique. La tragédie de Las Vegas trouve son origine dans la conversion de son auteur, Stephen Paddock, aux thèses sanguinaires et conquérantes de l’islam.

« Un soldat du califat (Abou Abdelberr l’Américain) – que Dieu l’accepte – muni d’armes automatiques et de munitions diverses a, depuis un hôtel donnant sur un concert de musique, ouvert le feu sur un de ces rassemblements, faisant 600 morts et blessés, jusqu’à l’épuisement de ses munitions, avant de tomber en martyr », a rapporté l’EI. »

(source:lemonde.fr)

L’intéressé, âgé de 64 ans, s’est converti il y a plusieurs mois de cela. Son entourage assure n’avoir pas remarqué l’ombre d’un changement dans son comportement.

«Il n’avait jamais frappé personne, jamais tiré avec son arme». Le frère de Stephen Craig Paddock, le tireur de Las Vegas a exprimé sa surprise à la chaîne CNN, quelques heures après le drame.

«C’est comme si un astéroïde était tombé du ciel», raconte-t-il, sous le choc.

(source : leparisien.fr)

«Nous sommes stupéfaits, sidérés !» a déclaré, abasourdi, Eric Paddock (son frère, ndlr) sur la chaîne CNN. «Il n’avait aucun lien avec aucune organisation politique ou organisation religieuse. »

(source : 20minutes.fr)

 

« (La revendication de l’EI) laisse les autorités américaines perplexes. Le FBI a déclaré n’avoir établi « aucun lien à ce stade avec un groupe terroriste international ». La CIA a également mis en garde dans un communiqué contre « des conclusions hâtives » et renvoyé à l’enquête en cours. Le shérif de Las Vegas Joseph Lombardo a évoqué un « loup solitaire » et un « psychopathe », se refusant lui aussi à évoquer la piste terroriste. »
                                                                                                                                                                                                                              (source : lemonde.fr)

C’est donc un fameux « loup solitaire ». Voilà qui va faire plaisir aux défenseurs des animaux. A ma connaissance, si les loups ennuient bien des bergers dans nos régions, je n’en ai jamais vu un seul décrocher soixante morts avec une carabine, solitaire ou pas.

Les médias officiels tentent de nous faire gober l’hypothèse du déséquilibré lambda. Il aurait « pété les plombs », selon son frère, et bien sûr, il s’est suicidé, ce qui accrédite la classique thèse du déséquilibré.

« C’est juste un type qui aime conduire à Las Vegas pour jouer au casino et manger des burritos », poursuit son frère. Un Américain moyen, en somme, qui n’aspirait qu’à la vie selon les codes de l’Oncle Sam.

Un touriste néanmoins peu ordinaire, on aura la décence de l’admettre. Il avait juste en sa possession seize armes, pour la plupart des fusils d’assaut, du matériel à explosifs et des munitions pour faire le djihad jusqu’en 2050, le tout tranquillement entreposé dans sa chambre d’hôtel.

Mais c’est parce qu’il était « détenteur d’un permis de chasse », comme le rapporte Le Monde. Ben oui, un sale campagnard traditionaliste !

Son frère note par ailleurs pour le disculper qu’« il n’était pas un suprémaciste blanc ». Nous voilà au moins rassurés sur ce point.

La conclusion est que malgré le décret « anti-immigration » de Trump il y a suffisamment de mangeurs de burritos sur le sol américain pour que les djihadistes s’épuisent à envoyer leurs bombes au pays de Mickey.

Et pour ceux qui sont déjà sur place, le gouvernement n’a qu’à s’inspirer de l’exemple algérien, qui accuse toujours un temps d’avance, avec un petit relent du passé.

http://africa24.info/2017/10/01/racisme-lalgerie-dinterdire-aux-noirs-prendre-les-transports-bus-taxi/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=twitter&utm_source=socialnetwork

Chez nous, pas de souci, la super loi antiterroriste va tout régler. Elle lève l’état d’urgence, qui de toute façon ne servait pas à grand-chose, on l’avait remarqué.

Et s’il ne restait qu’aux anciens magistrats, à présent déchargés de toute pression politique, la possibilité de faire ouvrir les yeux à leurs congénères et au peuple de France ?

http://www.fdesouche.com/889945-alain-marsaud-ancien-magistrat-on-nexpulse-plus-personne-cest-probleme-dideologie




Lou Mantély

Islamophobe en arrêt de traitement


45 thoughts on “On a failli attendre : l’auteur de l’attaque de Las Vegas est bien un musulman

  1. Nagau06

    C’est l’âge qui ne colle pas, comment à 64 ans on se fait retourner le cerveau?…et si à cet homme on lui avait fourni tout le matos pour faire ça, mais sous chantage de par exemple dézinguer toute sa famille s’il n’obeissait pas aux ordres..il y a une absurdité dans cet acte ! Et du coup, il aurait été « suicidé » pour ne pas parler..

    1. Kader Oussel

      Quand on émet une hypothèse, on se l’essaie un peu à soi-même pour voir si ça tient la route. La vôtre est plutôt farfelue, non ? Vous, on vous retourne le cerveau ? Lisez le coran. On en reparle après.
      Un tel acte demande un minimum de participation volontaire. On n’a pas eu à le pousser beaucoup. Et la transformation de ses armes en armes automatiques, c’est sous la pression ?

      1. .templier.templier

        t es qui toi le Kader oussel de mes deux….je sens que j aimerai bien te bourrer le gosier de viande de porc….

      2. alice

        Kader-vous avez raison, le tueur, surement mal dans sa peau a un age avance, a choisi une religion qui lui a permis de tuer gratuitement.

    2. jeannot 91

      Tout à fait plausible,: ainsi, il ne parlera plus jamais…
      On ne saura jamais si c’était du chantage, ou de la drogue ou un conditionnement mental qui a déclenché son acte programmé…
      C’est quand même étonnant la façon dont tous les terroristes ou tireurs « fous » finissent morts, ou bien en surveillance très très rapprochée, et donc ne parleront plus …jamais…

  2. J

    Personne ne pense à creuser du côté de sa compagne, qui vient d’un pays très musulman ? N’y aurait-il pas une piste à suivre ?
    J’espère que D. Trump va agir, et de façon sévère. Très sévère. Peut-être que ça donnera des idées par ici.

    1. Chardon26

      Je suis totalement de votre avis.
      Par contre pour ce qui est de donner des idées par ici, j’ai des doutes !!!!

    2. Xtemps

      Bien sûr qu’il y a des pistes à faire, mais c’est vous et nous les résistants qui devons le dire!, nos dirigeants ne savent pas le faire eux!.
      Si nous les résistants voyons des graves problèmes avec l’Islam et grâce à des témoignages, surtout d’ex- musulmans et d’ex- musulmanes, comme bien d’autres d’ailleurs, pourquoi nos dirigeants aux pouvoirs et responsables ne les prennent ils pas au sérieux déjà et comme des avertissements, qui continuent d’aggraver la situation en Europe et dans le monde.
      Nous l’avons encore vu, avec Zineb El Razhoui qui le disait des danger avec l’Islam et comme avertissements sur un des plateaux de télévision et nos dirigeants ne réagissent toujours pas aux avertissements mortels de l’islam prévenu par Zineb.
      En ne faisant rien, nos dirigeants se rendent coupables et complices des crimes commis contre l’humanité au nom de l’islam.
      Et ils méritent bien le titre de collabos avec l’islam.
      C’est de la non assistance en danger de toute l’Europe et du monde entier, avec l’intention de laisser tuer des innocents, avec des accommodements raisonnables criminels, comme couvertures des crimes commis au nom de l’Islam, et n’est rien d’autres qu’un droit de laisser tuer des musulmans en Europe et dans le monde.
      Nos dirigeants ont laissé trop longtemps la situation s’aggraver en Europe et dans le monde pour avoir encore confiance en eux, ils n’ont plus d’excuses, ils ont été averti depuis bien longtemps des dangers de l’islam criminogène par des témoignages plus qu’en suffisances.
      Ils ne peuvent plus dire, je ne savait pas.
      Nous les résistants avons le droit de faire de l’amalgame avec le terrorisme et l’Islam, car ce sont des avertissements et interpellons nos autorités de faire leurs devoir qu’ils ne font pas.

  3. pikachu

    Vous y allez un peu vite en besogne. Laissez la police américaine mener son enquête. Je ne pense pas que les policiers américains soient des « déséquilibristes » (j’espère !).

      1. Gaby22

        À nous les bonnes terres ( continents ) et pour eux quelques îles 🌴 et pas de bateaux 🚣 comme ils savent pas nager ces tâches et trop con pour construire ou faire pousser des légumes ,et seul animal 🐽🐽🐽🐽🐽🐽🐽pas de chèvre il les baise .

  4. Xtemps

    C’est bien pour ces raisons là, que je suis de ceux qui réclame l’examen complet de l’Islam du danger ou pas pour autrui, de savoir réellement ce que peut être l’Islam et d’éviter ainsi par la suite des manipulations et mensonges de certains profondément malhonnêtes et criminels, en utilisant des abus comme le racisme, l’Islamophobie et bien d’autres caches misères pour couvrir les crimes contre l’humanité au nom de l’islam.
    Et s’il y a réellement des modérés musulmans, ils ont tout intérêt de réclamer l’examen de l’Islam aussi bien que nous, car ils sont tout aussi en danger que n’importe qui, des musulmans ne sont pas épargnés et se font tuer aussi au nom de l’islam.
    Ce que nos dirigeants auraient du faire depuis fort longtemps, avant de faire venir des musulmans en Europe et de ne pas attendre qu’ils aient des attentats, des violes et agressions en Europe, des musulmans que nous n’avons d’ailleurs pas invité chez nous en Europe, en ne faisant rien et en laissant aggraver les choses, ils se rendent coupables et complices des crimes commis contre l’humanité au nom de l’islam des musulmans qui tuent.
    Je suis de ceux aussi qui n’a plus confiance du tout à nos dirigeants, dû aux manques graves de prévoyances et criminel concernant l’Islam et de notre sécurité en Europe pour tous les peuples européens, désolé c’est mon droit.

    1. bronson

      bonjour,

      il n’y a pas de manque de prévoyance ! il y a un programme de l’OCI relayé par l’Europe et tous les dirigeants sont achetés par les pays arabes.
      on pouvait se passer de pétrole depuis longtemps et les laisser crever de faim.
      quand ils crèvent de faim ils n’ont pas le temps de nous préparer des surprises d’emmanchés.
      pourquoi il n’y a pas de réponse en europe a cette barbarie ??
      bah je vais vous le dire !!
      parce que le type moyen essaye de payer sa maison et sa bagnole et de donner une vie correcte à ses enfants.
      et en face on a des millions d’abrutis qui ne travaillent pas et sont aidés de partout. du coup ils s’accommodent du pécule qui leur est versé et ont tout le temps de fomenter contre nous !! car leur femme leurs enfants ils s’en tapent.
      dès qu’on va les aider les soigner ici ou la bas ils deviennent hargneux et sadiques. il faut les laisser pour ce qu’ils sont et ne pas s’en préoccuper. le chacun chez soi.
      cela va nous couter cher de tous les renvoyer mais il faut en passer par là et par quelques exemples en place publique !!!!!!!!!!!!!!!!

      1. jeannot 91

        Tout à fait plausible,: ainsi, il ne parlera plus jamais…
        On ne saura jamais si c’était du chantage, ou de la drogue ou un conditionnement mental qui a déclenché son acte programmé…
        C’est quand même étonnant la façon dont tous les terroristes ou tireurs « fous » finissent morts, ou bien en surveillance très très rapprochée, et donc ne parleront plus …jamais…

  5. MaximeMaxime

    Pour une fois, on peut dire que le risque zéro n’existe pas.
    Mais le cas où c’est un individu qui n’est pas issu de l’immigration musulmane est rarissime.

    1. Kader Oussel

      Rarissime, pour le moment, mais non des moindres.
      Nos attaques à la bouteille de gaz en France pour le moment sont le fait souvent de pieds nickelés (heureusement)

    2. Amélie Poulain

      Oui mais il avait une compagne apparemment en lien…. A chaque fois, dans l’après-coup on trouve des liens familiaux directs ou dans la généalogie ou des relations proches. Ce n’est jamais un hasard.

  6. denise

    je ne suis pas d’accord avec vous , l ‘état d’urgence a servi à quelque chose , il y a eu des attentats déjoués, des perquisitions et des armes en grand nombre retrouvées ! après ce n’est pas suffisant , c’est évident , il y a beaucoup d’autres mesures radicales à prendre , en amont

  7. Christine TasinChristine Tasin

    Pas besoin d’état d’urgence pour perquisitionner chez des terroristes présumés et même chez des patriotes comme Pierre Cassen

  8. ALPHA ... OMEGA .

    En première intervention sur ce fil , @Nagau06 se pose la question : comment est-il possible d’être retourné idéologiquement à l’âge de 64 ans ?
    J’ai une réponse ; aux lecteurs de voir .

    Je ne serais pas étonné que cet homme était un pervers narcissique avec de la psychopathie et du sadisme , depuis sa naissance .
    L’ ISLAM , quelle aubaine pour lui : des versets du Coran et des hadiths lui permettant de se défouler , de se délecter de la souffrance d’autrui ; d’autant plus , pure hypothèse de ma part : atteint d’une maladie incurable , partir ainsi en tant qu’un démon jouisseur …

    Affaire à suivre .

  9. Révolution

    «C’est comme si un astéroïde était tombé du ciel», raconte le frère de Stephen Craig Paddock, le tireur de Las Vegas .
    pareil pour moi en lisant et étudiant le coran et en comprenant que
    et bien oui l’islam c’est ça !

  10. ttenta

    La théorie du psychopathe ne tient pas, on ne devient pas psychopathe à 64 ans, un type qui a eu une vie normale connue de tous,

    D’autre part l’EI a revendiqué l’attentat, or l’EI n’a jamais menti au sujet des attentas, pourquoi le ferait-il maintenant ??

    La conversion tardive semble la piste la plus probable, « suivez la femme », elle n’a pas l’air très catholique,

    On a eu en France, de braves petits FDS convertis et partis en Syrie, alors pourquoi pas aux States ?
    Un type qui aime les armes exagérément peut être une proie facile pour l’idéologie du mal (in)

  11. Némo

    Bonjour
    Je lis que certains postent leurs commentaires en nous incitant à lire le coran ,la France est un pays laïque mais ses racines sont chrétiennes la bible est notre référence et nous sommes beaucoup plus proches des Israélites et de la Thora les chretiens ne commettent pas d’attentats les chretiens n’égorgent pas pourtant à la charia on pourrait opposer la Sainte Bible qui nous dit
    œil pou oeil
    dent pour dent
    sang pour sang ou bien
    qui manie le sabre périra par le sabre
    à mediter

    1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Némo
      Lire le Coran est instructif et peu servir à contrer les imbéciles qui prennent l’Islam pour une religion de paix, d’amour et de tolérance.
      Mais ne rêvons toutefois pas : à une connaissance à qui j’ai apporté des arguments pourtant solides sur la dangerosité de cette religion mortifère telle que comprise par beaucoup (trop) de ses adeptes, elle m’a opposé une fin de non recevoir, renvoyant dos à dos la religion chrétienne et des crimes commis en son nom il y a quelques siècles, et la religion de Mohamet, tout en montrant par ailleurs une inculture crasse et une mauvaise foi sans pareille.
      Il y en a comme ça, qui refusent de réfléchir, donc de se remettre en question, tant en ce qui concerne soi-même mais aussi ses propres clichés.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Il suffit pourtant de lire en parallèle les Evangiles et le Coran, la Sira en parallèle …

        Encore faut-il faire cet effort avant de parler.

  12. Alain GREGOIRE

    L’enquête, qui ne fait que commencer nous dira vraiment ce qu’il en est de cet individu, à moins qu’il y est des brouillage de piste.
    Mais vraiment à part une conversion à l’islam et son endoctrinement on pourrait
    se demander pour quel motif ce personnage aisé soit subitement fou et ait assassiné en masse, pour ensuite se suicider, il devait penser mourir en martyr.

  13. Alexandra Dougary

    Je n’ai rien entendu au sujet de ce type concernant une éventuelle conversion à l’islam. Aurais-je loupé un épisode ? Il faut dire que je n’ai plus confiance DU TOUT dans les médias mainstream alors plus rien ne m’étonne. Encore un mensonge par omission pour protéger les pourris islamiques.

  14. gege40

    non non !
    le tueur n’est pas musulman cela a ete confirmer meme trump pourtant pas tendre avec les muzzs la annoncer

    au usa ces actes sont recurents !

  15. gege40

    les tueries au usa ne sont pas choses nouvelles certes il y a eu des attentas islamistes au usa mais pas que
    bien souvent les tueries de ce genre sont commis par des fou

    je ne pense pas que cette tuerie de las vegas a ete comis au nom de l’islam sinon les journaux et la télé en parleront nuit et jour non stop !

  16. patito

    la vérité : c’est celle-ci
    le type se converti à l’islam et il entend parler des 72 vierges ; il se transforme en djihadiste mais il a 64 ans et d’un seul coup il se souvient qu’il a été opéré ( mal !!! ) de la prostate il se fait sauter la tête de désespoir

  17. frejusien

    Il a été dit que l’EI revendique l’attentat,
    MAIS les USA n’y croient pas, et Trump n’a pas relayé l’info,
    Les américains ne veulent pas croire que ce soit un attentat islamique, alors que Daech l’affirme, alors qui croire ?

    est-ce une manœuvre politique ?
    ou un moyen de ne pas soulever d’émeutes ?

  18. FEIJO

    Juste un petit conseil …surtout que je suis d’accord avec vous …mon âge avancé et mes tres nombreuses confrontations avec des Islamistes m’ont appris une chose : lisez leCoran , Connaissant ce bouquin ( lisez plutot le Coran d’Ousmane Chronologique ) j’ai pu fermer leurs claquemerdes à bon nombre de muzz y compris un imam , en lui citant une dizaine de versets sataniques en particuliers dans la sourate 4 mais il y en a plein d’autres et vous verrez que vous en saurez alors vous meme plus que 99% de vos interlocuteurs !!! Bien à vous !

    1. gege40

      generalement l’orsqu’il s’agit d’un attentat comis par un islamiste les journalistes et politiciens ne le cache pas !
      trump lui mème affirme que ce n’est pas un attentas islamique !

      brevick n’etait pas un islamiste
      il y a bien assez d’attentas islamiste donc pourquoi vouloir a tout prix mettre la tuerie de las vegas sur le compte d’un islamiste ?

      ce genre de tuerie arrive souvent aux usa !

  19. Mario

    L’opération ressemble en tous points à l’assassinat de JFK où il y avait bien plus qu’un tueur, selon les renseignements actuels il y avait pas moins de 11 tireurs lors de l’assassinat de JFK, et on s’évertue à faire passer ceux qui contestent la version officielle que personne ne croit, pour des fous, des malades et des conspirationnistes ! … Dans le cas présent, Stephen Paddock est le patsie, c’est à dire le bouc émissaire de l’opération, celui qui sert à bloquer età obscurcir les enquêtes qui pourraient éventuellement mener aux véritables conspirateurs, qui sont dans ce cas-ci, l’État Profond Américain, le FBI, la CIA, L’ancien président Obama, le Democrat National Committee, les antifas et Soros ! … La revendication de l’EI est peut-être une fauisse piste également, et tout ceci pourrait fort bien être une mise en scène de plus destinée à miner et à se débarrasser du Président Donald Trump ! … Que l’État Profond n’a pas réussi à éliminer jusqu’à maintenant parce qu’il y a plus d’État Profond du côté de Donald Trump que d’État Profond contre Trump, et que les différentes factions de l’État Profnd se font la guerre à l’interne présentement ! …

Comments are closed.