Marseille : l’assassin, clandestin, avait été arrêté 10 fois ! « Ils » ont le sang des deux cousines sur les mains


Marseille : l’assassin, clandestin, avait été arrêté 10 fois ! « Ils » ont le sang des deux cousines sur les mains

On en est malades. Le tueur de Marseille était depuis des années en France, en toute illégalité, identifié sous 7 identités différentes (il sert à quoi leur fichier des empreintes digitales ? ), connu et reconnu des services de police et de la justice pour des faits de délinquance… Etait chez nous, et  dans la rue. Et libre. Libre de tuer les nôtres. Et cela durait depuis 12 ans… 12 ans !!!

Il avait même été arrêté ce week-end à Lyon pour vol à l’étalage… et relâché.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/attaque-au-couteau-a-la-gare-de-marseille/marseille-ce-que-l-on-sait-de-l-assaillant-de-la-gare-saint-charles_2399190.html

Il avait 30 ans… De quoi vivait-il ? Où vivait-il ? Les Français ont le droit de savoir.

Quand il est tombé entre les mains de la police et, on ose l’espérer, de la justice, personne n’a levé le lièvre, n’a déclenché de procédures d’expulsion ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu des procédures d’expulsion ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu de bonnes âmes, de bons gauchistes… qui se sont opposés à son expulsion ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu des policiers écoeurés de se mettre en quatre pour l’arrêter et de devoir le relâcher par ordre d’un juge ? Les Français ont le droit de savoir.

Y a-t-il eu des juges pour décider que ses faits de délinquance étaient mineurs et qu’il pouvait vivre en liberté chez nous ? Les Français ont le droit de savoir.

J’accuse

J’accuse les européistes au pouvoir en France depuis 2005, qui ont piétiné le vote des Français en 2005. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans  sur les mains.

J’accuse Juncker, Merkel, Sarkozy, Chirac, Hollande, Macron d’avoir délibérément mené une politique de préférence étrangère, d’invasion migratoire. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse Pascal Clément, Rachida Dati, Michelle Alliot-Marie, Michelle Mercier, Christiane Taubira, Jean-Jacques Urvoas, François Bayrou et Nicole Belloubet, qui furent ou sont Ministres de la justice. Ils ont permis, grâce à des procureurs aux ordres, de rendre une justice hostile aux lanceurs d’alerte et favorable aux délinquants étrangers. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

Et le procureur de Marseille, vous croyez qu’il va porter plainte contre les apprentis djihadistes qui, hier, ont fait le signe de la victoire à la gare Saint-Charles ? Il a le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse les journaleux des medias officiels qui désinforment, manipulent l’opinion, jettent délibérément le discrédit sur ceux qui s’opposent à l’invasion migratoire, sur ceux qui refusent les clandestins dans notre pays.Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse Mélenchon, Hamon, les Zadistes et autres antifas qui se battent pour que la France devienne Bab-el-oued.Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse les associations félon qui usent de tous leurs pouvoirs pour faire entrer des clandestins chez nous et les y maintenir, à tout prix.Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse les juges idéologiquement dévoyés qui font passer leurs engagements politiques avant leur éthique, avant l’intérêt de la France et des Français. Ils ont relâché un assassin potentiel, puisqu’en situation irrégulière et musulman. Ils ont le sang de deux cousines de 20 et 21 ans sur les mains.

J’accuse. 

Pendant ce temps deux familles sont dans le désespoir. Et elles ne pourront même pas faire leur deuil en se disant que c’était inévitable. Elles vont, pendant tout le reste de leur vie, se réveiller en sursaut, repasser le fil des évènements, se demander pourquoi l’assassin était en France, pourquoi il n’était pas en prison, pourquoi, pourquoi , pourquoi…

Pendant ce temps des monstres comme celui de la Gare Saint-Charles se préparent dans l’ombre à endeuiller d’autres familles pendant qu’un salaud de Collomb ose demander s’il s’agit d’un attentat terroriste.

Pendant ce temps, Frédéric Pichon, l’avocat de Pierre Cassen et de Christine Tasin, est pris 4 jours cette semaine au tribunal pour différents procès intentés à ses clients, lanceurs d’alerte contre l’islam et l’immigration.

Ils ont tous du sang sur les mains. Et ils osent encore parler à la télé, se balader dans les rues comme Macron répétant ad nauseam « bonjour, vous allez bien ?  » sachant que des crétins patentés vont pendant des jours raconter à leur entourage qu’ils ont touché la main de Macro-con. Eux aussi ont du sang sur les mains.

Et les électeurs de Macron ? Et ceux qui ont voté blanc ou se sont abstenus, permettant son élection ? Ils ne sont pas innocents. Eux aussi ont du sang sur les mains.

Tous responsables, tous coupables. Je sens, du fond de leurs peurs, de leur détresse, monter un immense souffle de révolte de notre peuple.

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


50 thoughts on “Marseille : l’assassin, clandestin, avait été arrêté 10 fois ! « Ils » ont le sang des deux cousines sur les mains

  1. kasual

    Superbe réquisitoire …

    « Il avait même été arrêté ce week-end à Lyon pour viol à l’étalage… et relâché »
    .
    Mais Christine il s’agissait d’un « vol à l’étalage ». Coquille à corriger.)

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    On s’en fout de sa véritable identité puisqu’on a ses empreintes, on l’identifie à un numéro lié aux empreintes lesquelles font référence à 8 identités mais il s’agit du même malhomme. Et comme des chiens de chasse on trace chacune des identités.
    _________________________________________
    I.- Attaque au couteau à Marseille : ce que l’on sait de l’assaillant
    ÉCLAIRAGE – Inconnu des services de renseignement, l’auteur de l’attaque est connu sous huit identités différentes par les forces de l’ordre.
    :: http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/attaque-au-couteau-a-marseille-ce-que-l-on-sait-de-l-assaillant-7790307304

    Au lendemain de l’attaque au couteau qui a fait deux morts, deux cousines d’une vingtaine d’années, les enquêteurs tentent de mettre un nom sur l’auteur de cet attentat sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille. Son identité est très compliquée à établir. Et pour cause, quand les enquêteurs ont passé ses empreintes au fichier, ils sont ressortis avec huit identités différentes.

    Âgé d’une trentaine d’années, l’assaillant avait été arrêté à plusieurs reprises pour des faits de petite délinquance de type conduite sans permis, vols à l’étalage, vols simples et petits délits liés aux stupéfiants. Si on retrouve sa trace à Grenoble et Besançon, c’est essentiellement à Lyon, Marseille et Toulon que l’assaillant a été localisé au cours de ces douze dernières années.

    1. denise

      oui tout à fait d’accord , des identités différentes mais les empreintes ?
      Il y a peu une agricultrice arrétée pour démantèlement de matériel ( OGM ?ou mille vaches ) à qui on demandait ses empreintes, a refusé de les donner car elle a dit ne pas être une criminelle ! elle est passée au tribunal , elle a eu une amende mais elle a fait appel ! et elle a gagné !
      Alors quand je vois ce patacaisse pour cette femme et ce temps pris par la justice , et qu’on est pas fichu de relever les empreintes de cet homme , c’est tout de même ahurissant !

  3. robertr

    2 jeunes femmes ont perdues la vie, condoléances aux familles.
    ceci dit , je suis d’accord avec vous à 100%,combien de mort faudra t’il pour que nous réagissions?

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Attentat de Marseille : l’assaillant arrêté à Lyon ce vendredi
    :: http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Justice/Fait-divers/Homicides/Attentat-de-Marseille-l-assaillant-arrete-a-Lyon-ce-vendredi

    L’auteur de l’attentat commis à Marseille ce dimanche aurait été arrêté à Lyon vendredi pour un simple vol, avant d’être relâché. Il a fait deux victimes gare Saint-Charles, dont une étudiante en école d’infirmière à Lyon qui habitait Rillieux-la-Pape.

    Ce dimanche en début d’après-midi, un homme a poignardé deux jeunes femmes sur le parvis de la gare Saint-Charles, à Marseille. Âgé d’une trentaine d’années, il sortait de garde à vue à Lyon pour un vol commis ce vendredi, rapporte France Info. Selon La Provence, l’homme serait un Tunisien en situation irrégulière. Il utiliserait une petite dizaine d’identités, aucune ne faisant l’objet d’une fiche S. Sur place, Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur, a fait part dimanche du caractère « étrange » des agissements du terroriste : « La personne commence par commettre un crime sur une première personne, s’enfuit, puis revient sur ses pas pour tuer la seconde personne. »

    Les deux victimes, âgées de 17 et 21 ans, étaient cousines. La plus âgée était en deuxième année d’école d’infirmière à Lyon et habitait Rillieux-la-Pape (Rhône). Elle se rendait gare Saint-Charles pour rentrer après un week-end passé à Marseille. Via son journal de propagande, Daesh a revendiqué l’attaque.

  5. Machinchose

    çui là au moins il ne devrait pas être « dizikilibri »

    on s’ éclate a Las Vegas !

    «  » » »DIRECT. Fusillade à Las Vegas : plus de vingt morts et plus de cent blessés, selon la police
    La fusillade s’est produite lors d’un concert country en plein air. Il y a plus de vingt morts et plus de cent blessés, selon la police. » » » » » » » »

    en gros 50 morts et deux cent blessés ??

    et on veut croire que le mec était un tireur solitaire ??
    a ce bilan il avait deux mitrailleuses a la fenêtre …

  6. hathoriti

    Superbe ! Excellent réquisitoire ! Je vous approuve entièrement, totalement, foncièrement, Christine ! Votre « J’accuse » est remarquable ! A diffuser sans modération ! Encore bravo et merci !

    1. Chardon26

      Je me permets de m’associer à vous pour féliciter Cristine de cet excellent « J’ACCUSE ».
      Merci

  7. Machinchose

    un « viol a l’ étalage » !!

    scandaleux d’étaler ainsi ses turpidudes…..le chaland a exposé son péniche !!

  8. hathoriti

    malheureusement, je crois qu’il faudra un attentat atroce, épouvantable, un carnage innommable qui laissera plusieurs centaines de morts et de’autres blessés, estropiés, traumatisés à vie, pour que enfin ! les français réagissent…et alors, ce sera partout en France, des ratonnades qui feront regretter aux musulmans d’être venus au monde…et en France ! je peux me tromper… je crois aussi qu’il est temps de suivre l’injonction de Brigitte Gabriel et qu’il faut impérativement, balancer le « politiquement correct » aux orties, à la poubelle, dans les égouts ! et à Las Vegas ? c’est un attentat islamiste ou pas ?

    1. Kounnar

      Pas ! juste un « démocrate »

      Geary is a fan of the The Rachel Maddow Show​ and liked several pages on Facebook​ including Thank You Obama, Anti-Trump Army, Progressive Day, Organizing for Action, Not My President, Proud to Be A Democrat, Fight Trump, Boycott All Things Trump, and Impeach Trump.[6]​ Geary is a Democrat and is registered to vote in Washoe County, Nevada​.[11]​

      1. frejusien

        Aux dernières nouvelles, l’EI a revendiqué le massacre de Las Vegas,
        les autorités américaines n’y croient pas

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Marseille: nouvel attentat terroriste inspiré de la méthode palestinienne – 2 morts
    Publié par Christian Larnet le 1 octobre 2017
    :: https://www.dreuz.info/2017/10/01/marseille-nouvel-attentat-terroriste-inspire-de-la-methode-palestinienne-2-morts/

    IMG : Positions es victimes et celle du tueur
    :: http://www.dreuz.info/2017/10/01/marseille-nouvel-attentat-terroriste-inspire-de-la-methode-palestinienne-2-morts/dld7osuwsaa62wu/

    Deux personnes ont été assassinées à la gare Saint-Charles de Marseille, selon la méthode palestinienne, au couteau.

    …/…

    La préfecture a confirmé qu’il s’agit d’un attentat terroriste, et non d’un acte de déséquilibré.

    Il y a des moments, on est heureux de se dire que l’islam est une religion de paix. Avec tous ces attentats commis au nom de l’islam et d’Allah, imaginez le carnage, si c’était une religion guerrière…

  10. Révolution

    quand vont ils réagir ?
    oui quand ?
    ils leur faut quoi à nos dirigeants
    encore des tueries
    et les endormis que leur faut il encore pour comprendre qu’avec l’islam il n’en ont pas fini avec les larmes er les drames?
    Il n’y a qu’une chose à faire
    un jugement sur l’islam et ces conséquences
    l’interdire comme secte ultra dangereuse
    et interdire tout migrants musulmans sur notre sol
    pour les autres : remigration vers leur contrées d’origine
    remplacer les foutus droits de l’homme par
    les devoirs de l’homme
    aux grands maux les grands remèdes

  11. PJP

    Fusillade – Et ça continu, las vegas + de 20 assassinés + 100 bléssés 1 sucepet abattu. (réseau libre )

  12. La moutarde me monte au nez

    Je suis consterné et terriblement attristé à la pensée de ces deux malheureuses jeunes filles sacrifiées sur l’autel de cet islam meurtrier, intolérant et devenu intolérable.
    Et j’enrage de voir notre impuissance et notre passivité face à un ennemi omniprésent qui peut frapper où il veut quand il veut et devant la coupable complaisance de nos dirigeants.
    Jusqu’à quand allons nous laisser faire?
    Quand est ce qu’un Chef, digne de nom, nous appèlera à faire le ménage?

    1. denise

      il semblerait que la colère monte chez les personnes qui sont zen , très calme habituellement ! : Barbier , directeur du Point vient de dire sur la 5 que Toubon exagère en parlant de discrimination pour le contrôle au faciès ou bien pour la loi sur l’état d’urgence, ou bien sur le maintien à résidence ! et bien ! Barbier se lache !
      Et puis Mme Céline Berton, représentante du syndicat des commissaires de police, toujours très prudente et qui se met en colère ! :  » il y en a marre que l’on parle de la police quand certains parlent de la LIBERTE bafouée ,! et la liberté de vivre et de vivre dans la sécurité alors ? renversement des valeurs !  » et bien dites moi ! et cerise sur le gateau , j’apprends que cet homme qui est sur le territoire français sans papier , (sauf 7 passeports différents ), SDF ,n’est pas en contravention avec la loi car DEPUIS 2011 , être sur le territoire français n’est pas un délit ! EN 2011 qui était au pouvoir ? et bien faites le savoir !,

  13. Cril17

    L’Action française Provence appelle les Marseillais à manifester leur colère après l »attentat de la gare St-Charles

    …/…
    Les attentats s’enchaînent presque chaque semaine. Mais la colère des Français est muselée par le système politico-médiatique organisant une indifférence qui frise le suicide collectif.

    Face aux hommages feints et faussement fraternels, nous appelons tous les Marseillais et plus largement les Provençaux à nous rejoindre ce soir – lundi 2 octobre 2017- dès 19h, sur le parvis de la gare Saint-Charles pour exprimer une colère sans concession. •

    Le service presse de l’Action française Provence

    Contact : provence.presse@actionfrancaise.net

    1. Renoir

      L’Action Française ? Si les deux jeunes filles étaient juives, ils feraient eux aussi le V de la victoire !
      Pas de compromis avec les saloperies antisémites, jamais !
      JAMAIS !!!

  14. Machinchose

    QUAND ? oui! quand jugera t on ces « juges » coupables de graves fautes professionelles ??

    tels celui, ceux qui ont fait preuve d’ une telle complaisance quasi complice avec un étranger clandestin en situation irrégulière et qu ils auraient du expulser depuis longtemps!!

    résultat de cette lourde et trés grave faute professionelle: deux jeunes filles Françaises, et pas « Franco-trucmuches » assassinées!!

    commençons par réclamer tous ensemble la double nationalité!!

    quelle qu elle soit….

    et que ces « juges » rouges, bleux, blancs ,verts soient a leur tout passibles de jugements et de condamnations

    trop facile sinon …..

    1. Machinchose

      commençons par réclamer tous ensemble la double nationalité!!

      « commençons par réclamer tous ensemble….l’ abrogation de … la double nationalité!! »

      je pense que vous aurez compris..

  15. J

    Au JT, ils ont pointé le doigt sur le fait qu’il y avait peu de fleurs et de bougies à St Charles, parce que les riverains l’avouent : ils s’habituent, ils sont fatalistes.
    CE N’EST PAS NORMAL, BON SANG DE M**** !

  16. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Christine, je partage votre révolte ! Votre J’ACCUSE devrait être diffusé partout !

    Hier, quand j’ai su qu’une ordure de plus avait assassiné « 2 jeunes femmes » j’ai tout de suite pensé qu’il s’agissait d’un complot bien ourdi car, qui dit « jeunes » et « femmes » dit aussi potentialité de grossesses et un avenir pour nous, notre peuple.

    Priorité de veiller sur les écoles, tous les lieux qui, à leurs yeux, peut constituer une pépinière d’avenir.

    J’ajoute qu’il faut désormais avoir nos yeux derrière la tête et se méfier aussi des femmes. J’explique : me trouvant en attente devant un abri bus je me suis mise en retrait, plus loin sur le trottoir. Alors qu’il y avait de la place partout, une femme non voilée mais très typée, m’a suivie et s’est mise juste derrière moi. Une minute avant j’avais croisé son regard : des yeux de braise et de haine… Aussitôt, j’ai ostensiblement changé de place, je me suis éloignée d’elle le plus possible et je l’ai bien regardée, lui faisant comprendre que je supposais de mauvaises intentions de sa part.

    Elle est ensuite montée dans le même bus que moi. Assise avant elle nos regards se sont encore croisés et je peux vous dire qu’elle était haineuse. Par conséquent : ne jamais tourner le dos…

  17. claude

    on va encore avoir droit aux fleurs et bougies et marche blanche et du padamalgam l’islam c’est pas ça, pour les malheureuses jeunes filles!

  18. JackJack

    Dans d’autres documents, on dit que ces jeunes filles avaient 17 et 20 ans… Peut-être y a-t-il eu rectification ? Ceci dit, excellent « J’accuse » que je m’empresse de faire suivre à mes contacts dont nombreux se contentent encore de leur torchon quotidien et des info télévisées. Cela me désole.

  19. Machinchose

    Marseille : pour Boubakeur, les musulmans « ne peuvent plus rester impassibles »Le recteur de la mosquée de Paris déplore « un manque d’initiatives citoyennes » après l’attaque mortelle dans la cité phocéenneAFP 2 octobre 2017, 17:31

    xx

    Dalil il commence a avoir chaud aux fesses……bien sur on sait içi que (presque)tous les musulmans ne sont pas tous des terroristes, mais il est evident aprés des années que tous les terroristes sont bien des musulmans confirmés

    et que ‘ sil y avait un jour des représailles, personne ne réclamera aux incriminés une attestation de Musulman modéré

  20. Amélie Poulain

    J’appuie et suis complètement en accord avec votre plaidoyer d’accusation Christine car ce qui se passe est insupportable. J’ai des pensées très tristes pour ces jeunes filles et je me demande comment tous ces juges et politiques peuvent se regarder dans une glace.

    Mais je l’ai dit ici à plusieurs reprises, il y a depuis des années des gens sans papiers en France qui sont en lien avec les services sociaux donc parfaitement repérés. De quoi vivent-ils ? Mais d’aides, soins gratuits, hébergements en foyers, hôtels ou autres etc….. que croyez-vous.

    Juste, maintenant, cela se voit.

  21. tsunami

    Oui, Christine, votre «  » j’accuse «  » résume parfaitement tous les fléaux qui rongent la société Française qu’elle soit civile ou politique. Avec un minimum de bon sens et d’honneteté morale, on ne peut qu’être d’accord avec tout ce que vous écrivez. Mais là où malheureusement vous vous trompez probablement, c’est quand vous écrivez dans votre conclusion :  » que vous sentez un immense souffle de révolte  » …. Un souffle de révolte ? oui sûrement, mais seulement chez une infime poignée de Français qui ont échappé à la lobotomisation générale principalement orchestrée par la  » gauchiasserie  » . La grande majorité des Français pense encore trop souvent que  » çà n’arrive qu’aux autres  » jusqu’au jour où …… Alors, il faudrait que le
     » souffle  » que vous évoquez se transforme en  » tsunami  » pour changer les choses !! Et là …. c’est pas gagné !!

  22. Karl der Hammer

    Tout est juste, absolument juste dans ce texte magnifique.

    Le problème, c’est qu’il décrit la sinistre réalité de ce pays aujourd’hui dans lequel il est possible à un monstre venu d’ailleurs de massacrer deux jeunes femmes, au nom d’une secte barbare et moyenâgeuse que les « dirigeants » actuels protège et veulent voir se répandre encore plus…

    La colère légitime des victimes passées, présentes et malheureusement – on a toutes les raisons de le craindre – à venir doit se faire entendre.

    1. durandurand

      Les familles des victimes ne diront rien , ne protesteront pas , tout comme les victimes violées majeures ou mineures que font ou disent leurs familles , elles ne disent rien ,silence total ,ou quand elles parlent elles trouvent encore des excuses bidons pour dédouaner les violeurs.
      Allez violer ou tuer un de la secte verte , vous allez les entendent et les merdias se mêleront de la partie .Une grande majorité des peuples européens est devenue individualiste ou le chacun pour soi est de rigueur . combien de marches et autres manifestations ont eu lieu et qu’est que cela a fait bougé les politocards de tous bords et ont ils obligés le gouvernement et les flics d’appliquer le principe de précaution ,na da , niet , que diche , et nous continuerons de subir et il y aura toujours des victimes innocentes , parce que nous sommes devenus en grande majorité un peuple mou , individualiste , peureux , sans couilles , lâche , sans honneur , les termes que j’ai énoncé sont excessifs , mais ils reflètent la réalité actuelle malheureusement .
      Et si nous continuons à rester passif , ces salopards de sarrazins auront gagnés surtout les plans .

  23. Machinchose

    « Ahmed H. sera finalement remis en liberté samedi vers 15 heures.

    Face à cette situation, le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb a saisi ce lundi l’Inspection générale de l’administration (IGA) pour déterminer les circonstances dans lesquelles l’auteur de l’attaque survenue dimanche à Marseille avait été remis en liberté la veille à Lyon, où il avait été placé en garde à vue, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

    « Cette décision vise à faire toute la lumière sur l’action des services de l’Etat et à être en mesure d’en tirer, si nécessaire, les enseignements », a précisé le ministère dans un communiqué.

    Renaud Février

    ////////

    la mise en examen des criminels qui ont permis ce drame abominable, c’est pour quand ?? parce que faute il y a bien eu!

    et une faute terrible et mortelle !!

    cette ordure tunisienne, (tunisien comme l’ assassin au camion du 14 juillet a Nice) a bénéficié nous dit-on d’ un concours de circonstances

    hé bien! yaka mettre le concours de circonstances a l’ ombre!!

    oui pour les controles au faciès! oui pour les expulsions immédiates, oui pour en finir avec ce laxisme , oui pour reprendre le controle de notre pays, oui pour nettoyer au lance-flamme nos « territoires perdus……

    la bande au Soros français (Macron) va avoir des comptes a rendre aux Français……

  24. frejusien

    Malheureusement, il n’y a pas de grand souffle de révolte, et surtout pas à Marseille, la ville surnommée depuis belle lurette, « première ville arabe du Paris-Dakar »
    à Marseille, la vie a repris son cours tout à fait naturellement, rires et chansons, bars pleins, etc… les gens s’en foutent des tueries islamiques

  25. Sylvie S

    Je pense qu’il faudra attendre d’autres drames pour réagir brutalement contre ceux qui ont permis l’invasion migratoire de notre pays.
    S’il y a d’autres morts et blessés lors de violents attentats, ce sera encore plus grave et il y aura un douloureux réveil auprès du peuple français.
    Ce dernier manifestera très durement et réclamera le départ des migrants envahisseurs.
    Il n’y aura plus de bougies ni de fleurs, mais des émeutes insurrectionnelles conduisant à un conflit civil.
    Cela va arriver mais quand ? On l’ignore !

  26. DIOGENE

    Bravo Christine pour ton courage remarquable qui, hélas, peut te valoir, encore, des ennuis devant la justice : « ce grand méchant loup » qui se pourlèche les babines en ne sachant que s’en prendre à ceux qui osent sortir des sentiers battus de la pensée autorisée…

    Deux jeunes filles, pleines de vie, pleines d’envie de croquer la vie à belles dents, qui avaient tout l’avenir devant elles, ont vu leur trajectoire stoppée par un fou-furieux, un de plus, qui fait ce qu’il veut sur le territoire et nous chie dessus en toute impunité…
    Notre pays est devenu un asile de fous-furieux et l’avenir ne s’annonce pas radieux… Horreur et misère liées à l’inconséquence de carriéristes qui ne pensent qu’à leur gueule et à leurs décorations…

    Pauvre Marianne…

    Amitiés Christine,

    Diogène

  27. Renoir

    Notre Christine n’est jamais meilleure que lorsqu’elle dit notre colère à tous !
    Si j’étais de la famille d’une de ces jeunes femmes (qui se destinaient à des professions médicales, en plus), alors je n’aurais de cesse de demander au gouvernement, aux journalistes, à tout le monde de nous livrer toute la vérité sur le criminel: quand et dans quelles circonstances a-t-il été arrêté ? Sous quels motifs a-t-il été relâché, sur décision de qui ?
    Bien sûr je porterais plaine contre l’Etat pour mise en danger de la vie d’autrui, défaillances multiples dans l’obligation de protéger les citoyens, que sais-je (les avocats ont sûrement une idée plus précise que moi sur les points d’attaque et la constitution d’une plainte en bonne et due forme)
    Peut-être faudrait-il s’arranger pour contacter les familles, afin de ne pas les laisser isolées au milieu des padamalgam et des islamdepaixetdamour ?

  28. Marc LabelleMarc Labelle

    Le réquisitoire de Christine Tasin est percutant. Désormais, la répétition obsessionnelle de la question « Pourquoi n’avez-vous pas agi ? » mérite de tarauder la conscience des Collomb, Macron, Mélanchon et autres drogués du déni. Pour l’instant, mes pensées vont à Laura et Mauranne, ces jeunes fleurs arrachées à la vie, en espérant qu’un jour leurs proches trouveront un minimum de réconfort dans la libération à venir du peuple français contre la tyrannie islamique.

  29. Zissu Sorel

    Bonjour Christine,
    Comme toujours, un bon réquisitoire, avec le punch qui te caractérise. Tout est juste sauf…qu’il y a un peu trop de gens avec du sang sur les mains. Moi aussi, pour avoir voté blanc au 2-e tour de la présidentielle !
    Je le referais quand même !
    Allez, on t’aime Christine, une très courageuse femme.

Comments are closed.