Dossier tabou : oui, le problème c’est l’islam


Dossier tabou : oui, le problème c’est l’islam

Dossier tabou, le retour.

Les opposants à Bernard de la Villardière accusent :

Et nous nous répondons, le problème, c’est l’islam.

Lors de la première diffusion du remarquable travail de Bernard de la Villardière, l’année  dernière,  nous avions écrit plusieurs articles que nous vous invitons à relire :

http://resistancerepublicaine.eu/search/dossier%20tabou

La seconde diffusion provoque de nombreuses réactions à nouveau, notamment sur twitter ; nous vous invitons à en prendre connaissance en haut de la colonne de droite de notre site.

L’article de RT fait le point sur  les réactions. Nous avons passé ci-dessous les réactions des ahuris qui ne voient dans le harcèlement présenté qu’un problème de machisme universel, les images sont claires. Le problème c’est l’islam et, avec lui, l’immigration musulmane.

Harcèlement sexuel: la faute au sexisme ou à l’islam ? Dossier Tabou suscite à nouveau la polémique

 
2 oct. 2017

Le dernier numéro de l’émission de Bernard de la Villardière, consacré au harcèlement, a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. Si certains ont vu un signe du lien entre islam radical et sexisme, d’autres dénoncent une enquête biaisée.

Bernard de la Villardière est coutumier des sujets sensibles et son émission Dossier Tabou provoque régulièrement de vifs débats, notamment sur internet. Sa dernière enquête diffusée sur M6 le 1er octobre n’a pas fait exception : dédiée au harcèlement et au viol, elle a déclenché des réactions virulentes de la part de téléspectateurs divisés quant à l’interprétation du reportage et les éventuels liens avec l’islam qu’il sous-entend.

[…]

L’immigration et l’islam, facteurs explicatifs ?

Néanmoins, plusieurs autres téléspectateurs estiment que les remarques sexistes, violentes ou insultantes des passants filmés par l’équipe de Dossier Tabou ne posent pas tant la question du rapport des hommes aux femmes que celle de l’immigration et de l’islam. Comme le note Le Figaro, la plupart des hommes s’adressant en ces termes aux jeunes Lyonnaises dans la séquence sont en effet «d’origine nord-africaine».

D’autre part, certaines remarques filmées par les journalistes ne semblent pas laisser de doute quant à leur caractère religieux.

Ces images n’ont pas manqué de faire réagir.

Dans cette mesure, l’intervention de Marlène Schiappa apparaît à certains comme relativement préoccupante, car ne prenant pas en compte ce qu’ils estiment être la dimension religieuse du problème.

 

Une controverse qui devient politique

La multiplication des réactions sur Twitter a rapidement conduit plusieurs responsables politiques à réagir, la majeure partie d’entre eux issus des rangs du Front national (FN). Tel est par exemple le cas de Philippe Vardon, qui a mis en cause l’immigration de manière explicite.

Lire la suite et notamment les cris d’orfraie des islamo-collabos refusant de reconnaître que le problème c’est, une fois de plus, l’islam… ici :

https://francais.rt.com/france/44059-harcelement-sexuel-faute-sexisme-islam-dossier-tabou-polemique

Lire aussi : Bernard de la Villardière dénonce «l’idéologie multiculturaliste à la con» des «bobos de merde»
:: https://francais.rt.com/france/29643-bernard-de-la-villardiere-denonce-ideologie-multiculturaliste-bobo-de-merde-




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


24 thoughts on “Dossier tabou : oui, le problème c’est l’islam

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Philippe Vardon
    – » L’immigration n’est manifestement pas une chance pour les Françaises ! »

  2. Christian Jour

    Oui d’accord avec vous, le gros problème c’est l’islam. Je suis pour virer tous les adeptes de cette secte moyenâgeuse et mortifère. L’islam dehors et les Français pourront respirer.

      1. Vinc

        Malgré tout, il se serait converti à l’islam quelques mois auparavant et s’en suis un acte prémédité et préparé.
        Je n’arrive pas encore à comprendre cette volonté de massacrer.

        1. Tapis Rouge

          Coran .

          Sourate Al Bakara , seconde sourate , La Vache , verset 192 : Wa Qatiluhum ( tuez les ) Hatta La Takuna Finatum ( jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association , associer à Dieu un fils et un Saint – Esprit , polythéisme ) Wa Yakuna Ad – dinu Lillahi (et que la religion soit entièrement à Allah seul ) . Ils prônent le meurtre des adeptes du christianisme , pour ceux qui ne se soumettraient pas à l’Islam ( ne se convertiraient pas à l’Islam ).
          Il s’agit d’un culte sanguinaire .

      2. .templier.templier

        bonsoir CHRISTINE….
        peut etre que c est l état machin….peut etre pas ca peut etre vrai aussi….
        personnellement je préfererai que ca vienne d un de ces représentants de l état machin….comme ca,ne ne ferai que augmenter la haine des ricains contre les musulmans….c est a dire tout bénéf pour nous aussi!!!!
        CHRISTINE……LE J ACCUSE EST FORMIDABLE….MAIS ATTENTION N EST CE PAS….LA POLICE DE LA PENSEE UNIQUE SURVEILLE….

  3. Machinchose

    je confirme: oui, le problème c’est l’islam

    cette frustration est devenue tellement énorme, écrasante, que même dans leurs pays les femmes sont encore plus harcelées que dans notre occident

    des populations masculines, ayant acçès a travers TV, internet,films et autres a la liberté sexuelle d’ occident en deviennent malades de frustrations

    aucune femme disponible pour dégorger le poireau, les copains, les chèvres, les poules ça va bien cinq minutes

    les femmes ne sont accessibles que sous formes de prostituées, mais….payantes
    et y a pas de sous!
    quand aux filles…même pas en rêve
    surtout que ces connards ils baiseraient avec joie la femme, la fille du dehors, mais égorgeraient leur soeur ou fille si elle voulait en faire autant

    impasse!

    alors ils deviennent teigneux, mortifères, assassins….

    et voilà a quoi nous en sommes réduits: supporter les attouchements, les viols,les humiliations de nos femmes et filles, voire leurs assassinats
    le creuvard de Marseille ne s’ est pas attaqué a des hommes…pas con, lui!
    probablement un prostitué qui se faisait sodomiser pour survivre…comme le Salah Abdesslam, pédé notoire, dont s’ ouvre le proçès

  4. pistachou

    Avant que les choses aillent vraiment mal, et à titr préventif : il faut virer tous ces irrespectueux !
    Un 1962 à l’envers !
    A choisir « Valise ou cercueil »……..j’offre des valises !

  5. Bernard Leroy

    L’islam est une secte d’obsédés sexuels.
    Leur prophète était obsédé sexuel et pédophile.
    Les adeptes sont obsédés sexuels.
    La secte leur promet un paradis est plein de vierges comme un paradis d’obsédés sexuels.

    1. .templier.templier

      OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS…….
      BIEN ECRIT BERNARD LEROY…..QU EST CE QUE C EST RIGOLO ET TELLEMENT VRAI….

  6. Révolution

    Le problème c’est l’islam et sa doctrine mortifère , son archaïsme , sa violence , et ces idioties
    Pour les sans cervelles que sont les hommes musuls les femmes sont des gibiers si elles ne sont pas accoutrées comme un sac poubelles.
    l’illustrations de l’image tirées de la vidéo le prouve .
    l’homme musul( en rut ) regarde et pourchasse la fille sexy qui continue son chemin …
    plus loin un sac poubelles git par terre , qui n’attire même pas l’attention (il y a les pied et un bout de visage qui dépasse )
    A force de voir leur femme qui ont l’apparence de mèmère
    il deviennent fou dés qu’il voient une femme , une belle silhouette , des cheveux, des jambes , c’est trop
    alors biensûrs c’est la faute des femmes
    fallait pas sortir comme ça
    si elle se fait agresser , c’est sa faute
    l’islam fabrique bel et bien des dingues

  7. PUGNACITÉ

    Absolument,le problème vital tant pour les individus que pour les sociétés occidentales diverses et variées est indéniablement le projet politico religieux visant à l’infeodation via des invasions barbares organisées et maintenues par les pouvoirs politiques
    Complices car n’empêchant ni notre infeodation ni notre progressive mais de plus en plus certaine éradication.

  8. roger Morzini

    ..mouais..en comparaison aux femmes Tchèques , Hongroises, Polonaises ,Russes ect elles sont beaucoup plus tranquilles pour se balader même seules

    1. Eric

      Il faudrait arrêter d’utiliser le Moyen-Age comme référence négative: il y eu certes des phases terribles, mais aussi des progrès techniques et moraux. Il suffit de voir nos cathédrales pour savoir que cette longue période ne fut pas un désert de la pensée. Qualifions les islamistes pour ce qu’ils sont: tarés, obsédés sexuels, assassins etc…

  9. PJP

    Depuis des décénnies qu’ils nous pourrisent l’existence avec leurs complices et cela est le sujet d’info de 6 heures du mat a 2 heures de la n’oeil. – hors sujet, Dans 1 village de France de 1469 ames , 562 pour s’oxygéner les méninges sont inscrits/pratiquants en club de tirs aux pigeons.

  10. Xtemps

    Quand j’attend déjà certains imams qui parlent de relation sexuel avec des enfants prépubères, s’ils ont le droit déjà de le faire des enfants, qu’est qu’il arrêt les musulmans de prendre des femmes.
    L’islam est dégueulasse, çà pue la haine, dehors! de l’Europe.
    De toutes façons nous les européens n’avons pas invité les musulmans en Europe et ils n’ont rien à faire chez nous, vive l’indépendance et dehors!.

  11. zipo

    LIslam est la religion des détraqués ,car si l’on étudie la vie du prophéte (site Nonali excellent) l’on s’aperçoit ,qu’il était mégalo parano,,pédophile,voleur pilleur
    ,bref son parcours nous montre un individu peu recommandable !
    il a créé la religion qui absous les crimes les plus abjects pour tous les détraqués !c’était le chef des voleurs rejettés

  12. Chris2AChris2A

    Allo, Monsieur le recteur Boubakeur?? Vous serez bien d’accord avec ce principe qui vaut pour tout point du globe et en tout temps , et ce, depuis la naissance de votre « prophète » : Toutes les populations du monde peuvent s’insérer en quelque endroit que ce soit de notre planète Terre, sans que cela pose le moindre problème, sauf les musulmans !
    Pourriez-vous y remédier, ou bien est-ce cela la finalité de votre religion ?

  13. butterworth

    mais non les femmes musulmanes sont libres voir articles web sur les princesses saoudiennes marocaines ect et images , LEGERE CONTRADICTION????

Comments are closed.