Collomb nous parle de déséquilibrés et voudrait qu’on ne croie que lui…


Collomb  nous parle de déséquilibrés et voudrait qu’on ne croie que lui…

Le ridicule ne tue pas, hélas.

Ils n’ont pas encore réussi à interdire les lanceurs d’alerte, les sites d’opposition (il n’y a plus de presse officielle d’opposition, ils ont déjà obtenu cela ), twitter et facebook alors panique à bord. Le Ministère communique et incite à ne consulter que son compte twitter…

La vérité selon Collomb-Macron ? Savoureux.

Mais, dans cette France qui a élu Macron, il reste encore de la contestation, des esprits taquins ou gaulois qui ne se laissent pas prendre.

Savourons :




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


14 thoughts on “Collomb nous parle de déséquilibrés et voudrait qu’on ne croie que lui…

  1. Révolution

    disiquilibris j’ti dit
    disiquilibris
    c’é pas ca l’iiislam
    c’i li riligion di pé et d’amour
    ti pas comprendre !

  2. robertr

    le ministère de l’intérieur est aussi fiable, que le nuage de Chernobil qui ne franchi pas les frontières!

  3. Christian Jour

    Les collomb et macron parle de déséquilibré, c’est parce qu’ils connaissent bien la question, ils sont eux même des déséquilibrés. Pauvre France, avec ces guignols on n’est pas prêt de se sortir le cul des ronces.

  4. Juleslefuret

    Vite vite , il faut debaptiser la Place beauvau et la renommer en Place des desiquilibres…..avec le petit Colomb au manche qui se prend pour un grand navigateur. Il aurait dû rester sur ses terres , il semblerai la bas que l’on ignore la loi …ou bien ne la t-on jamais appliquée… (C’est grave docteur …….).

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Regardez le gars derrière Angot comme il s’amuse le bougre ; et tous les autres qui ont pris le pli des nouvelles normes comportementales.
    _________________________________
    Marlène Schiappa adresse un signalement au CSA après l’altercation Angot-Rousseau dans « On n’est pas couché »
    :: http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/marlene-schiappa-adresse-un-signalement-au-csa-apres-l-altercation-angot-rousseau-dans-on-n-est-pas-couche_2399574.html

    La secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes attire l’attention du CSA sur les propos tenus à l’encontre de Sandrine Rousseau lors d' »On n’est pas couché ».

  6. Piscione

    Sans la moindre erreur:Déséquilibrés, il y a= tous les irresponsables qui ont voté Macro 1er et sa clique d’incapables Encore 4 ans et demi à souffrir et d’ici là biens des scénarios sont possible

  7. frejusien

    ben voyons !
    les grands déséquilibrés, ce sont ceux du gouvernement, ils auraient vraiment besoin d’un séjour en psy, pour comprendre les raisons d’un tel masochisme

    des gens ayant fait des études et incapables de lire le coran et de comprendre ce qui y est écrit , c’est grave docteur ???
    non, juste de la disikibrite aiguë

  8. durandurand

    Arrêtons d’écouter le sinistre de l’intérieur c’est un vieux gâteux sénile ayant l’apparence de quelqu’un de saint d’esprit .comme l’était le cazevide !

Comments are closed.