Marseille, deux femmes assassinées par un musulman : deux « djeunes » font le V de la victoire


Marseille, deux femmes assassinées par un musulman : deux « djeunes » font le V de la victoire

C’est au début de la video, deux djeunes passent devant l’interviewée…

💬 Attaque en gare Saint-Charles à #Marseille: « Il a attaqué une fille. Puis il s’est mis à crier ‘Allah Akbar’. Et après il y a eu des tirs » pic.twitter.com/znQqUWfl9J

— LCI Politique (@LCIPolitique) 1 octobre 2017

Deux futurs musulmans modérés, juste un peu sexistes n’est-ce-pas, Obono ? 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


75 thoughts on “Marseille, deux femmes assassinées par un musulman : deux « djeunes » font le V de la victoire

  1. hathoriti

    Y’a du travail au Gabon, obono ! va t’occuper de ton peuple là-bas et ferme ta gueule en France ! on n’a pas besoin de toi !

    1. Jean Bart

      Comment cette degénérée sous-française et anti-française à elle pu devenir deputee. Je crache sur de tels déchets.

    2. LEFEBVRE-GRUDZIEN ANNA

      La cerise est qu’il s’agit d’un migrant sans papier, ceux que Mélenchon, obono, corbière et sa clique de dégénérés protègent !!!! Les collabos doivent être radiés, !!! Il y a danger dans la demeure FRANCE !!!

    3. mac gyver

      Le problème en France, c’est que ceux qui cassent du français, de la France ont le droit de s’exprimer; ils sont invités sur les médias etc. Par contre vous n’êtes pas dans cette lignée, vous êtes assignés en justice ou boycottés. Etre pour la France aujourd’hui est une injure , ceux qui sont pour l’Europe sont adoubés. Si le peuple français ne se ressaisit pas, ses libertés seront encadrées , comme la liberté d’expression pourtant inscrite dans la constitution.

  2. Champ la lioure

    ça y est ! le déclic ! ça s’organise dans mon village ; un groupe se constitue . Amitiés à tous . Au fait Marine , toujours compatible ?

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Bonsoir @Jean-Pierre Coq ;

      -« On compte toujours l’assaillant parmi les victimes. »-
      vous avez oublié le premier des termes favoris très en vogue : « présumé »

      En attenant que leur grain de folie s’envole , nous devrons nous contenter, de : »la présumée victime et assassin… »

  3. clairement

    …et il a crié  » ALLAH OUAKBAR  » répète BFMTV en boucle reprenant les
    propos de cette femme bouleversée qui a été le témoin de ces assassinats mais notre ministre de l’intérieur nous a dit  » qu’IL FAUT ETRE PRUDENT !  »
    et ensuite la déclaration de B.MUSELIER, patron de région, qui est dans le DENI DE REALITE DU TERRORISME ISLAMIQUE

    C’est purement LAMENTABLE

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est en effet effrayant : la lâcheté devant le réel de tous ces gens.

      Mention spéciale pour le juge Fenech, faux dur, intervenant constant de C-News et totalement domestiqué avec son rôle de « consultant » (sic) pour la chaîne.

  4. Alain Bobo

    Malgré tout ça et l' »allahou akhbar » , nous ne sommes pas encore surs que ça soit un acte terroriste !
    Je crois que eux sont des « terroristes » mais nous, nous sommes complètement des « déséquilibrés » !

  5. PUGNACITÉ

    Allons nous persister dans la soumission ou dhiimmmitude en nous contentant de déplorer et de déposer bougies et fleurs tels des Bisounours qui consentent d’aller les uns après les autres à l’abattoir (machette,couteau,voiture ou bombes ; assassinats collectifs ou individuels ,c’est selon leur volonté)?
    Allons nous attendre des massacres ou des têtes sur des piques partout en France pour réagir?

  6. JoséeVillanova

    « L’arme blanche est de plus en plus tendance (…) certains ne font toujours pas le distinguo entre une personne et un mouton » Extrait de la love story « les corps indécents ». Quand on regarde bien la France d’aujourd’hui, on peut sans peine imaginer la France de demain, dans 5 à 10 ans. Il y a du souci à se faire…surtout pour nos enfants.

  7. denise

    Bla bla bla .colère, indignation .de nouveau des commentaires qui sont plus que répétitifs à chaque attentat ! je pense qu’ils devraient passer une bande enregistrée cela ferait le même effet ! Mais je relève à l’instant sur LCI , le Directeur d’Atlantico, J.Sébastien Ferjou qui exprime le fait que  » Nous n’allons pas au fond des problèmes, que nous sommes dans le déni ( ah bon ! ) que nous ne voulons pas parler, par exemple de ces hommes à la RATP qui ne veulent pas conduire un bus après une femme, vous voyez bien qu’il y a un problème ! ( zut alors ) ! alors je me dois de le dire ici…cela fait plaisir que quelqu’un soit au courant ! Et puis un autre son de « cloche » ,Mr T.Solère (LR les constructifs…pendant que les autres détruisent sans doute ) qui soulève le problème de la frontière, très fine, entre la psychiatrie et le terrorisme ! et là pour le coup ce monsieur commence à toucher du doigt ( mieux vaut tard que jamais, après quelques assassinats ) qu’il y aurait là un problème ! ; alors oui nous avons des citoyens ( les notres ) qui commettent des actes qui relèvent plus de la psychiatrie que de l’incarcération mais voilà , la prison coùte moins chère que les hôpitaux psy, ce qui est lamentable si on veut bien y réfléchir ! ( nous avons vu une émission à ce sujet et c’est réel.) ;
    Mais dire que ces personnes peuvent être psy quand elles égorgent en criant allah akbar , c’est un peu court ! oui elles peuvent être psy, mais à cette échelle il faut se poser la question de la cause sinon on ne s’en sortira pas ! ( mais le temps que ces élus réfléchissent, nous ne sommes pas sortis du chaudron ) , et c’est donc , nous le savons ici , constitutif de leur vie, de leur religion, quand nous voyons des enfants de 3 ou 4 ans que l’on empêche de dormir à coup de trique afin qu’ils apprennent par coeur les versets, ou bien qu’ils soient enrôlés au même âge, à dénoncer, à égorger, et à tirer sur leur propre parent ! et tout le reste ! Je vais donc de ce pas lui faire un petit courrier !
    Et puis le même élu a fini par dire qu’en effet les prisons sont pleine à 99% de maghrébins ! alors là je pense qu’il mérite un bon point ou une image !

    1. Amélie Poulain

      Non ils ne sont pas « psy », il faut arrêter avec ce déni. C’est comme les délinquants en France qui finissent par avoir l’AHH (Allocation Adulte Handicapé) car on mélange délinquance et psychiatrie.

    2. denise

      Mercredi prochain sur la 5 , LES ENFANTS DE DAESCH : présentation : on y voit des enfants tout petit porter des ceintures de bombes

    3. denise

      Après des recherches, je comprend pourquoi Mr Solère Thierry était invité à l’émission d’hier après l’attaque des deux jeunes femmes, et de sa réflexion sur la frontière très fine entre la psychiatrie et le terrorisme : Il « plaçait là  » une de ses questions posée par écrit le 5/9/2017 à l’Assemblée Nationale à Mme La Ministre des solidarités et de la santé, sur la création d’un centre référent concernant les dits  » copycats » de daesch , suite aux derniers incidents survenus à Marseille et Seine et Marne cet été ! : Il est urgent de prévoir la mise en place d’une structure transversale ( encore un machin ) , en lien avec les hôpitaux psychiatrique, la justice et la police, au regard de la multiplication d’attaques terroristes perpétrées par des personnes en souffrance psychologique . Ces structures permettraient ainsi de repérer la personne susceptible de commettre des actions violentes isolées et ainsi d’anticiper les éventuels passages à l’acte ! le ministre de l’intérieur a d’ailleurs souhaité une mobilisation en ce sens des HP
      Chacun appréciera !

      1. romulusromulus

        Ha ha, lorsqu’on voit que les délinquants avec bracelets sont mieux traités que leurs victimes et foutent le bordel dans leur immeuble, protégés par les politiques (lesquels sont contents de faire reposer le problème sur leur administrés), lesquels administrés à soi-disant responsabilités ne font rien ou presque, on peut se poser la question de l’amélioration du traitement des fous dangereux. Fous dangereux dont les hôpitaux psys ne veulent plus, faute de moyens et idéologie gauchiste oblige. Ainsi donc, on interviendrait en réseau pour prévenir l’acte! Mais tout le monde est débordé et a peur soit de la hiérarchie, soit de son ombre (sortir de la bien-pensance)! Tout cela demande des moyens et du courage, choses qui font cruellement défaut actuellement. Ce n’est donc pas demain la veille que les déséquilibrés ne glisseront plus sur une peau de banane. Et je dirais m^me que ça va s’accélérer. A combien de réunions ais-je participé sans qu’il en sorte quoi que ce soit. Et plus on était divers et nombreux autour de la table, moins il se passait quelque chose. Le respect strict des lois à foison allié à un je m’enfoutisme bien caché alimentait l’inertie L’avancée pour chaque cas actuellement provient quasimment toujours d’un individu qui réfléchit et qui prend son courage à deux mains pour tenter quelque chose. Ceci lorsqu’il en a les moyens, c’est à dire lorsque la hiérarchie le suit, ce qui n’est pas du tout gagné.

  8. Mariette

    En lisant la bible à l’A.N.,Obono incite les chrétiens au terrorisme.
    Lèvera t’on son immunité ?

  9. Myriam

    R.I.P. Aux amis(es) de France du Québec. Toutes mes condoléances. 😢
    Hier, attaque terroriste au camion bélier à Vancouvert, Canada. ici aussi, nous nous battons pour la Laïcité de l’État et l’espace public. Nos élites vendus aux sales pétrodollards Saoudiens! Ils veulent notre eau potable, notre hydrogène! Nous nous batterons!
    Vive le Peuple Libre
    Vive La France française!
    Vive le Québec Libre!

    Soyons forts!

  10. Chris2AChris2A

    Pourquoi garde-t-on chez nous des étrangers délinquants récidivistes ???…
    Cette ordure est en France–illégalement– depuis 2005 !!!
    Il aurait du être expulsé dès son 1er méfait !
    On ignore d’où il vient et il dissimule son identité? ==> camp d’internement + travaux forcés, au besoin en négociant avec Poutine la remise en service d’un goulag en Sibérie !
    il y en a plein d’autres dans son cas : délinquant récidiviste en situation illégale et auteur d’attentat …L’écraseur de Nice etc…ce qui démontre que notre pays est devenu une pétaudière !
    Macron révolté ? Il a ordonné la gratuité des visas pour ses petits copains comoriens …Nos consulats mettent les bouchées doubles pour réduire le délai d’examen des demandes de visa pour des séjours « touristiques » sans retour !
    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2017-la-france-accueillera-600.000-algeriens-sans-parler-des-tunisiens-et-des-marocains.html
    Oui, jetez un œil sur ce lien…C’est au bas mot au moins 1 million de nouveaux allocataires que l’on importera, dans l’année + ceux amenés par les passeurs et ong, en ce compris des égorgeurs hyper entraînés grâce à la en pratique de l’aïd + ceux de retour de djihad …
    Des petits « marseillais » vont jusqu’à venir devant les caméras faire le V de la victoire après ce massacre !!!…..
    Pauvre France, j’ai bien peur que tu ne te relèves plus….

  11. Armorique

    pensées pour les deux jeunes femmes assassinées et leurs familles

    et j ‘espere ne pas entendre le refrain……….. vousnaurezpasmahaine
    kénavo

  12. zipo

    c’était prévu de longue date,maintenant devant l’inertie de nos dirigeants qui ne voient que des déséquilibrés qui remplissent nos prisons (ils ont eu une pulsion incontrolable SIC)
    Eh bien Français il va falloir vous aussi avoir des pulsions ,de toute manière vous devriez aller en Psy si il reste de la place!!!!!
    N’oubliez pas que ce sont les béni oui-oui de la pensée unique qui nous dirigent!
    Donc pas de vagues ,pas de stigmatisation des musulmans méme si il n’y a qu’eux qui se conduisent de cette manière ,l’Islam religion d’amour et mon cul !!!

  13. zipo

    C’était prévu de longue date,maintenant devant l’inertie de nos dirigeants qui ne voient que des déséquilibrés qui remplissent nos prisons (ils ont eu une pulsion incontrolable SIC parole de nos juges aprés avoir égorgé une femme a Gaillac et il se promène en liberté dans toulouse pret a recommencer!)
    Eh bien Français il va falloir vous aussi avoir des pulsions ,de toute manière vous devriez aller en Psy si il reste de la place!!!!!
    N’oubliez pas que ce sont les béni oui-oui de la pensée unique qui nous dirigent!
    Donc pas de vagues ,pas de stigmatisation des musulmans méme si il n’y a qu’eux qui se conduisent de cette manière ,l’Islam religion d’amour et mon cul !!!

  14. Breizatao

    Interdire les Islamistes en France est la solution depuis des années… accepter les Islamistes dans notre pays voilà le résultat !!! CQFD

  15. Charles Martel 02

    Quand on voit la tronche des « djeuns » qui font le V de la victoire derrière on a tout de suite compris qu’ils s’agit là de bons français n’est ce pas?

    1. denise

      je crois mais je peux me tromper , que ces djeunes étaient tout simplement contents de passer à la télé , ça ne va pas plus loin dans leur petites têtes , très petite tête ! il faudrait approfondir , dans le cas contraire ce serait un peu grave!

      1. Amélie Poulain

        Peut-être mais dans un tel contexte on n’est pas d’humeur joyeuse si on est normal et bien constitué et le plaisir de passer à la télé serait totalement déplacé, donc aussi très inquiétant.

  16. Dorylée

    Bien évidemment, les journalopes et les politicards se félicitent de la réaction rapide APRÈS le drame ! … PUISQU’ILS N’ONT RIEN FAIT POUR L’ÉVITER.

  17. Dany BARTHOUIL

    Pourquoi la video a-t-elle été tronquée? Je l’ai vue hier …et au début la jeune femme disait qu’elle avait vu un homme , bizarre, avec un couteau dans sa manche ! et ensuite..la video que vous avez ici.
    Puisqu’il y avait des flics en civil et des Sentinelles …eux n’ont rien vu ??!!
    Ils servent à quoi ces flics en civil censés surveiller mêlés au public?
    Et faut-il que l’assassin se précipite sur les policiers pour qu’ils aient le droit de tirer??? je pense qu’ils l’ont compris et dorénavant diront qu’ils étaient eux aussi attaqués…même si pas…

  18. Désespoir 50

    Pour éliminer cette racaille sanguinaire des rues il faut tout d’abord anéantir la racaille gauchiasse collabos au pouvoir.
    Depuis le mois de mai, combien, la bande de mafieux politicards macronistes, a de morts sur la conscience. La liste de trouduc sera t elle plus importante que celle de son triste prédécesseur.

  19. anne

    Et les deux jeunes qui font le V de la victoire devant les cameras, nos autorités zélées vont-elles les arrêter ou feront- elles semblant de ne rien avoir vu?

  20. claude t.a.l

    A chaque nouvel assassinat, à chaque nouvel attentat, on se dit :  » cette fois, ça va être la fois de trop, l’étincelle qui met le feu aux poudres « .
    Mais non, l’étincelle ne fait même pas déborder le vase. Jamais !

    Marchands de fleurs et de bougies, vous allez encore faire fortune !

  21. Karcher

    Mieux vaut prévenir que guérir dit le proverbe. Oui, mais comment reconnaître un islamiste radical ( en fait, un vulgaire assassin ! ) Pas facile direz vous . Mais y a des signes qui ne trompent pas : il sera rarement blanc , blond aux yeux bleus ! Jusque là , on est d’accord …. D’autres indices peuvent alerter ; il n’habitera que très rarement dans une villa, un pavillon, un manoir où un château !!, mais plutôt dans une cité HLM transformée , grâce à nos «  »élites «  » gauchistes, en véritables cages à racailles chouchoutées et protégées par ces mêmes «  » élites «  ». (souvenez vous d’un certain président ( de la honte ) qui avait osé été  » consoler  » l’une de ces saloperies à l’hopital !!! ) Généralement, ils ne foutent rien mais vivent de toutes sortes de trafics, cambriolages , braquages, agressions, etc… et fréquentent régulièrement POLE EMPLOI , la CAF, pour toucher toutes sortes d’allocations généreusement offertes par nos  » élites » Eh oui, il faut bien qu’ils mangent un peu afin d’avoir l’énergie suffisante pour assassiner les gens !! Voilà donc quelques points de repère pour identifier ces saloperies et faire le travail de  » nettoyage  » évoqué à une époque par Sarkozy qui n’a rien fait évidemment !

    1. Amélie Poulain

      Non, je me souviens parfaitement il y a quelques années d’une mise en garde de quelqu’un qui était très au fait du problème qu’il avait étudié de très près qui avertissait de recommandations qui enjoignaient de « se fondre dans la masse » au point de même faire croire à un rejet de la religion musulmane voire même montrer une consommation d’alcool, un penchant pour les fêtes diverses etc…. afin de passer inaperçu….

      Je ne sais pas s’il a été écouté, apparemment non vu les réflexions ici et là. Ce n’est pas possible pourtant que le Renseignement ne soit pas au courant, j’en doute.

      Il est vrai que cela remet en question le » padalmagame » à tout prix.

  22. Révolution

    Ces petits merdeux sont des crétins sans plus
    ils sont ravis de passer à la télé et que leur autres copains crétins les voient faire les mariolles
    n’empêche c’est choquant et encore plus pour les parents et proches des victimes
    il y a vraiment du boulot à faire dans cette société pour remettre de l’ordre dans ce foutoir qu’est la France aujourd’hui

    1. Amélie Poulain

      Cela montrerait, si c’était vrai, en tous les cas clairement qu’ils ne sont pas touchés et ne se sentent pas concernés par l’horreur qui vient de se passer… Pas rassurant non plus.

Comments are closed.