Bonne fête à tous les paras en ces jours d’oppression du peuple par la fausse gauche et les islamo-collabos


Bonne fête à tous les paras en ces jours d’oppression du peuple par la fausse gauche et les islamo-collabos

Les soi-disant « féministes », intouchables, n’étaient pas de gôôôche ?

Pendant des années, si nous comprenons bien, elles nous ont emm…. avec la défense de la femme, l’émancipation de la femme, les droits des femmes ; elles ont exigé de pouvoir disposer de leur corps et, aujourd’hui, on a le droit d’importuner et de tripoter une femme dans la rue, de voiler des femmes sur les plages, de leur interdire de circuler à pied dans certains quartiers (comme à Paris), et de les violer (uniquement par une certaine catégorie de personnes bien entendu), de laisser des femen faire n’importe quoi de leur corps, uniquement parce que ces femmes de gôôôche trouvent désormais cela normal ?

La gauche, c’est vraiment tout et son contraire…

La gauche se disait pour le peuple : laissez-moi rire !

La « gauche » actuelle c’est l’oppression du peuple ! Il n’y a qu’à voir la manière sournoise de nous laisser envahir -sans notre consentement- à notre détriment et à leur profit, bien entendu !

Ça gueule tout le temps, partout, et lorsque c’est au pouvoir ça détruit ce qui a été fait et ça rogne les avantages acquis.

Cette gauche-là, ce sont des profiteurs : ils critiquent le favoritisme mais ce sont eux qui le pratiquent le plus. Leurs réseaux « sociaux » sont organisés à profit ; si ce n’est pas en liquide, c’est en voix électorales…

Ils voulaient la liberté d’expression dans les années 60, ce sont eux qui la suppriment aujourd’hui ; ils voulaient des ouvriers avec des salaires décents, ils suppriment les avantages ; ils étaient contre les purges, ils les remettent en vigueur (Me Collard, P.Cassen, C.Tasin,…).

Et puis, ils étaient contre l’intolérence…. Leurs obédiences maçonniques s’en faisaient grandement l’écho. Aujourd’hui, ils nous imposent ce qui est intolérable !!! D’ailleurs, leur grand truc est de dire si quelque chose ne leur convient pas : « tu es intolérant ! »  Fin de discussion. La victoire par la contrainte.

Pendant longtemps, nous avons eu droit à ce mot qui bloquait toute discussion, toute joute verbale éventuellement. Maintenant, il est remplacé par « facho », « raciste ». Ainsi, à peine voulez-vous argumenter qu’il est impossible de s’exprimer sans se voir opposer l’un de ces deux mots, à tel point que cela en devient ridicule.

Tout et son contraire, encore, lorsqu’il s’agit d’armée.

Tout le monde comprendra que sans armée forte, il n’y a plus autant de liberté. Car, la dissuasion produite par la puissance d’une armée permet la tranquillité de son peuple. Et si l’on ne dispose pas de cette « sécurité » alors le pays devient instable et moins serein… En interne, à l’intérieur de nos frontières, et en externe, à l’extérieur de nos frontières vis-à-vis des puissances étrangères.

Or, qui fait des coupes franches dans le budget, réduit considérablement les effectifs, affaiblit les moyens de la Défense Nationale lorsqu’elle arrive à chaque fois au pouvoir ? La gauche dans son ensemble.

Et cela me fait rire en voyant un défilé du 14 juillet, avec de beaux militaires, passant devant ceux et celles qui les spolient…

J’aurais pu développer chaque point de cet écrit, mais je préfère vous laisser méditer, chacun d’entre vous, chacune d’entre vous, afin que vous vous remémoriez « vôtre » Histoire ; celle des soixante dix dernières années.

Connaître ce pan d’histoire, c’est comprendre ce qui se passe actuellement sous nos yeux. Cela peut aider aussi à prendre des décisions.

Enfin, en ce 29 septembre, jour où l’on fête la Saint Michel chez les Parachutistes, j’aimerais avoir une pensée émue pour tous les Parachutistes, en général, et pour notre Adjudant du 13ème RDP, en particulier, mort récemment au combat.

Et par la Saint Michel ! « VIVE LES PARAS ! »





22 thoughts on “Bonne fête à tous les paras en ces jours d’oppression du peuple par la fausse gauche et les islamo-collabos

  1. Charles Martel 02

    Excellent résumé qui décrit très bien ces gauchos islamo-collabo qui pratiquent avec zèle le « faites ce que je dis pas ce que je fais » et qui méprisent tout ce qui a fait de la France le pays qu’elle était. Oui je dis bien « qu’elle était » car aujourd’hui cette bande de salopards a transformé notre France en un pays en voie d’islamisation et de sous développement et si une vive réaction ne voit pas le jour je fais le pronostic que dans 10 ou 15 ans nos clochers seront remplacés par des minarets avec un abruti qui gueulera 5 fois par jour tandis que la circulation sera arrêtée dans les rues par tous les culs en l’air. Je prédis qu’il n’y aura plus une femme dehors qui ne soit pas voilée ou « burkisée » sous peine de se faire lapider et on sera contrait de bouffer du halal … Quand je dis ça, parfois je me fais traiter de « raciste primaire » ou de pessimiste par les moins virulents, je leur réponds simplement qu’il suffit de s’intéresser un peu à l’histoire pour s »apercevoir que depuis des siècles les muz ont essayé d’envahir et de dominer l’occident et que sans le courage de nos ancêtres on serait aujourd’hui sous le joug de la charia. je leur prédis que dans une décennie il seront les premiers a subir la charia qu’ils contribuent à ‘installer chez nous et qu’en soi-disant amoureux de la liberté ils mesureront le genre de liberté qu’ils auront gagnée en trahissant leurs pays et en baissant le froc devant tous ces pourris de mahométans. Mais quand je vois comment les français ont voté je crains que notre France n’en ait plus pour longtemps à être « notre France » . *Tout mon respect va à ces hommes admirables que sont nos soldats et qui malgré le mépris et les brimades que leur témoignent tous ces pourris de politicards de merde obéissent aux ordres et partent au péril de leurs vies pour accomplir des missions visant plus a servir les intérêts de lobbies politiques ou financiers qu’à servir et protéger notre pays et son peuple.

  2. patriote42patriote42

    Bonjour Michel Mili

    et en ce jour du 29 septembre jour de la saint Michel patron des Paras , il y a aussi la saint Gabriel patron des transmissions auxquelles j’ai appartenu !

     » par Saint Gabriel vive les Transmissions !  »

    Cordialement

    et Salutations Patriotiques

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    VIDEO : Clash entre Roquette et Croissandeau sur le terrorisme et la religion (LCI, 28/09/17, 17h49)
    :: https://www.youtube.com/watch?v=EQSRd7v-Vdc
    DURÉE : 2:43s

    – C’était quand la dernière fois qu’un catholique a massacré des gens ou tué une personne AU NOM de sa RELIGION ?

    Il ne faut pas confondre politique, politique des Etats , politique de l’Etat Pontifical et la profession de foi chrétienne ; plus encore avec : « le CHRISTIANISME ».

    – Guillaume Roquette cite :

    1°).- Lévitique 19:34 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=3&Chap=19&Vers=34 } « L’immigré qui réside avec vous sera parmi vous comme un israélite de souche, et tu l’aimeras comme toi-même …  »

    Lequel commandement est À ASSOCIER à la CONDITION énoncée en Exode 12:49

    2°).- Exode 12:49 Il existera UNE MÊME LOI pour l’indigène ET pour le RÉSIDENT étranger qui réside comme étranger au milieu de vous. { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=2&Chap=12&Vers=49 }

    Or, cette loi était la Loi Mosaïque tout récemment donnée au peuple Juif et qui devait être suivie. Il n’était pas question que les Juifs suivent les règles dictées par « CES RÉSIDENTS » – [On notera au passage que la loi mosaïque parle de bienveillance envers ces résidents ; ce qui n’est pas le cas général en terres d’islam]
    De plus, on parle de : « RÉSIDENT » ce qui veut dire que les étrangers n’étaient parmi les Juifs que momentanément.

    Mesure défendue par divers autres versets de l’AT sur l’attitude à suivre en matière de relations avec les peuples et l’intégrité du peuple Juif.

    (O voit aujourd’hui comme ces mesures sont sages).

    Pour ce qui est de l’ AGÂPÉ des chrétiens dans le NT :
    Romains 13 :8, 9,10 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=45&Chap=13&Vers=8 }

    – Le 8ème commandement concernant la condamnation du meurtre
    Deut 5:17 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=5&Chap=5&Vers=17 }

    Et dans le Christianisme on trouve :
    1°).- Mat 5:17  » Ne pensez pas que je sois venu abolir la Loi ou les Prophètes : je ne suis pas venu abolir, mais accomplir. » [Parole du Christ Jésus de Nazareth] { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=40&Chap=5&Vers=17 }

    2°.- Mat 5-21  » Tu ne commettras pas de meurtre…  » {http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=40&Chap=5&Vers=21}

    Enfin parole de ce Jésus de Nazareth lorsqu’il fut pris qui montre bien la différence de méthode pour la propagation de la foi :
    Matthieu 26:52,53 – Alors Jésus lui dit: « Rengaine ton glaive; car tous ceux qui prennent le glaive périront par le glaive. (Bible de Jérusalem)
    – Verset 52 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=40&Chap=26&Vers=52 }
    – Verset 53 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=40&Chap=26&Vers=53 }

  4. Frontalier74

    En effet, c’est bien résumé… On pourrait développer sur des pages et des pages l’imposture gauchiste. Mais également sur la « droite ». Je les mets dans le même panier et hop, poubelle maintenant !

    Sans transition, comme dirait l’autre, ce dimanche, je me fais un boeuf bourguignon. Au rayon « lardons » de la grande surface, j’aperçois des « lardons de volailles » (dinde) d’une grande marque. Les plus de 40 ans pourraient me dire si cela existait, avant, les « lardons de volailles » ? Ou bien est-ce destiné à un public particulier ?

  5. Zoumaï

    La gauche n’est pas contradictoire quand elle suscite le mouvement féministe mais laisse des femmes (blanches) se faire insulter, peloter ou violer par ses amis immigrés. Au contraire, elle est dans son jeu. Et elle le joue bien !

    Simplement, elle fait flèche de tout bois en étant capable de garder plusieurs fers au feu simultanément (attitude à comparer avec celle du FN, qui a stérilisé son action et brouillé son message en se demandant ce qu’il devait choisir entre deux lignes qui n’étaient même pas contradictoires…).

    Et elle sait planifier ses actions et les prioriser. Le plus important pour elle, c’est l’arrivée ininterrompue de nouveaux immigrés auquel il faut tout accorder. Donc, les « quelques » femmes occidentales qui se sont fait violer ou assassiner çà et là passent à chaque fois par pertes et profits.

  6. hathoriti

    St Michlel, Mikaël, le Grand Archange, protecteur de la France, protecteur des paras (et des aviateurs aussi, je crois ?) On ne le fête plus comme il se devrait, dommage ! Bonne fête aux paras, à ceux qui sont morts pour la France, bonne fête à St Michel lui-même ! « St Michel, chevalier d’espérance, St Michel à notre secours » ! et croyez-moi, si St Michel est l’Archange protecteur de la France, il rigole quand il se brûle ! Attention aux retombées !

  7. Xtemps

    Oui! vive les Para aujourd’hui et à ceux qui sont tombés pour avoir faits leurs devoirs de défendre la liberté et pas la soumission débile pour esclavagistes.
    Vous venez de décrire exactement tout l’opposé des escrocs imposteurs aux pouvoirs, qui ne sont que des crapules de merde, qui n’ont aucun mérite, même pas un peu d’intelligence, des attardés mental serait plus approprié pour ces arriérés mentales d’escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Je les compare à l’islam aussi débile qu’eux.
    Pour en arriver là et de voir le triste spectacle de ce qu’ils sont justes capables de faire, est pitoyable et lamentable.
    C’est leurs monde stupide qui transparaît dans le nôtre, qui n’a rien à voir avec le nôtre, leurs stupidités que nous voyons sont les leurs par comparaison avec le nôtre.
    Ils sont déjà comme çà aussi débiles entre eux, chez eux.
    C’est certainement pas d’eux que la France existe et notre civilisation Occidental avec autant de valeurs, qui se confirme par leurs exploits débiles pitoyables que nous observons.
    Déjà pour accepter l’Islam et de le comparé à de l’humanisme, il ne faut pas être une grande lumière, même pas une lueur d’une bougie.
    Ils sont forts devant les faibles et faibles devant les forts, des grands faux culs qui doivent tout faire en douce derrière le dos, comme des petites tapettes de merde.
    Nous avons fait confiance à des faux culs, des incapables, des escrocs imposteurs, des pillards qui ne savent que faire que çà, piller, aucune créativité, trop cons pour çà.
    C’est leurs grandes faiblesses, le manque total de créativité, pour le palier ce manque ils doivent piller ceux qui savent créer et avoir des créateurs en esclavage.
    Ces gens aux pouvoirs ne savent ni créer une vraie civilisation et encore moins la tenir, ils en sont tout simplement incapables, ils doivent soumettre pour avoir des richesses, de faire des esclaves à eux.
    Quand on parle des personnes civilisés, c’est des personnes équilibrés, qui ont de l’humanité, qui conduit à l’intelligence, capables de faire une vraie civilisation et d’ascensionner l’espèce humaine, pas de faire le contraire.
    Ce que nous voyons c’est tout le contraire de nous les gens civilisés, comparés aux escrocs imposteurs aux pouvoirs, qui montrent leurs limites d’intelligence par leurs exploits débiles, ils doivent se faire servir ce qu’ils sont incapable de faire d’eux mêmes.
    Le contraire de la civilisation, c’est le chaos, la soumission, l’esclavage par faiblesse à défaut de tenir une civilisation.
    L’islam est soumission et le calque exacte du caractère de nos dirigeants escrocs imposteurs derrières aux pouvoirs, aussi pitoyable et stupide que l’Islam.
    Sans nous les peuples civilisés, ils ne sont rien, c’est des parasites, des sangsues, des escrocs imposteurs.
    Débarrassons nous de ces vicelards sangsues aux pouvoirs.

  8. Alexcendre 62

    Les gens de mon âge qui ont connu la vraie gauche et les vrais hommes et femmes qui la composaient je peux vous affirmer que cette gauche là a complètement disparue , eux n’auraient jamais enduré ce qui se passe actuellement et pour eux le mot patriote n’était pas un gros mot loin de là .

  9. Amélie Poulain

    Hommage et respect aux paras et à tous les soldats qui défendent notre Patrie. Pensées pour ceux qui sont tombés……

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Jamais élu, parce que ne brigue jamais un siège, pas si khon, comme son jumeau Attali ; et ainsi, mandat après mandat les fouteurs de me.de ne chôment jamais ; toujours ils murmurent aux oreilles des bouriques qu’ils font aller dans les champs qui les intéressent pour les labourer et y semer la graîne par leurs soins sélectionnée.

    Le malheur de la Syrie, n’est pas finit, BHL y veille.
    _________________________________________
    En direct d’Erbil, une interview (en anglais) de BHL en faveur de l’indépendance du Kurdistan (« Jews Have ‘Special Obligation’ to Support Kurdish Independence », The Algememeiner, le 24 septembre 2017)
    :: http://www.bernard-henri-levy.com/direct-erbil-interview-bhl-independance-kurdistan-support-kurdish-the-algememeiner-52927.html

  11. La moutarde me monte au nez

    Je crois que Dieu a entendu et exhaussé la prière des Paras:
     » … Donnez moi mon Dieum ce qui vous reste, donnez moi ce qu’on ne vous demande pas, donnez moi la tourmente et la bagarre et donnez les moi, mon Dieu, définitivement, car je n’aurais pas toujours le courage de vous les demander… »
    Et bien nous y sommes, depuis quelques années nous les français de souche,
    nous les avons la tourmente et la bagarre et nous les avons définitivement.
    Mais nous n’avons ni le courage, ni la force et la foi, comme les demande le Para, à la fin de la prière.

  12. Chris2AChris2A

    Me souviendrai toujours de ces petits gars rentrant de sport et rejoignant leur base de Blida, en chemisette, short, béret rouge, chantant « Oh la Fille », aux pas cadencés qui faisaient s’envoler la poussière haut dans le soleil …..
    Ils ne portaient pas d’arme, sauf le poignard de saut, au côté, dans son étui, qui faisait entendre un curieux cliquetis au rythme des pas …
    La plupart étaient des appelés faisant leur service militaire…
    Des nuées de yaouleds couraient derrière en poussant des cris de joie et d’admiration…
    Souvenirs, souvenirs ..Bon Saint Michel à tous les paras ! Pensées émues pour tous ces jeunes gens qui ont donné leur vie pour que vive la France !

  13. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

    Vive la Saint-Michel, fête des Paras !
    J’ai eu l’honneur de faire mon service militaire dans les parachutistes à Dakar en 1968 , appelé ordinaire, sous les ordres du général Marcel Bigeard.
    Il nous pardonnait presque tout mais JAMAIS LE VOL ENTRE SOLDATS ! Dans ces cas de vol misérable dans les chambrées, entre soldats, il doublait la peine habituelle !
    J’ai hésité un peu à m’engager à la fin de mon service normal, quand Marcel Bigeard nous a dit tout simplement , à nous les libérés :  » la vie est dure , très dure, les gars … si vous vous engagez , vous trouverez une famille, une vraie famille , bonne chance ! »

  14. Sylvie S

    Ayons une pensée aussi pour le général Marcel Bigeard, ancien para d’Indochine et d’Algérie qui nous a quittés il y a de cela sept ans.

  15. Dorylée

    Nous imaginons assez bien la liberté dans les paradis muzz Yemen, Irak, Iran, Lybie, Pakistan… Ça doit ressembler assez à la liberté dans les paradis socialistes de Staline, Mao, Pol Pot, Fidel Castro, Kim jong Un…
    Je viens de terminer  » Par le sang versé  » de Paul BONNECARRÈRE et je commence  » Paras-Légion le 2ème BEP en Indochine de Pierre SERGENT.
    Vive les paras.

Comments are closed.