Pourrissez la vie des députés qui ont levé l’immunité parlementaire de Collard


Pourrissez la vie des députés qui ont levé l’immunité parlementaire de Collard

Voici la liste des membres du  » bureau de l’assemblée nationale  » qui ont voté à l’unanimité moins une voix la levée de l’immunité parlementaire de Gilbert Collard. Ils sont, bien évidemment, en très grande majorité LREM (17 ) mais quelques Modem et LR soumis ont participé à la curée.

Ils étaient 22 hier, seule Clémentine Autain (Mélenchoniste) n’a pas voté pour la levée de l’immunité parlementaire de Collard, bien qu’elle le haïsse de toutes ses tripes.

Voici ceux qui ont voté, surlignés en vert dans le tableau ci-dessous présentant leur rôle et leur appartenance politique )

de Rugy, Bureau-Bonnard, Renson, Brulebois, Houlié, Waserman, Motin, Bachelier, Rossi, Solère, Adam, Ali, Carvounas, Causse, Do, Dumont, Guevenoux, Lemeur, Mette, Serville, Vuilletet.

Ce qui signifie clairement que la chasse aux patriotes a été lancée par Macron et que le Ministère de la justice est aux ordres.

Montesquieu avait rêvé de séparation des pouvoirs, paraît-il, mais des Pol Pot ont mis la main sur la France.

Christine Tasin

 

Bureau de l’assemblée nationale

mission parlementaire composée de 22 députés

Le Bureau de l’Assemblée nationale comporte vingt-deux membres dont le président qui est élu pour toute la législature. Les autres membres du bureau (vice-présidents, questeurs et secrétaires) sont élus au début de chaque législature, au cours de la séance qui suit l’élection du Président et renouvelés à chaque ouverture de session ordinaire, à l’exception de celle précédant le renouvellement de l’Assemblée.

Le président de l’Assemblée nationale a un rôle de direction des débats et d’organisation des travaux de l’Assemblée. Dans la procédure législative, le président ouvre et ferme la séance, anime les débats et fait appliquer le règlement.

Les vice-présidents, dont la répartition est l’objet d’un consensus entre les différents groupes politiques qui désignent au préalable leurs candidats, ont essentiellement pour but de remplacer au perchoir le président de l’Assemblée nationale si celui-ci est empêché, avec un ordre successif de remplacement allant du premier au sixième vice-président. De plus, chaque vice-président dirige une des six délégations dans lesquelles se répartissent les membres du bureau pour préparer certaines décisions. Ils font enfin partie, avec le président de l’Assemblée nationale, des présidents de commission et des présidents de groupe, de la Conférence des Présidents qui est amenée à donner son avis sur l’ordre du jour de travail prioritaire fixé par le gouvernement.

Les questeurs exercent des pouvoirs étendus en matière financière, comptable et administrative dans le cadre de l’autonomie de gestion de l’Assemblée nationale. Les trois questeurs « sont chargés des services financiers et administratifs. Aucune dépense nouvelle ne peut être engagée sans leur avis préalable ».

Plus d’informations sur Wikipedia et le site de l’Assemblée nationale.

Président

 
de Rugy, François Loire-Atlantique
député LREM
 

Vice-présidents

Brulebois, Danielle Jura
députée LREM
Bureau-Bonnard, Carole Oise
députée LREM
Houlié, Sacha Vienne
député LREM
Motin, Cendra Isère
députée LREM
Renson, Hugues Paris
député LREM
Waserman, Sylvain Bas-Rhin
député MODEM

Questeurs

Bachelier, Florian Ille-et-Vilaine
député LREM3 commentaires
Rossi, Laurianne Hauts-de-Seine
députée LREM
Solère, Thierry Hauts-de-Seine
député LC

Secrétaires

Adam, Lénaïck Guyane
député LREM
Ali, Ramlati Mayotte
députée LREM
Autain, Clémentine Seine-Saint-Denis
députée LFI
Carvounas, Luc Val-de-Marne
député NG
Causse, Lionel Landes
député LREM
Do, Stéphanie Seine-et-Marne
députée LREM
Dumont, Laurence Calvados
députée NG
Guévenoux, Marie Essonne
députée LREM
Le Meur, Annaïg Finistère
députée LREM
Mette, Sophie Gironde
députée MODEM
Serville, Gabriel Guyane
député GDR
Vuilletet, Guillaume Val-d’Oise
député LREM

Président d’âge

 
Brochand, Bernard Alpes-Maritimes
député LR
 

Secrétaires d’âges

Degois, Typhanie Savoie
députée LREM
Henriet, Pierre Vendée
député LREM
Pajot, Ludovic Pas-de-Calais
député NI
Peyrol, Bénédicte Allier
députée LREM
Reda, Robin Essonne
député LR

 

Pourrissons la vie de ces apprentis dictateurs. Courrier, mail, téléphone ….tout !

http://www2.assemblee-nationale.fr/deputes/liste/alphabetique

 

Complément de Marcher sur des Oeufs

SYSTÉMATIQUEMENT, lorsque quelque chose est fait contre nous injustement ou contre la France par nos zélites ; bon pied, bon oeil :
1°).- Identifier les responsables du tort
2°).- Rassembler et partager tout ce qui fait tache ans le parcours de la persone en question
3°).- partager sur RR
4°).- contrattaquer sur la base des informations recueillies.

Dans le cas présent nous avons des noms ; au travail !





25 thoughts on “Pourrissez la vie des députés qui ont levé l’immunité parlementaire de Collard

  1. Xtemps

    Bien pour la liste d’escrocs imposteurs de France pilleurs d’états, qui travaillent de concert pour la même organisation criminel mondial, qui est au dessus de tous les gouvernement du monde, qui place ses dictateurs partout dans les gouvernements du monde là où ils peuvent.
    Les vrais pouvoirs sont ceux qui tiennent l’argent du monde, les pilleurs mondialistes pour la domination du monde.
    Je suis pas étonné, il faut tout voir avec l’esprit stratégique au pays comme au niveau mondiale, c’est une guerre contre les peuples du monde.
    Ils utilisent les peuples les uns contre les autres.
    Pas étonnant que la France est attaqué principalement, c’est un pays libre, d’abords ses colonies comme les autres pays libres, qui apportaient trop de confort et de liberté comme en France évidement.
    Les indépendances des colonies ont apporté leurs lots de dictateurs à la place et placé par les mêmes.
    C’est votre liberté que vous défendez contre ces escrocs imposteurs aux pouvoirs, agissez de concert avec des pays alliés contre cette dictature Fasciste mondiale, repérez leur armada de malheurs, boycottez les, est un des meilleurs sabotages contre ces crapules, leurs faillites nous aident, protégez votre vraie économie.

    1. cayssials

      il y a pas mal d’anti francais là dedans
      comme ceux du gouvernement
      on vois ou sont les traitres a la patrie
      et il y a quelques mois on a voter pour ça
      quand je dit on c’est pas moi; je sais que dans ce pays nombres de députées et sénateurs font partis de ce lot
      PS UMP LREM

  2. schneiter

    Concernant la nauséabonde crapule Solère, qu’en pense les LR du 92….? Vont ils oser le condamner publiquement ? J’attends de voir, sans espoir….

    1. pier212

      Et que dire de tous ces ex votants de Sarkozy ou….Fillon, qui au 2d tour (sinon au 1er) ont voté pour macron d’abord puis pour ses créatures aux législatives!
      Résultat, une armée de godillots à la solde d’un Jupiter autocrate!

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Ce qui est quand même étrange et révélateur dans cette histoire de « délit d’exhibition de photos sensibles » ; c’est que tant Marine Le Pen comme Gilbert Collard et tous les autres ne sont pas allés sur le terrain prendre les photos pour les publier sur Internet.

    Elles sont bien sorties de quelque part ces photos ? Elles ont bien été rendues publiques ? La bien-pensance s’en est bien servi en son temps pour défendre tel ou tel autre point ?

    Et que c’est il passé alors ? Ben ! Rien simplement l’horreur, l’indignation, l’offuscation, la compassion… Mais pas pour les photos ; non ! Pour les actes de barbaries qui entre autres rendus publics ont permis à cette bienpensance d’organiser des guerres tout aussi atroces, soit disant pour la libération et la démocratisation des peuples et qui en fait n’était qu’un enfumage pour légitimer leur pillage dans les pays dans lesquels ils sont intervenus.

    Sont ils ennuyés par une quelconque instance d’autorité pour cela ? NOOOONNN !

    Et là, dans le cas de Marine Le Pen comme celui de Gilbert Collard, qui ne font que pour se défendre des discriminations politiques, reprendre des photos déjà publiées par la bien-pensance on sait donc pourquoi, afin de dénoncer l’amalgame et montrer au peuple que la démarche politique du parti nationaliste n’est pas comparable avec les horreurs commises par les djihadistes appuyés par ailleurs par ces mêmes accusateurs.

    Et ces grands démocrates qui se permettent tout mêmes les plus noires abominations se permettent une manoeuvre politicienne injuste,dans le seul but de faire taire leur principal opposant ???!!!

  4. MaximeMaxime

    Houlié est entré en politique chez les socialistes, pour dire non au CPE :
    http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2017/01/03/Sacha-Houlie-un-Poitevin-dans-les-pas-de-Macron-2955416
    Quelle peut être la sincérité de son engagement compte tenu du fait qu’il rallie Macron l’ultralibéral, l’incarnation du mépris de classe dont Houlié prétend avoir été victime au cours de sa vie ?
    Comment peut-il rallier celui qui va faire régresser notre droit du travail d’une manière que nul n’aurait osé imaginer ?
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/23/droit-du-travail-notre-civilisation-regresse-de-2300-ans-a-cause-de-macron/
    Le CPE, ce n’est rien par rapport à la loi travail XXL.
    Il a été adoubé par les ténors du socialisme local, notamment Catherine Coutelle, dont Marion Maréchal a mis en avant la ringardise du féminisme :
    https://www.breizh-info.com/2017/01/27/60666/marion-marechal-le-pen-ivg-avortement-feminisme-assemblee-nationale
    Je n’ai jamais eu confiance dans les socialistes en général. Ils me semblent plus hypocrites et fourbes que les autres hommes politiques.
    Les communistes, au moins, vont jusqu’au bout de leurs convictions.
    Les socialistes ne peuvent prospérer que parce que la droite est restée coincée sur la morale traditionnelle qui fait en partie son fonds de commerce.
    Le PS est désormais voué à la ruine, mais on voit bien que certains savent « se recycler », se placer comme il faut…
    Et lever l’immunité parlementaire de Gilbert Collart pour un délit qui, à mon avis, est contraire à la Constitution tant on voit mal ce qui justifie cette atteinte à la liberté d’expression, c’est mesquin mais pas surprenant au regard de ce curieux itinéraire politique…

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je crois qu’ on l’a déclaré « comique, humoriste » à ses débuts quand on voulu nous l’imposer ensuite comme chroniqueur.

    Il a du talent paraît-il ? Je ne sais pas, je ne connais pas.

    Toujours est-il que comme sensibilisateur, moralisateur, guardian officiel du système de la manade ; c’est pas terible, terrible et qu’il va se retrouver le c.l entre deux chaises ; parce qu’il joue à pile : je perds ; face : je perds. Dur, dur, très difficile de ne pas être soi même et de jouer la comédie en permanence. Le courtisan entame sa descente aux oubliettes.
    ________________________________________________
    Hanouna trouve «abusé» le Cash Investigation sur son sponsor Lidl et fait scandale sur Twitter
    :: https://francais.rt.com/france/43897-hanoune-trouve-abuse-cash-investigation-lidl
    28 sept. 2017

    Dans son émission du 27 septembre, Cyril Hanouna s’est indigné de l’enquête de l’équipe de Cash Investigation sur Lidl, estimant que celle-ci était «abusée», et pouvait mettre en danger des emplois. Une réaction qui a fait tiquer les internautes.

    L’émission Cash Investigation diffusée sur France 2 le 26 septembre, sur les méthodes de management de Lidl et Free, n’en finit pas de faire polémique. Cette fois, c’est l’animateur star de la chaîne C8, Cyril Hanouna, qui a relancé le sujet au cours de son émission Touche pas à mon poste (TPMP).

    «Y’a plein de gens qui font leurs courses chez Lidl… Mine de rien c’est moins cher que ce que font les autres. Aujourd’hui, c’est aussi mettre en danger plein de gens qui peuvent se retrouver au chômage si Lidl demain ferme. Moi je trouve, franchement, que c’est un petit peu abusé», a déclaré l’animateur, habitué aux scandales dans son émission.

    Quand #Hanouna crache à la gueule des salariés #Lidl qui luttent actuellement pour leurs droits : dégueulasse https://t.co/rwHkNHG5Vq#TPMPpic.twitter.com/wfQAWYKD7f— Nils Wilcke (@paul_denton) 27 septembre 2017

    Lire aussi : Lidl et Free dans le collimateur des internautes après la diffusion de Cash investigation

    Il n’en fallait pas plus pour que les internautes laisse éclater leur colère sur les réseaux sociaux.

    Une utilisatrice de Twitter a notamment expliqué le manque de compassion de l’animateur envers les employés de Lidl par ses hauts revenus. «Il est tellement pété de thunes qu’il ne réalise pas leur souffrance», a-t-elle lancé.

    choquant qu hanouna soit pour que LIDL traitent les gens de cette façon il est tellement Péte de tune qu il ne réalise pas leur souffrance😠— ALLYSA (@MONPETITLOU95) 27 septembre 2017

    «Hanouna serait un brin intelligent sur Lidl il aurait dit : « Je suis choqué que plein d’employés soient broyés physiquement à 25 ans » mais non», s’est indigné un autre internaute.

    Hanouna serait un brin INTELLIGENT sur LIDL il aurait dit « je suis choqué que plein d’employés sont broyés physiquement à 25 ans » mais non— Rabatjoie-tv (@rabatjoietv) 27 septembre 2017

    «Reportage où un cadre harcèle un de ses employés. Tu m’étonnes qu’Hanouna n’aime pas !», a ajouté un utilisateur de Twitter, en référence aux polémiques ayant eu lieu sur le plateau de son émission, au cours de laquelle le CSA avait estimé qu’un chroniqueur avait été humilié.

    Reportage où un cadre harcèle un de ses employés. Tu m’étonnes qu’Hanouna n’aime pas ! #Lidl#cashinvestigation#TPMPhttps://t.co/tUpDi28pk9— BubbleGum ✏ (@buuubble_gum) 28 septembre 2017

    Cependant, plusieurs personnes ont souligné que la défense de Lidl par Cyril Hanouna n’était peut-être pas désintéressée, étant donné que le distributeur sponsorise l’émission TPMP.

    Ceci expliquant sans doute cela… #LRT#Hanouna#Lidl#cashinvestigationpic.twitter.com/et84LvThSn— Vincent Labille (@LabVince) 28 septembre 2017

    Le compte officiel de Lidl a en effet posté plusieurs messages ces derniers mois en relation avec des prix offerts lors de l’émission.

    Un an de courses offertes pour Fabrice 🙏 @TPMP#lagranderegaladepic.twitter.com/jJr15isNjF— Lidl France (@lidlfrance) February 3, 2017

    Félicitations à l’heureuse famille qui est repartie avec un an de courses offertes et le plein de cadeaux hier soir dans #TPMP ! #tpmp1000pic.twitter.com/mAZDZXLTP0— Lidl France (@lidlfrance) April 28, 2017

  6. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    LIDL :
    ————-
    SITE : LSA.- COMMERCE & CONSOMMATION (lsa-conso.fr/)
    THÈME LIDL sur le site : https://www.lsa-conso.fr/recherche=LIDL?sort=score+desc

    ►I.- Les dirigeants de Lidl dévoilent leur stratégie – [O2/12/2015]
    :: https://www.lsa-conso.fr/les-dirigeants-de-lidl-devoilent-leur-strategie,226185
    – Friedrich Fuchs, Michel Biero et Arnaud Meheust, les trois principaux dirigeants français de Lidl, expliquent pour la première fois la ****vaste transformation dans laquelle l’enseigne est engagée pour sortir du hard-discount****. Un immense chantier à plusieurs milliards d’euros. Interviews croisées.

    :::. La rédaction vous conseille .::

    ➡️ 1°).- « Nous sommes le vrai supermarché de demain », Friedrich Fuchs, gérant principal de Lidl France
    :: https://www.lsa-conso.fr/nous-sommes-le-vrai-supermarche-de-demain-friedrich-fuchs-gerant-principal-de-lidl-france,226212

    ➡️ 2°). -« Il est possible de vivre sans les marques nationales », Michel Biero, cogérant de Lidl France, responsable des achats
    :: https://www.lsa-conso.fr/il-est-possible-de-vivre-sans-les-marques-nationales-michel-biero-cogerant-de-lidl-france-responsable-des-achats,226200

    ➡️ 3°).- « Sur nos 1500 magasins français, 900 sont à refaire à neuf », Arnaud Meheust, cogérant de Lidl france, responsable de l’immobilier
    :: https://www.lsa-conso.fr/sur-nos-1500-magasins-francais-900-sont-a-refaire-a-neuf-arnaud-meheust-cogerant-de-lidl-france-responsable-de-l-immobilier,226206

    =========================================

    1. frejusien

      Grosse connerie, lidl s’est coulé quand il a commencé à irradier tous ses produits, il pourra faire des boutiques toutes neuves, si c’est pour vendre de la merde, il la gardera !!

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pourrir la vie mais de quelle manière ? Il faudrait préparer un texte, qui reste courtois, pour que ces salauds ne se retournent pas contre nous, tout en étant suffisamment direct et explicite pour leur faire comprendre et – leur rappeler – qu’ils trahissent la démocratie en sanctionnant la liberté d’expression. Il faut une lettre type.

    Christine, qui détient les conseils juridiques, peut-elle nous aider en nous donnant des pistes, des arguments, les mots à éviter. Merci.

      1. Olivia BlancheOlivia Blanche

        Merci. Je vais essayer personnellement demain. Il serait bon que vous ayez plusieurs modèles afin que vous puissiez choisir le meilleur.

        Allez les patriotes !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Mille mercis chère Olivia ! Je souffre en ce moment, je suis dans un endroit où la connexion Internet est difficile, hasardeuse et trop souvent impossible… alors j’essaie de gérer le plus urgent quand je réussis à me connecter…

  8. Chris2AChris2A

    Si j’ai bien compris, après l’interdiction suggérée par J.Toubon de désigner qui sont les fraudeurs sociaux, il faudrait aussi interdire de montrer les méfaits de terroristes ???!!!!….
    On vit maintenant dans un pays de fous ! ou de dhimmis ?

  9. Bertrand HECQUETBertrand HECQUET

    Tiens, ces collabos ne réclament pas la destitution de leur collègue voyou M’Jid El Guerrab????curieux!!

Comments are closed.