Pourquoi les Français n’ont-ils pas de Ministre postant sur Facebook la caricature de Mahomet ?


Pourquoi les Français n’ont-ils pas de Ministre postant sur Facebook la caricature de Mahomet ?
Etonnants Danois…
Les uns proposent une exposition sur le blasphème… en omettant soigneusement d’y incorporer la « fameuse » caricature de 2005… Courageux mais pas téméraires, les responsables du musée ont décidé que proposer aux visiteurs de se bidonner devant Jésus ou Yahvé, Le pape, un évêque ou un rabbin ridiculisés, était sans danger, sûrs de ne pas risquer un coup de Kalasch. Du moins c’est ce qu’ils croient. La première étape, c’est Charlie Hebdo. La seconde étape c’est le Bataclan ou le curé Hamel. Tués parce que non musulmans, tout simplement. Mais gageons que les responsables du musée  Skovkaard de Viborg sont prêts à se convertir pour échapper à la tuerie. Ils sont peut-être même déjà musulmans…
Une autre, le Ministre de l’immigration, jugeant la chose scandaleuse, compense en postant sur son compte facebook la fameuse caricature de Mahomet.

Le ministre danoise de l’Immigration, Inger Stojberg, a publié mardi sur Facebook une capture d’écran de sa tablette montrant une caricature du prophète Mahomet, avec une bombe sur son turban. La première publication de ce dessin par le quotidien danois Jyllands-Posten, en 2005, avait déclenché la colère des musulmans à travers le monde. Des émeutes de l’Asie à l’Afrique avaient même fait une cinquantaine de morts.

Le ministre justifie cette publication par le refus du musée Skovkaard de Viborg de ne pas inclure la caricature de Mahomet dans son exposition intitulée “Le blasphème depuis la Réforme”. “C’est le choix du musée et il en a tout à fait le droit, mais je pense que c’est une honte. Honnêtement, je pense que nous devrions être fiers de cette caricature”, a écrit Inger Stojberg dans sa publication sur Facebook. Une façon pour elle de défendre la liberté d’expression et le droit au blasphème. 

https://www.valeursactuelles.com/monde/danemark-une-ministre-publie-fierement-une-caricature-de-mahomet-sur-facebook-89062

Pendant ce temps… le Danemark en bave aussi avec l’immigration :
Mais le Danemark est bien plus courageux que la France :
C’est pourquoi nous n’avons pas, en France et nous n’aurons pas avant longtemps d’Inger Stojberg.
Il y a en France comme au Danemark des péteux prêts à  devenir musulmans et il y parmi le gouvernement danois au moins une personne décidée à ne pas se laisser faire. En France, zéro.

Inger Stojberg, ministre danois de l’Immigration. Photo © Shutterstock/SIPA
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Pourquoi les Français n’ont-ils pas de Ministre postant sur Facebook la caricature de Mahomet ?

  1. Xtemps

    C’est normal, plus vous avez d’escroques imposteurs infiltrés aux pouvoirs, plus difficiles est de pratiquer le liberté d’expression et un indicateur de liberté qui vous reste.
    Et c’est pas les musulmans qui limites les libertés en Europe, ce sont nos dirigeants escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Les musulmans ont aussi leurs Soros, les manifestations sont financés par les mêmes escrocs imposteurs, grâce aux pillages des peuple du monde.
    Comme si la liberté d’expression devait être expliqué à nos dirigeants!, c’est une blague.
    Tout n’est que excuse pour entraver la liberté.
    La liberté n’a pas de blasphème, ni de délit d’opinion, çà n’existe pas.
    C’est que la liberté est plus importante au Danemark qu’en France, pas besoin de vous expliquer que la liberté a diminuée année après année en France, comme dans plusieurs pays européens.
    Par qui, toujours par les mêmes escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    C’est toujours bien de nous informer des différences des libertés pratiquées d’un endroit à l’autre en Europe et dans le monde.

  2. J

    Pourquoi ? Quand on a un député qui ose montrer les photos des horreurs commises par l’état islamique, on le censure et on lui colle un procès. Voilà pourquoi. Et la France se dit « pays des droits de l’homme ». Ha !

  3. Nova

    En France nous avons notre très courageuse Christine qui fait bien plus qu’une caricature ponctuelle sur face de book

  4. MaximeMaxime

    SVP : ne pas publier mon commentaire sur l’expulsion des fichés S. Je vais le modifier car risque judiciaire et je proposerai un texte plus tard. Merci

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je l’avais publié avant de voir votre commmentaire, Maxime, je ne vois aucun risque judiciaire dans le texte… mais j’attends votre feu vert pour remettre en ligne

  5. frejusien

    C’est absolument dingue que nous soyons contrôlés par les muzz marocains !!!
    vive la liberté….. française !!!

Comments are closed.