Mestre : ils vont créer une école spéciale pour leurs enfants qu’ils ne veulent pas faire vacciner


Mestre : ils vont créer une école spéciale pour leurs enfants qu’ils ne veulent pas faire vacciner

A Mestre, des parents sont prêts à créer l’école du peuple des no-vax dans une salle du Fort Gazzera.

Tandis que les enfants non vaccinés sont à l’école, mamans et papas cherchent un immeuble pour ouvrir une école no-vax.

Un groupe de parents de Mestre a frappé à la porte de l’Association qui gère le Fort Gazzera :  » ils voudraient ouvrir une école maternelle dans la salle du corps de garde  » a expliqué l’ex Président Graziano Fusati, qui s’est dit d’accord pour cette initiative.

Les parents profitant de la visite de l’Inspection des Travaux Publics, ont demandé une remise en état des lieux car ce n’est pas en bon état , la structure doit être rénovée. Ils voudraient scolariser beaucoup d’enfants de maternelle qui ne pourront plus aller à l’école.

Les parents donneront des cours en se relayant . Ils veulent démontrer en quelque sorte qu’ils n’ont pas l’intention de faire des concessions.

Si pour le moment ils ont présenté des certificats sur l’intention de faire vacciner leurs enfants et même si ils sont acceptés dans les écoles maternelles et les crèches de la ville, le 31 mars ce ne sera plus le cas.

A cette date seuls les enfants vaccinés pourront aller en classe, les autres non.

Et c’est pourquoi les irréductibles veulent être prêts pour le 31 mars.

Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




22 thoughts on “Mestre : ils vont créer une école spéciale pour leurs enfants qu’ils ne veulent pas faire vacciner

  1. PUGNACITÉ

    Au vu des données scientifiques actuelles délivrées avec parcimonie notamment par le Pr Joyeux en do temps et dorénavant par quelques timorés relais,les parents responsables savent avoir raison garder et décider pour l’intérêt et le bien de leur enfant

    1. MALI

      Comment fait-on si les autorités vous collent des amendes en cas de refus de vaccination des bambins? On dirait un génocide programmé! Nous sommes dans une dictature pure et dure, seule une révolte généralisée des parents pourra contraindre ce gouvernement de m… à reculer!

      1. Patrick

        même si il ne recule pas, le fait de suivre les cours par le CNED est la solution que beaucoup de parents utilisent car les enfants ont la phobie scolaire, ou sont agressés ou parce que le prof et l’enfant ça ne passe pas etc.. c’est l’instruction qui est obligatoire pas l’école.. quand on voit les conneries qu’on leur apprend maintenant.. au secours !!

  2. Xtemps

    Des dirigeants qui cherchent à imposer de force des vaccins à des enfants sans consentement des parents et du peuple ne sont digne de confiance, ces vaccins cachent quelque chose de pas très honnête et n’inspirent pas confiance.
    Ces vaccins doivent être analysé pour démontrer les vrais intentions d’empoisonnement volontaire des enfants, çà sent le génocide.

    1. Patrick

      et le vaccin H1N1 ?? les gens se sont précipités pour se faire vacciner alors qu’on n’avait pas le recul nécessaire sur les potentiels effets secondaires, qui pourront se manifester 20 ou 30 ans plus tard parait il

  3. J

    La vaccination à outrance imposée par le gouvernement est dangereuse. Il faut revenir aux anciens vaccins qui ont fait leur preuve et arrêter d’utiliser de l’aluminium. Les médecins devraient avoir honte d’être complices de ces aberrations, alors que leur vocation est soi-disant la santé de leurs patients. C’est plutôt la santé de leur porte-monnaie qui est devenue leur vocation.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ►Les retraités dans la rue contre la CSG : «Notre pouvoir d’achat est mis à mal !»
    :: http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/29/2655297-retraites-rue-contre-csg-pouvoir-achat-est-mis-mal.html
    29/09/2017

    ➡️ Les retraités dans la rue contre la CSG : «Notre pouvoir d’achat est mis à mal !» ladepeche.fr – { http://www.ladepeche.fr/article/2017/09/29/2655297-retraites-rue-contre-csg-pouvoir-achat-est-mis-mal.html }

    ➡️ Pensions. Un millier de retraités dans la rue Le Télégramme { http://www.letelegramme.fr/finistere/brest/pensions-un-millier-de-retraites-dans-la-rue-29-09-2017-11682313.php }

    ➡️ [Vidéo] 500 retraités battent le pavé contre la CSG L’Est Eclair – { http://www.lest-eclair.fr/41238/article/2017-09-28/video-500-retraites-battent-le-pave-contre-la-csg }

    ➡️ Hausse de la CSG : des milliers de retraités dans les rues. Le Point { http://www.lepoint.fr/societe/hausse-de-la-csg-des-milliers-de-retraites-dans-les-rues-28-09-2017-2160662_23.php }

  5. inconnue

    nous ne somme plus libres de gérer l’éducation de nos enfants, ils ne sont pas la ,propriété de l’état, cette obligation d’appliquer ces nouveaux vaccins est surtout le fruit de magouilles entre la ministre de la santé, des laboratoires et du gouvernement, ils n’en ont que faire des nos enfants, ne savent même pas les conséquences, ou bien plus grave s’ils en connaissent les méfaits, c’est scandaleux, preuve que la dictature est belle et bien en marche

    1. frejusien

      Ah ! on se retrouve dans « le meilleur des mondes » qq décennies après son écriture,
      en effet, nos enfants ne sont pas la propriété de l’ETAT, mais il semble que ce soit le cas néanmoins
      La buzyn roule pour les labos, et l’empoisonnement des nourrissons est bien le dernier de ses soucis, le vaccin H1N1 a provoqué, entre autres, une cascade de SLA
      Quels seront les dommages irrémédiables provoqués par ce cocktail explosif, 11 vaccins ???

  6. patito

    les tribunaux américains ont déjà versé de grosses sommes aux parents des enfants autistes après vaccination mais le plus intéressant vient des aveux d’un chercheur affirmant avoir triché sur les chiffres pour occulter la relation autisme et ROR.
    Sachant qu’en 1986 le porte parole scientifique du gouvernement nous a dit que le nuage radioactif ne passait pas le Rhin pour revenir la dessus à son départ en retraite et dire qu’il avait , bien évidemment , menti …….
    nous sommes en droit de poser la question de la vérité sur ce point.
    il ne s’agit pas d’affirmer dans un sens ou un autre mais simplement de demander à ce que les études soient menées par des labo INDEPENDANTS

  7. kitty

    C’est criminel d’imposer tant de vaccins à des tout petits ( et grands aussi d’ailleurs ) les enfants en bas âge doivent garder leurs défenses immunitaires intactes et pas trafiquées avec leurs poisons. Et comment un bébé pourrait il se choper toutes ces maladies , tout ceci est encore un mauvais plan pour enrichir certains et empoisonner le sang de nos enfants.
    Par contre les clandos qui arrivent à la nage sont soi disant vaccinés – contre toutes ces maladies ? mais alors pourquoi toutes ces maladies exotiques sont elles en hausse dans toute l’ Europe.? Ces parents ont bien raison .

    1. pierre17430@sfr.frpierre17430@sfr.fr

      @kitty
      exact Kitty mais pas d’amalgame surtout ! tous ces clandos sont obligatoirement sains, vaccinés, pleins de bonne santé et de bonnes intentions, puisque ce sont des Chances pour la France !
      Et prière de ne pas jeter un doute à propos des 11 vaccins qui auraient PEUT ETRE un rapport avec l’invasion massive de tous ces pauvres gens fuyant la guerre , dit-on ….

      1. oxygène

        Au nom de la non-discrimination on va vacciner tous les enfants d’Europe ? Pure folie ! ça rappelle des heures bien sombres…

  8. Laurence-Antigone

    Je me suis déjà exprimée à ce sujet et ne reviendrai pas dessus, vous invitant à lire mon article publié à la fois sur RR et RL.
    Avantage d’une telle décision: La mise en quarantaine sera facilitée puisque ces pauvres gamins seront regroupés au même endroit. Idem pour la chapelle ardente.

  9. Patrick

    il faudrait faire une école privée ou plusieurs en france, si des personnes ont des terrains disponibles.. ou des bâtiments disponibles.. ou acheter une grande grange… et l’aménager

  10. frejusien

    Il faudra mettre sur pied des structures sociales parallèles, pour pouvoir continuer à vivre normalement, et refuser d’empoisonner sa famille

    imaginez ce que ça peut rapporter aux labos, des millions de nouvelles maladies provoquées par ce vaccin,

    Et qu’y a-t-il dans ce cocktail ? est-ce qu’on connait sa composition ??
    Introduire de force, des substances étrangères dans le sang des bébés, si c’est pas la marque d’un régime totalitaire, alors,qu’est-ce que c’est ???

  11. Colombine

    Il faut refuser ces vaccins et manifester. La rue est notre seule chance de faire plier mme Buzin et le gouvernement.

Comments are closed.