Macron va courir chercher notre part des 50 000 clandestins et des 500 millions d’euros promis par l’UE


Macron va courir chercher notre part des 50 000 clandestins et des 500 millions d’euros promis par l’UE

L’Union européenne souhaite consacrer 500 millions d’euros à l’accueil de 50 000 migrants
:: https://francais.rt.com/international/43867-commission-europeenne-souhaite-accueillir-50
27 sept. 2017

Après l’échec des quotas de relocalisation des migrants dans l’Union européenne, l’exécutif européen veut fixer une nouvelle stratégie d’accueil des réfugiés, cette fois sur la base du volontariat des Etats membres. Avec à la clé, une récompense.

En écho au discours consacré à l’Europe d’Emmanuel Macron, la Commission européenne a annoncé ce 27 septembre 2017 une mesure phare destinée à répondre à la crise migratoire. L’exécutif européen a fixé l’objectif d’accueillir, directement depuis des pays tiers comme la Libye ou le Niger, au moins 50 000 réfugiés en deux ans dans l’Union européenne (UE).

[…]

Pour Bruxelles, il s’agit d’organiser la migration directement depuis sa source, avant que les migrants ne s’aventurent dans une périlleuse traversée de la mer Méditerranée. «Nous devons donc nous efforcer d’améliorer les voies légales [vers l’Union européenne]», a plaidé le commissaire européen chargé des Migrations, Dimitris Avramopoulos.
Un budget de 500 millions d’euros, soit 10 000 euros par réfugié

Pour autant, l’accueil des réfugiés ne serait pas obligatoire pour les Etats membres mais reposerait plutôt sur la base du volontariat. Contrairement aux quotas de relocalisation, qui avaient été décidés par les pays de l’UE par un vote majoritaire au prix de vives controverses, les «réinstallations» (transferts) depuis des pays tiers relèvent du choix discrétionnaire des Etats membres, que Bruxelles ne peut qu’encourager à offrir des places d’accueil. L’exécutif européen a fait savoir que 500 millions d’euros avaient été provisionnés afin d’aider les pays qui accepteraient d’accueillir et réinstaller les réfugiés.

 

Un plat de lentilles à 10 000 euros ; ça fait cher la lentille ! Mais quand on aime on ne compte pas ; c’est tout juste une chance !…paraît-il ? Mais on ne nous demande pas notre avis, on nous saigne économiquement, et on distribue largement l’argent qu’on nous vole en nous volant aussi notre liberté, notre droit à la démocratie, notre droit à être entendu sur le sujet.

Le cas présent c’est tout à fait le plat de lentilles que pour gagner 10 000€, le moindre petit responsable trouvera super comme entrée d’argent, un argent qu’on aura quand même soutiré à tous les Européens. C’est comme file-moi 100 balles et j’te fais un cadeau pour la fête des couillons !

Dans la même veine ; souvent on entend ou lit cette réflexion : « mais ils n’ont qu’à les prendre chez-eux les réfugiés, les roms… » ; comme si la question de l’hébergement n’était que le seul poblème. Non ! il y a l’hébergement, le financement de l’hébergement, la prise en charge totale des personnes on ne sait pour combien de temps ; et pour certains d’entre eux c’est assummer de payer des frais médicaux non seulement pour l’immédiat mais pour certains d’entre ces immigrants, pour des maladies chroniques, des handicaps voire des pensions vieillesse alors qu’ils n’ont jamais cotisé ; bref des frais à vie.

Ajouter à cela les frais dus à la délinquance pour certains…

Des frais pour la protection de la « la minorité » et la bataille pour la diversité, la leur qui exclut la nôtre.

On voit bien aujourd’hui, que cette histoire de réfugiés n’était qu’une stratégie de nos zélites pour nous faire envahir et modifier l’ensemble de nos sociétés. Sinon pourquoi continuer à faire rentrer des immigrants qui tous viennent d’Afrique noire. L’expression « réfugiés syriens » a bien servit la stratégie mondialiste. Aujourd’hui, c’est par centaines de milliers que les Syriens retournent dans leur pays, et pourtant la déferlante de « réfugiés » continue.

Ils nous ont abusés et continuent de le faire. Il n’y aura pas de possibilité de retour en arrière ; le panier est plein à craquer, non seulement en France mais aussi en Europe. Seuls les pays de l’Est qui ont été plus honnêtes avec leurs citoyens respectifs et plus patriotes s’en sortent.

Mais on a recours au plat de lentille payé au frais du contribuable européen.

Il faudrait que ceux qui nous dirigent se rappellent que de telles décisions et de telles orientations politiques ne leur appartiennent pas ; c’est aux peuples de décider.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


19 thoughts on “Macron va courir chercher notre part des 50 000 clandestins et des 500 millions d’euros promis par l’UE

  1. canard 96

    « Réfugiés Syriens ?…Non Cannibales Africains !On va en faire quoi ? Aucun d’entre eux n’a de vraies qualifications !

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      Ah ! Bonjour @canard 96 ;

      Oui ! On va en faire quoi ?!

      Mais la solution est déjà trouvée et à l’oeuvre ! Elle fait partie du plan politique Macroniste, cela a été officialisé lors du évoilement du budget 2018 :

      « FORMATION PROFESSIONNELLE ! »

      Moi je dis :  » à surveiller » parce qu’on sait que les privilégiés seront justement ces noveaux venus et nos enfants, sur le carreau et tout ça aux frais des français et des européens !

      Le médef est tout content, ça vaut aussi le coup pour lui d’investir à faible participation sans doute pour le financement de ce projet ; ce sont nos remplaçants, vive la compétitivité ! Les esclaves on les fait venir sans chaînes, volontairement et en plus on finance leur voyage, leur installation et leur formation.

      Et nous la dedans ? Hé bien ! ou on accepte de devenir des esclaves blancs sur notre sol, ou on disparaîtra de toutes façons !

      C’est çà la mondialisation ; ce n’est pas dans l’intérêt des peuples et des individus en particuliers, c’est fait pour le patronat, la finance… Ils se façonnent leur monde futur.

  2. JEAN

    Cet argent serait bien plus utile pour aider l’ensemble des villageois Africains qui vont encore chercher l’eau à pied à des kilomètres
    Souvenez-vous des années 80 Daniel Balavoine avait critiqué les ONG qui ne cherchaient pas à aider les Africains à se maintenir dans leur village, il avait dû créer un association pour acheter des pompes à eau (voir le lien) mais c’est vrai que le but n’est pas de les aider mais bel et bien de nous remplacer
    http://balavoine.canalblog.com/archives/2013/06/26/27513224.html

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      C’est ce que voulait Marine ; le problème c’est que nos zélites véreuses le savent mais ça ne fait pas partie de leur objectif qui est surtout celui de leur profit personnel.

      On vide les terres lointaines, généralement très riches en sous-sol ; on fait venir ces personnes en occident, on s’approprie leur pays, on exploite ses richesses ; et cerise sur le gâteau, en occident tous ces pauvres hères volontairement sont venu grossir le cheptel d’esclaves modernes et transformer les populations autochtones en futurs cadavres ou en esclaves elles aussi.

      Tout ça pour le bonheur de nos zélites et du gran patronat ainsi que des financiers… bref de tous les vautours.

      Non ! Ceux qui mènent le monde n’ont pas pour objectif faire de la politique pour le bien des peuples mais de « faire des affaires, comme ils disent ; bref ! d’ouvrer et de veiller à leurs seuls intérêts ! » Et la populasse, il n’en n’ont rien à faire, qu’elle fasse des gosses, leurs futurs esclaves et c’est tout !

      Ils sont forts ; très forts ! Mais ils ne le sont que parce que nous acceptons leurs règles et que nous les laissons tenir le gouvernail.

      Ces gens moralisateurs, bien-pensants, sont le pire qu’ait produit le genre humain !
      La seule solution, désobéir ensemble et se les sortir.

    2. Amélie Poulain

      Mais les africains ne peuvent pas se débrouiller eux-mêmes ? Après ils vont dire qu’ils se sentent victimes de mépris etc….

      Une histoire vu dans un documentaire concernant l’Afrique:

      Un jeune africain intelligent qui veut entreprendre de construire une pompe pour son village afin d’y amener de l’eau… Tout le monde dans le village rit et se moque de lui. Il insiste et travaille dur pour mener à bien son projet, SEUL car personne ne veut l’aider, donc il travaille sans relâche sous le feu des sarcasmes pendant une année…. et voilà qu’il réussit avec des moyens de fortune.
      Tout le monde est content, il y a de l’eau !

      Alors il faut arrêter avec il faut aider les africains (à croire qu’ils n’ont pas de capacités vu ces discours…), l’assistanat n’a jamais aidé qui que ce soit, et le fait de montrer ses capacités fait que l’on est respecté.

    3. lilly

      on peut faire comme ont fait les algériens avec les pieds noirs « valise ou cercueil » ça a bien marché.. une fois.. alors pourquoi pas 2 ? parce que dans peu de temps c’est à nous qu’on va dire cela, alors merde, la terre de nos ancêtres on y tient et on n’a pas envie de la quitter, ni de renoncer à notre religion chrétienne, à notre culture, à notre histoire !

  3. Amélie Poulain

    Oui c’est pour ça que :

    CAPITAL, aujourd’hui : « L’aide médicale d’Etat va augmenter de 108 millions d’euros en 2018 »

    http://www.capital.fr/economie-politique/laide-medicale-detat-va-augmenter-de-108-millions-deuros-en-2018-1246495#utm_campaign=20170928&utm_medium=email&utm_source=nl-cap-matinale-eco

    De pire en pire… et à cela s’additionnent toutes les mesures « sociales » iniques prévues dans le Budget et bien sûr, pas adaptées à ceux qui bossent ou ont bossé.

    Et la Sécurité Sociale des Français qui ne s’arrange pas favorisant des professions dites de Santé qui déjà ont bénéficié de beaucoup de largesses des précédents gouvernements devant leurs revendications (on a peur de les voir dans la rue car on a besoin d’eux)…

    A croire que tout le monde n’a pas le droit de vivre dans ce pays…. Les gens sont de plus en plus écoeurés, je n’entends que ça.

    « Merci » à ceux qui ont voté pour éviter Marine Le Pen…..

  4. Xtemps

    Les 500 millions d’euro, c’est pas pour la France et les français vous en doutez bien, c’est pour les grandes poches avec une petite aumône pour le peuple et encore.
    Avec des escrocs imposteurs qui vous escroquent, les escroquer est de bonne guerre et n’est pas de l’escroquerie, mais reprendre ce qui vous appartient.

    1. frejusien

      De toute façon, c’est encore de la poudre aux yeux, ces 500 millions d’€,
      Puisqu’on sait que sur les 23 milliards que la France donne à l’UE, celle-ci ne nous en rend que 14, càd que 9 milliards sont engloutis pour les frais de fonctionnement de cette misérable entité tutélaire

  5. hathoriti

    Excellente, la comparaison avec le plat de lentilles…parce que c’est tout-à-fait ça, à tous les points de vue ! comprenne qui pourra et surtout…qui voudra…

  6. Pierre Durand

    J’ai eu déjà des témoignages de discrimination positive, au sujet de l’orientation scolaire dans les classes de prestiges ou intéressante. Nos gosses passent déjà en second quelque soit leur niveau. L’origine ethnique devient un critère.

  7. DmitriiPetit

    Les médias et nos gouvernants utilisent la « Convention relative au statut des réfugiés de 1951 » et le Protocole correspondante de 1967 comme un prétexte d’un accueil massif des réfugiés. Cependant, dans ces documents (on trouve facilement leurs textes) seulement les raisons idéologiques sont citées : « persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques ». La guerre, les conditions économiques, la famine, etc. ne sont pas mentionnées.
    Je ne suis pas un spécialiste du droit international. Est-ce que je n’ai pas trouvé les autres documents fondateurs, ou nos gouvernants attribuent illégalement le statut de réfugié à ces immigrés clandestins (sauf les chrétiens d’orient) ?

    1. frejusien

      De toute façon, ils font la pluie et le beau temps, ils ne respectent rien, ni la constitution, ni les lois de la république et encore moins les français !!!

      ils devraient être destitués, au lieu de quoi, ils sont encore là, à gouverner

  8. luciferg

    Au rythme où les clandés entrent en France via l’Italie et l’Allemagne,les 50000 sont déjà là, et même plus… . Allez voir à Nice, demandez aux niçois non « Estrosien »,ils vous diront que « ça » arrive constamment par Vintimille. Les 500000 mille euros, Macron-con va se les mettre dans la fouille et les cons de français paieront la facture. Les français l’ont voulu ,ils l’ont. Non seulement il brade le reste de l’industrie du pays ,mais il veut amener l’Afrique en Europe. Faut le flinguer ce con.

Comments are closed.