Le pape accueille le responsable d’un groupe musulman lié au financement du djihad


Le pape accueille le responsable d’un groupe musulman lié au financement du djihad

Le Pape François souhaite la bienvenue au Vatican au chef d’un groupe musulman lié au financement du djihad.

22 septembre 2017 par Robert Spencer

Comme s’il n’était pas assez occupé à abuser une fausse charité et une ignorance volontaire de la menace du djihad, le Pape François a rencontré mercredi dernier, 20 septembre au Vatican, le docteur Muhammad bin Abdul Karim Al-Issa, secrétaire général de la Ligue musulmane mondiale (MWL ), un groupe lié au financement de la terreur du djihad.

Au cours de la réunion, Al-Issa a remercié le Pape pour ses « positions claires » sur ce qu’il a appelé les « fausses affirmations qui relient l’extrémisme et la violence à l’islam ». En d’autres termes, il a remercié le Pape d’avoir dissimulé l’idéologie qui motive le djihad, que son groupe a été accusé de financer, et de diffamer d’autres religions dans un effort de blanchir l’islam.

Je ne m’oppose pas (dit Robert Spencer) à la rencontre du Pape avec cet homme. Après tout, Jésus était un ami des percepteurs et des pêcheurs. Mais le rendez-vous semble avoir été une séance sans fond, juste pour bien se sentir, sans doute mettant en vedette le sournois Al-Issa. Selon Breitbart News : « les deux hommes auraient échangé des points de vue sur un certain nombre de questions d’intérêt commun, y compris la paix et l’harmonie mondiale, et auraient discuté d’une coopération sur les questions de convivialité pacifique et de propagation de l’amour ».

La propagation de l’amour ? Oui, c’est sans aucun doute le leitmotiv de la ligue musulmane mondiale.

Ce n’est pas la première fois qu’un leader musulman remercie le Pape d’avoir été si utile. En juillet dernier, Ahmed al-Tayeb, le grand imam de l’al-Azhar du Caire, l’avait remercié pour avoir pris la « défense de l’islam contre les accusations de violence et de terrorisme ».

Y a-t-il jamais eu à Rome, dans l’histoire du christianisme, un autre Pape qui se soit présenté comme « défenseur de l’islam » ?

Bien sûr que non. Mais l’Église catholique a parcouru un long chemin depuis les jours du pape Calixte III (plus connu sous le nom d’Alfonso Borgia), qui a promis en 1455 « d’exalter la vraie foi et d’extirper d’Orient la secte diabolique de l’infidèle et réprouvé Mahomet ».

Si on pouvait remonter dans le temps et provoquer une rencontre entre le Pape François et Calixte III, ce dernier pourrait « s’attendre à recevoir un coup de poing », car François n’est pas seulement un défenseur de l’islam, mais un défenseur de la peine de mort prévue par la charia pour un blasphème : après l’attentat djihadiste contre les dessinateurs de Charlie hebdo pour avoir publié des caricatures de Mohamet, François avait indirectement justifié les meurtres en disant que « il est vrai que vous ne devez pas réagir violemment, mais bien que nous soyons de bons amis, si l’un d’eux dit du mal de ma mère, il peut s’attendre à recevoir un coup de poing , c’est normal. Vous ne pouvez pas insulter la foi d’autrui. Ces gens-là provoquent, alors quelque chose peut arriver. Il y a des limites à la liberté d’expression ».

Donc, pour le Pape, le fait d’assassiner des personnes pour avoir violé les lois sur le blasphème de la charia est « normal », et ce n’est pas du terrorisme car « le terrorisme chrétien n’existe pas, le terrorisme juif n’existe pas et le terrorisme musulman n’existe pas. Ils n’existent pas », a-t-il déclaré lors d’un discours en février dernier. « Il existe des individus fondamentalistes et violents dans tous les peuples et toutes les religions et, avec des généralisations intolérantes, ils deviennent plus forts parce qu’ils se nourrissent de haine et de xénophobie ».

Il n’y a donc pas de terrorisme islamique, mais si vous vous engagez dans des « généralisations intolérantes », vous pouvez « vous attendre à recevoir un coup de poing ». Le Pape, comme l’Organisation de la coopération islamique, pense apparemment que le problème n’est pas la terreur du djihad, mais le fait que les non-musulmans parlent d’une terreur du djihad. Les musulmans seraient pacifiques si les non-musulmans se censuraient et s’imposaient eux-mêmes les restrictions de blasphème imposées par la charia concernant les critiques de l’islam.

Le Pape François n’a pas de patience avec ceux qui discutent de violence : « Je n’aime pas parler de violence islamique, car chaque jour, quand je lis le journal, je vois de la violence ». Il a dit, selon La Croix, que quand « il lit le journal, il apprend qu’un Italien a tué sa fiancée ou sa belle-mère ». Et le Pontife d’ajouter : « Ils sont baptisés catholiques. Ce sont des catholiques violents ». Il a dit que s’il parlait de « violence islamique », il devrait également parler de « violence catholique ».

Cette comparaison est totalement dénuée de sens, car les catholiques italiens qui ont tué leurs fiancées ou leurs belles-mères ne l’ont pas fait en accord avec les enseignements de leur religion, tandis que le Coran et l’enseignement islamique contiennent de nombreuses exhortations à la violence.

Mais le Pape François, défenseur de l’islam, ne peut en aucun cas se préoccuper de ces menus détails. Il ne semble pas non plus être particulièrement préoccupé par le fait que toutes ses fausses déclarations sur l’idéologie motivante derrière la persécution massive musulmane des chrétiens au cours des dernières années ne font que permettre et encourager les persécutions, car si cette idéologie n’est pas identifiée et confrontée, elle continuera à prospérer.

Le Pape de Rome, que les catholiques considèrent ici-bas comme le chef de l’Église, devrait être un défenseur du christianisme, pas un défenseur de l’islam, la religion qui est en guerre contre le christianisme et la civilisation judéo-chrétienne depuis ses débuts. Qu’un leader chrétien soit appelé « défenseur de l’islam » par quiconque ne fait que mettre en relief l’absurdité de notre époque et la faiblesse du monde libre. L’idolâtrie rampante de la papauté qui se répand dans l’Église catholique d’aujourd’hui, avec trop de catholiques qui prennent chaque mot du Pontife pour un oracle divin, ne fait qu’empirer les choses.

Pouvez-vous imaginer un instant qu’un leader musulman ait jamais été appelé un « défenseur du christianisme » ? Bien sûr que non : les leaders musulmans sont plus conscients que leur cher défenseur du Vatican, que l’islam exige la guerre contre les incroyants, et non la défense de leurs points de vue théologiques.

Le Pape François n’est pas seulement entêté de manière désastreuse à propos d’un fait évident qu’on peut constater dans les titres de la presse (honnête) pratiquement tous les jours, il se trompe et trompe son peuple sur une question de la plus haute importance et maintient ses fidèles ignorants et complaisants concernant une menace qui prend de plus en plus d’importance.

 « Laissez-les ; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Et si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous les deux dans une fosse ». (Matthieu 15:14)

http://www.frontpagemag.com/fpm/267938/pope-islam-robert-spencer

Traduction pour Résistance républicaine par Jack




Jack

Résistance républicaine Etats-Unis “Those who surrender freedom for security will not have, nor do they deserve, either one.” « Ceux qui sacrifient la liberté pour la sécurité n'obtiendront, ni ne méritent, ni l'une ni l'autre » Benjamin Franklin


47 thoughts on “Le pape accueille le responsable d’un groupe musulman lié au financement du djihad

  1. Nic

    Le comportement du Pape est logique puisque c’est un jésuite. Mis en place sous l’influence du président des E.U OBAMA, il ne pouvait en être autrement. Les jésuites créés par Ignace de LOYOLA ont infiltrés toutes les sociétés (finances – banques – industries – franc maçonnerie – OPUS DEI – ORDRE DE MALTE – religions – gouvernements – ) dans le but de mettre en place un nouvel ordre mondial. La compagnie de Jésus (jésuites) est à l’origine des guerres mondiales, d’assassinats, de génocides, ; c’est une secte à caractère militaire.Le pape François est en étroite liaison avec le Général des Jésuites lequel coordonne toutes les opérations ou manipulations des Jésuites.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Il ne faut pas exagérer les jésuites ne sont pas responsables du nom et ils ont fait un travail extraordinaire pour former nos élites aux XIX et Xx eme siecle

      1. gammagamma

        Merci Christine pour ta réponse. Manifestement notre commentateur mélange tout. Aurais-t-il un compte à régler avec les jésuites. De grâce, dispensez-vous du ridicule cher Nic !

  2. Porclof

    J’ai un autre point de vue, je penses que ce  » satané  » bouffon chrétien ,à une peur bleue que le vatican lui pète à la gueule,du fait des Islamistes.
    Je n’ai jamais apprécié les Borgia en général , mais , le pape Borgia était plus sensé, que celui qui va bientôt prôné la charia. HONTE,À LUI.
    SI IL EXISTE UN PARADIS DES CHRÉTIENS, J’ESPÈRE QU’IL SERA DE L’AUTRE CÔTÉ.

  3. Anania de Schirac.

    _ Ce pape m’apparait de plus en plus louche, il collabore avec l’ennemi vraiment sans retenues, il aurait été placer par Soros, Obama, l’OCI et Goldman Sachs à la place de Ratzinger que cela ne m’étonnerais pas.

    _ C’est islamo-collabo très important, car ces paroles touchent les catholiques du monde entier afin qu’ils ne se révoltent pas contre la secte satanique islam.

  4. Anania de Schirac.

    _ Ce pape m’apparait de plus en plus louche, il collabore avec l’ennemi vraiment sans retenues, il aurait été placer par Soros, Obama, l’OCI et Goldman Sachs à la place de Ratzinger que cela ne m’étonnerais pas.

    _ C’est un islamo-collabo très important, car ces paroles touchent les catholiques du monde entier afin qu’ils ne se révoltent pas contre la secte satanique islam.

  5. Machin chose

    le plus cocasse, c’est le nom du Musulman Al Issa !!!!!

    littéralement « Le Christ » en Arabe 😆 😆

    normal, Jésus rencontre son vicaire …..

    et toujours dans les mêmes clowneries de l’ occident, j’ apprends ce matin que

    « Salah Abdeslam exige d’assister à son procès à Bruxelles »

    Prodigieux! le crasseux « exige » ! remarquez, tant qu il ‘ » n’ oblige » pas …..

    ce sous-animal sait trés bien qu une fois dehors il serait aussitot tué par ses potes qui ne lui ont jamais pardonné d’ avoir survécu…il sait que sa demeure en prison est garantie de sauvegarde pour sa vie de merde, alors…il s’ amuse comme il peut…vous verrez qu un de ces quatre il va exiger d’ épouser une voilée qui sera tombée amoureuse de lui…telle l’ avocate, horrible laideron, tombée « amoureuse » de l’ ex terroriste « Carlos »

    1. OTOOSAN

      « Comment peut-on encore être chrétien ? » bof, lorsqu’on voit la liste de Papes qui ont été appelés à régner et totalement azimuthés, on trouve celui là presque fadasse, mdr, (cf Paul III, Jean XII, Urbain VIII, Nicolas V, Paul IV , Etienne VI, Alexandre VI, etc…)

    2. Nicodème

      Attention , être chrétien ne signifie aps non plus se soumettre pieds et poings liés à la secte vaticanesque . Cela dit , être chrétien est tout à fait impossible . On eut essayer de suivre l’enseignement moral du rabbi de Nazareth , masi jusqu’à un cretin point .

  6. Villeneuve

    Bonjour,

    Je m’adresse spécialement aux catholiques :

    Pour faire suite et en référence à votre citation de Matthieu en fin d’article :

    « Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples » (Ésaïe 60;2)…

    Tout est dit. Tout semble dit .

    QUI PEUT ENCORE CROIRE EN L’ÉGLISE : sainte (?), catholique (!?) et apostolique (là aussi n’importe quoi : A moins que le treizième apôtre soit mahomet !? Je comprendrais mieux alors pourquoi le chiffre treize porte malheur).
    CATHOLIQUES RÉVEILLEZ VOUS : »Vous attendrez la lumière, Et il la [le pape] la changera en ombre de la mort, Il la réduira en obscurité profonde. ( Jérémie 13:6) !!! C’est clair !

    note : la mention entre les crochets sur le pape n’est pas de Jérémie évidemment

  7. La moutarde me monte au nez

    Quand je vois l’atitude de cet anti-pape, je crois comprendre pourquoi les Templiers crachaient sur La Croix.

    1. Zoumaï

      Aucun rapport. Le problème des Templiers qui vivaient il y a des siècles n’était ni un pape, ni surtout celui qui vit aujourd’hui.

    2. OTOOSAN

       » je crois comprendre pourquoi les Templiers crachaient sur La Croix. » Ils avaient eu le temps de se rendre compte des dessous de l’affaire et à qui cela profitait !!!

  8. Sabrauclair

    Il est symptomatique que les chrétiens d’Orient, directement au contact avec les réalités de l’Islam, ne pratiquent pas du tout le discours du pape François.

    Les massacres de chrétiens se poursuivent dans les pays musulmans, mais le pape préfère inciter à accueillir des migrants, quasiment tous musulmans.

  9. franc

    Dans l’énième épisode de plus belle la vie « sans eux »

    En réponse aux questions censées que nous nous posons depuis un certain temps sur l’avenir de nos chances en ce pays mal dirigé, inexpérimenté ou simplement traître à la patrie.
    La seule conversion possible pour ce genre d’individu est leur éradication physique de notre espace-temps.
    Qu’ils quittent leurs états physiques actuels pour rejoindre les houris dans leur paradis subluminique ou ils pourront profiter de tout ce qu’ils ont raté ici-bas.
    Je propose une fête liturgique avec bénédiction papale. En remplacement de l’eau bénite, du lisier de porc.

    Tien, vla un tube dans l’air de notre temps présent. Viva el papa.
    https://www.youtube.com/watch?v=kiGAgMVj35I

    Ça en pète non, j’imagine tout le Vatican et les évêchés se tortillant en soutane, râpant à tout-va.
    Sacré bordel en ce bas monde.
    Dieu a lui-même du mal à reconnaître ses brebis.

    DIEU : qu’arrive-t-il, que se passe t’il, j’y perds mon latin, sont tous devenu dingo, le ciel leur ai tombé sur la tête. C’est la planète des singes. J’ai dû rater un épisode. Ce n’est pas moi qui ai créé cette chienlit. Ah, mais oui, bien sûr !!!
    allahu akbar. (Signification : le diable est le plus grand) Manquait plus que cet abruti pour les distraire. Resterons donc toujours aussi con. Bon, il me reste du pain sur la planche pour les remettre dans le droit chemin. J’aurais mieux fait de créer autre chose que des dépravés du bulbe toujours à remettre en cause leur propre destinée.
    J’vais créer un autre cataclysme et repartir de zéro.

  10. kitty

    Qu’est ce qu’il lui prend à Bergoglio ? Luttwak dit qu’il aille vivre à Avignon

    http://www.ilgiornale.it/news/politica/luttwak-papa-francesco-vada-vivere-ad-avignone-1446308.html

    Le politologue Edward Luttwak a attaqué durement le pape : « Le pape François ? qu’il aile vivre à Avignon, comme ça l’Italie sera enfin libre  » et  » je ne suis pas catholique. En Italie la plupart des habitants ne veut plus de débarquement d’immigrés en Sicile. Le pape dit qu’il en veut. Et qui gagne ? :
    le pape. « 

  11. Charles Martel 02

    Avant les papes, très conscient du danger que représentaient ces sauvages, lançaient des croisades contre les muz, maintenant ils soulèvent la soutane pour bien se faire enc**** par ces ordures.. Triste époque..

  12. Révolution

    Ce pape n’est plus chrétien c’est un muzz sans scrupule
    il est crapuleux
    sans gêne
    qu’on massacres les chrétiens ne l’empêche pas de dormir
    regardez le faire ses courbettes, ses mamours aux enturbannés
    quand on voit ca on a tout compris
    lui aussi déroule le tapis rouge à l’antéchrist

  13. PJP

    Le président Bachar a informer officiellement qu’il ferai reconstruire toute les églises Chrétienne de Syrie car la syrie est une nation Chrétienne a t’il affirmé cette semaine Quand a bergoglio nous sommes impatient , attendons une déclaration pour la reconstruction des mosquées avec le fric de ses copains.

  14. Céquiça

    C’est sans doute le dernier de la liste des papes.
    Il faut peut être aussi considérer un aspect médical, autisme, alzheimer….

    Et après tout, c’est peut-être aussi une manipulation.

  15. Reconquista

    Ce pape est soit un c(h)réti(e)n soit un agent destructeur de la civilisation occidentale. En tous cas, le résultat est le même et il mène à la destruction de l’Occident sur tous les plans qui caractérisent une société pacifique: l’homogénéité raciale, des cultures et des religions compatibles. L’église perd ses ouailles et cela va encore s’aggraver. Si c’est pour remplacer ce christianisme qui traîne ses godillots par l’islam c’est la mort de nos sociétés comme toute société qui a été conquise par cette religion mortifère et barbare. Francois t’es vraiment un sal type.

  16. Marcel A.

    Honte comme chrétien et catholique, j’invoque et demande aux catholiques et chrétiens Français créer une église catholique mais Française comme les Anglais qu’ils sont créer une église chrétienne mais anglaise pour défendre notre religion et notre identité , je ne me suis plus identifié avec Rome , bien que cela me fait mal au cœur .

  17. jeanne

    je ne le supporte plus !!!!!
    merci Christine de ne pas mettre tous les jésuites dans le même sac .
    je sors d’une institution privée qui suivait les principes de St Ignace donc …..! et oui !
    et pourtant je ne peux plus le supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  18. frejusien

    Un pape qui abandonne la chrétienté pour se soumettre à lismerde, ne peut plus être considéré comme le descendant de St Pierre,
    c’est assurément l’antéchrist en personne, le destructeur de l’église, et comme tel le destructeur des valeurs occidentales,

    CE PAPE EST UN GRAND USURPATEUR, il faut qu’il dégage !!!
    Que les cathos se rebiffent ! car ils ont été trahis
    c’est la fin annoncée de l’église catholique si ce pape n’est pas remplacé rapidement

    1. Nicodème

      Le successeur , pas le descendant … Cela dit , et ça devient fatigant de devoir le rappeler sans cesse , Pierre n’était pas le premier « pape » (terme anachronique) . C’était Lin , premier du martyrologe de la liturgie . Pierre était avant tout missionnaire (=apôtre) , et , s’il a été épiscope , ce fût de la communauté d’Antioche . Source : « l’histoire ecclésiastique » d’Eusèbe de Césarée . L’Eglise de Rome colporte depuis des siècles le mythe de St Pierre , premier « pape » afin d’asseoir son autorité sur l’ensemble de l’Eglise . Mais c’est une imposture et un mensonge historique .

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Lin, Clet, Clément, Sixte, Corneille et Cyprien …

        Je veux bien pleurer toutes les larmes de mon corps pour le crime abominable de 1204, mais je pense que l’heure est à d’autres priorités que de se faire la guerre entre Orthodoxes et Catholiques.

        La Reconquête de Constantinople par les Orthodoxes me semble même un but plus que raisonnable, en tous les cas que je souhaite de toutes mes forces.

        Unité face aux périls communs !

      2. frejusien

        oui, le successeur….
        mais Jésus n’a-t-il pas dit à Pierre  » tu es pierre, et sur cette pierre , je bâtirais mon église » ??

  19. frejusien

    HORS SUJET
    Pour ceux qui aiment les romans historiques : La Veuve Blanche de Michelle CASTELLI, une histoire qui se passe en Corse, dans les années 1700, très bien documentée,
    razzias arabes sur les côtes corses, renégats, esclavagisme au Maroc, coutumes de l’époque,
    La mauresque, une danse qui relate un des nombreux combats de la chrétienté contre l’islam

  20. Zoumaï

    à tous les comptempteurs du christianisme, de l’Eglise, des catholiques… qui sont nombreux sur ce site et ne manquent pas une occasion de le faire savoir et sentir :

    1) ce pape qui est un anti-pape n’est pas représentatif du Christianisme et ne devrait même pas être à la tête de l’Eglise catholique,

    2) vous aimez citer la Bible sans la connaître et encore moins la comprendre, mais vous oubliez les passages qui n’arrangent pas vos affaires, comme celui-ci par exemple : « Tu ôteras le mal du milieu de toi », qui pourrait s’appliquer à la situation de nos sociétés occidentales submergées par l’islam et encore un peu chrétiennes – mais plus pour très longtemps si vous continuez à prêter objectivement main forte aux musulmans…

    C’est une honte de n’être même pas capable de faire la différence entre le Christianisme, véritable révélation divine, et l’islam, fausse doctrine d’inspiratiion satanique.
    Et je doute que des gens qui ont aussi peu de discernement puissent être d’une grande utilité dans la lutte à mener contre l’islam – lutte qui d’ailleurs pour nombre d’entre vous, soit dit en passant, se limite à un confortable usage du clavier.

    1. durandurand

      Bonsoir Zoumaï n’est il pas normal d’avoué d’être catholique ou Chrétien en ces temps d’obscurantisme c’est courageux d’affirmer d’être catho ou Chrétien , bon nombres d’entre nous l’ont déjà exprimés et dit que cette saloperie d’islam est une religion satanique .
      Certes comme vous le dîtes si bien nous utilisons confortablement le clavier , la lutte contre l’obscurantisme de l’islam passe par tous les moyens mis à dispositions , et vous comprendrez aisément que nombres de contributeurs ne vont pas étalés sur le site ce qu’ils préparent ou pas , questions de sécurité vous en conviendrez !
      Chacun résiste suivant ses moyens tant au point de vue financier que physique , une personne de 60 ans et + n’ira certainement pas en première ligne quoi que bien des personnes de cet age soient plus courageuses que certains .
      Ceci pour en terminé chacun apporte sa pierre d’achoppement à l’édifice de la Résistance .

      1. durandurand

        Bonsoir Zoumaï n’est il pas normal d’avoué d’être catholique ou Chrétien en ces temps d’obscurantisme c’est courageux d’affirmer d’être catho ou Chrétien , bon nombres d’entre nous l’ont déjà exprimés et dit que cette saloperie d’islam est une religion satanique .
        Certes comme vous le dîtes si bien nous utilisons confortablement le clavier , la lutte contre l’obscurantisme de l’islam passe par tous les moyens mis à dispositions , et vous comprendrez aisément que nombres de contributeurs ne vont pas étalés sur le site ce qu’ils préparent ou pas , questions de sécurité vous en conviendrez !
        Chacun résiste suivant ses moyens tant au point de vue financier que physique , une personne de 60 ans et + n’ira certainement pas en première ligne quoi que bien des personnes de cet age soient plus courageuses que certains .
        Ceci pour en terminé chacun apporte sa pierre d’achoppement à l’édifice de la Résistance .

Comments are closed.