Et les camions fous d’Allah, on a le droit de les montrer ?


Et les camions fous d’Allah, on a le droit de les montrer ?

Un vent de colère folle souffle ce soir chez les patriotes.

Charb et ses amis décimés par des musulmans refusant des caricatures de leur pédophile de chamelier, ils vont bientôt nous interdire de les regarder, même vivants, pour ne pas inciter à la haine contre leurs meurtriers ?

Les photos des victimes du Bataclan, quand elles souriaient à la vie, ils vont bientôt nous interdire de les regarder, ils vont les effacer des journaux, des comptes facebook des leurs, pour ne pas rappeler que l’islam tue ?

 


Les photos des victimes de Nice, va-t-il falloir les brûler, afin que personne ne se souvienne des horreurs islamiques ?

 


 

Nous avons pu, en d’autres temps, également, voir à loisir sur les écrans télévisés les charniers de Timișoara, injustement attribués à Ceausescu, mais quand on veut tuer son chien…

La photo de la tête d’Hervé Cornara  sur le portail de son entreprise  publiée sur Riposte laïque ? Et hop, une plainte, un procès.

La photo du petit Aylan sur les télés, les magazines, les comptes facebook… ? Et hop, quelques millions de clandestins chouchoutés, appelés, sublimés. Imposés aux Européens. Malgré la mise en scène, le déplacement du corps qui a été démontré…

Mais surtout pas de photo des horreurs de l’EI qui pourraient donner aux Français des idées, l’idée de rejoindre certain parti patriote et de voter pour lui.

Macron l’a rappelé il y a peu, son obsession c’est que les Français ouvrent les yeux et votent patriote…

Je n’oublie pas dans quelles conditions j’ai été élu par le peuple français, a répondu le chef de l’Etat. Je n’oublie pas le souffle chaud des extrêmes (…) et je sais que si je portais d’un bloc la totalité de ce que la Cimade propose, je serais rapidement balayé par le réalisme ou l’intolérance de certains. »

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/25/macron-leche-le-cul-des-musulmans-et-des-protestants-et-pietine-catholiques-et-athees/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


15 thoughts on “Et les camions fous d’Allah, on a le droit de les montrer ?

  1. Claude LaurentClaude Laurent

    Et aussi:

    En Suède, en Norvège et au Danemark, de nombreux réfugiés ainsi que des personnalités politiques issus du monde musulman profitent des lois libérales de ces pays pour imposer leurs opinions et modes de vie, regrette le site libanais Al-Modon.

    http://www.fdesouche.com/875309-lislam-naivete-scandinave-musulmans-profitent-lois-liberales-imposer-leurs-modes-de-vie

    Une ministre danoise publie la caricature controversée de Mahomet avec une bombe dans son turban sur Facebook

    La ministre danoise de l’Immigration a partagé sur Facebook la très controversée caricature de Mahomet déjà publiée dans son pays en 2005.

    La ministre justifie cette publication par le refus du musée Skovkaard de Viborg de ne pas inclure la caricature de Mahomet dans son exposition intitulée “Le blasphème depuis la Réforme”. “C’est le choix du musée et il en a tout à fait le droit, mais je pense que c’est une honte. Honnêtement, je pense que nous devrions être fiers de cette caricature”, a écrit Inger Stojberg dans sa publication sur Facebook. Une façon pour elle de défendre la liberté d’expression et le droit au blasphème.

    http://www.fdesouche.com/888259-ministre-danoise-publie-caricature-controversee-de-mahomet-bombe-turban-facebook

  2. Xtemps

    Il faut coller des posters partout pour rappeler les massacres au nom de l’Islam, pour ne pas oublier nos responsables politiques de leurs crimes commis contre l’humanité.
    Pour aussi ne pas oublier les victimes au nom de l’Islam qui tue et l’union européenne qui tue.
    Que nos dirigeants sont des assassins, des criminels, que les vrais Fascistes c’est eux, c’est eux les extrêmes, pas les peuples européens qui n’ont rien demandé.
    Nous vivions tranquillement en Europe, nous n’avions pas tous ces problèmes avant la venue de l’Islam chez nous en Europe.
    Les vrais racistes sont nos dirigeants, ils ont la haine contre nous les peuples européens.
    L’Islam est de l’incitation à la haine à lui seul contre le monde entier à même titre que le Nazisme et le Fascisme depuis 1400 ans.
    Le Fascisme vert, les djellabas sont les chemises brunes depuis 1400 ans.
    C’est l’indifférence de nos dirigeants qui tue, ils sont autant responsables des attentats que les musulmans qui les ont pratiqué.

    1. Loïc Mansard

      Nos dirigeants sont élus par qui? Le peuple! Donc c’est l’indifférence du peuple qui tue, tous ces porteurs de bougies, tous ces « Je suis Barcelone ou Bruxelles ou Nice », tous ces « La haine entraîne la haine! », tous ces « Même pas peur! » au point de trembler pour mettre le bon bulletin!

      1. hathoriti

        vous plaisantez ? depuis quand le peuple élit-il ses « dirigeants  » ? c’était vrai du temps de De Gaulle et , peut-être jusqu’à Miteux, mais depuis…les présidents sont déjà choisis et préparés bien avant la campagne présidentielle ! ce n’est plus le peuple qui choisit… »on » choisit à sa place ! l’élection du macron en est une preuve si flagrante que seuls les indécrottables abrutis macronistes ne le voient pas …!

  3. durandurand

    Aldo Sterone le 23 sept. 2017

    France : appels au meurtre lors d’une prière de rue.

    Sur les 6200+ versets que comporte le Coran, celui qui guide la prière utilise le verset préféré des terroristes de Daesh (9:36). Ce verset est la dernière chose que beaucoup de Chrétiens d’Orient ont entendu avant d’être tués. Ceci donne une idée de la logique dans laquelle se fait cette prière.

    Date de la priere de rue: 22 septembre 2017 – 15:00 – Clichy la Garenne (Bd Jean-Jaures en face de la MAIRIE!!!)

    https://youtu.be/xqRo0tLLU5o

  4. Glazik

    Vos dernières phrases résument parfaitement la situation.
    Les politiques savent que si la réalité n’était pas cachée ou édulcorée, les réactions se multiplieraient, mais nous, nous savons aussi que beaucoup de nos concitoyens se complaisent de cette réalité cachée.
    Ils ne veulent pas savoir, ils n’ont pas que cela à faire, ils ne veulent pas comprendre, parce que cela les arrange, et surtout, ils comptent sur les autres pour s’occuper du problème.
    Rendez-vous compte qu’ils ne veulent même pas voter pour ceux qui proposent les bonnes solutions, par acquit de conscience !
    Quand des « féministes osent proposer une pétition contre une loi visant le harcèlement de rue, sous prétexte que cela viserait surtout les immigrés musulmans, on touche vraiment le fond !
    Nous sommes déjà soumis, nous savons ce qui va nous arriver, cette morbide lâcheté qui nous habitent collectivement va nous détruire !

    Salem Ben Ammar avait en mars dernier écrit un texte annonciateur que chacun devrait avoir en tête, pour ne pas avoir à dire : « je ne savais pas ».
    Je me permets de le republier ici:

      1. Glazik

        Je suis bien sûr informé des écrits de Mr Ben Amar, et beaucoup d’autres, comme le funeste sieur Chassaing contre marine et le FN, mais il n’empêche que ce texte est très bon, et il est dommage, à mon avis, de ne pas vouloir en permettre la lecture. C’est votre choix !
        J’ai assez protesté contre RL pendant la campagne et j’avais fini par ne plus consulter le site, y étant alors régulièrement censuré. J’y reviens aujourd’hui pour ne pas laisser le champ libre aux partisans de De Lesquen, racistes et fachos en tous genres, et puis, oh miracle, Chassaing n’y sévit plus !
        Mr Ben Ammar, avant cette campagne, et ce pendant des années, avait tout de même écrit des textes majeurs contre la doctrine islamique, on ne peut quand même pas l’oublier !
        un texte servant notre cause, même écrit par un adversaire politique, peut nous être utile, enfin, c’est mon avis.

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          le texte est trop long pour un commentaire ; j’ai laissé le début qui permet à ceux qui le veulent de l’avoir en entier via google, sinon il faut mettre les liens

    1. Fomalo

      Dommage que le texte de Salem Ben Ammar soit censuré par RR. Il ne faut pas casser l’espérance, je suis parfaitement d’accord, c’est stérile et dangereux. MAIS rappeler à la mémoire, et à la synthèse que provoque une mémoire moins récente, est toujours une méthode pédagogique qui fait ses preuves. N’ayant pas de poste TV c’est bien après( deux semaines) que j’ai suivi le débat Le Pen/Macron. MLP ne s’est pas montrée à la hauteur. Point. Les luttes internes au FN ne diffèrent guère de celles d’autres partis. Je prendrai certes du temps avant de remettre ça, sur le plan de l’engagement personnel. Quant à la politique de l’autruche promue par le gouvernement maqueron, suivie comme par un seul homme par nos concitoyens, attendons un peu. Je souhaite fortement qu’avant Noël les choses soient devenues claires pour le maximum de nos concitoyens patriotes, à son propos, comme à celui de Bergoglio.L’analyse des finances personnelles du président apportera peut-être des informations inédites?? Pas du tout le goût du martyre: NON JAMAIS !!.

  5. Révolution

    Et on oublie les 3000 morts du World Trade Center
    le triste anniversaire ce 11 septembre fut me semble t’il oublié des médias
    pas un rappel , ni une émission TV , rien
    de peur de souffler sur les braises
    et pourtant ce jour là nous à donné l’alerte générale
    nous découvrions avec effrois l’ennemi
    le loup que nous avions fait entrer dans la bergerie : les musulmans et leur
    doctrines criminels
    et puis comme les gens oublient il y eu charlie Hebdo
    et puis d’autre
    et aujourd’hui on ne peut même plus accuser l’ennemi l’islam et mohamet ce cadavre putréfié qui nous ramène encore la pestilence de ces versets satanique

  6. zipo

    régle de nos élus interdiction de dire la vérité qui fache ‘voir Brassens »sa célébre chanson « le premier qui dit la vérité sera exécuté »
    Pas de déni tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes,nos prisons pleines de Musulmans ,notre Armée réduite en peau de chagrin ,nos gendarmes et nos policiers ridiculisés par la majistrature qui relache les prévenus aprés leur arrestation ,nos prisons débordent ,pas de nom pouvant préter a mettre en cause l’immigré du Maghreb et de plus la plus part ont eu une pulsion et sont mis en PSY donc plus de place en Psy!
    Mais que nos élus nous citent un seul pays Musulman ou les droits de la femme et de l’homme sont respectés!!!!!et je me convertis a l’Islam!

Comments are closed.