Et ces images atroces, Collard et Marine le Pen ont le droit de les diffuser ?


Et ces images atroces, Collard et Marine le Pen ont le droit de les diffuser ?

Le Code pénal punit de trois ans d’emprisonnement et 75.000 euros d’amende le fait « de diffuser (…) un message à caractère violent, incitant au terrorisme, pornographique ou de nature à porter gravement atteinte à la dignité humaine » lorsque ce message est « susceptible d’être vu ou perçu par un mineur ».

Combien de professeurs, jusqu’à présent, ont été traînés au tribunal pour avoir diffusé une oeuvre au programme d’histoire, Nuit au Brouillard ? Ces images, de façon évidente, portent gravement atteinte à la dignité humaine ? Et non seulement ces images sont susceptibles d’être vues par un mineur, mais on les présente directement aux mineurs, sur injonction des gouvernements.

Et pourtant, quand Marine Le Pen et Gilbert Collard, pour montrer par l’absurde que le parallèle qui est fait entre l’EI et le FN est monstrueux, ils montrent, de façon très didactique, quelques images des victimes de l’EI, comme Resnais montre dans Nuit et Brouillard des images des victimes des nazis.

http://www.europe1.fr/societe/images-dexactions-de-lei-sur-twitter-lassemblee-leve-limmunite-parlementaire-de-gilbert-collard-3447827

Quand vous appelez Marine Le Pen ou Gilbert Collard, vous êtes poursuivi, et vos valeureux collègues du Parlement européen ou de l’Assemblée nationale s’empressent de voter la levée de votre immunité parlementaire.

Le crime de Collard est bien plus grave en effet que celui du député musulman qui a massacré à coups de casque Boris Faure… Pas  de demande d’immunité parlementaire pourtant , au contraire il a été récompensé  avecun poste à la commission de défense !

Par ailleurs, quel procureur à osé  poursuivre les députés du FN pour « incitation au terrorisme » ? Qui a osé accepter et instruire  la plainte ?

De qui venait la plainte ? D’un délateur professionnel de la LDH ou de la LICRA ? Du parquet ?

Et quid de ceux qui ont voté la loi rappelée ci-dessus ?

Il est évident que la loi n’a été votée que pour éviter que les Français n’aient sous les yeux les horreurs de l’EI et donc de l’islam. Point barre. Le reste n’est que littérature. Cet épisode est une preuve de plus que nous vivons en dictature, en dictature islamique.

Quant au deux poids deux mesures, ce dessin de Tcho dit tout. Il fait suite à la publication de la photo d’Aylan, que le monde entier a vu, et à l’absence de photos de la gamine de 13 ans, décapitée par les islamistes, mais non publiée (incitation à rejoindre Daesh, sûrement…).

En attendant, il se pourrait que la 17ème Chambre fût pleine pour écouter Collard pulvériser ses accusateurs…

En complément :

http://ripostelaique.com/solidarite-avec-gilbert-collard-victime-de-la-censure-des-deputes-islamo-collabos.html




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


24 thoughts on “Et ces images atroces, Collard et Marine le Pen ont le droit de les diffuser ?

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Je ne peux vraiment pas les regarder, c’est avec un regard fuyant que je survole ce type d’images. Il faut se faire violence pour les regarder afin de ne pas nier ce de quoi peut être capable l’être humain, mais c’est extrêment dur et difficile à voir.
    _____________________________
    Bonsoir Madame @Tasin ;

    Tout d’abord j’aimerais vous demander de vos nouvelles et de celles de Monsieur Cassen ; comment vous sentez-vous tous les deux, est-ce que vos corps ont repris le dessus et sont en ordre de marche ?

    Est-ce qu’administrativement et auprès des assureurs tout se passe pour le mieux ?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Tout va bien, merci des petites douleurs nous allons voir notre médecin la semaine prochaine plus osteopathe mais rien de grave,

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Donc ce n’est toujours pas fini ?!
        Espérons que cela passe rapidement et totalement ; je vous le souhaite à tous deux.

        Bien de cordiales salutations à Monsieur Cassen.

        Bonne soirée Madame Tasin.

      2. Amélie Poulain

        Après mon accident Christine, on m’avait dit que l’on pouvait avoir des micro entorses imperceptibles. Vous faites bien d’aller voir un ostéopathe, Cela prend du temps parfois pour se remettre mais cela en vaut la peine.

        1. Loïc Mansard

          Attention aux micros-entorses, Christine, c’est un coup des barbouzes qui veulent vous écouter à votre insu!!

    2. Xtemps

      Les gens qui sont capables de faire de tels atrocités ne sont pas des humains, ils en sont que les apparences trompeuses.
      Quand on parle d’humain, c’est des êtres qui ont de l’humanité pas l’inverse, les autres sont des inhumains, ne pas confondre.
      Il faut défendre les vrais humains comme nous qui ont de l’empathie et de l’humanité en commun, pas les autres qui n’ont aucune humanité, aucune empathie pour la condition humaine.
      Si vous êtes incapable de voir ces images, c’est parce que vous avez de l’humanité, vous êtes un être humain sensible qui fonctionne normalement, cela vous touche, vous avez mal pour ces personnes de les voir dans ces conditions.
      Nous appelons ces inhumains des opposants, beaucoup moins nombreux que nous les humains sur terre, qui défendent tout ce qui est violence, des guerres, les horreurs, boucheries, les voyous, les crapules, les criminels, les assassins, les dictatures et autres du même genre de saloperie.
      Deux monde totalement différents l’un contre l’autre, l’un pour la domination de l’espèce humaine, à la soumission de leurs esclavages et nous les humains d’en rester libre.
      C’est pas pour rien qu’ils s’attaquent au pays des droits de l’homme et du citoyen, à la liberté, à l’égalité et la fraternité de cette liberté, qui avait abolit l’esclavage, leurs esclavages, qui s’attaquent à la république et à sa démocratie, à sa liberté d’expression comme à toutes ses libertés, la France libre qui s’était débarrassé de ses dictateurs Royales esclavagistes.
      Liberté et égalité fraternel sont toujours les signes d’humanismes d’êtres humains véritables, défendez les, et choisissez toujours ceux qui défendent leurs peuples quel que soit le pays où vous êtes, jamais les escrocs imposteurs qui sont contre les peuples et qui en font des esclaves.
      Nos escrocs imposteurs aux pouvoirs sont des esclavagistes aux apparences humaines qu’ils ne sont pas.

  2. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Amie Christine, j’en suis tout autant que vous outrée, et comme dit ce proverbe « Trop tirer rompt la corde ». Les parlementaires félons devraient le méditer pour leur propre compte. Pour l’instant la prétendue justice mange son pain blanc mais  » tout arrive à point qui sait attendre ». Un jour, un battement d’aile de papillon fera le reste.

  3. schneiter

    Ces pseudo députés sont les complices des juges rouges ! ceux su SM notamment… Le jour ou les crocs de boucher vont sortir et cela peut vite venir, il ne faudra pas s’étonner…

  4. claude t.a.l

     » Nuit et Brouillard  » projeté à l’école au collège, ou au lycée ? J’en doute fort.

    Il y a longtemps, oui .

    Un de mes condisciples de l’époque ( quand j’étais en CM 2 ) doit d’ailleurs s’en souvenir : le lendemain de la projection du film, il avait, avec une craie piquée au tableau noir, dessiné une croix gammée sur la porte des chiottes.
    Je lui avais ravagé le nez ! ( j’avais 8 ans ! )

    Ma fille n’a jamais vu ce film – dans le cadre scolaire . ( chez moi, oui )
    Quand elle était en terminale scientifique, il y a une dizaine d’années, 3 h de maths avaient été supprimées pour aller voir …..  » indigènes  » !

  5. DUDULE

    J’ai diffusé le film  » Nuit et brouillard »
    il y a bien longtemps :c’était autorisé par les Inspecteurs et les Chefs d’ Etablissements scolaires !

    Mais les « Actualités Cinématographiques  » de l’ époque diffusaient des reportages encore plus violents -dans les salles de cinéma .

    Et les reportages sur la guerre du VIETNAM des années 60-70 ?
    Les Américains voyaient pire !

    Va-t-on réviser les visas de censure de l’époque qui autorisaient la diffusion de tous ces films ?

    1. frejusien

      ce genre d’horreur devrait être réservé à des adultes déjà « construits »,
      c’est un traumatisme violent sur des esprits enfantins ou trop jeunes pour intellectualiser,
      ils se prennent cette barbarie en pleine tronche, et pourquoi ?
      c’est une forme de sadisme que de l’imposer à des enfants

  6. Alexcendre 62

    Il y a souvent des têtes a queues au cours de l’histoire des peuples , si les collègues de Collart avaient un peu de jugeote et un peu de savoir historique ils se méfieraient l’histoire n’est pas congelée des surprises pourraient un jour les surprendre et inverser éventuellement les rôles , qui sait ?qui connait l’avenir ?

  7. xrayzoulou

    Je souhaite que les patriotes se regroupent vite. Marre du minus dictateur et de ses courtisans qui font tout et n’importe quoi !

  8. Frontalier74

    Collégien dans les années 80, je m’en suis tapé des films sur « shoah », Auchwitz et compagnie alors que ma famille n’avait rien à voir là-dedans. Pour un ado, c’était traumatisant, comme si c’était de sa faute…
    Puis j’ai compris et voulu apprendre.

    Tout le monde peut visionner la pire des horreurs sur le net et la montrer à tous. Mais un élu FN, non.

    La France n’est plus le pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression. Nous penchons désormais vers un néo-stalinisme !

  9. robertr

    il est certaine vérité (image ) qui fâche, oui il faut le dire haut et fort et le faire savoir, tous ces gens , tue ,massacre ,égorge !

    1. Amélie Poulain

      Oui mais beaucoup de gens ne savent pas que le Coran prescrit cela, moi-même je l’ai appris, ici et par des musulmans eux-mêmes (avec des témoignages) qui avaient l’esprit critique et n’étaient pas dupes des façons de concevoir de leurs analogues.

  10. Christian Jour

    C’est avec ces collabos depute que l’islam avance à grand pas. Encore un coup messieurs les gauchiasses et bientôt à cause de salauds comme vous il y aura la charia, mais attention c’est à double tranchant, car vos femmes et vos filles aussi porteront la burqa. L’islam ne vous épargnera pas, ni les patriotes qui viendront réglés des comptes.

  11. Xtemps

    Teint! que dit on des enfants d’écoles montré sur RTL-TVI qui visitent les camps de la mort de l’Allemagne Nazi actuellement, avec les fours et des photos des cadavres?!
    Là aussi c’est montré aux jeunes, là çà gêne pas!, pas de condamnation!, pas de levée immunitaire nul part?!.
    Par contre, il y a bien des faits drôlement similaires avec l’époque Nazi et fasciste à aujourd’hui avec nos gouvernements, vous ne trouvez pas?.
    Il était aussi interdit d’en parler des camps de la mort Nazi, de peur de fâcher le fürher, le guide suprême de l’Allemagne Nazis.
    Quels! coïncidences, vous ne trouvez pas!, je suis certain que çà parle aux amis juifs, non!.
    Cela voulait dire aussi que les gouvernements d’époques savaient pour les camps d’extermination Nazis et que les exterminations étaient bien en cours pendant leurs règnes.
    Pauvres! gens, mêmes des enfants juifs! étaient dans les chambres à gaz et dans les fours par des inhumains Nazis.
    Vous êtes sûr que le Nazisme et le Fascisme sont bien dissoutes en Europe!.
    L’inversion des rôles par des escrocs imposteurs n’est pas étonnant, mais il faut trouver le moyens de les dénoncer ces escrocs imposteurs aux pouvoirs pour malversations, accusations abusives et inversions des accusés criminels aux victimes innocentes et des peines inversés, qui n’est pas simple quand des escrocs imposteurs sont eux mêmes aux pouvoirs.
    Ils ont le pouvoir d’écarter les gêneurs avec des lois liberticides, d’où le mur des cons et autres options malhonnêtes.
    Dénoncer les crimes contre l’humanité est un devoir de chacun d’entre nous aux instances compétentes, déjà envers les victimes elles mêmes.
    Qui n’est pas simple avec des instances corrompus et non compétentes.
    C’est nous les résistants qui dénoncent ces crimes contre l’humanité et c’est nous l’extrême droite!!!!.
    C’est pas moi c’est lui, c’est facile çà de faire porter le chapeau aux autres.
    Quel fausseté ces gens là!.

  12. frejusien

    ceux qui ont levé l’immunité de Collard sont les islamo-collabos,

    et toujours la même inversion de la pensée :

    le crime est attribué à celui qui dénonce le crime,

    les autres, protègent les criminels, en voulant camoufler leurs crimes,

    Vouloir cacher les crimes des islamiques, c’est vouloir que ces islamistes criminels, puissent continuer à tuer dans le silence assourdissant des soumis et collabos,
    pas d’images choquantes qui pourraient troubler la quiétude du troupeau qu’on mène à l’abattoir

    COMPLICES ! ASSASSINS ! BONS A RIEN ! JEANFOUTRES !
    SINISTRES DHIMMIS !!
    le jour viendra où il faudra régler les comptes

    1. Adalbert le Grand

      Comme vous dites, il y a une inversion de la pensée: normalement la loi condamne ceux qui commettent des crimes, et ceux qui ne dénoncent pas un crime dont ils ont connaissance,

      Mais dès qu’il s’agit de crimes de musulmans, le criminel est relaxé, et ceux qui dénoncent le crime ou le font connaître sont condamnés. Ça, c’est le « loi » de la Mafia! Ou une dictature criminelle.

Comments are closed.