Les Blanches américaines portant des déguisements en forme de vagin et hidjab pour se sentir « de couleur »


Les Blanches américaines portant des déguisements en forme de vagin et hidjab  pour se sentir « de couleur »

C’est l’une des absurdités que dévoile et dénonce Robert Spencer dans cet article :

Robert Spencer : nous vivons à l’ère de l’absurdité

Le 23 septembre 2017 par Robert Spencer
Lundi dernier, j’ai fait salle comble lors du déjeuner-causerie mensuel organisé par la Fédération des Femmes Républicaines de Santa Monica (Santa Monica Replubican Women Federated) [NDT : La Fédération des Femmes Républicaines de Santa Monica existe depuis 1957. Elle est associée à la Fédération Nationale des Femmes Républicaines (NFRW), à la Fédération des Femmes Républicaines de Californie (CFRW) et à la Fédération des Femmes Républicaines du Comté de Los Angeles (LACFRW). La NFRW est la plus grande organisation politique féminine à but non lucratif du monde.]. Je n’ai pas de vidéo, mais voici un bon compte rendu de l’événement.

« Robert Spencer, invité par la Fédération des Femmes Républicaines de Santa Monica s’exprime sur le projet PussyHats [NDT : PussyHats (« Chattes Chapeautées » avec une connotation vulgaire : pussy terme argotique signifiant sexe féminin) est un symbole de soutien, de solidarité envers les femmes quant à leurs droits et de résistance politique], et sur les VaginaCostumes [NDT déguisement en forme de vagin] » par Michael Greer, Santa Monica Observer, le 22 septembre 2017 :

La Fédération des Femmes Républicaines de Santa Monica a organisé le déjeuner-causerie de septembre au Beverly Hills Women’s Club. Afin de satisfaire une énorme demande, l’association a invité le conférencier Robert Spencer, le thème de l’exposé étant « Le jihad ‘gauchiste’ contre la liberté d’expression. ».

La droite est parfaitement au courant que nos propos sont censurés, et que nous sommes contraints au silence. À chaque fois que des gens s’intéressent à nous et s’asseyent autour d’une table pour nous écouter, on essaie de nous bâillonner par tous les moyens possibles.

Robert Spencer débute son exposé en disant que si il devait qualifier notre temps, il l’intitulerait « L’époque de l’absurdité.« . On nous demande de croire l’incroyable [NDT: littéral dans le texte]. Commençons par Linda Sarsour, l’une des organisatrices de la Marche des femmes où certaines portaient des « Pussy Hats » et des « VaginaCostumes ». Elle a récemment commenté le port du voile, en disant qu’avant de porter le hijab elle n’était qu’une femme blanche de Brooklyn, mais depuis qu’elle le met elle est une femme de couleur. Elle s’identifie maintenant à une femme de couleur palestino-américaine. Allez comprendre.

Linda Sarsour (qui en arabe signifie « cafard ») qualifie le hijab de libérateur. Mais en quoi ce vêtement est-il libérateur ? Son but est de dissimuler ce qui a de plus beau chez la femme de façon à la rendre moins attirante pour les hommes. En fait, en islam une femme est responsable de ses charmes et elle doit éviter tout accoutrement susceptible de troubler la gent masculine. L’homme, quant à lui, n’est pas tenu de contrôler ses pulsions. Absurde et injuste.

La gauche ne veut fixer aucune limite à la liberté des mœurs, mais accepte les restrictions islamiques imposées aux femmes. Encore une fois … allez comprendre.

Attardons-nous sur le cas Linda Sarsour, et son désir aberrant de vouloir se faire passer pour une femme de couleur palestino-américaine. Il est nécessaire de préciser que la Palestine en tant qu’État, tout comme l' »ethnie » palestinienne n’ont jamais existé. Les dénommés « Palestiniens » sont originaires de Syrie, de Jordanie, du Liban, d’Arabie Saoudite et d’autres pays du Moyen-Orient. Dans les années 1960, Yasser Arafat a créé la Palestine et une identité palestinienne de toutes pièces. Linda Sarsour, née à Brooklyn, dit être originaire d’un pays qui n’a jamais existé et elle est en fait une femme blanche qui serait de « couleur ».

Spencer ajoute que si vous êtes noir, vous n’avez pas besoin de le dire à qui que ce soit, c’est évident. Il demande pourquoi un quidam s’intéresseraitparticulièrement à un Nlanc qui affirme être noir ou à une religion prétendument qualifiée de paix alors … que tout cela est FAUX ? Les islamistes doivent constamment endormir leur public car leur conception du monde ne cadre pas avec à la réalité. Absurde, absurde, absurde.

En Absurdie où tout un chacun accepte ce que vous prétendez faire et être, Robert Spencer déclare être Linda Sarsour.

Spencer a ensuite expliqué comment les personnes (conservateurs) qui œuvrent pour le maintien de l’ordre social et la politique établie (démocratie), sont réduites au silence. Le compte Facebook « Jihad Watch » atteignait 20 000 visiteurs par jour. Puis la fréquentation a soudainement chuté à 2 000. Il en va de même pour beaucoup de pages Facebook ouvertes par des « conservateurs ». Les dirigeants de Facebook ne donnent aucune explication.

Avant si vous googlelisiez « djihad », « islam », « musulman », la page de Robert Spencer était en tête de liste, mais ce n’est plus le cas maintenant.

Spencer a déclaré que Joel Kaplan, vice-président de la politique publique de Facebook, s’est récemment rendu au Pakistan et a assuré que les faux comptes et les contenus explicites, odieux et provocateurs qui incitent à la violence et au terrorisme seraient clôturés.

Joel Kaplan a confirmé au gouvernement pakistanais que les contenus anti-islamiques sur Facebook seraient supprimés.

Étrange, cette façon que certains ont de s’APLATIR devant les adeptes d’une IDÉOLOGIE qui cherche à détruire le libre choix ! Il semble que nous ayons raté le coche quant à enseigner dans nos écoles la liberté de CHOIX, et OPTÉ pour des lois sur le blasphème !

Le 21 juillet 2017 un imam en Californie a appelé les musulmans à tuer et à éliminer les juifs.

Il a prononcé un sermon férocement antisémite du haut de sa chaire au centre islamique de Davis, demandant à Allah l' »annihilation » des Juifs …

Les responsables de Facebook n’ont pas supprimé la vidéo montrant l’imam tenant un tel discours. Apparemment, ils ne pensent pas que ce sermon pourrait « inciter à la violence ou au terrorisme » ou offenser « la communauté [juive] locale ». Cependant, les responsables de Twitter ont qualifié les propos de R Spencer qui déclare que « l’islam n’est pas une religion de paix » de discours de haine et ils les ont supprimés.

« La gauche ne veut pas voir la réalité en face ». Spencer a déclaré que Facebook, Twitter, Google et YouTube ont plus de contrôle sur l’information que TOUS les gouvernements d’HIER et d’AUJOURD’HUI. Et c’est Obama qui a commencé en octroyant le contrôle d’internet à l’ONU. On a là de quoi réfléchir [NDT : c’est flippant !].

Spencer ajoute que nous ne devons pas nous avouer vaincus, il nous faut continuer la lutte. Pensons au brin d’herbe capable de pousser à travers le béton. SOYONS CE BRIN D’HERBE !!

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2017/09/robert-spencer-we-are-living-in-the-age-of-absurdity

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j’ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J’estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


31 thoughts on “Les Blanches américaines portant des déguisements en forme de vagin et hidjab pour se sentir « de couleur »

  1. UlysseUlysse

    C’est tous les jours, à tout propos (en fonction de ses interlocuteurs bien sûr, mais il sont hélas la majorité), que nous avons le sentiment de vivre en Absurdie : mots privés de sens, opinions sans aucun fondement logique, sémantique foulée aux pieds, bon sens anéanti, refus de l’évidence la plus criante, etc.
    Il est devenu tout à fait impossible d’avoir ne serait-ce qu’un instant de dialogue fondé sur la plus élémentaire bonne foi ; on a l’impression de parler à des robots, des fanatiques, ou plus simplement des crétins satisfaits d’eux-mêmes, violents, intolérants…
    Je cherche depuis des années les moyens de rétablir un niveau normal (oui, tout bonnement normal) de communication avec eux, un ensemble d’arguments, un technique permettant de les confronter à leurs propres délires… mais c’est pratiquement en vain.
    Si seulement nous pouvions découvrir un procédé suffisamment puissant pour que notre discours, si simple, si clair, si évident pourtant, soit entendu et admis pour ce qu’il est, je veux encore croire que nous aurions une chance, et que les opinions – qui mènent le monde – pourraient encore changer.
    Il ne s’agit même plus ici d’éducation, ni même de débat : il est tout simplement question de préserver notre santé mentale et intellectuelle et, par là, notre survie à tous les niveaux.

    Je lance ici un appel : pourrions-nous partager, élaborer, construire ensemble sur ce site un argumentaire, une batterie de ripostes, un « manuel » de survie et d’action à l’usage des résistants vivant en Absurdie ?

      1. UlysseUlysse

        Merci Antiislam, mais, en dehors des commentaires, je voudrais savoir si, sur ce site, nous pourrions mettre en place une rubrique destinée à regrouper les « armes de défense idéologiques » qui nous permettraient de regrouper les ripostes et les arguments nécessaires à nos échanges.
        Cet arsenal nous fait cruellement défaut, chaque jour, et la plupart du temps nous préférons renoncer à nous faire comprendre… à moins d’accepter de nous entendre traiter de fachos, racistes, etc. – ce qui, socialement et professionnellement, est loin d’être toujours possible (j’en sais quelque chose).

          1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

            Merci Antiislam,

            J’insiste sur ce sujet car sur un autre site, un internaute m’a reproché (et donc à RR) de ne pas citer mes sources. Il les avait sous les yeux.
            Je vais donc suivre votre conseil.
            Amitiés.

    1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      @Ulysse,
      On marche sur la tête, mais j’ai traduit ce texte car il semblerait que certains, motivés par, entre autres, des idées soit-disant tolérantes nous prennent pour des c..s prêts à avaller n’importe quoi.
      Je suis d’accord avec le dernier paragraphe de votre commentaire.
      Mais n’avons-nous pas déjà commencé ? RR et donc Christine n’arrête pas de dénoncer l’absurdité mais, comme le signale Robert Spencer, tous les moyens sont bons pour nous faire taire.

    2. pikachu

      Dans la dictature de l’absurdie, toute pensée critique politiquement incorrecte doit être qualifiée par un délit, le x-phobie.
      Vous êtes contre le projet de loi « Mariage pour tous », vous êtes homophobe.
      Vous pensez qu’il y a ou pourrait y avoir incompatibilité entre Islam et démocratie, vous êtes islamophobe.
      Vous pensez que le réchauffement de la planète est dû à une modification dans la combustion du soleil, vous êtes climatophobe.
      Vous pensez que le nucléaire est plus propre que les combustibles fossiles, vous êtes ecolophobes.
      Vous appliquez le Coran à la lettre, vous êtes déséquilibré.

      L’étape d’après sera évidemment la rééducation (pour les lecteurs du Coran, la rééducation –
      « déradicalisation » – s’est montrée inopérante).

  2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Anti-islam, tous les liens sont absents. Si vous me communiquez l’adresse mail de RR je peux vous poster directement la traduction. Je vous communique çi-dessous mon adresse mail valide. Si possible, effectuez la maneuvre pour que mon avatar corresponde à ma nouvelle adresse.
    Cordialement,

    Lavéritétriomphera.

    1. UlysseUlysse

      Merci Alexandra.
      Lavéritétriomphera écrit : « Mais n’avons-nous pas déjà commencé ? RR et donc Christine n’arrête pas de dénoncer l’absurdité mais, comme le signale Robert Spencer, tous les moyens sont bons pour nous faire taire. » Bien sûr, et sur RR « c’est commencé » depuis longtemps, et tout ce qui s’écrit ici est essentiel, et d’une pertinence absolue ! Je veux parler ici de notre incapacité à nous faire entendre, faute d’arguments recevables par les formatés du système qu’il est quasiment impossible de « coincer » PUISQU’ILS SONT SOURDS, AVEUGLES, ET ENTIÈREMENT SOUMIS À L’IDÉOLOGIE DOMINANTE.
      On a beau leur mettre sous les yeux des preuves accablantes de leur égarement…
      Ce qui me motive, étant donné notre impuissance actuelle, et ce qui fait l’objet de mes recherches, c’est la mise en commun de « techniques » argumentaires (à partir d’expériences personnelles, de tentatives, etc.) au moyen desquelles nous pourrions enfin élaborer une ligne de défense et de comportement dont nous pourrions tous profiter. Car il y a, j’en suis sûr, des moyens de coincer, intellectuellement parlant pour commencer, les formatés, justement parce qu’ils sont formatés et que rien dans leurs discours n’est au fond solide.
      L’opinion est une puissance terrible, véhiculée ou non par les médias, nous le constatons tous les jours, et sans la possibilité concrète de la combattre nous n’arriverons à rien – sinon dans le sang et les larmes.
      Ma chère Christine, si tu en as le temps, dis-moi ce que tu penses de ce projet.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        avec plaisir cher Ulysse, je propose que les adhérents de RR, quand ils se réunissent, travaillent sur ces fiches que nous pourrions rendre publiques. NOus pouvons aussi proposer des stages sur le sujet s’il y a assez de gens intéressés ce qui n’est pas sûr…

        1. UlysseUlysse

          Merci chère Christine, l’idée de fiches est excellente. Oui, face à l’incroyable comportement d’une population abrutie par le politiquement correct, face à un tel anéantissement des facultés intellectuelles, ça me semble franchement essentiel ; notre raison est devenue non seulement inefficace, mais suspecte, dangereuse ! Nous sommes donc effroyablement démunis, et ce quels que soient notre capacité d’analyse, notre force logique, nos démonstrations (images, textes, vidéos à l’appui).
          Il nous faut, au-delà des arguments, une stratégie de communication, ne serait-ce que pour semer le doute dans un premier temps.
          Et des stages (ou des ateliers), en voilà une bonne idée !

  3. Alexandra Dougary

    Pour compléter je rajoute que je suis anéantie en tant que citoyenne qui ne pense pas à gôôôche … Allez chercher une radio indépendante ? Je défie qui que ce soit d’en trouver une qui ne soit pas macroniste et tendance bobo de gauche. Hier j’étais très en colère car dans ma voiture en écoutant France Info, je sais je ne devrais pas, mais donnez moi une radio qui ne soit pas de gauche ! tous les sujets étaient orientés de façon à être favorables dans l’ordre : aux migrants (les pauvres, les pays d’Europe ne sont pas assez accueillants), les détenus, (les pauvres ils sont « embastillés » dans des conditions épouvantables indignes etc..), Macron, (discours formidable à la Sorbonne, Macron formidable sur l’Europe, Macron, formidable sur l’immigration !). Au bout d’un moment j’ai arrêté la radio, et ensuite je me suis aperçue que j’étais d’une humeur de dogue à qui on a pris son os.. J’ai compris pourquoi, j’ai ouvert BFM (IDEM !!) Il faut aider les migrants (NON ! les ILLEGAUX ), les conditions d’incarcération scandaleuses ! NON ! Pourquoi sont-ils en prison ? J’éviterais de parler de Macron ! Radio cirage de pompe à Macron à tous les étages… Je rêve d’une révolution, pas d’une petite, d’une grande ! Je rêve de balayer tous ces « fâcheux » comme dirait Molière. Ces dangereux, ces dictateurs de la pensée unique ! Pendant ce temps, on coupe la parole à Jacques Sapir et ne vous trompez pas d’autres suivront. Nous allons vivre des temps dangereux.

    1. Nicodème

      N’écoutez plous la radio . Sauf France musique quand il y a de la bonne musique , ce qui n’est pas toujours le cas . Pour les nouvelles , écoutez radio-sputnik ou encore TV-libertés , mais c’est trop kto à mon goût … D’une façon générale , il ne faut pas se faire du mal en écoutant leur propagande . Et se réconforter mentalement en ayant la certitude qu’un jour viendra où les comptes seront réglés . Nous n’oublierons pas , nous ne pardonnerons pas .

    2. Frontalier74

      Tiens, moi aussi, j’écoutais France Info et m »énervais tout seul dans ma voiture à entendre parler des « pauvres détenus », de la privation de leur liberté et que construire des prisons en plus, ce ne sera jamais la solution…

      Un journaliste+un invité d’accord entre eux et pas de contradicteur… C’est merveilleux le pluralisme et la liberté d’expression !

    3. Claire

      Pourquoi ne pas essayer Radio Courtoisie, la radio de toutes les droites, qui ne vit que par les cotisations de ses adhérents, sans aucune publicité. Il y a certes des émissions cathos qui peuvent être agaçantes pour certains, mais il y a aussi d’excellentes émissions politiques et culturelles. 95.6 FM et site internet en tapant Radio courtoisie sur votre moteur de recherche.

    4. Claude LaurentClaude Laurent

      Alexandra Dougary bonjour,
      En attendant mon petit-fils à l’école, j’écoute quelques radios, pour relever leurs aberrations, en rentrant je complète leurs infos via Facebook … des fois que leurs journalistes ne seraient pas bien informés.
      Pour compléter nos actions, partager sur FB les infos de RR RL et l’inverse.
      Régulièrement je suis David Wood sur youtube et là, souvent un bon croyant vous explique que la vraie religion c’est….L’islam c’est la vérité ou c’est pas ça… copier/coller de sourates que je garde en bloc note et zoup! plus de réponse du gland.

  4. PUGNACITÉ

    Il est encore et toujours heureux que le ridicule ne tue pas.Sinon force serait de constater une hécatombe.
    La dégénérescence tant intellectuelle que morale semble avoir atteint la gente féminine Américaine.

  5. hot

    Je suis sidéré en vous lisant !

    Vous en êtes encore là ???? Quand ce sera votre propre maison qu’ils viendront brûler, vous essayerez encore de discuter avec eux et vous vous demanderez avec quels arguments, au lieu d’aller chercher votre fusil pour vous défendre vous, votre famille, vos biens ????

    Vous dites « Je cherche DEPUIS DES ANNEES les moyens de rétablir un niveau normal (oui, tout bonnement normal) de communication avec eux », mais avez-vous une idée du nombre d’années qu’il nous reste avant que la France ne sombre ? Vous n’avez pas l’impression d’avoir perdu votre temps et de nous faire perdre le nôtre ?

    Moi, ça fait des années que je cherche, non pas des arguments pour discuter, mais ce qu’il faut pour m’opposer, avant qu’ils n’aient tout foutu en l’air, à ces gens dont le souci n’a jamais été de discuter !

    J’en connais un autre qui doit être heureux en vous lisant. Il s’appelle Bayard, vous connaissez ?

    Bon sang, mais redescendez sur terre !

    Quand la France sera devenue une république islamique, il ne faudra pas se demander pourquoi et à cause de quoi !

    1. UlysseUlysse

      Je suppose donc que vous êtes déjà en armes sur le pas de votre porte ? Mais très seul aussi, j’imagine.

      Vous n’avez pas compris mon propos, sinon vous n’auriez pas écrit : « Quand ce sera votre propre maison qu’ils viendront brûler, vous essayerez encore de discuter avec eux et vous vous demanderez avec quels arguments, au lieu d’aller chercher votre fusil pour vous défendre vous, votre famille, vos biens ? »
      Parons-nous bien des mêmes personnes ?

      Non, je ne pense pas perdre mon temps, et je ne cherche pas à discuter pour le plaisir de la discussion : je voudrais seulement, le fameux jour où tout basculera (puisque c’est ce que vous sous-entendez), ne pas être le seul à me tenir, un couteau à la main, devant ma porte.
      Et, rassurez-vous, je suis sur terre.

      1. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

        Nous avons avons affaire à des « grandes gueules » qui pensent quand criant plus fort que les autres, on leur donnera forcément raison, alors qu’ils mentent … mentent… mentent.

  6. Jeff

    Une faute grossière et très répandue dans le texte : « la gente ».
    On doit dire la gent féminine, la gent masculine.

  7. frejusien

    Les appels à la haine, ne sont pas censurés,
    et ceux qui osent dénoncer les appels à la haine sont censurés,

    mais , si c’est L’ONU qui contrôle les réseaux sociaux, alors tout s’explique, vu que L’ONU est maintenant sous la coupe des états islamiques,

    l’onu, cette docte assemblée, où on coupe le micro à toute personne osant parler de lismerde, et où les muzz sont appelés « honorables machinchouette »

  8. Claude LaurentClaude Laurent

    Voici un argumentaire du 10/11/2015.

    VIVE LE CORAN !

    C’EST L’ARME ABSOLUE CONTRE L’ISLAM

    Après la lecture de ces deux pages, vous pourrez répondre aux questions suivantes :

    L’islam est-il une religion comme les autres? Est-ce une religion de tolérance et de paix?

    1. ISLAM, CORAN, HADITHS ET SUNNA

    L

    http://www.nonali.org/wp-content/uploads/Coran_Mouhammad_Hamidullah.pdf

    Pour savoir si une sourate est médinoise ou mecquoise, visitez notre rubrique Téléchargements/Le Coran

    http://www.nonali.org/wp-content/uploads/Coran_Mouhammad_Hamidullah.pdf. chaque sourate est renseignée soit « Pré-hégire » donc de La Mecque soit « Post-Hégire » c’est-à-dire de Médine.

  9. Claude LaurentClaude Laurent

    Sur Youtube, un commentateur rédige souvent ceci:
    AL1 térieur
    Mon petit message habituel
    Règle 1 du jeu de la polémique musulmane.
    ??Se draper dans une dignité offensée.
    Règle 2
    ??Insulter l’autre comme la pire des ordures, voire le menacer de mort.
    Règle 3
    ??Accuser l’autre de méfaits qui n’ont rien à voir (détournement d’attention).
    Règle 4
    ??Ne jamais, jamais répondre à la thèse qui a déclenché la polémique, surtout si elle est étayée de preuves.
    Règle 5
    ??Attiser le détournement d’attention, glisser le mot sioniste dès que possible, et tout sujet susceptible de créer la confusion.
    Règle 6
    ??Ne pas hésiter à créer des parallèles historiques ou religieux douteux tels que l’ancien testament /coran ou des coq-a-l’ane
    étranges tels que croisades/hitler.
    Règle 7
    ??Préciser que le djihad est d’ordre spirituel et que ceux qui pratiquent le djihad guerrier sont des faux musulmans MAIS que les vrais musulmans ont LE DROIT MORAL de pratiquer le djihad guerrier.
    Règle 8
    ??Ne jamais oublier de préciser que l’interlocuteur va finir en enfer et que c’est bien fait Ahahahaha.
    Régle 9
    ??Mettre en cause la religion de l’interlocuteur ainsi que son origine ethnique en la rabaissant.
    Règle 10
    ??A bout d’arguments, clore la discussion par un « de toute façon vous êtes tous des ignorants ».

    ??Alors comment répondre à la polémique musulmane ?

    Règle unique
    ??-La vérité rien que la vérité, ça suffit largement

Comments are closed.