Sartrouville : prêt à passer à l’action, se fait passer pour modéré et sa mosquée n’est pas fermée…


Sartrouville : prêt à passer à l’action,  se fait passer pour modéré et sa mosquée n’est pas fermée…

Mosquée de Sartrouville, là où Jacques Myard s’était entendu dire : « Vous n’avez rien à faire ici, ici c’est un terre arabe, c’est une terre appartenant aux musulmans, ce n’est pas une terre française« http://islamineurope.unblog.fr/2014/06/28/la-fraternite-dapres-abdelhamid-mazzouz-imam-de-la-grande-mosquee-ennour-de-sartrouville-les-amis-des-musulmans-doivent-etre-pieux-et-connaitre-la-shahada-sinon-allah-transformera-cette-amit/

La colère de Paul Golding qui interpelle les musulmans devant une mosquée à Londres peut s’expliquer par le fait que des musulmans prêts à passer à l’action violente, terroriste, se font passer pour des modérés, ce qui ne facilite pas la tâche des pouvoirs publics.

C’est encore le cas dans la France de 2017.

Le 18 septembre, la cour administrative d’appel de Nantes a décidé de refuser la naturalisation d’un homme qui « fréquentait régulièrement la mosquée de la cité des Indes à Sartrouville (Yvelines), lieu de culte éloigné de son domicile connu pour être sous l’emprise du courant islamique intégriste salafiste ».
Elle a retenu comme motif pour décider ainsi « que si le requérant relativise sa présence à la mosquée de la cité des Indes en soutenant  » il faudrait savoir quand M. B…a fréquenté cette mosquée, dans quelles circonstances et combien de fois « , ces questionnements, qui ne constituent pas des dénégations précises et circonstanciées, ne suffisent pas à écarter les termes de la note établie le 30 juillet 2012 par la direction des libertés publiques et des affaires juridiques et versée aux débats en première instance, selon laquelle l’intéressé  » appartient à la mouvance islamiste salafiste « ,  » fréquente régulièrement la mosquée de la Cité des Indes à Sartrouville, lieu de culte connu pour être sous l’emprise (…) salafiste  » et que,  » dans le cadre de l’instruction de son dossier de naturalisation « , l’intéressé portait une tenue en relation avec cette appartenance ».

L’intéressé se défendait en affirmant « pratiquer un islam modéré » et invoquait « sa bonne intégration professionnelle ».

Pour la cour, il demeure un « doute quant à l’adhésion de M. B…aux valeurs de la République » justifiant le refus de naturalisation.
C’est encore une décision très pertinente de la part de ces juges nantais, qui considèrent que celui qui a fréquenté cette mosquée « connue pour être sous l’emprise du courant islamique intégriste salafiste » ne peut pas être naturalisé français.
L’intéressé se défendait en prétendant être un musulman modéré : c’est une défense désormais classique.

Tant que l’islam sera autorisé en France, ce genre de manoeuvre perdurera : des « radicaux » se font passer pour « modérés » et ça ne facilite pas la tâche des pouvoirs publics tant l’ambiguïté demeure dans ce domaine. Un Abdeslam par exemple ne portait pas la barbe longue et fréquentait des bars gays. La référence à la tenue portée n’est donc guère probante, tant « l’habit ne fait pas le moine ».
Donc les juges de Nantes, qu’ils en soient loués, appliquent dans ce cas le principe de précaution : un indice suffit à opposer un veto.
C’est du moins ce que fait la cour administrative d’appel de Nantes, pour défendre le peuple français. Cette juridiction peut vraiment dire qu’elle statue au nom du peuple français.

Cependant, cette méthode ne convient que dans l’examen au cas par cas de chaque dossier.
Quand on refuse de décider une politique de moratoire en matière d’immigration, on prend le risque de faire rentrer des candidats à l’action violente dans le flot des migrants venus de pays musulmans qui déferlent sur la France. Dans ce cas, il faudrait renforcer l’application du principe de précaution en les refoulant à la frontière, or on fait tout le contraire.

Les attentats ne sont pas une fatalité, à chaque attentat islamiste des gens en France ont les mains pleines de sang. Ce sont ceux qui encouragent des politiques sécuritaires irresponsables. Et des politiques suivent pour récupérer leurs voix lors des élections tout en profitant de l’aubaine du grand remplacement : habituer les peuples autochtones à l’idée qu’ils ne sont plus maîtres chez eux dès lors que les flux migratoires ne sont plus maîtrisés, développer des communautarismes qui divisent pour mieux régner, accueillir des populations qui n’ont jamais connu les droits de l’homme afin de pouvoir casser les acquis révolutionnaires et sociaux sans rencontrer trop de résistance, entre autres. Il faut que les enjeux du grand remplacement en vaillent la peine pour qu’ils acceptent de prendre le risque.
Et pendant que le bas peuple se déchire, les milliardaires peuvent dormir tranquilles…

Mais ce qui est le plus intéressant finalement, c’est de lire dans « Le Parisien » la réaction de cette mosquée aux attentats et constater qu’elle ne semble pas fermée malgré l’état d’urgence :

http://www.leparisien.fr/sartrouville-78500/sartrouville-les-musulmans-des-indes-rendent-hommage-aux-victimes-des-attentats-19-11-2015-5293329.php
« Sartrouville : les musulmans des Indes rendent hommage aux victimes des attentats – 19 novembre 2015
La communauté musulmane des Indes (CMI) à Sartrouville a décidé de rendre hommage, ce vendredi, aux victimes des attentats de Paris. Les fidèles de la salle de prière, située au cœur du quartier, se réuniront à 14 heures place de l’Europe pour observer une minute de silence. « On veut montrer la position de notre mosquée et éviter que les gens ne fassent des amalgames, explique le président de l’association, Saïd Djelleb. On tient vraiment à dénoncer cet acte, et à ce que les jeunes prennent conscience de ce qui s’est passé. Cela n’a pas sa place chez nous ». Un prêche durant la prière devrait également aller dans ce sens ».

Hommage vraiment sincère, compte tenu de ce qui vient d’être jugé ?
Il ne faut pas oublier que la taqîya a son fondement dans la charia :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Taq%C3%AEya
Cette mosquée n’a apparemment pas été fermée, malgré l’appréciation qui vient d’être faite par les juges de Nantes…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

Mon avatar est Justinien car c’est son Digeste qui synthétise le meilleur état du droit romain. Redécouvert au Moyen Age à Bologne, il a influencé le droit français dans bien des domaines, notamment le droit civil contenu principalement dans le Code civil actuel.


10 thoughts on “Sartrouville : prêt à passer à l’action, se fait passer pour modéré et sa mosquée n’est pas fermée…

  1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Les espions de la terreur (4/4) Enquête
    :: https://www.mediapart.fr/journal/international/260917/la-cinquieme-colonne-du-djihad
    La cinquième colonne du djihad
    26 septembre 2017 Par Matthieu Suc

    Faux attentats pour masquer les vrais, tentatives d’infiltrations de la fonction publique, les vétérans du djihad qui planifient les attaques en Europe intoxiquent les services de renseignement occidentaux. Aveuglés, ces derniers éprouvent les pires difficultés à estimer la réalité de l’effectif terroriste qui nous menace. Dernier volet de notre enquête sur les « Espions de la terreur ».
    ________________________________
    Plutôt particulièrement cocasse ce portrait :

    -« Le cadavre est celui d’un terroriste de sexe masculin âgé de 28 ans. « À la peau très mate », aux « cheveux châtain foncé », aux « moustache et barbe brunes coupées courts ». À l’intérieur de la salle d’autopsie de l’institut médico-légal (IML) dans le XIIe arrondissement de Paris, un gendarme, deux médecins légistes, un technicien de la police scientifique et une photographe de l’Identité judiciaire encerclent le corps qui repose sur un chariot. Il est 8 h 40 ce vendredi 20 novembre 2015 et le docteur Antoine T. commence « les opérations d’autopsie requises ». « –

    NB : Je n’ai pas d’inscription à médiapart, je n’ai donc pas accès au reste de l’article et ne peut en dire plus.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Comment Lunel est devenu « djihad city »
    Propos recueillis par Patricia Neves
    :: https://www.marianne.net/societe/comment-lunel-est-devenu-djihad-city
    Publié le 22/09/2017 à 07:30

    Où en est Lunel aujourd’hui, trois ans après qu’une vingtaine de jeunes de cette petite ville de l’Hérault ont rejoint l’Etat islamique en Irak et en Syrie ? Dans « Le chaudron français », récit fouillé et intime d’une « faillite de l’Etat », les journalistes Jean-Michel Décugis et Marc Leplongeon font le point. Entretien.

    Pourquoi Lunel est devenu Lunel, la ville française qui a fourni le plus gros contingent de jeunes partis rejoindre les rangs de l’Etat islamique en Irak et en Syrie ? Près de quatre ans après les premiers départs en novembre 2013, beaucoup se posent encore la question. Parmi eux, le journaliste du Parisien, Jean-Michel Décugis, un enfant du pays qui « aime sa ville », cette petite commune de 25.000 habitants située dans l’Hérault, non loin des circuits idylliques de la Camargue, transformée au fil des ans en « djihad city ». Sur place, certains accusent le journaliste de revenir « mettre le feu », de dire, raconter une nouvelle fois cette histoire française de gamins français devenus terroristes pour de vrai. « Si on n’explique pas, on ne comprendra pas comment on est arrivé à cette radicalisation », confie quant à lui Jean-Michel Décugis. Pour comprendre, il a fouillé avec le journaliste du Point, Marc Leplongeon, dans ses souvenirs et les nombreuses pièces du dossier d’instruction. Un travail de mémoire et de recherche qui a abouti à un livre, Le chaudron français, récit fouillé et intime d’une « faillite » d’état.

    Le chaudron français, Jean-Michel Décugis et Marc Leplongeon, (éd. Grasset)

  3. durandurand

    Toutes les administrations, même les banques, grandes entreprises etc.. sont gangrenées ,infiltrées par les muzz ils ont accès à toutes les données sensibles .et ça au mon de la discrimination positive ,du grand n’importe quoi , disons plutôt de la Haute Trahison .

    1. Chris2AChris2A

      Pierre Morange, député-maire de Chambourcy, avait été chargé de mener une commission d’enquête sur la fraude sociale.
      Lors d’une émission consacrée à ce sujet sur Radio Courtoisie, il a indiqué, notamment, que la discrimination positive avait conduit à nommer certaines personnes à des postes clefs, notamment à la CNAV.. ce qui expliquait la surpopulation de pensionnés centenaires dans certains pays du Maghreb…
      Et qu’il ne pouvait rien y faire, les responsables en question arguant de l’immensité du territoire et des délais de route trop importants empêchant les contrôles de vie pratiqués dans tous les autres pays du monde, par un passage annuel au consulat ..
      Cette émission est certainement trouvable dans les archives de cette radio .

  4. Xtemps

    Les amalgames, racisme, Islamophobie et autres excuse bidons au temps des colonies n’existaient pas, et des excuses bidons prêtés aux musulmans, accommodements raisonnables par nos escrocs imposteurs aux pouvoirs, et c’est clairement une colonisation, une occupation par un ennemi en Europe, et ils le disent et laissé faire par nos dirigeants.
    Et c’est pas pour le vivre ensemble, mais pour l’occupation définitive de l’islam en Europe et laissé faire par nos dirigeants.
    Et les dirigeant chez nous ne font rien!, bien sûr!, car c’est voulu et orchestré par les mêmes.
    C’est pas les musulmans qui nous islamisent, mais nos dirigeants.
    Non! à la dictature multi coloniale et vive l’indépendance, non à la soumission et vive la liberté, l’Islam, les Nazis et les Fascistes dehors!, pas de liberté pour les ennemis de la liberté.
    Si les musulmans voulaient vraiment la liberté, ils ne seraient pas musulmans pour être soumis, la soumission n’est pas pour être libre.
    Quitter l’Islam, c’est pour être libre de l’esclavage musulmane.
    Les musulmans se comportent comme des bons esclaves à leurs maîtres, Allah c’est l’excuse.
    Si nos dirigeants sont les fondateurs de l’islam en Europe par l’immigration des musulmans, c’est parce qu’ ils sont les maîtres et fondateurs de l’islam eux mêmes, Mahomet ce sont eux, Allah ce sont eux, autrement pour quels autres intérêts d’avoir l’Islam en Europe.
    les musulmans ne sont pas musulmans, ils sont des Ismaélites, une hérésie chrétienne, c’est pour cela que Issa ( Jésus ) existe dans le coran.
    Le coran a été écrit 50 ans après la mort du prophète et n’avait jamais lu le coran, mais la bible et il n’était pas illettré.
    Le coran a été écrit pas des escrocs imposteurs, l’Islam est une imposture.
    L’islam n’a d’autres intérêts que pour eux mêmes, pour nos dirigeants de soumettre leurs peuples européens, pas pour les peuples européens, ils ont commencé d’abords avec les pays musulmans en premier lieu.
    C’est pour faire de nous des musulmans comme les musulmans le sont déjà.
    Et sont les raisons pourquoi les attentats ne les effraient pas, comme ils n’en subissent pas et ne risquent pas d’en avoir.

  5. Celtillos

    toutes personne qui fréquente une mosquée, quelle qu’elle soit, est coupable de musulmanie et doit être expulsé et avoir toutes prestations sociales supprimées, et rembourser celles percues!

    1. henri smeyers

      Ce serait logique moral et dans l’intérêt de ceux qui ont cotisé pour les avantages sociaux. Les arrivants attirés par la distribution sociale devraient prester des travaux d’inrtérêt public pour compenser l’absence de cvotisations d’eux ou de leur parents. . .comme c’est le cas des NATIFS. . . l’égalité , c’est quoi ? ? ? ? Par contre, il pourrait, si leurs travaux étaeient effectifs, ne pas ête considérés copmme des déserteurs et travailler pour le bin eet l’intérêt du pays qui veut bien envisager leur hébergement PROVISOIRE. Il est certain que les hommes, mâles piaffants, devraient être séparés des gentes dames pour éviter toute reproduction anarchique. Par contre, l’expulsion immédiate est requise contre les « non éduqués » selon les moeurs locaux. (et pourtant, ils sont libéraux. . . .)

  6. Machin chose

    « Pour la cour, il demeure un « doute quant à l’adhésion de M. B…aux valeurs de la République » justifiant le refus de naturalisation. »

    ,,,

    trés connu le mec, c’est Mohamed Bentrukmucho…… trés religieux, surnommé d’ailleurs Momo le Bigot ….. 😆

Comments are closed.