Pour Emmanuelle Ménard, le seul problème posé par les clandestins ce serait nos problèmes économiques !!!


Pour Emmanuelle Ménard, le seul problème posé par les clandestins ce serait nos problèmes économiques !!!

http://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuelle-menard-sur-rtl-il-faut-arreter-l-immigration-7790232669

Elle dit qu’il faudrait arrêter l’immigration, bravo. Très bien… Mais ensuite ça se gâte…

« Rétablissons la situation française d’abord, ensuite on verra si on peut accueillir tous ces migrants ».

Si le chômage allait mieux : « Si c’était des personnes en situation problématique et difficile politiquement parlant, et qui demandent un droit d’asile en France, pourquoi pas. Bien sûr, il faut examiner leur situation ».

« On n’arrive même pas à nous occuper convenablement des migrants qui sont sur le territoire français »

Bref, l’immigration poserait problème uniquement à cause des problèmes économiques de la France pour Emmanuelle Ménard.

Le Grand Remplacement ? Aucune importance.

L’islamisation de notre pays ? Aucune importance.

Le nombre de musulmans, étrangers notamment, dans les prisons ? Aucune importance.

La modification rétroactive de notre histoire ? Aucune importance.

La disparition de nos valeurs, de notre mode de vie, de notre civilisation ? Aucune importance.

 

Quelle déception…
Mais après tout, Emmanuelle suit son Robert de mari, qui louche sur la droite et notamment sur Wauquiez.

Wauquiez qui nous la joue Sarkozy, Wauquiez l’européiste qui ne voudrait pour rien au monde faire de peine à Juncker et Merkel.

Emmanuelle nous la joue petit bras qui ne veut surtout pas choquer l’électeur, qui ne veut surtout pas passer pour raciste, pour islamophile…

Bref, Emmanuelle serait prête à accepter la moitié de l’Afrique chez nous s’il n’y avait pas de chômage et de problèmes économiques… Qu’on se le dise.

C’est beau le programme de l’Union des Droites. Parce que je suis persuadée qu’elle parle en accord avec Robert.

Et qui s’est fait sodomiser ? L’électeur FN qui a voté pour elle…

 

P.S. Quand je pense que ce sont ces gens-là qui osent reprocher à Florian Philippot de n’être pas assez sur une ligne identitaire… A vomir.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


36 thoughts on “Pour Emmanuelle Ménard, le seul problème posé par les clandestins ce serait nos problèmes économiques !!!

  1. hoplitehoplite

    c’est juste de la real politic… qu’on se le dise. La gamelle c’est bon pour tout le monde y compris les Ménardier!

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    C’est beau la vie ! Et ces 4000 là ça ne donne pas une petite idée de la situtation de la France ; de ce qu’il s’y passe et où ? Est-ce que ça ne donne pas aussi une petite idée sur certains pourcentages ?
    Z’ont des sous dans les Yvelines pour payer çà ou c’est encore le contribuable de tout le territoire français qui va casquer pour ce département ? Et dire que tout le poignon dépensé à soi-disant éduquer, instruire, améliorer l’habitat, reconstruire, réparer, nettoyer, sécuriser…. bref ! Une fortune jetée par les fenêtres et qui pourtant aurait dû faire de ces zones comme celles-ci des lieux paraisiaque tout en ne dépouillant pas le reste de la France et que chacun puisse équitablement bénéficier de la répartition des richesses et la France rester prospère. Mais non ! plus on nous dépouille plus la misère est là et la France dans une descente ininterrompue aux enfers !
    ____________________________________
    ARTICLE : 4 000 caméras « anti-attentat » vont être déployées dans les Yvelines
    URL : http://www.leparisien.fr/jouars-pontchartrain-78760/4-000-cameras-anti-attentat-vont-etre-deployees-dans-les-yvelines-26-09-2017-7288530.php
    DATE : 26/09/2017

    Le conseil départemental va installer des caméras dernier cri dans les 116 collèges et les casernes de pompiers pour se prémunir d’une attaque terroriste. A terme, l’ensemble des communes qui le souhaitent pourraient être reliées au dispositif.

    Ce sont les caméras « post 13 novembre 2015 ». Pierre Bédier, le président (LR) du conseil départemental des Yvelines, a décidé de doter tous les collèges du département de caméras de surveillance d’un nouveau genre. Fonctionnant avec un logiciel de pointe, elles seront capables de détecter un mouvement de foule anormal, un coup de feu, une personne qui tombe au sol brutalement… Bref, « toutes les images anormales que l’on peut malheureusement croiser lors d’un attentat terroriste », indique Karl Olive, vice-président (LR) du conseil départemental, chargé du numérique.

    Ces caméras seront toutes reliées à un central de 150 m² où travailleront au moins six agents postés derrière des écrans noirs. En cas d’anomalie ou de scène inhabituelle, les écrans s’allumeront afin de visualiser la scène en direct et de prévenir les secours et les forces de police.

    Le conseil départemental a débloqué 13 M€ pour ce dispositif unique en France. D’ici 2019, les 116 collèges des Yvelines et les casernes de pompiers, deux types d’établissements placés sous la responsabilité du département, seront ainsi équipés. 3 000 à 4 000 caméras de ce nouveau genre sont en cours d’acquisition.

    Ce vaste déploiement peut également intéresser les communes pour une utilisation plus « généraliste ». Le conseil départemental leur offrira en effet la possibilité de se greffer au réseau de fibre optique et à la plate-forme de surveillance utilisés par les services départementaux. Pour elles, la vidéo sera utilisée dans un cadre plus classique de lutte contre la délinquance. Les caméras se déclencheront ainsi en cas d’effraction, de bris de verre ou de présence dans un établissement à un horaire inhabituel. Jouars-Pontchartrain est la première à s’être manifestée pour profiter de ce dispositif (lire en encadré).

    Jouars-Pontchartrain, ville pilote du dispositif

    Jouars-Pontchartrain se jette à l’eau. Sollicitée par le syndicat Yvelines numérique chargé de l’implantation de la vidéosurveillance dans le département, cette commune de 6 000 habitants va devenir le site pilote du dispositif. Un projet local, porté depuis un an par la municipalité et la gendarmerie, prévoyait déjà l’implantation de 14 caméras aux entrées et sorties de ville ainsi que devant les bâtiments communaux, pour un budget estimé à 150 000 €. « A l’échelle d’une commune, la vidéoprotection permet de lutter efficacement contre les incivilités et les actes de vandalisme, comme ceux dont le gymnase Phélypeaux a été victime en juin, estime Hervé Lemoine, le maire (SE) de Jouars-Pontchartrain. Le système de surveillance en temps réel proposé par le département nous permettra de bénéficier d’une offre plus performante, avec un matériel de grande qualité. C’est également une chance pour nous sur le plan financier ».

    Selon « Europe 1 », qui révèle l’information, le conseil départemental aurait ainsi pour objectif de créer « une plate-forme commune de vidéoprotection pour les 262 communes des Yvelines à l’horizon 2019 ».

    L’ensemble de ce dispositif s’inscrit dans le déploiement, d’ici 2020, de la fibre optique sur l’ensemble du territoire, même dans les zones rurales.

  3. Nicole

    Catho à fond la Ménard !!!
    Dans tous les mauvais sens du terme bien sûr…
    On est bien avancé avec ces gens-là !!!
    Ils méritent eux-aussi de répondre de leurs crimes contre la France !

  4. Jean-Pierre Coq

    Un nouveau parti patriote doit voir le jour assurément. Ils nous déçoivent tous les uns après les autres.

  5. MaximeMaxime

    Je pense qu’elle a dit cela en sachant qu’on ne reviendra jamais aux trente glorieuses ! Donc ça ne mange pas de pain…
    Vous-mêmes Christine, je me souviens d’une de vos prestations chez Bistrot libertés où vous aviez eu une petite hésitation sur ce point ;-))
    Même si, sur le principe, ça ferait du bien d’entendre de temps en temps des gens dire que chaque peuple doit oeuvrer à sa propre survie.
    Les Français jouent tellement avec le feu de ce point de vue, que personne n’ose plus rappeler ce bon principe.
    Si on jette un coup d’oeil à son compte twitter, les choses sont plus claires.
    J’aime bien Emmanuelle Ménard mais moins son mari… il a qualifié Philippot de Mélenchon de droite, or justement il faut une force politique patriotique qui défende aussi la restauration des acquis sociaux car il me semble illusoire de distinguer la restauration de la dignité au travail de celle des autres libertés, dont celle d’être en sécurité sur notre territoire, de vivre avec des gens en qui on peut avoir un minimum de confiance car ils sont conscients que la première des politesses est de respecter le mode de vie de ceux qui vous accueillent.
    ….
    Emmanuelle Ménard‏ @emenard34 19 sept.
    Aujourd’hui #Colbert et demain #Clovis #Napoléon ? La repentance tue la France ! #FiersDeNotreHistoire #Cran
    21 août : à propos d’un article de la croix où le pape distingue migrants et terroristes :
    Le #pape est-il à ce point coupé des réalités ?
    #migrants #terrorisme
    Emmanuelle Ménard a retweeté
    Waleed Al-husseini‏Compte certifié @W_Alhusseini 21 août
    Dans la religion Musulmane il y a désormais les sunnites, les chiites et ….les déséquilibrés
    128 réponses 1 886 Retweets 2 265 j’aime
    Emmanuelle Ménard a retweeté
    Emmanuelle Ménard‏ @emenard34 21 août
    Voiture folle, déséquilibrés… ils peuvent réinventer la langue, les Français ne sont pas dupes et savent qui est l’ennemi. #Marseille
    142 réponses 1 137 Retweets 1 407 j’aime
    (ps : je n’ai pas fait de capture d’écran, j’invite les lecteurs du commentaire à vérifier par eux-mêmes sur le compte twitter)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je doute d’avoir jamais hésité, sur bistro libertés ou ailleurs, je me demande à quoi vous faites allusion Maxime. Emmanuelle et Robert c’est la même chose ne l’oubliez pas.

  6. PUGNACITÉ

    E Ménard a été fidèle aux convictions qui sont les siennes.
    Cela ne peut en aucun cas intellectuellement et moralement lui être reproché.
    Il importe -me semble t il- de ne considérer que ce qui nous rapproche et nous rassemble :patriotisme et lutte contre le grand remplacement.
    Je déplore de plus en plus le sectarisme certes patriotique mais gaucho centriste de beaucoup..

    1. Zoumaï

      Entièrement d’accord avec vous.

      Et j’aimerais rappeler deux petites choses :
      1) Marine a nié le Grand Remplacement, et ce n’est pas Philippot qui est venu la contredire,
      2) cette même Marine a déclaré aussi que l’islam n’était pas incompatible avec la république et je ne me souviens pas d’avoir entendu Philippot réagir.

      Et aussi faire la remarque suivante :
      l’AfD vient de remporter un succès fracassant en durcissant son discours ; le FN qui n’a fait qu’adoucir le sien ressort – complètement destabilisé – d’un échec retentissant.

      1. Glazik

        Echec « retentissant » avec 33,90% des suffrages au 2e tour des présidentielles, il serait quand même bon de relativiser, avec un peu d’objectivité !
        Concernant l’AFD, tout n’est pas rose non plus, et je suis même surpris, que ceux qui sont considérés comme des exemples et les nouveaux héros des patriotes, ne soient pas plus critiqués.
        Prenons Alice Weidel, lesbienne, elle a pour compagne une femme d’origine sri-lankaise. Elles ont deux enfants, qu’elles élèvent en Suisse. Elle déclare que sa vie personnelle a influencé son engagement politique : « L’immigration homophobe musulmane est un risque pour notre avenir ».

        Voilà de quoi contrarier la belle Emanuelle et son mari Robert !

        Je ne suis pas contrarié, pour ma part, au contraire, puisque Alice avait bien percé les travers de la religion mortifère dès son plus jeune âge, mais je sens poindre chez certains « amis » patriotes, une certaine contrariété.

        Les homos ne me dérangent pas plus que cela, et si comme Alice, ils pouvaient tous ouvrirent les yeux sur l’islam, cela nous aiderait bien pour notre combat !

        En plus, quand on apprend que ce parti n’entend pas renoncer à l’intégration européenne, affirmant ne pas être « anti-Europe » mais « anti-euro », je me dis qu’Emanuelle n’est pas près de manger un bon couscous avec Alice !

          1. Glazik

            Peut-être, mais je fais un commentaire sur ce que je lis en apportant des éléments qui peuvent éventuellement intéresser et éclairer d’autres lecteurs.

            Ces lecteurs peuvent être d’accord, ou pas, avec mon propos, c’est leur choix !

    2. mac gyver

      La « position » des Ménard , concernant l’immigration me laisse pantois. Leurs arguments sont calqués sur ceux de Wauquier, qui ,on le sait est pro-européen et pour l’euro. Or cette immigration est appelée, par cette même Europe. L’UE veut mâter les pays de l’Est récalcitrants, parce que ceux-ci n’en veulent pas. Les Ménard ne veulent pas de l’immigration , mais ne s’en donnent pas les moyens pour cela. Bref ! ces gens au même titre que le FN actuel, veulent leur part du gâteau électoral ,et se foutent de la condition des français et du devenir du pays. La leçon de tout ce bordel, c’est que le peuple français, est mûr pour son remplacement, car il élit les pires qui soit, pour leur devenir et celui du pays.

  7. JEAN

    C’est curieux je n’ai jamais cru dans la sincérité de cette femme, il faut avoir un caractère en acier pour résister aux charmes des allées du pouvoir, trop d’argent trop de dorures trop de lustres magnifiques dans un décor somptueux tout ça fini par donner des goûts de luxe et tant pis pour les convictions

  8. Alexcendre 62

    Je ne connais pas spécialement madame Ménard mais a mon avis ce n’est pas avec ce coté là que le FN risque de doubler ses sympathisants , vivement la refondation que l’on voit ce qu’il y a dans le panier , en attendant forçons nous a rester positive et optimiste ça nous aidera a patienter .

    1. mac gyver

      Cette refondation de façade, avec les gugus en place se fera sans moi. Ce parti fera du LR, sans en avoir l’air, pour glaner des voix pro-euro . La situation du FN actuelle, est le résultat de l’amateurisme montré par Marine en économie. Cet amateurisme, est imputé au fusible Philippot; ce qui fait bien rire jaune les frontistes patriotes. C’est pourquoi l’ hémorragie prévisible des adhérents, sera plus importante que ce que l’on peut penser. Le véritable économiste du parti Murer s’en va . Cela présage un parti de gueulards, comme le FN de papa JMLP . Les Collard, Ménard, quoique non adhérents ont commencé le boulot, embrayé par Aliot le jaloux de Philippot. Quel gâchis, pour les français qui avaient placé tant d’espérance pour ce pays !

  9. Fomalo

    Je partage les commentaires dubitatifs ou amers des commentateurs précédents. Sans croire vraiment à une E.M » papiste » je pense que le couple a choisi un camp douteux. Il n’y a qu’à voir la montée des commerces halals et des voilées dans Béziers. Etalon de la France islamiste ou complaisance opportuniste pour plus de pouvoir ultérieur?

  10. Xtemps

    Et les attentats non plus, sans importances, les violes, sans importances, les agressions, sans importances, 10 millions de pauvre en France, sans importances, 123 millions de pauvre en Europe, sans importances.
    Le racisme, l’Islamophobie et autres escroqueries, font plus peur que tout çà!.
    Ils ont un sérieux grain là ou ils font semblant de ne pas le voir, et là c’est encore plus grave.
    Nos escrocs imposteurs aux pouvoirs ont une politique bridée au racisme et autres escroqueries du même genre.

  11. Gros Louis

    Et ca, c’est de l’économie?
    Chute de Rome… Chute de l’Europe entière!
    Mosquée à ciel ouvert dans les ruines romaines! Ca doit plaire au Vatican…
    https://tvs24.ru/cumulus/cc-content/uploads/h264/sBMNMYDarh1tupoCz3GM.mp4
    Rome pour les musulmans c’est symbolique. Là effectivement ont a atteint le fonds. Par la suite le vatican sera squatté par les muzz et ils crieront à l’appel de la prière… L’Europe blanche et chrétienne est foutue…

  12. même plus la peine !

    Disons plutôt que c’est à pleurer.

    ça va cesser, toutes ces polémiques stériles et contre-productives sur des personnalités qui oeuvrent toutes dans le sens du redressement de notre pays ?
    est-ce que c’est possible de parvenir à un consensus autour de ce qui aurait dû tous nous rassembler a minima : l’arrêt de l’immigration et la remigration ?

    A lire certains articles et les commentaires qui s’ensuivent, je me dis qu’il ne faut pas remplacer le FN par un nouveau parti, mais par 10 ou 20 nouveaux partis :
    – celui de Marine,
    – celui de Philippot,
    – celui de Collard,
    – celui de Ménard,
    – celui de la femme de Ménard
    – tous ceux que j’oublie,
    – sans compter ceux qui existent déjà en trop (ceux de Dupont-Gnagnan, de De Villiers ou encore de Carl Lang)…

    Si vous avez envie que la France devienne une république islamique du tiers-monde, dites-le.

    Et surtout, ne changez rien !

    1. frejusien

      il ne s’agit pas de polémique stérile, il s’agit de déterminer qui est à m^me de défendre la civilisation que nous portons et dans laquelle nous avons vécu jusqu’alors,
      il est crucial et primordial de démasquer les faux-sauveurs, tous ceux qui promettent la sécurité et la lutte contre l’islamisation, et qui n’ont en fait qu’un but de pouvoir, car, une fois élus, ils continueront à islamiser, et encore une fois, on se sera fait avoir…..

      toutes ces discussions visent à éclaircir la situation confuse dans laquelle baigne le monde politique, chacun utilisant la taqiya à qui mieux mieux,

      ainsi EM a été élue grâce aux voix du FN, et on s’aperçoit que finalement, elle ne partage pas du tout le même point du vue,
      et ça, c’est rebelote, du déjà vécu avec sark le fourbe

  13. Chris2AChris2A

    Faudrait quand même pas perdre de vue que si elle avait évoqué certaines autres raisons, elle serait tombée sous le coup de la loi …
    La raison économique me suffit, comme celle des peuples à disposer de leur sort et de leur pays…
    A ce sujet, un referendum sur le chaos migratoire qui nous est imposé serait le bienvenu !

    1. Joël

      référendum qui n’aura jamais lieu car les politiques connaissent déjà parfaitement le résultat. Voyez ce qu’ils ont fait de celui sur l’Europe.

  14. Rabarabé

    De toutes façons nous n’avons plus le droit de parler librement, alors tout le monde choisit ses mots et occulte les sujets qui fâchent. Je ne peux pas lui lancer la pierre, elle fait comme les autres…
    Couché!

  15. Bon Vivant

    Affirmer que pour Mme Ménard, les seuls problèmes posés par l’accueil de ces saletés de migrants serait seulement d’ordre économique, est une interprétative un peu hâtive et surtout un peu tendancieuse.

    J’ai visionné l’entretien de Mme Ménard dans son intégralité et il ressort clairement qu’elle n’a fait qu’énumérer des arguments – parmi d’autres – pour expliquer qu’on peut plus accueillir ces bacilles et qu’on n’aurait jamais dû en laisser rentrer, mais bien-sûr elle est obligée d’édulcorer ses propos (tout comme ont dû le faire avant elle une Marine ou un Florian).

    L’idée force qui résume ses propos est la phrase : « IL FAUT ARRETER L’IMMIGRATION » – phrase qui a d’ailleurs été retenue comme titre sur le site Boulevard Voltaire pour relater cet entretien d’Emmanuelle Ménard.

  16. Révolution

    Les migrants apportent tout les malheurs et pas seulement économique, bien que c’est déjà énorme
    mais déjà la destruction de notre civilisation
    la destruction de nos valeurs
    c’est simple on se croirait parfois dans des pays du maghréb ou à Tombouctou, ce n’est pas normal!
    Dans la rue , dans les grande ville, on cherche parfois des yeux des nationaux de souche et souvent on les trouve au compte goutte!
    les jeune fille se font agresser par des gentils migrants
    qui ne savent pas que forcer une fille c’est un viol
    pas grave non plus ?
    on ne parle plus le français mais on entend parler l’arabe ou des langues de tribue africaine !! cherchez l’erreur !
    mais oui à part ca la vie est belle

  17. MALI

    Marine Le Pen, que nombre de patriotes ont largement critiquée, continue le combat sans se démonter. Elle est la seule à réclamer des mesures véritables contre le terrorisme et l’immigration dans sa conférence de presse cette semaine à l’Assemblée nationale. Alors, faut-il la lâcher ou la soutenir ?

  18. claude t.a.l

    Décemment, elle ne pouvait pas dire :
     » les algues vertes, on n’en manque pas  »
     » le fumier, on a ce qu’il faut  »
    Alors, qu’elle l’exprime par ce biais ne me choque pas.

  19. patito

    Mme Ménard pèse ses mots ce qui n’est manifestement pas le cas ici ! comment voulez vous qu’elle dise qu’il faut jeter à la mer les VRAIS demandeurs d’ asile alors que ce serait immédiatement un concert d’imprécations ( justifiées )
    relisez les mots employés : la phrase commence par SI et elle dit qu’il faut examiner la situation on peut ne pas aimer Ménard mais il n’en reste pas moins préférable à la droite d’ali juppé

Comments are closed.