En France, il vaut mieux violer Sarah, 11 ans, que déposer une tête de sanglier sur une mosquée !!!


En France, il vaut mieux violer Sarah, 11 ans, que déposer une tête de sanglier sur une mosquée !!!

Chaque jour, la « justice » nous épate un peu plus.

En avril 2017 dans le Val-d’Oise, Sarah, une petite fille de 11 ans, accepte de suivre un prédateur du nom de « Sereinte » (les médias ne nous donnent pas son origine) et est violée chez cet homme de 28 ans. C’est Le Point qui reprend l’information parue dans Médiapart.

« Violée », non. Car selon le parquet, la collégienne de 6ième a suivi l’homme sans protester et ne s’est pas opposée à le suivre dans son appartement. Elle était donc consentante.

Mardi 26 septembre, Sereinte est donc jugé pour « atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans » et non pour viol. Car Sarah s’est « laissé faire ».

En effet, elle n’a pas hurlé, frappé son agresseur, ne s’est pas souvenu de ses cours de judo de CM2 ou n’a pas sorti un hypothétique mini-Taser pour paralyser son adversaire. Bref, elle n’a rien fait pour l’effrayer ou le blesser (légèrement, car l’autodéfense n’est pas permise dans ce pays). Elle était donc consentante !

Au lieu de cela, son manque de réaction a offert un lamentable signal positif au prédateur qui s’est donc « servi » (fellation et pénétration). Moralité : si vous avez de jeunes enfants, inscrivez-les dès 5 ans au Krav maga.

Et Sarah a eu de la chance, cela aurait pu arriver plus tôt : Le Point nous informe « qu’actuellement, la Cour de cassation considère seulement que la contrainte est présumée pour les enfants en « très bas âge » (moins de quatre ans) ou lorsque la différence d’âge est élevée entre la victime et l’auteur des fait». Il paraît que c’est une « spécificité française » …

Apparemment, en France, on peut donc coucher avec des gamins « consentants » de 5 ans sans être poursuivi pour viol.

Et une différence d’âge de 17 ans, ce n’est pas assez pour le Parquet pour qualifier « l’atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans » en viol.

Evidemment, en sortant de l’appartement du prédateur, Sarah est traumatisée. Sa première pensée est « Papa va croire que je suis une pute » (on peut d’ailleurs s’interroger sur une telle réaction paternelle).

Et Dura lex sed lex pour elle, l’homme ne risque pas grand-chose (avec les remises de peine, trois ans d’emprisonnement maximum et jusqu’à 75 000 euros d’amende).

A comparer avec « la menace de mort » d’une tête de sanglier accroché aux grilles d’une mosquée de Corse qui pourrait valoir au petit rigolo islamophobe trois ans d’emprisonnement et 45 000 euros d’amende (lire l’article de Maxime à ce sujet)

Laissons à Soreinte, le Casanova des petites collégiennes, le mot de la fin :

« Vous savez, maintenant, les filles sont faciles.

Avant, à mon époque, il fallait rester au moins un an avec une fille pour la baiser, mais maintenant c’est en dix minutes. »

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




34 thoughts on “En France, il vaut mieux violer Sarah, 11 ans, que déposer une tête de sanglier sur une mosquée !!!

  1. HUINENG

    « Normalement  » il pourrait se prendre dans les 8 ans ferme et interdiction de séjour dans le département du crime, si je me fie à la condamnation le fils de 35 ans d’une amie qui a « fauté » avec une mineure de 13 ans « assez » consentante..

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Pas plus tard que mardi dernier il y a eu une fiction TV, tirée d’un fait réel, sur le viol de deux femmes à Marseille. Pour faire court : c’est Gisèle Hallimi, l’avocate, qui a repris l’affaire, en démontant la défense des 3 coupables qui prétendait au « consentement » des victimes !

    Mme Hallimi a gagné son procès contre les agresseurs – et ce jugement a fait jurisprudence dans les affaires de viol !

    Parce qu’elle a démontré qu’il ne pouvait y avoir « consentement » dans des rapports qui opposent un ou des hommes à une ou à des femmes en position de vulnérabilité.

    C’est le cas présentement. Mme Hallimi devrait revenir dans les tribunaux pour défendre les femmes !

  3. BAZIN

    Supposons qu’ il s’ agisse de l’ enfant d’ un procureur , d’ une juge , comment serait orientée l’ enquête et le jugement ?
    Les jugements pour viol devraient se terminer par : GUILLOTINE.
    La vie de cet enfant ne sera plus celle d’ un enfant ayant eu une vie familiale normale.

  4. PUGNACITÉ

    Certes,telle est une évidence.
    Cependant ,dressons le constat selon lequel les Français ont démocratiquement acté ce type de société..soit les Français ont voté Jupiter soit par méconnaissance ou lâcheté ils se sont abstenus.
    Macron avait mise sur l’inculture et l’acculturation des Français et donc leur suivisme :il avait annoncé le programme dramatique qu’il applique et malgré cela a été élu…

  5. J

    Les parents devraient attraper ce connard et le castrer à vif.
    C’est une honte, ce pays qui ne protège même plus ses enfants, mais qui pleurniche sur ceux des envahisseurs.

    1. Des abusés

      Idem pour cette raclure juge

      J’espère que sa fille subira le meme sort, on verra bien sa réaction à ce monstre

  6. durandurand

    Que vas faire le père et les oncles de la fillette ? vont’ils restés des hommes ou des lopettes ?, je peux vous garantir que cela arriverai à une de mes petites filles ou nièces ou petits fils , on ne sait jamais avec ces dégénérés , que les hommes de la famille et moi même ne laisserions pas ce crime impuni !

  7. Machin chose

    Soreinte ?

    Sarah ?

    les deux blazes sont bidons

    les vrais ??? on n’ a pas droit ?? alors c’est presque signé … comme d’ hab!

    Madame Anastasie se permet de plus en plus de grands coups de lames croisées ..

    Béria aussi a mal fini….

  8. Jean Bart

    C est un premier pas pour juger comme bénignes de prochaines histoires de viols par des clandestins… »Vous comprenez…Ils ne ont pas la même culture que nous. Pour eux c’est naturel d imposer un rapport aux femmes » ça servira de jurisprudence a l envers.
    On aimerais bien connaître les origine de ce Serein te « 

  9. Nova

    Hélas c’est encore pire que ce que vous imaginez les crevures programment cette déviance immonde dans les manuels scolaires et prévoient d’abaisser la majorité sexuelle ce n’est que la partie immergée c’est gravissime

  10. Nova

    Pardon mais j’ajoute que c’est dans la même veine que l’hypersexualisation des gosses ainsi que la propagande du No gender enclenchée par nos tyrans collabos

  11. Chris2AChris2A

    Y a-t-il eu, au départ, urgence sexuelle ou pas ?
    Si les lascar était arrivé de Somalie depuis plus de 3 mois… c’est un élément à prendre en compte par notre magistrature des murs de cons !

  12. Claire

    Rien de répréhensible dans tout cela puisque ce n’est que l’application de la charia et l’imitation de Mahomet, le « beau modèle », qui a épousé Aïcha à l’âge de 6 ans et qui a attendu qu’elle ait 9 ans pour la consommer (Allah soit loué!). Cela justifie la pédophilie sur les petites filles dès cet âge.
    Par ailleurs cette petite fille est une kouffar, donc une esclave sexuelle dont on peut user et abuser sans problème.
    Nos chers juges rouges islamophiles ont parfaitement intégré le coran et les hadiths…
    Petite remarque tout de même, comment se fait-il que les parents ne mettent pas en garde leurs enfants, les filles surtout mais pas que? Même à mon époque, lointaine (!) et relativement sans danger, ma mère me disait de ne jamais suivre un inconnu. L’ambiance bisounours béate dans laquelle trop de gens vivent ne peut que nuire aux enfants et aux jeunes filles.
    Par ailleurs, si j’avais des enfants en bas âge maintenant, eu égard à ce qui se passe tous les jours, je leur ferais faire du krav-maga. Ce n’est bien évidemment pas la panacée quand on a affaire à un homme beaucoup plus fort que soi, mais cela permet quand même d’avoir plus de chances de s’en sortir.

    1. parisienne

      Votre mère vous disait… et la mienne aussi… et l’écoutiez-vous toujours? Votre 2ème partie de commentaire je le lis un peu comme: »elle n’avait qu’à pas sortir en mini jupe, elle l’a bien cherché ».
      Désolé mais la gamine n’est pas du tout en cause dans cette histoire (la mienne qui a cet âge ne rêve que de poneys et de sauver les bébés phoques), pas plus que ses parents (qui ont directement porté plainte pour VIOL d’après Médiapart). Les fautifs sont bel et bien l’espèce de… (je ne trouve que des mots orduriers donc je m’abstiens) et ce… (idem) de juge qui a en quelque sorte validé le viol.
      Une enfant de 11 ans, quelque soit son origine ou son éducation n’a pas les ressources pour anticiper ce genre d’agression et encore moins pour se défendre.

  13. Fomalo

    Il est insupportable qu’à chaque fois qu’une atteinte sexuelle est portée à une « mineure de moins de quinze ans », les journalistes (Europe 1, France info, etc.. et leurs comparses) persistent à dire « la jeune fille ». Sarah, onze ans, est une fillette, son violeur est donc un pédophile. Il n’a jamais été dit que Sarah mesurait 1m70 et que son allure était celle d’une personne majeure, non? Alors le bénéfice du doute n’a pas lieu d’être, qu’elle ait plus de quatre ans ou pas.

  14. Dorylée

    C’est pour cela que la charia pourra s’imposer chez nous sans problème. De la naissance à 4 ans on peut se masturber entre les cuisses , de 4 à 8 c’est la branlette, de 8 à 11 on a le droit à la pipe et à partir de 11 ans c’est le lupanar ! Je connais un ancien député européen qui doit commencer à ouvrir sa braguette ! À part si l’on est pédophile convaincu, je ne vois pas comment on peut considérer autrement que comme un viol, une relation sexuelle entre un adulte et une mineure de 15 ans.

  15. Joël

    Je ne voudrais pas paraitre sordide mais, vu que cela se passe en région parisienne, l’histoire ne dit pas si la gamine vient d’une cité, quelle est son origine ni si elle était encore vierge. Le silence des parents est assez étrange alors qu’ils auraient du hurler à l’injustice devant le tribunal. A moins que…cela ne fasse partie des mœurs d’une certaine religion.
    Juste un exemple : http://www.afrikmag.com/les-filles-peuvent-se-marier-a-9-ans-declare-un-depute-malaisien/

  16. felico

    Désormais en ce qui me concerne depuis un certain temps la justice est disqualifiée. Elle n’est vraiment plus reconnue comme telle et ses intervenants sont des imposteurs. Il faut bien se rendre compte qu’on est de plus en plus rendu à organiser seul la défense de sa propre famille en se préparant à toutes éventualités en attendant le jour ou notre justice deviendra plus lucide. Cela fait partie de notre résistance légitime à survivre au royaume des fous.

    1. Frontalier74

      Et pour nous aussi, nous ne croyons plus en la justice. Plus personne ne croit à cette parodie. 80% de gauchistes, 80% de femmes. Je ne sais pas s’il y a corrélation, mais la justice, on a plus confiance, on la… craint…

  17. MALI

    Notre système judiciaire a atteint le comble de l’ignominie. L’avocat qui ose parler de rapport consenti devrait être rayé du barreau ; quant au VIOLEUR, il n’y a pas d’autre mot, une seule peine : la perpétuité, avec vasectomie. Et si l’on était dans un autre pays où les chefs de famille rendent la justice, nul doute qu’il subirait un sort nettement moins favorable comme l’écrit durandurand.

  18. kJohn

    Quelle honte pour la France !!! Ce pays est lamentable et comme toujours défend les violeurs, voleurs et criminels!! Vous les journalistes vous criez « liberté journalistique » alors commencez par dénoncer ce violeur, donnez son nom complet et sa photo : mais vous n’avez pas le droit vous êtes muselés. La justice francaise considère que ce taire c’est consentir… foutaise et même si on dénonce des faits la justice ne vous défendra jamais de ceux qui vous veulent du mal : la justice francaise a abandonné ses citoyens!!! Mais le pire dans tout ça c’est que ça ouvre la porte à tous les vices!! La France est la première à donner des leçons mais dans les faits elle est pire , tiré du site http://www.medyaturk.info/international/2017/09/26/le-viol-dune-fillette-de-11-ans-passe-sous-silence/ :  » Un autre cas similaire avait eu lieu en France avec un enfant de 6 ans violée par son père. Le Tribunal avait décidé qu’elle était consentante. Il n’a pris qu’un an avec sursis. Deux ans après, il l’a tuée.

    Lorsque la Turquie avait tenter de répondre à un problème de mariage entre enfant qui est complètement différent, toute la presse française avait titrait que la « Turquie légalisait la pédophilie!! ». Or, quand on voit cette loi, on remarque la pédophilie est déjà légale en France!

    Attendre d’un enfant de 11 ans qu’elle se batte est absurde! »

    Vraiment : quand est ce que vous les Francais allez descendre dans les rues pour vous défendre!

  19. les justichiés

    Si le nom de l’immonde «  » déchet «  » , auteur du viol, n’est pas prononcé, y a fort à parier qu’il s’agit probablement d’un CPF . Ces saloperies moyen- âgeuses savent qu’en FRANCE ( ou ce qu’il en reste !) ils ont tous les droits , voler, agresser, violer, tout… ,tout leur est permis ! Quant à la justice ; BRAVO !!! Cette «  » honorable «  » institution se met une nouvelle fois à quatre pattes devant le pouvoir politico financier et à encore montré sa soumission et sa lâcheté. Cette honteuse corporation  » gauchiste  » doit être désintégrée et reconstruite avec des citoyens dignes de la fonction ! Pas avec ce ramassis de bobos gauchos tous plus cons et pédants les uns que les autres et dont la suffisance n’a d’égal que leur lâcheté ! Justiciers … NON ! plutôt JUSTICHIERS !!!

  20. Figarella

    Je voudrais bien discuter avec le juge , qu il m’explique comment a 11 ans peut on être consente ?la je suis sur le cul .Ou bien cette gamine on connait a 11 ans plus que moi sur le sexe en tant qu a adulte .pffffff …11 ans c est une petite fille une gamine un enfant on lui doit protection.point barre , y a pas a discuté .consentante car elle a rien dis ? car elle c est pas défendu? mais merde a 11 ans la pauvre elle etait simplement terrorisé et sans défense..

  21. Jean Ducheste

    La fillette c’est pas défendu mais, il se serait passé quoi si elle c’était défendu? Ben, elle serait morte violer et tuer

  22. maminette

    je ne comprend pas pourquoi cette gamine a suivi cet homme ses parents ne lui on t’il pas appris qu’il ne faut jamais suivre un inconnu ?

  23. Esdra

    ça ne sert à rien de se plaindre.

    Ce qu’il faut, c’est agir.

    Nous avons épuisé les moyens normaux de protestation, et il est manifeste qu’ils ne servent à rien.

Comments are closed.