Macron lèche le cul des musulmans et des protestants et piétine catholiques et athées


Macron lèche le cul des musulmans et des protestants et piétine catholiques et athées

Athées et catholiques sont le restant de la colère de Dieu pour Macron qui les ignore soigneusement.

Par contre, les autres ont droit à tous les tapis rouges…

Macron est intervenu lors de la célébration des 500 ans de la Réforme et a rendu un vibrant hommage aux Protestants.

Ouf, se dit le patriote qui sommeille. Pour une fois qu’il ne parle pas de Ousman et de Kouamé, applaudissons….

Voire…

A l’invitation de la Fédération protestante de France (FPF) et face à de nombreux responsables catholiques, orthodoxes, musulmans et bouddhistes (les représentants de la religion juive étaient absents en raison de la célébration du Nouvel An juif), Emmanuel Macron a appelé les protestants, dont « l’esprit critique a nourri » la nation, a-t-il souligné, à rester la « vigie de la République, son avant-garde dans ses combats philosophiques, moraux et politiques ».

[…]

(Pour) Le chef de l’Etat le protestantisme  (serait )capable de « faire coexister sous un même toit, dans une foi partagée, des pratiques différentes, des conceptions sociales et morales parfois divergentes ».

« J’attends beaucoup de vous », a-t-il ajouté, comptant sur les protestants, mais aussi sur le « dialogue entre les religions » et « les différentes philosophies », pour « éclairer » les débats de bioéthique à venir, dont il dit ne pas souhaiter qu’ils divisent la société.

[…]

 Avant d’aborder le thème des réfugiés, l’un des sujets sur lequel le président de la FPF l’a interpellé avec insistance.

Quelques minutes plus tôt en effet, le pasteur François Clavairoly n’a pas manqué de rappeler au président Macron que les protestants, qui ont placé l’anniversaire de la Réforme sous le signe des engagements solidaires, attendaient des responsables politiques qu’ils « tiennent la promesse républicaine (…) sur la question des étrangers ». « Je n’oublie pas dans quelles conditions j’ai été élu par le peuple français, a répondu le chef de l’Etat. Je n’oublie pas le souffle chaud des extrêmes (…) et je sais que si je portais d’un bloc la totalité de ce que la Cimade propose, je serais rapidement balayé par le réalisme ou l’intolérance de certains. »

Fondée par des protestants, la Cimade est l’une des associations d’aide aux étrangers les plus importantes et « sans complaisance avec l’action du gouvernement », selon les mots du président, qui a fait savoir qu’il ne sera pas « de ceux qui pensent que l’on peut de manière indistincte et inconditionnelle accueillir tout le monde ».

http://www.lemonde.fr/religions/article/2017/09/23/macron-attend-beaucoup-des-protestants_5190108_1653130.html

Sans surprise.

Les responsables catholiques sont des dhimmis et des islamo-collabos, le pape en tête.

Les responsables juifs sont des dhimmis et des islamo-collabos, le CRIF et la LICRA en tête.

Les responsables protestants sont des dhimmis et des islamo-collabos, le pasteur François Clavairoly en tête.

On ne parle pas souvent des protestants, qui ne sont pas très nombreux en France, mais leurs représentants, comme ceux des autres cultes, semblent avoir un rôle fort important pour relayer auprès de leurs ouailles des desiderata macroniens.

Pour ce dernier on s’attardera sur cette phrase, incroyable :

Et je sais que si je portais d’un bloc la totalité de ce que la Cimade propose, je serais rapidement balayé par le réalisme ou l’intolérance de certains. »

Si je portais d’un bloc.. Macron nous annonce en direct qu’il va diluer les demandes de la Cimade, et les introduire peu à peu, une à une, dans notre corpus législatif…

je serais rapidement balayé par le réalisme ou l’intolérance de certains. Etonnant ce renvoi dos à dos des réalistes et des intolérants et cet aveu : Macron, bien qu’il fasse son Tartarin, est conscient qu’il danse sur un volcan, et que des excès en matière d’immigration pourraient le faire sauter… Y aura-t-il une ligne rouge qu’il ne franchira pas ? Rien n’est sûr mais son obsession des clandestins, partout, à l’ONU, chez les Protestants… dit clairement son projet et ses ennemis.

Ses ennemis, c’est nous, appelés « intolérants »… Et oui nous ne tolérons pas d’être piétinés et remplacés… Et les réalistes ? Ceux qui sont conscients, tout de même qu’ils ne peuvent pas accueillir toute la misère du monde… Ce qui laisse beaucoup, beaucoup… de marge.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


23 thoughts on “Macron lèche le cul des musulmans et des protestants et piétine catholiques et athées

    1. zenoviev

      Ne vous inquiétez pas !!!
      Mr. Macron a nombreuses réseaux!
      Je vienne d’apprendre que à travers France habitation, Mr. Macron soutenue par des maires (y compris LR) continue d’imposer islamisation des territoires.
      Il impose que touts les bâtiments soit peinte dans une seule couleur gris foncé choisi par les arabes de France Habitation. Les particuliers qui habite en maison et sont entouré des bloc d’appartement France Habitation (habités éminemment par des arabes) ils imposent par les chefs des copropriétés de peindre leurs maisons et de changer les volets selon la décision arabe.
      Ce qu’il nous attend uniforme communisto-arabe! Eh oui, la burka s’abatte sur notre maison !!!! Pas droit à la bonheur, à la gaité, à la couleur, à une fleure au balcon ……. tout triste comme veut ALLAH!

  1. Rabarabé

    Les protestants, ultra minoritaires, sont extrêmement présents dans la caste bourgeoisie-politique. Peut être parce que le rapport avec l’argent était facile, je ne sais pas. Mais la façon dont ils agissent actuellement en prônant l’accueil des réfugiés est totalement masochistes. Les protestants ont vécu des heures difficiles, je ne comprend pas pourquoi ils en redemandent avec l’islam. Ou alors, c’est comme pour le reste : on n’entend qu’une petite partie de ces protestants, pas les protestants pauvres…
    Protestante à la base, je suis désormais agnostique, républicaine, patriote et révoltés par les trahisons qui se multiplient de la part de tous ces « cerveaux ».

    1. Frontalier74

      Nous ne sommes pas obligés de nous reconnaître dans la ligne du pasteur Clavairoly et encore moins dans celle de la Cimade. C’est comme les catholiques avec le pape. Et les juifs se reconnaissent-ils tous à travers les grand-rabbins de France (Gilles Bernheim était au cœur d’une polémique; Haïm Korsia aussi je crois) ou la LICRA ?

      Ce qui est sûr, c’est qu’ils ont tous appelé à faire barrage au Front National (pas directement le pape mais les évêques de France, oui)

      Rien à voir (quoique…), mais dans l’affaire Sarah Halimi, le parquet de Paris vient enfin de retenir l’antisémitisme comme circonstance aggravante (mais doit être confirmée par la juge d’instruction). 5 mois pour reconnaître une évidence !!!!

      http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2017/09/20/meurtre-de-sarah-halimi-le-parquet-demande-que-le-caractere-antisemite-soit-retenu_5188459_1653578.html

    2. Yann

      Clavairoly ne représente que la « haute société protestante », celle des héritiers de la banque et des affaires, et celle de la très libérale et très franc-maçonne EPUdF qui bénit le mariage homo et soutient la gauche de manière constante… Mais la majorité des croyants sont aujourd’hui évangéliques, ils sont opposés au « mariage pour tous » autant qu’à la PMA et sont très vigilants devant l’islamisation de la France, tout au contraire de la CIMADE. Et ne se reconnaissent nullement en Macron, même s’ils ont pu voter pour lui par défaut au second tour de la présidentielle. Il seraient certainement plus proches en général du PCD du catholique Jean-Frédéric Poisson voire de Marion Maréchal, elle-même petite fille d’un pasteur évangélique…

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Il déclare donc la guerre aux athées et aux catholiques et on va dire aussi aux juifs, aux petits juifs ; parce que l’on sait, on l’entend de la bouche des troupes vertes que Macron protège, que si lui n’en parle pas ouvertement, lorsque le géant vert sera suffisamment installé sur les hauts sièges de la politique française, les règles c’est lui qui va les fixer, et là ça n’aura que pour seul mérite que celui d’être vraiment clair.

    Pour parler ainsi à des millions de concitoyens, il faut vraiment qu’ils, lui et toute la clique, soient plus que sûr que ceux qui vont se battre pour eux soient en nombre plus que supérieur à ceux qu’ils insultent et écrasent.

  3. Jean-Louis

    Un bel exemple de protestant islamo-collabo influent, cité maintes fois par les médias, qui prône avec force le dialogue interreligieux en Alsace, bien entendu surtout avec les musulmans.

    Christian Albecker est né le 3 mai 1955 à Strasbourg. Après un parcours de haut fonctionnaire, de banquier et de directeur d’institution, il devient en février 2014 président du Conseil de l’Union des Églises protestantes d’Alsace et de Lorraine (UEPAL), fonction qu’il ajoute à celle qu’il occupait déjà de président du directoire de l’Église protestante de la Confession d’Augsbourg d’Alsace et de Lorraine (EPCAAL).

    Et je vous assure qu’il en tient une couche en matière de lèche babouches où il tient sans conteste le haut du pavé.

    1. Victoire de Tourtour

      Et de la main d’un mahométan, ce qui ne manquerait pas d’humour -humour macabre, certes -, mais humour quand même.

  4. Révolution

    Catholique, protestant, juifs , athées , tous dans la dhimmitude face à l’ennemi , les islamo collabo pour les nommer
    vous allez tous disparaitre ,
    vous serez tous supprimaient par une nouveau Saint Barthélémy
    vous n’aurez aucune chance
    vos religion vont s’éffacer face à l’islam toujours plus puissant
    l’islam que vous aurez aidé
    la seule facon de survivre à ce désastre c’est de rejoindre les mouvements patriotique
    le vrai combat c’est nous
    la seule solution c’est nous
    la seule force légitime c’est nous
    A chacun de choisir son camp

  5. Clim

    « Y aura-t-il une ligne rouge qu’il ne franchira pas ? »

    Depuis la fondation de l’Union Européenne, tous les chefs de gouvernements, leurs ministres et des technocrates comme Jean Monet ont posé comme principe d’agir par petites touches successives. C’est justement ça qu’on a appelé la « méthode Monet ».
    L’ordure Sarkozy, Interrogée par ses amis du GODF au sujet du mariage homosexuel qu’ils voulaient instituer, leur avait répondu : « Les Français ne sont pas prêts, pas tout-de-suite ». Et c’est l’autre salopard, Hollande, qui s’en est chargé quand il a remplacé Sarko. Pareillement, Hollande, impressionné par l’ampleur du mouvement de la Manif pour Tous, avait renoncé à faire passer la PMA dans la foulée du « mariage pour tous », mais on voit son successeur, l’abjectissime Macron, s’en occuper en ce moment même… Par petites touches successives… Lentement, mais sûrement.

    Maqueron ne franchira sans doute pas ce qui lui semblera être une ligne rouge, mais ils arriveront de toute façon, tôt ou tard et d’une manière ou d’autre, à faire ce qu’ils ont planifié, sachant que la décomposition de nos sociétés occidentales est bel et bien planifiée, et de longue date !

  6. Laurent P.Laurent P.

    La présence des protestante en France rappelle que lorsqu’une religion veut prendre le pouvoir chez nous, historiquement la réponse pour la stopper a été Saint Barthélémy.
    Après ça, la religion en question a repris la place qu’elle n’aurait jamais du quitter et on peut même avoir un premier ministre protestant (Lionel Jospin) . S’il se fait virer ce n’est pas qu’il soit protestant mais seulement socialiste incompétent (oxymore)
    Triste constat de la brute réalité.

    1. Fomalo

      En nombre supérieur?? Voire… quoique l’abstention aux dernières présidentielles n’en soit pas le symptôme, mais du moins pas encore au Sénat!

  7. Sylvie S

    Une de mes amies m’a raconté que ce matin partant faire des courses en bus près de Rouen, a entendu, une femme discutant avec son compagnon, sur la convocation reçue du Palais de Justice, à son égard. Cette amie a tendu l’oreille et la personne parlait de « trafic de shit » et des années de prison qu’elle pouvait faire. La femme disait où se trouvait la drogue à son compagnon. Lui aussi risque de la prison.

    C’est tout de même incroyable que l’Etat laisse des trafiquants de drogue se balader dans la nature, sans qu’on les inquiète.

    Que dirait-on si on entendait deux jeunes musulmans projetaient de faire un attentat avec des morts à Paris ou ailleurs, en train de parler à voix haute dans un bus ?

    On n’a peut-être pas le droit d’appeler les citoyens de ce pays à défendre notre patrie menacée, mais des trafiquants de drogue et des djihadistes pourront dire ce qu’ils veulent sans que les gens ne réagissent…

    Où sommes-nous ?

    En France !

    Vous trouvez cela normal ?

    Mon amie a voté Macron !

    Elle est indignée de tout cela !

    Pourquoi ?

  8. Xtemps

    Des escrocs comme lui agit toujours comme si le monde entier devait coexister dans un seul pays comme la France et ailleurs, alors qu’il y a le reste du monde entier pour vivre!, mais çà ils le savent aussi, ils savent aussi que le vivre ensemble est impossible et une escroquerie.
    Le genre de vendeurs de porte à porte, vendeurs d’aspirateurs les meilleurs du monde, qui vous vendraient les plus chère au monde et le plus économique du monde, sans scrupules.
    C’est le genre de gars qui s’entend avec tout le monde et personne à la fois, juste pour les affaires, et surtout pas avec les peuples authentiques en pleines forces et de maturités, qui ont des vrais races, cultures et traditions authentiques, tout pour foutre la merde avec tout le monde, comme des petites allumeuses qui n’ont jamais rien fait, toujours clean et sans reproches, en tournant leurs boutons devant vous, pour encore vous prendre pour un con ou une conne, c’est leurs dada, pigeonner.

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ARTICLE : Le Myanmar a besoin d’une solution diplomatique, pas d’un autre djihad soutenu par l’Occident
    URL : http://lagazetteducitoyen.over-blog.com/2017/09/le-myanmar-a-besoin-d-une-solution-diplomatique-pas-d-un-autre-djihad-soutenu-par-l-occident.html
    DATE : 25/09/2017
    TRADUCTION de : Afra’a Dagher, journaliste syrienne basée à Lattaquié en Syrie.
    __________________________________
    – Le Myanmar a besoin d’une solution diplomatique, pas d’un autre djihad soutenu par l’Occident

    Alors que l’Occident et une grande partie du monde musulman ignorent le Yémen et la Palestine, ça leur convient parfaitement d’organiser une « guerre sainte » contre la Chine, l’ennemi des occidentaux

    Depuis le 26 mars 2015, l’Arabie saoudite commet un génocide au Yémen. Des innocents du Yémen ont subi une épidémie de choléra provoquée volontairement et mourir de faim est maintenant un phénomène commun pour les enfants du Yémen, pratiquement tous musulmans.

    Où sont alors les voix de la soi-disant communauté musulmane mondiale, l’Oumma, quand il s’agit de parler au Yémen dont le peuple n’est pas massacré par des bouddhistes mais par des musulmans autoproclamés? Je mentionne les bouddhistes parce que beaucoup de gens appellent les Saoudiens à venir en aide au peuple musulman rohingya du Myanmar. Peut-être que ces voix « musulmanes » ont oublié que les Saoudiens sont le principal exportateur de terrorisme dans d’autres pays musulmans, y compris la Syrie.

    En outre, la Turquie qui parle beaucoup du Myanmar n’a pas encore levé un petit doigt pour le Yémen.

    Franchement, la religion n’est qu’une fausse couverture lorsque l’on perd son humanité. L’humanité est la véritable essence de la religion et ceux qui n’ont aucune compassion pour le peuple du Yémen ont trahi leurs propres soi-disant frères et ont révélé leur propre hypocrisie.

    À bien des égards, les problèmes au Myanmar ne sont qu’une autre façon pour Israël et l’Occident de détourner les musulmans du sort de la Palestine, le peuple, composé majoritairement de musulmans mais aussi de chrétiens, qui a subi le plus longtemps l’oppression, la famine et le nettoyage ethnique.

    Malheureusement, des soi-disant moudjahidines islamistes viennent du monde entier pour se battre en Syrie et massacrent les Syriens sous prétexte « d’aider les musulmans » du pays et que le gouvernement ne serait pas musulman! C’est tout simplement absurde et dangereux à tous les niveaux.

    Dorénavant, les Rohingyas ont leur propre « armée libre », quelque chose qui ne peut que faire empirer cette situation déjà bien mauvaise. En particulier, cette « armée libre » est connue sous le nom de Al-Yaqeen et elle est liée aux branches du mouvement interdit des Frères musulmans égyptiens, qui continue de recevoir des fonds provenant des organismes contrôlés George Soros ainsi que de la Turquie et du régime qatari. Récemment, la station de télévision libanaise Al-Mayadeen a interviewé un militant de l’armée Rohingya qui a admis qu’il était combattant, mais a affirmé que ses seules armes étaient des couteaux.

    Malheureusement, les soi-disant moudjahidines sont le carburant et les soldats pour chaque guerre de procuration que l’Amérique et Israël veulent mettre en place. Le Myanmar est un lieu important sur la nouvelle route de la Soie chinoise appelée Ceinture et la Route (One Belt-One Road). En outre, les ressources pétrolières et gazières du Myanmar sont vitales pour la Chine, ce que les États-Unis et d’autres financiers traditionnels des moudjahidines savent parfaitement. On ne peut oublier tout cela si on veut comprendre la situation de Myanmar.

    Beaucoup de ces horribles photos, qui montraient soi-disant la crise des Rohingyas, se sont avérées fausses et d’autres provenaient de pays différents ou de catastrophes lointaines (à ce sujet, voir: http://lagazetteducitoyen.over-blog.com/2017/09/le-president-turc-erdogan-et-les-photos-truquees-d-un-soi-disant-genocide-en-birmanie.html). Je ne nie pas que beaucoup de Rohingyas soient opprimés, mais les réalités de la situation sont très différentes de ce qui est raconté dans les médias occidentaux. Ceux qui croient tout ce qu’ils voient à propos des Rohingyas, devraient se souvenir des casques blancs en Syrie qui ont été exposés ultérieurement comme diffusant des mises en scènes et des fausses images pour promouvoir les mensonges d’Al-Qaïda.

    Nous ne pouvons pas laisser un autre Afghanistan se produire au Myanmar. Pour aider à trouver une bonne solution là-bas, il faut une initiative diplomatique et non pas une autre guerre de procuration qui utiliserait le prétexte de la religion! Les mosquées en Birmanie sont actives et les musulmans peuvent y aller prier sans que personne ne les en empêche. En fait, [rien qu’à Yangon], il y a neuf mosquées.

    Nous ne pouvons nous permettre une autre guerre de procuration dirigée par l’Occident au nom de l’islam. Ces guerres ne profitent qu’aux ennemis de tous les gens biens, musulmans ou autres. C’est par la diplomatie que l’on doit résoudre les problèmes au Myanmar, pas par le djihad ni par les financiers occidentaux du djihad.

    ———————————–
    – Article original en anglais : { http://theduran.com/myanmar-needs-diplomacy-not-another-western-backed-jihad/ }

  10. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ces propos corroborent l’entretien radio France Intox qui avait pour invités la Cimade et le directeur de l’Oprha. A entendre leur contentement et leurs certitudes pour un avenir meilleur de « leurs protégés clandestins » – et leurs éloges sur macron, on pouvait déduire que des accords avaient été conclus.

    C’est confirmé.

  11. Chris2AChris2A

    Il y a comme ça des soi-disant « crimes contre l’humanité » qui peuvent être profitables à ceux qui les dénoncent…
    Aucune honte à salir et à insulter son pays pour parvenir à ses fins !… C’est cela qui est intolérable et réaliste Monsieur le Président !

  12. Laurence-Antigone

    LA protestante que je suis n’aime pas Macron et n’a pas voté pour lui. LA protestante qu je suis n’aime pas le protestantisme économique à l’américaine dont ce monsieur se réclame.

Comments are closed.