En Allemagne comme en France, les gauchistes refusent le vote démocratique : « nazis dehors ! »


En Allemagne comme en France, les gauchistes refusent le vote démocratique : « nazis dehors ! »

 

Quelle que soit l’importance des résultats obtenus par scrutin par les partis nationalistes, c’est partout pareil en Europe, la démocratie n’est pas respectée. Les voix de ces partis ne sont tolérées, que si elles se dénaturent et se font écho de la clarine du troupeau de la bien-pensance, manade qu’il n’est plus besoin d’aiguilloner pour aller où veulent les guardians.
Des décennies de conditionnement ont sapé tout discernement, toute indépendance intellectuelle de ces hordes prêtes à tout pour rester dans leur coral jonché de crottin.

________________________________________
« Nazis dehors »: des centaines d’Allemands dans la rue contre le parti d’extrême-droite AfD
:: http://www.lci.fr/international/video-nazis-dehors-des-centaines-d-allemands-dans-la-rue-contre-le-parti-d-extreme-droite-afd-2065400.html

PROTESTATIONS – En réaction à la percée historique du parti de droite nationaliste AfD aux élections législatives, des centaines d’Allemands ont manifesté dimanche soir dans plusieurs grandes villes du pays.
25 sept 01:48La rédaction de LCI

« Tout Berlin hait les nazis ». A Berlin, ils étaient des centaines à exprimer leur mécontentement dimanche soir après la percée historique de l’Alternative pour l’Allemagne (AfD) aux élections législatif. Ce parti d’extrême-droite anti-élite, anti-islam et anti-Europe a recueilli 13% des suffrages et s’impose comme la troisième force politique outre-Rhin.

De quoi rassembler des centaines de citoyens contestataires devant les quartiers généraux du parti. Comme à Cologne, où se sont massées 400 personnes, à Francfort, Munich et Berlin. Dans la capitale allemande, un imposant cordon de police encadrait le rassemblement d’un peu moins d’un millier de manifestants réunis devant la salle louée par l’AfD pour sa soirée électorale à Alexanderplatz, où bat le cœur de Berlin.

Deux arrestations à Berlin

Aux cris de « nazis dehors » ou encore « le racisme n’est pas une alternative », les manifestants, plutôt jeunes, ont laissé éclater leur colère. Sur la vidéo ci-dessus, on peut d’ailleurs voir une jeune femme adresser un geste peu amical face à la caméra. La police berlinoise a annoncé sur Twitter deux arrestations à la suite des débordements de manifestants contre les forces de l’ordre.

Dimanche soir, la formation d’extrême droite a adressé un message en forme d’avertissement à la chancelière Angela Merkel : « Nous allons la talonner. Nous allons reprendre notre pays et notre peuple », a affirmé Alexander Gauland, 76 ans, l’un des deux principaux candidats du parti, s’adressant à ses partisans dans une boîte de nuit de Berlin.




Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


21 thoughts on “En Allemagne comme en France, les gauchistes refusent le vote démocratique : « nazis dehors ! »

  1. Alain Bobo

    Si l’on regarde de ce que se passe aux USA contre Trump depuis qu’il est élu, en Europe c’est la même racaille gauchiste collabo avec l’islam !

  2. Nicolas

    Cette manifestation est manipulée par les jésuites comme ils l’ont fait pour la première guerre mondiale. Ce qui est plus grave pour la renaissance des nations européennes (justice,finance,défense, immigration, etc) c’est que le pape est un jésuite et mis en place par OBAMA;

  3. paul

    notre problème n° 1, avant celui des clandestins et de l’islamisation, est incarné par les blanc-becs dégénérés de gauche, qui n’ont encore rien compris au système

  4. durandurand

    Une grande parti du peuple allemand est aussi con que le reste des peuples de l’ UE , ha ça il faut reconnaître qu’ils ont dû courage d’aller conspuer ,insulter faire des doigts d’honneur à des députés de souche élus démocratiquement , mais par contre pour se défendre des violeurs et assassins pullulant dans leur pays , ont ne les entends pas ha oui certainement des cons de gauchos et autres anti fa qui manifestent contre l’entrée de l’A F D au parlement .87% de Connard d’Allemands

    1. Chris2AChris2A

      Ouaip ! Et il paraît même que lors des viols de la St Sylvestre, les maris allemands regardaient et attendaient que ça se passe, sans intervenir, de crainte de passer pour d’odieux racissssstes !!!!………….
      Quel progrès dans le genre humain que leur UE !!!!……….

  5. Alexandra Dougary

    La gauche a toujours été totalitaire, fasciste … La gauche c’est toujours le même truc, c’est-à-dire : il faut penser comme elle, voter comme elle. Et ces mêmes connards n’ont de cesser de nous bassiner avec l’extrême droaaaaaate et les HLPSDNH ! sans se regarder dans une glace et sans s’apercevoir que les vrais fachos ce sont eux.

    1. Clim

      Il faut les combattre sur leur propre terrain. Moi, je les appelle systématiquement des « staliniens ». Simple retour d’ascenseur – et là, en plus, c’est la vérité !

  6. Frontalier74

    Hier soir, au 19/20 de la 3, Catherine Matausch : « des élections ternies par l’entrée de l’Afd au Bundestag ». Non mais, c’est quoi ce parti pris systématique des journalistes ?

    Les élections sont-elles « ensoleillées » quand Mélenchon et La France insoumise rentrent à l’Assemblée ?

    Et toujours cette même rhétorique dans les journaux : l’Afd, un parti populiste, raciste, aux idées nauséabondes, qui nous rappellent les heures les plus sombres bla bla bla…

    1. Clim

      Si un jour nous parvenons à remettre de l’ordre dans nos malheureux pays d’Europe occidentale, une des premières choses à faire sera d’interdire aux journalistes de commenter les événements.
      Les journalistes et les médias, quels qu’ils soient, ne devraient plus avoir que le droit de relater l’actualité, et seulement la relater, mais jamais la commenter.

  7. Claire

    Le « camp du bien » est le même partout, y compris aux USA: bobos gauchos qui militent dans des associations prétendument antiracistes qui pratiquent surtout le racisme anti-blancs, black bloc, antifa, anars , bref tout ce que la gauche comporte de totalitarisme. N’oublions pas que, contrairement à ce que l’on nous serine depuis des décennies, tous les totalitarismes du 20°siècle, du communisme au nazisme en passant par le fascisme, ont tous été de gauche.
    Churchill l’avait bien compris lorsqu’il a dit:
    « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes ».

    1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      ARTICLE : Allemagne 2017 : une victoire peut en cacher une autre
      URL : http://rakotoarison.over-blog.com/article-sr-20170924-allemagne-legislatives.html
      DATE : 25 septembre 2017
      AUTEUR : Sylvain Rakotoarison
      AVERTISSEMENT : L’article renvoie à beaucoup d’autres références.

      – Allemagne 2017 : une victoire peut en cacher une autre

      « Nous ne devons pas oublier que nous sortons d’une législature exceptionnellement difficile. Je suis donc heureuse que nous ayons atteint les objectifs stratégiques de notre campagne électorale. Nous sommes le premier parti, nous avons un mandat pour former le prochain gouvernement et il ne peut y avoir de gouvernement de coalition contre nous. (…) Nous espérions un meilleur résultat. Nous sommes face à un nouveau grand défi, l’entrée de l’AfD au Bundestag. Nous allons reconquérir ces électeurs et ces électrices. » (Angela Merkel, le 24 septembre 2017).

      …/…

      ..

    2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

      I.- Les 90 députés de l’AfD pourront dénoncer le terrorisme de gauche en Allemagne
      Publié le 26 septembre 2017 – par Melanie Dittmer
      :: http://ripostelaique.com/les-90-deputes-de-lafd-pourront-denoncer-le-terrorisme-de-gauche-en-allemagne.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ripostelaique%2FznSM+%28Riposte+La%C3%AFque%29

      II.- Le sympathique patron de AfD Frauke Petry – le politicien allemand le plus populaire
      26.9.2017
      PAGE TRADUCTION GOOGLE
      :: https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.kul-tours.de%2Fafd-chefin-frauke-petry-beliebteste-deutsche-politikerin.html&edit-text=&act=url

  8. Xtemps

    Et encore des payés par l’équipe de Soros, et toujours leurs sales manies de traiter les autres de ce qu’ils sont eux mêmes, des Nazis et des Fascistes.
    C’est les bottes des Nazis et Fascistes que nous entendons là.
    C’est de cette manière là que justement les Nazis et les Fascistes étaient arrivés aux pouvoirs, c’est en faisant taire les opposants par tous les moyens, plus la colère pour utiliser la peur contre le peuple pas à leurs bottes.
    Ces gens là sont des escrocs imposteurs pas des démocrates.
    Les Nazis, les Fascistes et l’Extrême droite c’est eux par leurs comportements et personne d’autres.
    ‘ Les fascistes de demains s’appelleront eux mêmes des anti Fascistes ‘.
    Churchill.
    En Belgique aussi, les écolos ont traité un député de la N.V.A flamande de Nazi et dessiné avec l’uniforme Nazi, car il utilisait les lois en vigueurs de renvoyer des illégaux clandestins aux pays.
    Les mêmes méthodes sont utilisés par les mêmes escrocs imposteurs qui ne respectent pas la démocratie et leurs peuples autochtones qu’ils doivent pourtant représenter qu’ils ne font pas, ils font l’inverse, ils représentent que les autres en reniant leur peuple pourtant qu’ils les ont élu, non!, ils servent les autres en privant leur peuple et aux frais du peuple!!!!.
    Ils insultent et imposent comme des dictateurs Nazis et Fascistes de force contre la volonté des peuples européens autochtones, c’est la colonisation de force, sans aucuns référendums!.
    Mais c’est les opposants qui sont Nazis!!!!.
    Il y a 123 millions de pauvre d’après OXFAM en Europe à cause de ces crétins, mais c’est les opposants qui sont Nazis, Fascistes et raciste!!!!
    Il y a des attentats en Europe contre les populations européennes autochtones, il y a des morts, mais c’est les opposants qui sont des Nazis, des Fasciste et des racistes!!!.
    Tous les pays européens sont ruinés et surendettés, mais c’est les opposants qui sont Nazis, Fascistes et racistes!!!.
    Des fous! ces gens là!.
    Même le Président du Parti Populaire de Belgique, qui est pourtant juif, avait été traité de Nazi, il avait entamer un procès, car il est avocat et avait gagné son procès, pour vous dire!, jusque où ces escrocs imposteurs sont capables de faire pour leurs dictature union européenne, avec ses lois liberticides et génocidaires qui ruine tout le monde.
    Tous des escrocs imposteurs.

  9. gaston

    « nazis dehors..,? alors pourquoi avoir réélu Merkel? C’est elle et son parti qui a fait que l’extrême droite progresse, avec sa politique du libéralisme à tout va, avec l’entrée sans contrôle des migrants et des islamistes radicaux..etc; Partout en Europe c’est la même politique, le mouvement est lancé et débouchera sur une guerre hyper sanglante, nos gouvernants (managers!) sont entièrement responsables et coupables, sourds et aveugles aux votes des électeurs , peu importe leur Pays pourvu que çà rapporte!

  10. Jean-Francois Morf

    Si l’AFD était nazi national socialiste, elle serait socialiste, donc de gauche.
    L’AFD est chrétienne anti-sharia, elle s’oppose à Satan=Allah et au terroriste criminel Mahomet=AntiChrist premier. (Antichrist 2ème étant Hitler).
    C’est un comble de diaboliser l’AFD qui s’oppose justement au Diable=Allah.
    Cela prouve à quel point les journaleux islamo-gauchistes sont faux cul.
    « The next German cities where Germans are expected to be a minority in the near future are Augsburg and Stuttgart. They will then enter the range of other European cities such as London, Amsterdam, Malmö, Geneva and Brussels, where the ethnic population has been outnumbered. »

  11. patito

    les télé de désinformation font leurs choux gras de quelques centaines de tordus ce qui leur permet de cacher les MILLIONS d’électeurs de AFD

  12. Chris2AChris2A

    angela makerel : bitte, lieber flüchtingen  » ou refugees », cessez donc de violer nos fraülein en public, vous faites monter l’extrême droite !

Comments are closed.