Attali veut faire revivre nos villages en y implantant des clandestins ? Quelle bonne idée !


Attali veut faire revivre nos villages en y implantant des clandestins ? Quelle bonne idée !

Ce traître patenté oublie juste quelques petites choses :

Si nos villages se vident c’est parce qu’il n’y a pas ou plus d’emploi pour nos jeunes en-dehors des grandes agglomérations. Il n’y en aura pas plus pour les clandestins. Forcément. Ce sera juste des assistés en plus  à la charge du village et de l’Etat.

Par ailleurs, les clandestins placés au vert se dépêchent d’en partir, quand ils ne s’enfuient pas dès leur arrivée… C’est que les occupations dans les petits villages, sont un peu limitées pour ces gens à qui on a fait miroiter la vie parisienne, la « vie de famille » ( sic ! ) en Seine Saint-Denis, le plaisir de déambuler en bande dans les villes, nouveau territoire à conquérir, maîtriser…

Et puis, où aller palabrer en terrasse de café toute une journée dans des villages sans commerces ?

Du lèche-vitrine au bord de la rivière, peut-être ?

Et puis, et puis, combien de filles disponibles dans les petits villages désertés ?

Zut, il paraît que je me suis trompée, Attali parlait de « réfugiés »… donc de gens qui, fuyant la mort, sont et seront éternellement reconnaissants au pays qui les accueille et seront ravis de la moindre petite chambre mise à disposition dans un minuscule hameau loin de tout.

Or, des réfugiés, nous n’en avons pas, en-dehors des chrétiens d’Orient…

 

Et nous savons que ce ne sont pas les chrétiens d’Orient qui intéressent l’islamophile Attali.

Je crains qu’il n’ait sciemment utilisé le mot « réfugié » à la place de « clandestins »… comme les journaleux à la solde du pouvoir.

 

Parce que les clandestins qui ne fuient pas la guerre, ils sont très exigeants, ils ont beaucoup de besoins et le font savoir, très vite.

 

Pour les petits villages, ces clandestins qui urinent à côté des sanisettes des villes ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/26/les-migrants-dans-le-xveme-urinent-a-cote-des-sanisettes-et-le-maire-lr-goujon-pleurniche/

 

Pour les petits villages, ces clandestins qui imposent à toute une population halal et tribunaux islamiques ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/10/scandinavie-les-migrants-imposent-halal-tribunaux-islamiques-locaux-pour-la-priere/

 

Pour les petits villages, ces clandestins qui jettent les meubles par la fenêtre parce qu’ils n’ont pas pu fêter la fin du ramadan avec force égorgement de moutons ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/08/palerme-ils-nont-pas-fete-la-fin-du-ramadan-les-enfants-migrants-jettent-les-meubles-par-la-fenetre/

 

Pour les petits villages, ces clandestins qui attaquent les passants ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/07/montpellier-des-gangs-de-migrants-attaquent-militaires-policiers-et-passants/

Non, pour Attali. Je conseille aux villageois concernés de capturer les fauteurs de trouble et de les amener à Attali.

 

Pour les petits villages, gale, polio et tuberculose amenées par les clandestins ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/27/gale-tuberculose-polio-ils-nous-en-amenent-des-jolies-choses-les-migrants/

 

Pour les petits villages, les agressions sexuelles commises par des clandestins, hommes dans la force de l’âge, et seuls ?

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/22/autriche-une-ado-de-15-ans-violee-par-3-migrants-cest-la-faute-aux-trottoirs-de-hass/

 

Non, pour Attali. Je suggèrerais bien  aux villageois concernés de capturer les fauteurs de trouble et de les amener à Attali, mais ils se retrouveraient au tribunal et les clandestins seraient ramenés à leur point de départ.

Par contre il est possible de lui écrire en nombre chez  Positive planet  (on apprécie en passant l’amour de la langue française d’Attali ) qu’il a fondé et dirige.. Positive planet, 1 place Victor Hugo. 92400 Courbevoie.

Vous pouvez tout simplement imprimer cet article ( voir en bas de notre article « imprimer ») et envoyer un courrier postal.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


53 thoughts on “Attali veut faire revivre nos villages en y implantant des clandestins ? Quelle bonne idée !

  1. J

    Patience, il y a eu Bergé, Bettencourt, la prochaine sera peut-être encore une bonne surprise.
    Sinon, vous remarquerez que les commentaires ont encore été désactivés, comme par hasard.

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Il faut vraiment haïr la France pour souhaiter que nos si jolis villages soient peuplés par ces intrus.

    Ce qui veut dire aussi qu’aucun Français ne peut envisager quitter un coin pourri car il n’a pas l’assurance qu’il ne retrouvera pas les mêmes racailles qui l’ont fait fuir !

    Tous les jours nous avons des raisons de pleurer et de désespérer.

  3. Chataîgne

    C’est une très bonne idée ; mon village n’ayant pas perdu son identité , envoyez nous quelques échantillons ; il n’y aura plus de problèmes .

    1. patriote42patriote42

      je suis entièrement d’accord avec vous ! quelques échantillons …..et le problème sera vite régler et rapidement …!!!!

    2. lilly

      @ châtaigne un village qui a gardé son identité ?? c’est intéressant si je dois quitter la région parisienne en urgence ça m’intéresse

  4. Gaby22

    Éleveur de porc en Bretagne ……..
    Non je rigole ……….ramasseur de merde dans un élevage de porc ça oui 👍

  5. PUGNACITÉ

    Il se revendique toujours davantage comme un fossoyeur de la France ,de ses us et de ses coutumes.
    La question que je me pose le concernant : son raisonnement,ses propositions et conclusions seraient elles identiques cad aux antipodes du patriotisme s’il officiait en Israël et non en France…

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Il est absurde de chercher une relation de cause à effet.

      Soros est bien juif et il veut dézinguer au profit des « minorités » aussi bien Israël que les pays européens …

      1. bronson

        bonjour,

        bien répondu !

        mais pour moi soros et Attali ne sont pas des vrais juifs, ils sont avant tout des grosses lopettes qui vendraient leur mère pour de l’argent d’où qu’il vienne.

    2. pikachu

      Voir ici :
      http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/02/grands-juifs-contre-petits-juifs-le-cas-attali-pygmalion-de-macron-qui-nie-lantisemitisme-musulman/

      Attali est nuisible en bloc, aussi bien aux Juifs qu’aux non-juifs, exception faite des muzs.
      Il doit souffrir d’une haine refoulée de lui-même : il a épousé une chrétienne (mais mannequin, chance inespérée pour ce crapaud) et n’assume pas son choix du plaisir immédiat contre la perpétuation des siens. C’était sa première trahison mais pas sa dernière. Ça ne pose pas problème quand ce choix est assumé, cela devient nuisible quand ce choix ne l’est pas. En l’occurrence, il a voulu convertir son épouse qui est devenue une juive de papier comme d’autres deviennent des Français de papier.

      1. pikachu

        Voir surtout cette photo :
        http://www.gettyimages.fr/license/497852354
        Selon vous, qu’est-ce qui a séduit Attali :
        1/ son regard
        2/ sa voix
        3/ son érudition concernant l’ancien testament

        Le noeud du problème concernant Attali est, je suppose, dans la réponse à cette question ou plutôt dans le refoulement de cette réponse.

      1. pikachu

        Ben oui, Attali détruit les pays européens mais pas Israël, évidemment ! Sinon à quoi cela servirait d’être juif ?
        Les Juifs ont pour but d’en finir avec toutes les nations sauf la leur.
        Le hic, c’est qu’en Israël, par exemple, il y a plus de gauchistes universalistes (en pourcentage) que dans n’importe quelle autre démocratie. L’armée en est infestée et Attali en Israël serait un petit joueur dans le jeu de la haine de soi. Mais bon, je suppose que vous êtes addict au « Protocole des Sages de Sion » alors je vous laisserai cette drogue : par les temps qui courent, la drogue et le rêve, ça peut soulager.

  6. .templier.templier

    #Forbach Le centre Emmaüs cachait des clandestins
    septembre 25, 2017 Uncategorized 0

    65
    Partages
    Partagez
    Tweetez

    Ces trois dernières semaines, cinq compagnons d’Emmaüs Forbach, sans titre de séjour, ont été arrêtés par la police alors qu’ils effectuaient des tournées de ramassage d’objets auprès de donateurs.
    Placés en garde à vue, ces étrangers en situation irrégulière sont, chaque fois, ressortis du poste en soirée avec une OQTF (obligation de quitter le territoire français), délivrée par la préfecture.
    Emmaüs accueille en son sein des accidentés de la vie pour les remettre sur le chemin de l’intégration. La communauté revendique le droit d’accompagner des sans-papiers, sans se cacher, en leur donnant des tâches de solidarité à accomplir.
    Lire la suite sur Le Républicain Lorrain

    1. Frontalier74

      Ha oui, vous avez raison, j’ai remarqué un changement chez Emmaüs ces dernières années !

      Les ex-clodo, sdf et « accidentés de la vie » sont remplacés par des subsahariens pas vraiment sympathiques (enfin, dans celui qui m’est proche, à Annemasse).

      1. patito

        de mon coté , j’attend toujours la livraison du deuxième petit meuble acheté chez Emmaus et jamais arrivé chez moi malgré relance téléphonique !!!

        je ne pensais pas me faire rouler

    2. Amélie Poulain

      Tâches de « solidarité » ? Pour qui ?

      Parce qu’Emmaus ne prend que les objets dont il peut tirer profit donc qu’il peut vendre. Si les objet ou meubles sont même un peu abîmés (c’est arrivé à une de mes amies) ? Débrouillez-vous, on n’en veut pas… même si ce sont de gros encombrants.

      Alors solidarité à sens unique comme toujours….

      Pourtant c’est l’argent des contribuables dont bénéficient Emmaüs et ses bénéficiaires. Il n’y aurait donc aucuns « retours » possibles ? Pas d’échanges de services ? Pourtant c’est cela la véritable relation faite dans le respect et à visée d’intégration. Recevoir oui peut-être, mais dans ce cas-là, donner en retour…..

      Complices en plus de personnes en situation irrégulière…. Pour les insérer ? Ah bon….. je ne comprends pas du tout leur « logique » un peu tordue il faut bien le reconnaître.

      1. Révolution

        Emmaüs est une de ces assoss à rejeter
        ils sont voraces , bien sur qu’ils visent le fric à tout prix
        c’est pourquoi il faut boycotter Emmaüs et aussi Caritas
        et j’en passe
        ce sont des assoss pro migrant
        et ce sont des affairistes de première

        1. bronson

          exact toutes ces « assos » c’est de la merde en barre !
          ils surfent sur la pseudo pitié pour le fric et leurs places !! des parasites !!

    3. Joël

      Précisons que l’abbé Ferstler, responsable de la communauté Emmaüs, dénonce de la « répression policière » et « une chasse à l’être humain » alors qu’ils ne font qu’appliquer la loi. Ce curé est donc bien un herrou et son patron à Rome ferait bien de le rappeler à l’ordre.

    4. Fomalo

      On ferait bien, justement, de se pencher sur les responsables des réintégrations/formations proposées par Emmaüs Créteil et environs, et de leur évidente conversion à l’Islam, et de l’appui de ses séïdes « culturels ».
      A voir, à fouiller, sous les apparences de l’ouverture…je ne vous ferai pas un dessin vers quoi!

  7. carodu75

    « celui qui n’a pas le courage de se rebeller, n’a pas le droit de se lamenter » (« Che » Guevara)

    A nous maintenant de faire en sorte que…..

    1. pignoufdusud

      Che n’est pas une référence assassin d’enfants et de vieillards , pour moi c’était une ordure de la pire espèce il est crevé et c’est très bien

      1. carodu75

        Il n’en demeure pas moins que cette phrase résume bien les choses,

        j’aurais pu écrire : AGIR POUR NE PLUS GEMIR !!

        Parce que derrière les claviers ça grogne, mais ensuite ? Et bien ensuite il ne se passe rien.

        Donc ça commence à me fatiguer et à me lasser.

  8. frejusien

    normal : « organisation internationale » ,
    cela veut dire surtout pas nationale,
    cela veut dire : on détruit les identités pour construire « l’internationale » communiste,
    la grande utopie du XXème siècle qui a ravagé tous les pays qui y ont cru, causant des millions de morts,
    le gâteux ferait mieux de s’occuper de ses fesses, il a suffisamment causé d’ennuis à l’époque de mitteux, et il roule toujours pour les mêmes théories périmées et décati,
    on invite encore ce débris sur les plateaux ???

  9. Chris2AChris2A

    Tout ce qui est bon pour les « Nique la France » est bon pour attali et maqueron …
    (merci ne pas censurer svp, le vocable ayant été agréé et labellisé par nos magistrats dans le procès contre bouamama, bouteldja et cons..sorts …)

  10. Alexandra Dougary

    J’ai toujours pensé qu’Attali avait un problème psycho pour débiter autant de conneries. Il est l’archétype que je hais, faux bobo, à gauche tout en pactisant quand ça l’arrange avec la droite, milliardaire mais donneur de leçons à la plèbe que nous sommes. Il roule certainement dans une grosse cylindrée avec chauffeur, il vit certainement très loin des clandos et n’en supporte pas les conséquences mais nous intime l’ordre de vivre avec et des les accepter. Je ne sais pas d’où il sort mais il arrive ex-aequo dans ma détestation avec Bergé. Par ailleurs, il provoque chez moi des idées que je n’aime pas du tout avoir par son comportement et ses interventions. Bad ! bad ! bad !

    1. Joël

      Ordure de la pire espèce, s’il était né plus tôt il aurait probablement dans la collaboration avec son pote mittrand.

  11. pikachu

    Attali à un mérite incontestable à mes yeux. Il est un oeuvre d’art en lui-même.
    C’est un imbécile intelligent (ou l’inverse).
    Il est intellectuellement surdoué mais ne sort jamais autre chose que des conneries, avec en plus, la certitude de savoir tout mieux que tout le monde. j’avais lu deux de ses bouquins avec le sentiment qu’il se moquait de ses lecteurs : il leur servait des livres indigents, inintéressants et fondamentalement médiocres.
    Ce type est un escroc, point-barre.

  12. Joël

    Il n’y a pas que l’emploi. Une donnée essentielle qui contribue à vider les villages, c’est la fermeture des services publics : les postes et les écoles principalement.
    Qu’une classe ait 15 ou 30 élèves ne devrait absolument pas entrer en jeu, c’est ça qui tue les petites communes. Plus d’écoles = migration des habitants vers de plus grandes agglomérations, fermeture induite des petits commerces. Mais on préfère mettre 2 profs par classe en Ile-de-France. Donc économie = 0.
    Même les banques démontent les distributeurs automatiques car pas assez rentables.

    1. Frontalier74

      Et oui, c’est un cercle vicieux : il n’y a plus d’industries, on ferme les services publics, les gens s’en vont, il y a moins d’enfants…
      On ferme des écoles à la campagne car elles n’ont pas le « quota d’enfants » pour les maintenir.

      EN REVANCHE, on ouvrira des classes de 12 élèves SEULEMENT pour les écoles situées en REP+ (ex-Zones d’éducation prioritaire), c’est à dire dans les endroits où se concentrent ceux qui haïssent la France. C’est donner de la confiture à des cochons…

      C’est la même chose avec la « rénovation urbaine » : on casse les anciens ensembles que ces gens ont contribué à pourrir et on reconstruit à coups de milliards de nouveaux logements qu’ils saloperont à nouveau…

  13. morbleu

    J.Attali bien que ne pensant pas comme nous ( ? ) nous tiens quand meme vachement au courant de tout un tas de choses tres interressantes…

  14. claude t.a.l

    Il n’y a pas si longtemps, le même genre d’histoire ( qui remontait aux années 70/80 ) avait fait scandale :

    C’est  » l’affaire des enfants de la Creuse  » :

     » De 1963 à 1982, au moins 2 150 enfants réunionnais « abandonnés ou non » furent déplacés par les autorités dans le but de repeupler les départements métropolitains victimes de l’exode rural comme la Creuse, le Tarn, le Gers, la Lozère, les Pyrénées-Orientales.  »

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Enfants_de_la_Creuse#Jugements_historiques_:_un_cas_de_d.C3.A9portation_.3F

    Pour peu qu’un des nombreux  » mineurs isolés  » ( combien sont mineurs ? ) soit  » relocalisé  » pour  » repeupler les villages « , et qu’il se plaigne, maintenant ou dans 10 ans,d’avoir été  » déporté  » dans un village sans mosquée,
    procès + indemnités à la clé !
    en prime !

  15. MaximeMaxime

    Cette idée de faire revivre des territoires est bancale, c’est une arnaque intellectuelle. Rien dans la Constitution n’oblige à pérenniser des structures territoriales qui ont vieilli. Au contraire, c’est une source de gaspillage d’argent public prohibé par la Déclaration de 1789.
    Nos textes républicains mettent l’Homme au centre de leurs préoccupations et non les territoires. Les territoires sont au service de l’Homme.
    Mais ce projet humaniste ne peut se réaliser que dans une structure nationale, ce qui justifie que l’Homme s’y incarne dans le Citoyen.
    Les Révolutionnaires ont bien distingué deux plans :
    – le réalisme : agir dans l’intérêt de tous les Citoyens ;
    – l’idéalisme : espérer que les autres Etats s’inspireraient de ce modèle pour leurs citoyens.

Comments are closed.