Plus de 70% des crétins d’Allemands ont voté pour les partis immigrationnistes !


Plus de 70% des crétins d’Allemands ont voté pour les partis immigrationnistes !

Illustrations : Résultats et projections provisoires à 19 heures, dimanche 24 septembre.

Nous nous demandions hier si les Allemands se contenteraient de choisir entre la peste et le choléra, nous annoncions  que l’AfD entrerait sans doute au Bundestag mais ne serait vraisemblablement que  la troisième force du pays…

Voilà, les Allemands sont heureux. Heu-Reux. Ils ont juste fait couler une petite larme de Schulz, et donnent un petit souci à Merkel : « mon Dieu, je ne sais pas avec qui je vais bien pouvoir faire ma coalition« …

Le seul parti patriote, l’AfD… a 13 % des voix et est en troisième position.

Seulement la troisième force… Seulement 83 députés ( environ ). Quand ils devraient être majoritaires !!!

Nous disons seulement ? Alors qu’ils pavoisent ? Alors que nombre de patriotes chez nous trouvent ce résultat exceptionnel ?

Nous disons seulement ? Alors que Merkel et Schulz s’arrachent les cheveux de voir la montée du parti patriote allemand, fondé il y a seulement 4 ans ?

Oui. Parce qu’il se passe dans nos pays envahis, que ce soit la France ou l’Allemagne, la même chose… Les citoyens qui subissent de plein fouet les conséquences des choix dramatiques de leurs dirigeants leur donnent un blanc-seing, leur donnent les moyens de continuer, les encouragent à continuer, forcément.

Face à l’invasion musulmane, face à la paupérisation des Allemands et la disparition de la liberté d’expression, c’est la CDU qui aurait dû se trouver à la 3ème place, à égalité avec le SPD, autre responsable de la catastrophe…

Las…

Les électeurs ont encore choisi les salauds qui veulent leur disparition. C’est à se taper la tête contre les murs.

C’est à se décourager de se battre pour ces veaux, ces soumis, ces égoïstes.

Egoïstes, oui, parce que ce qui guide encore le vote des imbéciles, c’est leur attachement à leurs acquis, la peur du changement… Ils préfèrent voir leur pays conquis disparaître en tant que tel et vivre comme des moutons, tendant le cou pour l’égorgement.

Apparemment ils n’en ont pas encore assez bavé. Apparemment Français et Allemands trouvent délicieux de ne plus être chez soi. Apparemment Français et Allemands s’amusent comme des petits fous : on voudrait être poussés à bout pour que ça pète… Et hop, ces petits rigolos d’élire Macron et de ré-élire Merkel. Dormez tranquilles, bonnes gens… Ce n’est pas demain que l’islam sera bouté hors d’Europe occidentale. Ce n’est pas demain que les frontières seront restaurées…

Mais surtout, surtout, ne venez pas vous plaindre….

Tatjana Festerling avait hélas raison, qui prévoyait la victoire de Merkel.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


33 thoughts on “Plus de 70% des crétins d’Allemands ont voté pour les partis immigrationnistes !

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Faut croire qu’ils aiment se voir déposséder de leur identité et de leurs biens… et d’encourager le viol de leurs femmes. Ils sont aussi cloches que les Français, voire davantage !

  2. Avataranticorrida

    Mme comment pouvez vous croire qu’en France ou en Allemagne un parti patriote puisse obtenir plus de 50 % des voix ? Mais quand allez vous enfin comprendre que c’est mathématiquement impossible ? Comme en France l’AFD va continuer à grimper jusqu’à atteindre son plafond de verre (aux alentours de 35 à 40 % et ça n’ira jamais plus loin) puis une fois ce plafond de verre hop dégringolade puis compromission avec des partis de droite avec abandon des fondamentaux. Puis je vais même encore plus loin que cela même si dans 10 ans le miracle se produit (je ne parle pas de 2022 car c’est plié d’avance) que croyez vous qui se passer sérieusement la révolution des octogénaires face à des jeunes en pleine forme ? Et oui en France comme en Allemagne les 3 trois guerres (guerre de Prusse, 1ere et seconde guerre mondiale) ont fait des dégâts irréversibles sur la démographie, vous êtes nostalgiques d’un monde occidental mais ces occidentaux patriotes en question ont pour plus de 80 % d’entre eux plus de 65 ans, dans 15 ans la plupart n’existeront plus ou seront dans un bien triste état et vous le savez très bien que j’ai raison malheureusement (et je ne parle même pas de la dette colossale qui est la notre et qui ne cesse d’augmenter !

    1. AvatarAmélie Poulain

      Vous oubliez une chose : c’est que les jeunes sont de plus en plus révoltés, j’en suis même étonnée….

    2. AvatarClim

      Ce que vous dites est fondamentalement exact.
      Toutefois, il faut remarquer que des pays européens qui n’étaient pas partie prenante dans ces trois conflits qui ont ruiné l’Europe sont dans la même situation : Suède, Suisse, Espagne…
      ll ne faut pas perdre de vue non plus que les pays européens s’étaient reconstruit de manière normale et conforme à leur intérêt national après 1945, et que c’est à partir du milieu des années 70 que s’est opéré le changement suicidaire que nous observons aujourd’hui.

      Les guerres mondiales ont fait germer dans quelques têtes faibles l’idée du mondialisme, mais elles ont surtout servi de prétexte, et c’est la politique suivie ensuite qui a causé le désastre. Celle-ci a été possible une fois toutes les instances du gouvernement et de la communication aux mains des mondialistes dans tous les pays d’Europe occidentale.

      Les mondialistes ont réussi un coup sans précédent dans l’histoire de l’humanité : une révolution sans émeutes populaires, une révolution sans un coup de fusil, une révolution non plus dans la rue mais à l’intérieur des instituions, menée sans bruit par des cols blancs qui ont dupé les peuples par des mensonges comme « on sera plus forts contre les Etats-Unis et le Japon  » ou « l’Europe, c’est la paix », qui ne sont pas sans rappeler les mensonges des communistes il y a cent ans, « il n’y aura plus d’injustice », « on sera tous égaux » et autres rodomontades du même tonneau.

      Et tout le problème est maintenant de faire tomber un système qui a bloqué tous les leviers et toutes les strates de la société, quand pour faire la révolution auparavant il suffisait de faire tomber le gouvernement…

      1. Avatarfrejusien

        oui, oui, les guerres , ça a été le prétexte où tous les braves naïfs sont tombés, tête la première, dans un grand élan utopiste,

        en fait , ne sont mondialistes au départ, que les trusts internationaux qui ont toutes les raisons de ne plus vouloir de frontières,
        et ces trusts avaient et ont encore, tout l’argent nécessaire pour acheter les gouvernements,
        et insidieusement, ils ont pris le pouvoir, style Soros, ou lobby de l’armement aux USA ils sont maintenant au-dessus des nations et de leurs gouvernements de pacotille,
        à Bruxelles, ils font la loi, et les commissaires sont bien grassement payés pour nous trahir

  3. AvatarRévolution

    Les Allemands sont des masos
    ils aiment souffrir
    avec la grosse Bertha ils vont être servis
    encore des migrants , des meurtres , des viols et un appauvrissement de la population
    A moins , à moins que les votent soient truqués
    ce n’est pas une première
    donc méfiance
    le nouvel ordre mondial sont à l’œuvre
    pour continuer la destruction des peuples occidentaux et d’autre part du peuple chrétiens

    1. AvatarMartel

      Oui je sui entièrement d’accord avec votre constat,la seule civilisation qui pourrait résister, est la civilisation chrétienne, c’est pour cela qu’elle est attaquée de toute part, même de l’intérieure avec un faux pape choisi par le cosmopolite talmudiste Soros! il est temps de dénoncer les vrais responsables, tout le reste fait l’effet d’un cataplasme sur une jambe de bois !!

  4. AvatarMALI

    Oui, les Allemands ont veauté. Mais l »AfD est entrée au Parlement, et ça c’est le point positif. Un peu plus de 80 députés qui vont pouvoir peser sur les choix politiques de Merkel, car ils sont dix fois plus nombreux que ceux du FN dans notre Assemblée Nationale. Si nos précédents gouvernements menteurs avaient tenu leur promesse de faire entrer la proportionnelle dans les élections, sur combien de députés Marine Le Pen pourrait-elle compter aujourd’hui? Alors oui, malgré ce résultat décevant, félicitons l’AfD de son accession au pouvoir!

  5. Avatarpioni

    Enorme satisfaction. Le score magnifique de l’AfD, clairement triple opposé (UE, Islam et Immigration), et 80 députés au Bundestag, va rendre immédiatement caduque le délit d’Islamophobie dans le principal pays de l’UE.
    Cela pourrait cascader et rendre les tribunaux plus prudents dans ce domaine.
    Pour nous en Angleterre avec le Brexit, c’est un allié supplémentaire.

  6. AvatarJ

    Mais enfin, ce n’est pas si étonnant que ça. C’est pareil que chez nous en France. Les Allemands ont aussi subi un lavage de cerveau, et je dirais pire que chez nous. Le Mal Absolu du vingtième siècle provient de chez eux. Même si techniquement, H. était Autrichien, c’est l’Allemagne qui a représenté pendant des années la pire doctrine de l’ère moderne (je ne compte pas l’islam parce que c’est plus vieux). Comment voulez-vous que les Allemands pensent autrement quand ça fait des années qu’on leur rabâche que s’ils refusent les étrangers, que s’ils n’ouvrent pas leurs frontières, que s’ils se replient sur eux-mêmes, c’est parce que ce sont toujours des nazis. Parce que c’est cette méthode qui est employée. On leur balance toujours à la figure les horreurs du nazisme, de la Shoah, et même plus, puisqu’on leur incombe aussi la guerre 14-18 (n’oubliez pas qu’ils étaient les perdants et donc tout est de leur faute).
    Comme chez nous, dès qu’on dit quelque chose sur un noir ou un arabe, on est taxé de raciste, chez eux, dès qu’ils ouvrent la bouche sur un non Allemand, c’est des nazis. Leurs élites entretiennent cette culpabilité. Tant qu’ils n’auront pas retrouvé leur fierté d’être Allemand, la Maquerelle a encore de beaux jours devant elle.
    Au vu des résultats, je pense plutôt qu’il faut prendre en compte le nombre de députés de l’AfD. Comparez avec la France où le parti politique qui est arrivé deuxième n’a seulement que six députés à l’A.N quand ces connards d’Insoumis collabos ont réussi à en avoir une quinzaine.
    Si jamais vous avez des amis allemands, parlez-leur de façon à les déculpabiliser de leur passé. ça ne veut pas dire qu’il faut oublier, évidemment.
    Et croyez-moi, je parle d’expérience. J’ai un ami allemand qui est un vrai converti au Multiculturalisme et du genre Bisounours. Il est adorable mais vraiment désespérant.

  7. Avatargrélaud

    le problème avec ses abrutis qui ont voté pour la continuité de la disparition de leur peuple et de leur pays sauf que ceux qui se battent pour sauvé leur pays a cause des ses abrutis on va trinqué encore plus ,ils n’ont pas mangé assez de vaches enragée pour comprendre du moins de ne pas comprendre pour sauvé sa peau et son pays et sa race et empêché de faire violé nos femmes pour quelles soient plaine de saloperie de migrants et islamiste pour changer la race et son peuple pour le radié de l’histoire de son pays qui est typique a se race de souche blanche en france et en Allemagne et dans les autres pays
    la réunion les abattoirs sont tous halal en animaux toutes espèces la Conquête de se pays est entrain de se faire la réunion va devenir musulmane dans peut de temps se territoire qui est devenu français ,il faut bien commencé par un pays français qui devient musulman et le reste va suivre ,je suis contant que l’islam envahi les pays et détruise des populations typique leur pays ,je rigole car sa va être top tard pour se débarrassé de ses ennemis de migrants de toutes race et l’islam car la charia sera belle et bien installé et tout ceux qui vont se révolté sera égorgé d’office a cause de ses collabos de politique umps ,les verts ,Mélenchon etc. et la justice ,et la franc -maçonnerie ,
    a croire que les électeurs veulent se faire égorgé par l’islam ,qu’ils ont peut-être raison car allé savoir s’ils ne veulent plus vivre dans leur pays leur terre ancestrale

  8. AvatarPJP

    80 Députés ; Alexandre gauland (Afd) – nous ouvrons la chasse au gouvernement !… nous ouvrons la chasse a angela merkel. – France ; appels au meurte lors d’une priere de rue a clichy la garenne ( encadrer par la peaulice ) Aldo stérone dévoile et traduit un verset le ( 9- 36 ) par celui qui guide la priére de rue. Ce verset est la derniere chose que beaucoup de Chrétien d’orient ont entendu avant d’etre tués., combattez collectivement les associateurs et pas d’exception Tué tué . Verset préféré des terroristes de daech. ( Ils se préparent donc a la guerre civil prochaine ) + nos gauchiasses en soutien.

  9. AvatarXtemps

    Avec tout ce qui c’était passé en Allemagne, encore en arrivé là, les votes sont forcément truqués, ces escrocs imposteurs dirigeants trichent, c’est impossible autrement.
    Les votes sont redistribués à l’avantage des escrocs imposteurs aux pouvoirs quelque part entre les départs des votes jusqu’aux résultats dénoncés.
    Je n’ai pas confiance du tout à ces escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Les allemands, les français, comme tous les européens se font dupés par les mêmes aux pouvoirs et cela fait des années que çà dure.
    Un pouvoir centralisateur comme l’union européenne n’est pas un hasard et ne peut pas être honnête, impossible.
    L’union européenne est un leur, une imposture.
    JFK Kennedy l’avait bien dit : La subversion au lieu d’élection, donc les votes étaient déjà truqués à son époque.
    Et c’est pas aux peuples européens qu’il faut en vouloir, surtout quand on voit tous ces planqués et toutes les magouilles depuis des années, pourquoi devraient ils se gêner pour les votes, c’est le Jackpot à chaque fois pour ces escrocs imposteurs aux pouvoirs.
    Le jour où cette saloperie d’union européenne sera retiré, là vous verrez la différence, et c’est énormes!.

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Arnaud Teyssier : «On ne peut imaginer un Léviathan à une échelle aussi vaste que l’Europe»
    :: http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/09/24/31001-20170924ARTFIG00200-arnaud-teyssier-on-ne-peut-imaginer-un-leviathan-a-une-echelle-aussi-vaste-que-l-europe.php

    Un vrai pouvoir européen souverain, puissant et libre, ne saurait être conçu qu’à partir des États-nations, argumente l’historien.

    Peu à peu, le président de la République trace un programme ambitieux pour l’Europe, qu’il juge «à un niveau approprié pour recouvrer notre pleine souveraineté dans des domaines qui ne relèvent plus du seul champ national». Il le fait en plaçant l’avenir du continent sous le signe de la «protection» sur tous les fronts: dans le domaine des investissements, sur le plan commercial, sur celui de la défense, des frontières,de la capacité budgétaire comme outil contre les chocs économiques et leurs conséquences sociales. Dans Le Point , il a même invoqué le «Léviathan», figure pourtant peu amène, dont «chacun accepte qu’il soit là pour le protéger».

    Le chef de l’État connaît ses auteurs, en l’espèce Thomas Hobbes, qui, au XVIIe siècle, décrivait l’état de nature comme «la guerre de tous contre tous»: chaque individu, pour se protéger et vivre en société, accepte de céder une partie de ses droits et libertés au Léviathan, «dieu mortel» au pouvoir absolu. Toute liberté se décline sous le signe de l’autorité.

    Mais comment imaginer un Léviathan à une échelle aussi vaste que l’Europe ? Il faut lire, à cet égard, l’excellent livre de David Engels, paru en 2013: Le Déclin. Ce jeune …

    Cet article a été publié dans l’édition du Figaro du 24/09/2017.
    85% reste à lire.

  11. .templier.templier

    allons ,allons les enfants!!!!!!
    mais dites moi….que ce soit en Autriche,en hollande,en France et maintenanat en Allemagne…..
    LES PATRIOTES AU POUVOIRS…CA SE MERITE!!!!!!!!!!!!!
    REGARDEZ DONALD TRUMP….
    tout ce qu il y a en AMERIQUE finit par arriver en EUROPE….
    vous connaissez toutes et tous ce dicton….et il se réalisere tot ou tard….
    sur le vieux continent….les patriotes hostiles a l islam et l immigration…pour un certain nombre d entre eux,ne sont pas si éloignés que ca du pouvoirs….
    faudra etre patient….
    parce que….en attendant,les nouveaux arrivants et ceux deja installés chez nous qui vivent de traffics louches…d abus d aides sociales….de menaces en tout genres…de polygamies….d agressions….de vols avec violences….de viols…d assasinats et meurtres de masse….de fondamentalistes….de djihadistes…de terroristes pour ne citer que ces nobles vertues….
    ben parce que …ben oui…..faudra faire avec….ces braves personnes en contact parait il avec le divin…..vont pouvoir continuer a vivre paisiblement leurs petites vies peinardes…….
    QUAND LES POPULISTES ANTI-ISLAM PRENDRONT LES POUVOIRS….
    CA VA FAIRE MAL…
    BYE…

  12. hoplitehoplite

    Pourquoi voudriez-vous que dans nos pays antidémocratiques, les élections ne soient pas truquées comme dans tous les pays totalitaires?

  13. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    ARTICLE : Le dessein européen de Jean-Claude Juncker
    URL : http://rakotoarison.over-blog.com/article-sr-20170913-juncker-g.html
    DATE : 23/09/2017
    AUTEUR : Sylvain Rakotoarison
    AVERTISSEMENT : cet article comporte beaucoup de renvois

    ► Le dessein européen de Jean-Claude Juncker

    « Ces deux dernières années, la croissance a été plus forte dans l’Union Européenne qu’aux États-Unis. Elle se chiffre maintenant à plus de 2% pour toute l’Union et à 2,2% pour la zone euro. Le chômage est au plus bas depuis neuf ans. Depuis le début de notre mandat, près de 8 millions d’emplois ont été créés. Et le taux d’emploi en Europe est plus élevé qu’il ne le fut jamais. Nous avons 235 millions d’Européens qui ont un travail. (…) En réalité, les institutions de l’Europe ont joué leur rôle en contribuant à faire en sorte que le vent tourne. (…) Dix ans après le déclenchement de la crise, l’Europe connaît enfin un rebond économique. Et avec lui, un regain de confiance. » (Jean-Claude Juncker, le 13 septembre 2017 à Strasbourg).

    Le Président de la Commission Européenne Jean-Claude Juncker s’est livré le mercredi 13 septembre 2017 à son troisième discours sur l’état de l’Union devant les parlementaires européens en session à Strasbourg. Exercice annuel qui ressemble étrangement à celui de la démocratie américaine, ce discours (très peu médiatisé en France, comme d’habitude, malgré son importance politique) était l’occasion de revenir sur les premières propositions d’avenir formulées par le Président français Emmanuel Macron le 7 septembre 2017 à Athènes et aussi de donner la vision de la Commission Européenne sur un horizon européen de 2025.

    Dans ce discours fleuve (lisible dans son intégralité ici), Jean-Claude Juncker a évoqué de nombreux sujets. J’en retiendrai seulement quelques-uns.

    ➡️::. 1. La politique commerciale de l’Europe .::

    Jean-Claude Juncker a eu raison de parler en premier des négociations commerciales de l’Europe avec ses partenaires extérieurs. Le commerce est le nerf de la guerre économique : « L’Europe est ouverte au commerce, oui. Mais réciprocité il doit y avoir. Il faudra que nous obtenions autant que ce que nous donnons. (…) Le commerce, ce sont des emplois, ce sont de nouvelles opportunités pour les entreprises européennes, grandes ou petites. Chaque milliard d’exportations en plus représente 14 000 emplois supplémentaires en Europe. ».

    Ainsi, il a rappelé l’accord commercial avec le Canada, et la perspective de nouveaux partenariats économiques, avec le Japon, avec le Mexique et les pays d’Amérique du Sud, avec l’Australie et la Nouvelle-Zélande…

  14. Avatarfrejusien

    ils ont 80 députés, c’est un bon début
    nous, on a eu 2 sénateurs hier, honte aux grand électeurs, gros trouducs, inféodés à lismerde

  15. AvatarMachin chose

    elle avance la petite bébête dite « brune »…. elle avance …..

    tout aura été infligé aux européens pour les y encourager

  16. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    SITE : huffingtonpost.fr
    ARTICLE : Élections en Allemagne: qu’est-ce que la « coalition jamaïcaine », l’alliance que va devoir former Angela Merkel pour gouverner ?
    URL : http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/25/elections-en-allemagne-quest-ce-que-la-coalition-jamaicaine-lalliance-que-va-devoir-former-angela-merkel-pour-gouverner_a_23221533/
    DATE : 25/09/2017

    – Élections en Allemagne: qu’est-ce que la « coalition jamaïcaine », l’alliance que va devoir former Angela Merkel pour gouverner ?

    1. AvatarJ

      Ils en ont parlé au 13h. J’ai été complètement choquée qu’ils fassent référence aux couleurs de la Jamaïque. Encore une manière d’imposer le métissage, de supplanter le Blanc par le Noir. Qu’est-ce que la Jamaïque, île des Caraïbes, vient foutre en Europe ?

  17. AvatarAnne

    Non les élections malheureusement ne sont pas truquées ( ou si peu, allez, 1 ou 2%)
    Mais cette génération nouvelle de bisounours ( c’est l’Allemagne qui a inventé le nounours en peluche) gavée de jeux videos et de télé a perdu le sens du réel car cela fait au moins 55 ans qu’elle n’a pas connu de guerre et à part se muscler les abdos et les biceps pour plaire aux filles, elle est incapable de sentir le danger et de se battre.

  18. AvatarALPHA ... OMEGA .

    70 % de crétins ont voté pour les partis immigrationnistes .
    Tous des crétins ? Je ne dirais pas ça . Il y a encore une foule de gens , ceux qui habitent en province à la campagne qui sont de véritables ignorants , ou parfois des demi ignorants . Loin des chances pour la France , la Belgique , la Suisse , et tous les autres pays européens , ils ne perçoivent pas ou perçoivent mal la nocivité apportée par les musulmans , d’Afrique , d’Asie , de l’est de l’Europe .
    Je le remarque très fort depuis plus de 25 ans , en zones rurales , où les musulmans ne se sont pas installés ( pas encore ! ) , les gens ont un comportement de personnes qui ne sont pas concernées . Ce sont elles qui par ignorance votent pour les partis immigrationnistes ; quant à celles qui votent délibérément pour eux , nous le savons , il s’agit des progressistes de gauche ou même parfois les centristes .

  19. Avatarsitting bull

    tous ces cons qui votent Merkel et ces complices mettent l Europe au bord du gouffre pour les génération futurs , avec les musulmans cela finira par un grave conflit dans moins de 20 ans , tant que ces suicidaires n ouvriront pas les yeux , l islam a encore de beaux jours devant elle , il faudra la guerre avec les arabes et 10 millions de morts avec le retour des Américains en Europe pour nettoyer le foutoir , c est a se moment la que les Européens ouvriront les yeux mais ce sera trop tard l Europe est conquise

Comments are closed.