Selon Wikileaks, Obama aurait fait chanter et démissionner Benoît XVI


Selon Wikileaks, Obama aurait fait chanter et démissionner Benoît XVI
En complément à l’article que nous avons traduit et publié hier, ce petit rappel d’un article paru en février dernier.
L’accusation des traditionalistes U.S.A. :  » c’est ainsi que Obama a fait chanter Ratzinger « .
Dans la revue  » The Renmant  » , les traditionalistes demandent à Trump une enquête sur les agissement de Barack Obama qui auraient conduit à la démission de Benoît XVI.
De Claudio  CARTALDO.
Le courant ne passe pas entre Donald Trump et le pape François, ce n’est pas une nouveauté. Le premier est pour les murs anti-immigrés et bloque les réfugiés. Le second ne s’en cache pas, il préfère celui qui ouvre les portes à son prochain  » selon les indications de l’ Evangile « .
Bien. Pourtant, dans la relation entre les deux, il pourrait y avoir un nouveau chapitre intéressant qui part des USA et arrive droit dans les chambres secrètes du Vatican. Le 20 janvier dernier, la revue catholique traditionaliste  » The Renmant  » a écrit une lettre ouverte au nouveau président américain pour lui demander de faire la clarté sur les agissements outre Tibre de Barack Obama et son rôle dans l’abdication du pape émérite Benoît XVI. La missive est signée David Sonnier, ex lieutenant Colonel des USA, Christopher Ferrara, président de l’Association Avocats Catholiques Américains et Michael Matt, directeur de The Renmant.
La pièce maîtresse de la lettre qui s’appuie sur les révélations et documents publiés par Wikileaks, suspecte que  » le changement de régime ( au Vatican ) a été projeté par l’Administration Obama.
Rien de plus, rien de moins. Il s’agirait d’un scandale.
 » Durant la 3ème année du 1er mandat de l’Administration Obama, lit on dans la lettre ouverte, la secrétaire d’Etat, Hillary Clinton et d’autres fonctionnaires du gouvernement  ont proposé  » une révolution catholique  » l’objectif était la disparition définitive de ce qu’il restait de l’Eglise Catholique en Amérique. Les suspicions naissent d’un e.mail de Podesta, conseiller de la Clinton, envoyé à Sandy Newman, directeur d’une revue progressiste.
Dans l’e.mail, Podesta explique à son interlocuteur qu’il essaie de réaliser un  » printemps catholique  » au Vatican, similaire aux printemps qui ont renversé les régimes dans le Nord Afrique.
Selon les signataires, l’élection du pape François aurait servi à  » donner un appui spirituel au programme idéologique radical de la gauche internationale «  , ce qui fait qu’aujourd’hui le pontife serait devenu le  » leader de la gauche mondiale « .
La revue The Renmant, donc, demande à Trump d’ouvrir une enquête qui explique «  pour quel motif la NSA a monitoré le conclave qui a élu pape François » et «  quelles sont les opérations secrètes qui ont été effectuées par le gouvernement USA sur la démission de Benoît XVI et qu’il rende compte des  » transactions monétaires avec le Vatican, suspendues quelques jours avant la démission de Ratzinger ».
En effet, en décembre 2013, la Deutsche Bank a fermé les bancomat à l’intérieur du Saint Siège avec l’excuse d’enquêtes sur les normes anti recyclage de l’ I.O.R. ( Institut pour les Œuvres de Religion ) la Banque du Vatican, et le jour suivant la démission du Pontife, le Vatican et la Banque trouvaient de suite un accord. Les transactions reprennent.
Enfin, les signataires demandent au Président de clarifier le rôle de Podesta dans ce qu’il aurait lui même défini  » printemps catholique « ; quelle influence a eu le financier Georges Soros et si l’administration Obama est entrée de quelque façon que ce soit en contact avec ce qui a été appelé la  » mafia de San Gallo  » où le rassemblement des cardinaux et évêques ( Carlo Maria Martini, Adriaan Van Luyn, Walter Kasper, Karl Lehman, Achille Silvestrini et Basil Hume) qui déjà en 2.005 auraient identifié en Bergoglio le pape parfait pour la réforme de l’Eglise dans le sens progressiste.
Traduction pour Résistance républicaine par Valkyrie
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




24 thoughts on “Selon Wikileaks, Obama aurait fait chanter et démissionner Benoît XVI

  1. Vent d'Est, Vent d'Ouest

    Ce suppôt de Satan à la tête du Vatican me paraît bien trop intelligent et trop fin pour tenir des positions pas franchement dans la ligne du successeur de St-Pierre, et ce dans tous les domaines. Il doit bien y avoir anguille sous roche. Si je m’en souviens bien, au tout début de son pontificat il avait des postures plutôt dans la ligne d’une mission christique et se défendait de faire de la politique ; si je m’en souviens également, il semblait, aux dires de l’assistance, plutôt surpris d’avoir été choisi pour remplacer Benoît XVI ; puis, peu à peu, puis de plus ouvertement tel Janus il a montré son autre visage. Serait-il, lui aussi, victime de quelque chantage et, si oui, de quel ordre ?

  2. Jean d'Aulon

    Monumental !!! Si l’enquête aboutit, ce sera un discrédit total pour le Saint Siège et pour l’administration Obama et bien sûr la démonstration absolue de la puissance et des objectifs de l’hyper classe.

  3. frejusien

    un chantage ? une drogue qui amoindrit les facultés intellectuelles ?
    l’hydre étend ses tentacules jusqu’au Vatican ??

    La CIA est-elle derrière tout ça ?
    il sera très intéressant de découvrir le dessous des cartes si cette enquête est menée à bien

  4. cactus_vert

    Vous écrivez « ouvrir les portes à son prochain selon les indications de l’evangile ». Effectivement, « son prochain »… càd une espèce d’alter-égo qui ne partagerait pas la même ethnie/nationalité (ethos grec/natio latin). Mais dans notre cas, nous parlons de prédateurs. En laissant entrer ces prédateurs nous foulons aux pieds le 1er commandement (et de fait, tous les autres). Je m’étonnes que tellement de catholiques ont de telles difficulté à ce niveau. Auraient-ils oublié les commandements ?

  5. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Tout s’explique ! Christine l’avait bien pressenti. Ces révélations corroborent nos soupçons. Donc, ce pape n’est pas légitime et devrait être « limogé » – Les catholiques devraient exiger la réélection d’un pape !

    1. durandurand

      Il n’y a pas besoin d’un nouveau conclave , notre Pape Benoit XVI est toujours vivant ,c’est lui notre Pape .

    2. Révolution

      De toute façon à son âge , il ne fera pas long feu
      et puis il paraît qu’on ne le supporte plus au vatican
      Mais depuis qu’il est avec les imans, je lui trouve un air de charognar , de conspirateur , il a quelques chose qui semble faux ou louche dans ce Bergoglio

  6. Claire

    La démission inattendue et inhabituelle (pour un pape) de Benoît XVI ne peut que laisser dubitatif, surtout quand on voit l’idéologie mondialiste, immigrationniste, tout aussi délétère qu’approuvée par la bien-pensance, de son successeur.
    Il est plus que probable que Benoît XVI ait été victime d’une cabale, en tout cas, il demeure le seul pape crédible. L’autre, l’antipape, n’est manifestement qu’une créature du nouvel ordre mondial, qui profite des failles et faiblesses du christianisme afin d’imposer l’immigration africaine et musulmane.
    Il semblerait que de nombreux catholiques commencent à se poser les bonnes questions à son sujet.

  7. coco

    Obama est musulman, qu’y avait-il à attendre d’autre de la part d’un adepte de la secte islam???
    Le Pape François est une imposteur et Benoît XVI est le dernier Pape annoncé par toutes les prophéties.

    1. reuri

      Je ne comprend pas comment ce sale type musulman a pu être réélu.
      Mais je ne critique pas trop car en France on a du macron💩.

  8. reuri

    A vrai dire on s’en doutait fortement. Toutes les déclarations de l’imam bergoglio ce faux pape, sont toujours dirigées contre les souverainistes.
    A mon humble avis la cia et le fbi sont une tonne de vomi de traitres et de salopards mondialistes.
    Pendant 8 ans de malheurs avec obamerde le musulman, les USA ont été méticuleusement déconstruits par la vermine gauchiste.

  9. reuri

    Je me demande si D.Trump (après avoir purgé la cia de ses taupes islamistes) ne pourrait pas soutenir discrètement l’élection d’un vrai pape.
    Un vrai pape qui pourrait faire un peu de ménage en renvoyant les cardinaux progressistes faire la danse du ventre chez les saoud et ramener au bercail les cathos tradis chassés par cet immonde bergoglio.
    Benoit XVI reviens , reviens parmi les tiens 👌.

  10. grimm

    Depuis la mort de Pie XII en 58, le modernisme a envahi l’Eglise

    De jour en jour, de pape en pape, » les fumées de Satan pénètrent l’Eglise » selon l’expression de Paul VI qui avait des périodes de lucidité

    Leon XIII l’ avait pressenti, plus d’un demi-siècle auparavant.

    Satan a réussi un coup de maitre.

  11. frejusien

    Ah ! ça me rappelle une phrase fort étonnante que j’avais entendue il y a qq années, il existerait des églises satanistes, de celles qui font semblant d’être catho mais qui font des messes détournées,
    si des pratiquants veulent bien nous expliquer …..

    1. Alexandra Dougary

      Je suis pratiquante mais ce que je suis en mesure d’assurer c’est que les « sectes satanistes » ont toujours plus ou moins existé depuis la nuit des temps. Je pense qu’il n’y a guère de possibilité d’infiltration au sein de l’église catholique de ce genre de secte. Mais ce que je peux conseiller c’est de vous pencher sur les révélations de Fatima qui sont extrêmement intéressantes sur ce sujet. Je vous conseille d’aller voir sur you tube le documentaire diffusé récemment sur RMC découverte qui s’intitule « les mystère de Fatima ». Rien à voir avec la satanisme mais beaucoup à voir avec l’organisation du Vatican. Sans préjudice des « apparitions » de la Vierge à Fatima et de ses révélations qui sont proprement renversantes. Cela a fait cent ans cette année le 13 mai. D’où la diffusion de ce documentaire qui m’a, personnellement, empêché de dormir pendant trois jours.

  12. Morbleu

    Benoit xvi a tenté de faire rapatrier l or du saint siège depuis la fed américaine qui l a gentiment envoyé pété (Merkel a tenté également) puis par intermédiaire allement coupé la connexion des DAB suite a quoi il a démissionne….

  13. Nicodème

    Tous les ktos conscients doivent immédiatement quitter les églises qui n’auraient pas explicitement rompu avec François premier . De même plus un sou pour quelque oeuvre que ce soit qui ne se serait positionnée en désaccord et en désobéissance complète avec ce salopard . Où aller ? me direz-vous . Dans l’orthodoxie , pardi ! Nous approchons de la chute de l’Eglise romaine , qui est ds l’imposture depuis 1054 . Au moins .

Comments are closed.