« Rien n’arrêtera le désordre » : Mélenchon va-t-il faire démolir les policiers à coups de casseroles ?


« Rien n’arrêtera le désordre » :  Mélenchon va-t-il faire démolir les policiers à coups de casseroles ?

Illustration : http://tchodessin.fr

30000 personnes selon la Préfecture, 150000 selon Mélenchon ont manifesté cet après-midi.

Le guignol veut se poser en opposant à Macron qu’il a fait élire en prônant l’abstention ou le vote blanc, par haine de Marine Le Pen…

Et il n’a rien trouvé d’autre que ce que ses bandes fascistes font depuis des années. Occuper la rue, faire du bruit, faire peur, éventuellement taper sur les opposants… « Créer et entretenir le désordre », tel est le mot d’ordre de Mélenchon et des ses ligues fascistes.

Les casseroles dont il veut que ses partisans se munissent le 30 septembre, ça sert à ça, faire du bruit pour empêcher les honnêtes gens de dormir « vous nous pourrissez la vie, alors on vous empêche de dormir« . Méluche se fiche évidemment que ce soit le Français moyen qui soit empêché de dormir, tandis que à l’Elysée, à Matignon et dans les beaux quartiers, on dort sur ses deux oreilles. Mais Méluche s’en moque, les seuls qui l’intéressent, ce sont les immigrés….

Revenons donc aux casseroles de Méluche. Non seulement ça fait du bruit, mais en sus, ça peut faire très mal, des coups de casseroles sur la tête… Les forces de l’ordre seront casquées, forcément, mais un coup de casserole dans la figure ou dans d’autres parties du corps, ça peut faire mal… Et ça ne fait pas peur aux milices fascistes de Mélenchon, elles qui n’hésitent pas à brûler vifs des policiers dans leurs voitures, elles qui annoncent clairement que les policiers sont leurs ennemis.

Il ne se sent plus de joie, l’apprenti Staline, interviewé, filmé, applaudi par la claque, il surfe sur le malheur des autres.

Il surfe sur la réforme du Droit du travail, qui le laisse bien indifférent lui qui voyage en classe affaire pendant que la femme de couleur se paye la classe économique.

Il surfe sur la réforme du Droit du travail qu’il a voulue pourtant. Il n’a rien fait pour l’empêcher puisqu’il est un des artisans du vote Macron.

Mais la cohérence ne lui importe pas. La cohérence, la mesure et l’ordre sont ses ennemis.

Il n’aime que l’insulte, la bave à la lèvre, le rapport de force… et le mensonge.

 Il a fait élire Macron qui avait annoncé la réforme du Droit du travail,  qui allait signer le CETA « cet accord de libre-échange est dorénavant la possibilité des multinationales de ne plus répondre de leurs actes devant les Etats« , qui allait chasser à l’étranger nos élitesLa France se vide de son sang, de ses industries, de sa capacité intellectuelle… ça suffit !
Par contre, il a une vision prophétique de son avenir :
L’infinie patience du peuple règle toujours son compte démocratique à celui qui le trompe, lui ment ou cherche à le mystifier.
Macron-Mélenchon, faites gaffe, l’infinie patience du peuple vous  règlera votre compte.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “« Rien n’arrêtera le désordre » : Mélenchon va-t-il faire démolir les policiers à coups de casseroles ?

  1. Marie

    Ce salopard a quand même osé appeler les jeunes à se bouger et manifester, et a cité les lycéens. Ce type est immonde, il tente de manipuler des gamins qui vont trouver que c’est tellement cool de jouer les rebelles et il va les mettre en danger. Il sera entièrement responsable des blessés qu’il ne manquera pas d’y avoir, que peut faire un ado de 14 ans face aux CRS ou une horde d’antifas ?

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    J’ai un rêve :

    -« Macron-Mélenchon, faites gaffe, l’infinie patience du peuple vous règlera votre compte. »-

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Ce type est un délirant profond.

    Il a osé dire lors de son discours d’aujourd’hui :

    c’est « la rue qui a chassé les Nazis » (sic) !!

    Mais quel clown !!

    Pas la peine de se vanter des 30 000 livres de sa bibliothèque si c’est pour nous sortir des co***ries pareilles.

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Apparemment, les mélenchoniens ont aussi sorti les drapeaux… tricolores ; c’est redevenu soudain à la mode ; bizarre !

    Bandes d’hypocrites, des loups qui se recouvrent d’une peau de mouton ; et si c’est une peau, c’est donc que le mouton est bien mort et que le loup lui est bien vivant prêt à se faire tout le troupeau des patriotes, des nationalistes ; des vrais.

    Ils sont tous dans le paraitre, les faux semblants pour abuser le peuple et lui voler ce qu’il a de plus cher pour lui et sa famille.

    1. Marie

      Je me demande s’ils n’ont pas copié les meetings de macron avec des ordres envoyés par sms, au début il y avait un drapeau breton et parmi les applaudissements on a pu entendre des youyou et ça a vite disparu du paysage. J’ai l’impression aussi que les drapeaux français ont augmenté au fur et à mesure de l’avancement du blabla du fêlé de la cafetière et qu’ils apparaissaient principalement dans les premiers rangs où les caméras filmaient le plus. Autre remarque mais là on s’en fout un peu, c’est juste pour le fun : bonobo habillée en zèbre sur la scène, à mourir de rire.

    2. Charles Martel 02

      Oui d’habitude les mélenchoniens préfèrent le drapeau algérien au drapeau français, quelle bande d’hypocrites minables!!!

  5. Victoire de Tourtour

    « C’est la rue qui a chassé les Nazis » Il n’y a qu’un Méluche pour proférer des monstruosités pareilles. Et ses amis les antifas rééditent le comportement des Nazis avec des exploits qui rappellent Oradour-sur-Glane

    1. claude t.a.l

       » 100 000 manifestants venus en bateau ou en parachute s’étaient rassemblés en Normandie le 6 juin 1944  » Merdlanchon

  6. Maurice

    Ceux qui ont voté Mélenchon au premier tour puis Macron au second ne l’ont pas fait par idéologie mais par refus de voir Marine être élue, ce fut un vote du refus pas d’adhésion, ne nous y trompons pas !
    D’ailleurs, des analystes politiques ont dit après l’élection de Macron :
    une chèvre aurait été élu contre Marine Le Pen ! (c’est dire comment il est perçu, les sondages actuels nous en apportent la preuve)

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Les routiers en grève promettent des «actions fortes et visibles»
    :: http://www.rfi.fr/france/20170925-routiers-greve-promettent-actions-fortes-visibles-lundi

    C’est à l’appel de la branche transports de la CGT et de FO que les routiers font grève ce lundi dès l’aube. Il s’agit de dénoncer la réforme du Code du travail qui aura selon eux un impact très négatif sur les conditions de travail des routiers.

    Des mesures, comme la possibilité de négocier par entreprise des éléments de rémunération jusqu’ici fixés au niveau de la branche professionnelle, inquiètent, comme les primes d’ancienneté.

    Les routiers craignent une course au moins-disant social entre les entreprises d’une même branche. Des allégations balayées par les fédérations patronales qui crient à la manipulation de la part des syndicats.

    Il y a en plus des motivations propres aux routiers. Ils craignent qu’un régime particulier de départ à la retraite anticipée, qui avait été prolongé par le précédent gouvernement, ne disparaisse désormais.

    Vendredi dernier, la ministre des Transports Elisabeth Borne a promis qu’il n’en serait rien et que l’Etat continuerait d’assurer sa part du financement. Mais les sujets de préoccupation ne manquent pas : les routiers s’inquiètent aussi pour les salaires notamment de ceux qui transportent des matières dangereuses, ainsi que pour la directive sur les travailleurs détachés en Europe, un texte actuellement en pleine révision.

  8. Henri Berlier

    Ce pourri me fait penser au héros du film « au bon beurre » le cremier qui affamait ses clients pendant l’occupation et qui fiinit rsistant de la dernière heure.Ce type est un fasciste stalinien de la pire espèce qu’il faudrait éliminer au plus vite pour le bien de la France ce pays qu’il hait au plus profond de son être. D’ailleurs ses seuls vrais soutiens sont des islamistes qui le traitent de héros et votent pour lui en fermant les yeux sachant que si il arrive au pouvoir il imposera la charia avec sa bande de « la chance de la france ». Ce type doit être éliminer rapidement

  9. Alexandra Dougary

    Sale facho stalinien que ce Mélencon con con et super con ! Ce type, comme de bien entendu, tente de profiter du malaise du FN pour se refaire une santé politique, sauf qu’il y a une chose qui lui passe par dessus sa sale g… de facho, c’est que les français ne veulent pas de lui car il est islamofacho et collabo islamo facho… bref, il n’a rien compris comme d’hab…

  10. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Pénurie d’essence : quelles sont les stations-service touchées près de chez vous
    :: http://www.leparisien.fr/economie/carte-penurie-d-essence-les-stations-service-touchees-pres-de-chez-vous-25-09-2017-7285023.php#xtor=RSS-1481423633

    Des routiers CGT et FO ont entamé ce lundi un mouvement reconductible contre la réforme du Code du travail, en ciblant notamment des dépôts de carburant dans toute la France. Le point sur les stations touchées.

    Le mouvement de grève des routiers, qui a débuté ce lundi, a déjà des conséquences sur l’approvisionnement des stations-services en carburant. Si les forces de l’ordre a empêché plusieurs blocages, notamment à Donges ou Dunkerque, d’autres raffineries et dépôts pétroliers sont à l’arrêt. Notre carte, tirée des données compilées par le site Mon Essence.fr, recense les stations touchées en temps réel.

Comments are closed.