Merkel-Schultz : les Allemands vont-ils se contenter de choisir entre la peste et le choléra demain ?


Merkel-Schultz : les Allemands vont-ils se contenter de choisir entre la peste et le choléra demain ?

Dessins de Tcho http://tchodessin.fr 

Une Européiste folle, immigrationniste folle, libérale folle… pour la CDU

Un gauchiste fou, européiste, immigrationniste fou… pour le PSE (parti socialiste européen où il a été élu) . Et il a fini par être élu Président du Parlement européen, grâce à une alliance (petit malin, diront les uns, petit magouilleur, diront les autres ) avec les conservateurs du Parti Populaire en 2012, réélu en 2014…

C’est à lui qu’on doit les magouilles qui ont permis de reconduire l’infâme Barroso à la tête de la Commission européenne qui veut notre peau.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/23/accueil-des-refugies-un-proche-de-barroso-veut-nous-faire-croire-que-cest-la-panacee/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/les-ordures-de-goldman-sachs-recrutent-lordure-barroso-sortez-les-boucliers/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/09/26/hollande-a-donne-la-legion-dhonneur-a-lordure-barroso-quil-compisse-aujourdhui/

JM Le Pen avait eu cette phrase qui le résume bien :  « Monsieur Schulz est un monsieur qui a la tête de Lénine et parle comme Hitler. « 

Le bilan de Merkel est catastrophique, les Allemands sont de plus en plus pauvres, l’immigration et l’islamisation battent leur plein, la liberté d’expression a disparu au profit des immigrationnistes et des immigrés. Et pourtant elle est donnée gagnante par les sondages…. Et le thème de la justice sociale agité par son concurrent n’a pas pris, allez comprendre, Charles, ceux qui survivent avec des petits emplois à temps partiel, les retraités qui dansent devant le buffet vide, les chômeurs de longue durée… sont aux abonnés absents.

Et comme le SPD de Schultz a participé au gouvernement ces 4 dernières années, il est complice, forcément, de l’état de l’Allemagne, ça ne va pas l’aider à battre Merkel.

Les débats ont été ineptes… Combien de chocolats mangez-vous par jour, madame Merkel ? Je préfère le salami, j’en mange plusieurs rondelles par jour….

Et silence radio sur l’immigration, sujet explosif qui pourrait faire monter l’Afd. Les deux « grands » ont donc soigneusement évité le sujet, sur lequel de toutes manières ils sont d’accord, forcément.

Quant à l’Afd, elle ne décolle pas, quasiment assurée d’une troisième place, elle ne devrait pas réussir  le coup de Marine et ne prendra pas la place de Schultz si on en croit les sondages….

Cela a quelque chose de désespérant, cette incapacité des peuples à virer leurs bourreaux et à faire arriver au pouvoir les partis patriotes….

Espérons que, malgré tous les augures, nous aurons une bonne surprise demain.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Merkel-Schultz : les Allemands vont-ils se contenter de choisir entre la peste et le choléra demain ?

  1. Fomalo

    Nous espérions aussi avoir une bonne surprise en mai dernier! Les diverses collusions en Allemagne par et pour Bruxelles, se résument à une phrase:
     » Quand on a le pouvoir on le garde ». Et là la notion fictive d’Europe bat son plein, toutes les manoeuvres c’est pour l’Europe l’Europe de l’immigration, celle des CDD a trois sous de l’heure, la grande mixité, je dirais le passage à la centrifugeuse.Macron signe juste avant en direct avec ses ordonnances les capitulations des syndicats (il est bien temps qu’ils essayent de se rassembler) devançant les espoirs les plus fous de Mutti! Nous en voyons assez sur ce site, sur d’autres tels que Polemia ou les observateurs pour ne pas nous faire d’illusions. Les Français sont trouillards, mais les Allemands n’aiment pas les révolutions, et je crois aux augures qui font de bonnes analyses. Plaise au Ciel que je me trompe, comme disaient nos vieux Romains.

  2. paul

    les teutons sont devenus aussi cons sinon plus que les blanc-becs de Français, à part les teutons de l’est. Décidément, Tatjana Festerling a raison, reconstruisons un mur…et vite

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Voilà ! Voilà ! Si ces crapules sont capables de jouer aux jolis coeurs devant le monde entier tout en détruisant des pays et tuant des millions de personnes et sans que ça leur pose problème aucun vous pensez bien que pour ces gens qui comme Sarkhözy déclarent que la Patrie, ça n’existe pas, que ça leur fait ni froi ni chaud ; que la France n’exite pas que l’homme français est un mythe… Que les conséquences de leur cupidité soit un bain de sang gigantesque de ce mythe, ça les laisse complètement indifférend ; la seule chose qui compte pour eux, c’est « FAIRE des AFFAIRES » et le « POUVOIR ». Non ! jusqu’à présent ils n’ont pas héité ; l’heure venue il ne trembleront pas et ne reviendront pas en arrière. Ils ont prové et prouvent chaque jour dans le monde entier ce de quoi ils sont capables !
    ________________________________________

    «Les « amis de la Syrie » ont versé le sang de milliers de syriens» : le représentant de Damas à l’ONU
    :: https://francais.rt.com/international/43670-amis-syrie-ont-verse-sang-milliers-syriens-ministre-affaires-etrangeres-discours-onu
    23 sept. 2017

  4. JackJack

    Les Hollandais ont dit non à Geert Wilders, les Français ont dit non à Marine LePen et les Allemands vont voter en masse pour Angela Merkel, faisant le bonheur de Macron. Les Européens se contentent de protester dans les sondages et le grand remplacement s’accélère. QUI est capable de sonner le réveil ? QUI ?

  5. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    PAS de SURPRISE !
    ———————-
    Quelles questions doit-on se poser sur cette élection en particulier et sur toutes les élections européennes en général ????!!! Y aurait-il une très grosse anguille sous la roche ? Où, non ! et c’est encore plus grave et la situation désespérée !

    Elections législatives en Allemagne : Angela Merkel vise un quatrième mandat
    :: https://francais.rt.com/international/43683-legislatives-allemagne-merkel-vise-quatrieme-mandat
    24 sept. 201

    61,5 millions d’électeurs sont appelés à élire leurs députés lors des élections législatives qui ont lieu en Allemagne ce 24 septembre. La chancelière sortante, Angela Merkel, est favorite car son parti la CDU domine largement dans les sondages.

    Les Allemands se rendent aux urnes le 24 septembre dans le cadre des élections législatives. La chancelière Angela Merkel, à la tête de la CDU est donnée favorite par les sondages et par conséquent, elle pourrait bien être reconduite pour un quatrième mandat. Le parti nationaliste AfD (Alternative pour l’Allemagne) pourrait de son côté réaliser une percée historique.

    Les 61,5 millions d’électeurs répartis en 299 circonscriptions ont jusqu’à 18h pour élire leurs députés.

  6. MaximeMaxime

    Merkel a fait valoir que son bilan économique serait dopé par l’accueil des migrants :
    http://www.fdesouche.com/887051-bilan-economique-de-merkel-notamment-dope-laccueil-refugies#
    Comme on dit, « plus c’est gros, plus ça passe ».
    Et en matière de lourdeur, Merkel en connaît un rayon.
    J’emprunte l’élégance de ce trait d’esprit à Libération, qui s’est amusé à classer Sophie Montel dans la catégorie des « poids lourds ».
    http://www.liberation.fr/france/2017/09/22/les-proches-de-philippot-claquent-aussi-la-porte-du-fn_1598196
    Comme toujours avec les gauchistes, ce qui est interdit à leurs opposants, ils se l’autorisent. Ils auraient tôt fait de dire que les patriotes sont misogynes, eux…
    Blague à part, effectivement, l’endettement public peut créer de l’emploi au profit des autres quand on voit les associations subventionnées recruter du personnel en masse pour guider les migrants dans leurs démarches, les accompagner pour les recours contre les rejets de leurs demandes diverses et variées, les hôtels peu rentables vendus à l’Etat pour y loger des migrants, les Européens culpabilisés par le discours médiatico-politique se séparer de leurs vieilles affaires pour les refiler à des migrants et s’acheter du neuf…
    Le problème se trouve à la racine : l’endettement public n’est plus justifié par l’intérêt général mais par la préférence étrangère.
    Ils feraient vraiment prendre des vessies pour des lanternes, mais ça marche !

Comments are closed.