Limoges et Grenoble : les copains de Méluche mettent le feu aux casernes de gendarmerie et en sont fiers


Limoges et Grenoble : les copains de Méluche mettent le feu aux casernes de gendarmerie et en sont fiers

Et ce sont eux qui prétendent lutter contre l’extrême-droite…

Il y a deux jours, c’était à Limoges.5 véhicules du groupement de gendarmerie de Haute-Vienne été détruits dans la nuit de lundi à mardi.

Hier c’était à Grenoble, 6 fourgons d’intervention et deux camions logistique incendiés, garage et entrepôt ravagés sur plus de 1500 mètres carrés.

Les antifas ont déclaré leur haine aux gendarmes et aux policiers, incendier une voiture de flic et ses occupants ça devrait, selon eux, leur apporter la légion d’honneur. Manque de chance, ça leur a amené un procès…

Impardonnable, insupportable.

« Quelle que soit l’issue du procès, on continuera à s’en prendre à la police et à la justice. Notre hostilité est un feu qui se propage ».

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/09/21/97001-20170921FILWWW00153-grenoble-l-incendie-de-la-caserne-revendique.php

C’est écrit noir sur blanc, c’est revendiqué haut et fort.

Et il se passe quoi ?

Rien. Les policiers baissent la tête.

Et les juges ? Combien d’entre eux sont-ils affiliés au Syndicat de la Magistrature ?

Combien d’entre eux soutiennent-ils  les délinquants « antifas » et autres assassins potentiels d’assassins ?

Voici la liste des soutiens de ceux qui ont essayé de tuer nos policiers :

AC !, Act Up Paris, Action antifasciste Paris Banlieue, Alternative Libertaire, APEIS, ATTAC France, CADAC, CEDETIM/IPAM, CGT Educ’action Versailles, CGT Educ’action Créteil, CNDF, CNT, Collectif Antifasciste Paris Banlieue, Collectif CIVG Tenon, CONEX (Coordination nationale contre l’extrême droite), Collectif de Saint Denis contre le FN et l’extrême droite, Confédération paysanne, Convergence et Alternative, DAL, DIDF, EELV, FA, FASE, FASTI , Fédération Anarchiste, FIDL, FSU, Fondation Copernic, Gauche Anticapitaliste, Gauche Unitaire, GISTI, Jeudi Noir, Justice et Libertés, L’appel et la pioche, La Horde, La LMDE, Les Alternatifs, Lesbian and Gay Pride Lyon, Les Debunkers, Marche Mondiale des femmes, Marches européennes contre le chômage, MRAP, Mémorial 98, MJCF, MNCP, M’PEP, NPA, PCF, PCOF, PG, Pink Bloc Paris, Ras l’Front Marne-la-Vallée, Ras l’Front 38, République et Socialisme, Réseau pour un avenir sans fascisme, SGEN-CFDT Académie de Versailles, SLU (Sauvons l’université), SNESUP-FSU, Solidaires Etudiant-Es, SOS Racisme, Sortir du colonialisme, Syndicat des avocats de France, Syndicat de la magistrature, UNEF, Union syndicale Solidaires, UNSP, VISA (Vigilance et initiatives syndicales antifascistes)…

On y trouve donc  le Syndicat de la magistrature et le Syndicat des avocats de France côte à côte avec les plus anti-France, avec ceux qui troublent allègrement et en toute impunité l’ordre public, on ne sera pas étonnés de trouver même des syndicats enseignants comme SGEN-CFDT Académie de Versailles, CGT éducation…

Bref, pour tous ces gens-là la lutte primordiale c’est contre les policiers, accusés de représenter l’ordre et donc un Etat prêt à dire non aux dealers, délinquants, émeutiers en tous genres.

La gravité de la chose est que tous ces gens-là forment la milice du pouvoir qui s’appuie sur eux pour faire régner leur ordre dans la rue et s’opposer à tous les patriotes…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Limoges et Grenoble : les copains de Méluche mettent le feu aux casernes de gendarmerie et en sont fiers

  1. AvatarJoël

    8 ans requis contre l’un des auteurs de la tentative de meurtre à Paris. En langage du SM traduire par 8 mois avec sursis.

  2. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    -« Voici la liste des soutiens de ceux qui ont essayé de tuer nos policiers
    … »-

    Ce sont les voix, les voies de la bien-pensance ; de celle qui « guide nos pas » ou creuse la tranchée dans laquelle nous sommes tenus daller. Les voix de ceux qui défendent les libertés,la « Liberté ». Les voix de ceux qui frappent d’anathème le souverainisme nationaliste patriote parce qu’ils l’ont décrété « facho » !?

    Merci pour la liste de la catégorie des bien-pensants.

    J’ai eu en conscience le devoir de multiplier le relais pour que le monde connaisse ce que réellement « LIBERTÉ » et « DÉMOCRATIE » veulent dire en France depuis quelques décennies maintenant. Mais aussi pour que les français par cette liste de collectifs divers de la bien-pensance comprennent bien les raisons pour lesquelles la France se meurt et à quel point toute l’infrastructure politico-médiatico-judiciaire noyaute toute la vie de notre société.

    Les malfrats ne sont pas forcément ceux désignés par ces autres qui seuls ont droit à la parole et qui seuls doivent être entendus et auxquels l’ont doit obéir.

    1. Avatardenise

      bien dit .. j’essaie de relayer , en cliquant sur E-mail, mais cela ne marche pas, je vois bien que l’article ne part pas , merci de me dire éventuellement ce que je dois faire .

  3. AvatarXtemps

    C’est par les comportements que nous reconnaissons les vrais fascistes et ces gens là ont tous les comportements des Fascistes.
    Ces gens là n’ont pas à faire la loi, c’est des hors la loi.
    Soutenir nos forces de l’ordre et notre armée, c’est protéger la France contre ces criminels Fascistes.
    Il faut repérer tous ces fouteurs de troubles à l’ordre publique et de les combattre jusqu’à la dernière crapule, y compris dans la magistrature et politiques, Nuremberg pour ces ordures.
    Ces ordures Fascistes là ne défendent qu’eux mêmes, ni les immigrés, ni personnes d’autres, c’est des voyoux.
    S’ils veulent le changement, c’est pas une manière de faire et pas un exemple pour personne, qu’ils font comme tout le monde, de la vrai politique, on discute normallement, et pas des gamineries imbéciles.
    Moi je n’écoute pas des gens pareilles, c’est des Fascistes, et ils n’ont pas raison du tout.
    Il faut leurs faire payer les dégâts à leurs frais, c’est pas aux contribuables à payer les dommages causer par ces crapules, ils doivent dédommager les contribuables selon la loi en vigueur, plus de la prison dissuasive contre l’envie de recommencer.
    C’est des crapules, ils doivent être traité comme tels.
    Commençons pas faire des associations de la défense des valeurs française et Européenne, puisque ces crapules font des associations anti France et en plus payer par l’état, qui est un non sens et libertaire, qu’il faut faire fermer ces dangers publiques ruineuses, qui n’aide personne, c’est juste des ramasses frics et détournement des biens publiques.
    Nous devons démontrer les nuisances de ces associations d’escrocs malfaiteurs, qui n’ont rien à faire dans des lieux publiques, ces associations se remplissent les poches impunément sur le dos des contribuables.
    Les pouvoirs publiques ne font pas leurs devoirs, comme c’est recommandé et stipulé par la loi, ils doivent être poursuivi en justice, par une haute cours de justice indépendante du système corrompu.
    Plusieurs pays dans le monde, sans lien avec le système corrompu, peuvent s’unir pour produire cette haute cours de justice internationale.

    1. Avatarcayssials

      je suis tout a fait d’accord avec vous
      foutons ces assos merdiques en l’air
      on en a marre de payer pour ces merdes
      les assos c’est comme les champignons il y a plus de mauvaises que de bonnes

  4. Avatardenise

    et bien bon courage pour dénoncer les associations ! je ne connais personne , que ce soit le quidam ou bien des hommes politiques , qui s’attaquent à ce problème

  5. frejusienfrejusien

    c’est une bande d’anarchistes sans foi ni loi, ils ne pensent qu’à détruire la structure sociale de notre pays sans avoir rien de précis pour la remplacer,

    ces groupuscules sont des nuisibles de haut niveau, et ils entrainent derrière leur bêtise incommensurable, une partie de la jeunesse déboussolée

  6. Chris2AChris2A

    Ouaip, feraient mieux de défiler et manifester contre la dictature de maduro !!…
    Tous ces staliniens étaient autrement plus virulents contre Pinochet qui avait pourtant sorti son pays du chaos économique laissé par alliende …

  7. Avatardurandurand

    C’est bien pour cela que je répètes , le jour J aucune pitié pour tous ces salopards , mettons-nous en tête, qu’ils n’en auront aucunes pour nous les Patriotes .Donc annihilation de tous ces groupes anarchistes et autres fameux anti-fa , plus facho qu’eux tu ne trouve pas .

Comments are closed.