Les produits Ushuaïa qui font la fortune de Hulot placés sur la liste des produits chimiques dangereux !


Les produits Ushuaïa qui font la fortune de Hulot placés sur la liste des produits chimiques dangereux !

Ils sont beaux les écolos qui brûlent 87 litres à l’heure avec leurs bateaux à moteur.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/13/les-vacances-de-monsieur-hulot-ecolo-brulant-87-litres-a-lheure-dans-son-bateau/

Ils sont beaux les écolos qui se vendent à Veolia, à la SNCF, à EDF et qui les favorisent quand ils sont au pouvoir.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/23/la-baule-hulot-offre-la-gestion-de-la-plage-a-veolia-qui-a-offert-plus-dun-million-a-la-fondation-hulot/

Ils sont beaux les écolos qui veulent interdire le nucléaire et interdire les voitures sous prétexte de pollution qui s’enrichissent avec les produits  dangereux qu’ils vendent !

 

Autre casserole pointée par Le Canard enchaîné, les produits Ushuaïa, qui font la fortune de Nicolas Hulot, ont été placés sur la « liste rouge » des produits chimiques dangereux en 2006 par Greenpeace. Le magazine 60 millions de consommateurs a quant à lui épinglé il y a un mois trois produits de cette marque, dont un gel douche difficilement biodégradable contenant de nombreux colorants (avec, parfois, des allergies à la clé) et un déodorant « soupçonné d’être un perturbateur endocrinien ».

Après ces révélations, Nicolas Hulot a répondu au journal satirique : « Tout sera déclaré à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, c’est elle qui appréciera s’il y a conflit d’intérêts. »

https://www.ouest-france.fr/politique/nicolas-hulot/edf-veolia-les-encombrants-soutiens-financiers-de-la-fondation-hulot-5116754

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Les produits Ushuaïa qui font la fortune de Hulot placés sur la liste des produits chimiques dangereux !

  1. Ynenoudisepatou

    Ce type est un opportuniste, un arriviste qui comme tous les écolos en France font des choix qui se terminent toujours par des décisions très couteuses et par des pompes à fric. Quand à leur comportement, comme d’habitude, faites ce que je dis, pas ce que je fais !

  2. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Hulot, il a déçu Brigitte Bardot, c’est tout dire ! Il me déçoit aussi. Tragique !

    J’ajoute un msg que j’ai posté sur RL et dont voici un copié/collé. Rien à voir avec l’écologie mais avec les migrants.

    – Hier soir France Inter accueillait le directeur de l’OPHRA et d’autres associations d’accueil pour les étrangers. L’émission s’est conclue en faisant l’éloge de Macron car, selon ses directives, dès Octobre, ces associations iront « chercher » les demandeurs d’asile, sur place, au Gabon et autres pays d’Afrique. Les lois qui nous protègent encore vont être revues car, par exemple, empêcher un « migrant » de faire venir sa famille est une loi anti-humanitaire et doit disparaître…. Etc…. Etc…. Et je ne vous dis pas le nombre d’intervenants à l’antenne qui trouvaient qu’on « n’accueille pas assez de migrants en France ! »…. Alors, la France est divisée, reste à savoir de quel côté elle penche le plus, pour ou contre les migrants…

    1. romulusromulus

      La France penchera contre les migrants lorsqu’il sera déjà très tard, lorsque les servants du pouvoir, et pro-migrants seront déshabillés, désarmés et qu’ils auront compris. Alors pensez donc, il y aura de fortes chances qu’à ce moment-ci de l’histoire, les patriotes aient été éliminés depuis longtemps. Le basculement est en cours, il faut se préparer à un affrontement inédit. TOUS les musulmans se préparent, les uns, dits « modérés », en faisant au moins quatre enfants et en s’intégrant (qu’ils disent); il tourneront casaque lorsque LE MOMENT adviendra. Les soit disant déséquilibrés, les petites frappes des banlieues et les djihadistes ne sont que les parachutistes du 6 Juin, les saboteurs de la Résistance et les intendants. Il ne reste plus qu’un Mélechon-Bousquet pour leur donner nos clés, Macron-Pétain ayant déjà signé la défaite, notamment à Alger.

      1. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

        Bonsoir @Romulus ;

        -« La France penchera contre les migrants lorsqu’il sera déjà très tard… »-

        Hélas c’est déjà plus que tard, c’est même trop tard et pendant que les français dorment, les zélites s’activent, leurs protégés aussi.

        J’ai lu un article seuls 53% des français trouvent que l’immigration est un problème. Pus le temps passe, plus le pourcentage se réduit et l’on frôle donc les 50/50.

        C’est sûr que si des français se barrent, peu au regard des « nouveaux habitants en France » qui arrivent quotidiennement grossir les rangs de ceux déjà installés et qui sont déjà UNE TRÈS TRÈS GROSSE MINORITÉ ; à ce rythme là nous serons la partie minoritaire ; et pourtant on ne pourra même pas dire, chic ! à notre tour maintenant d’être protégés et défendus, d’avoir tous les moyens et dispositifs à notre dispositions pour défendre nos intérêts et le droit en tant que minorité d’être bichonnés comme une espèce en voix de disparition.

        C’est horrible ce que je dis, c’est triste mais c’est la révolte qui me fait dire de telles énormités.

        Mais eux tous, nos adversaires, nos ennemis, eux ils sont contents ;ils nous prennent notre poignon, nous appauvrissent pour financer leur projet mortifère et nous n’avons pas notre mot à dire, qu’à subir et fermer nos gu.ules.

        Ils ont bien bossé ces sal.pards pendant presque 70 piges !

        Ça va tellement mal en Europe sur ce plan là que Poutine, selon un article que j’ai lu il y a quelques semaines proposait ‘accueillir les migrants européens, (pas les nouveaux installés, non les autochtones).

  3. Révolution

    Celui qui se dit écologiste comme Hulot devrait aussi être contre l’immigration à outrance
    Contre l’explosion démographique
    Les fameux droit de l’homme
    qui met obstacle à toute discipline
    Hors Hulot ne dit mot de toute les vraie cause de la pollution et du chaos
    On ose pas mettre un nom sur la cause du mal
    car il ne faut pas faire de vague
    Plus il y a d’humain , plus il y a des ravages pour la planète

  4. frejusien

    normal pour la hulotte, sponsorisé pendant des années par le gros pollueur du Rhône, Rhône poullenc, tout n’est qu’artifice chez ce guignol

  5. Heatcliff

    Tous ceux qui défendent une cause sont, pour la plupart, des opportunistes. Les destructeurs de la nature ont des écolos, les protecteurs des animaux sont des chasseurs d’éléphants, les protecteurs des enfants sont des pédophiles entre etc …..

  6. SCHMITT michel

    Hulot n’est qu’une profiteuse ; je parle au féminin pour montrer mon dégoût de ce personnage menteur , perfide, profiteur et incapable de répondre aux questions gênantes; il préfère prendre la fuite prétextant un mal-être passager; une lope ; voilà ce qu’il est à mes yeux

  7. PUGNACITÉ

    Ce ministre est à géométrie variable car il semble être guidé par un statut social inespéré et par des émoluments plus qu’attractifs
    ???!!!!
    C’est ce que l’on peut d’ores et déjà constater
    …??

  8. catala

    les écolo foute la merde partout et de plus cet les plus gros pollueur hulo en première ligne , il veule tout interdire , il ferait mieux de s interdire eux

    1. Jeep

      Pourriez vous ne pas insulter les rapaces nocturnes…….?
      Je vous assure que c’est vraiment injuste…..
      Une hulotte c’est super utile …. Bien sûr ce n’est le cas de tout le monde…..!

  9. Aurelia peters

    Green peace qui a été fondé lors de la lutte contre le massacre des bébés phoques et dont l’un des responsables actuels qui n’était pas né à l’époque porte une veste en peau de phoque d’une entreprise européenne (pas inuit) en disant que green peace a eu tord de lutter contre cette chasse

Comments are closed.