Etes-vous prêts à payer 230 milliards d’euros pour un pont entre l’Afrique et l’Europe ?


Etes-vous prêts à payer 230 milliards d’euros pour un pont entre l’Afrique et l’Europe ?

Ça va pas aller en s’arrangeant…
En 2100, plus d’un Terrien sur trois africain
https://theconversation.com/en-2100-plus-dun-terrien-sur-trois-africain-84217
Bien avant 2100 la francarabia sera africagnoule! Manioc et poulet au pili-pili pour tous!

Un pont reliant l’Afrique et l’Europe? C’est parti!
Plus aucun risque pour les envahisseurs, plus de rafiot qui coule, juste un pont à traverser pour qu’ils arrivent frais et dispos pour nous trucider! Excellent non?
Ce projet, soutenu par l’autrichien Christian Konrad, relierait la Tunisie et la Sicile. La construction du pont, nommé Jean Monnet, débuterait en 2017 pour se terminer en 2030. Pour mener à bien ce pont, il faudrait débourser pas moins de 230 milliards d’euros. L’association vient de lancer une campagne de financement. Mais au final c’est vous qui allez payer…

Depuis quelques semaines, la traversée et le traitement des migrants font la Une de l’actualité. Face à cette crise, des constructeurs ont eu une idée: construire un pont entre l’Afrique et l’Europe pour les aider à quitter leurs pays dans des meilleures conditions.  Depuis le début de l’année, plus de 2000 migrants ont tenté de quitter leurs pays à tout prix, souvent dans des conditions drastiques. Nombreux sont ceux qui cherchent des solutions pour palier à cela. L’association  » Centre pour la beauté politique » a eu une idée: Construire un pont entre l’Afrique et l’Europe pour faciliter la traversée. Un projet d’envergure.  Ce projet, soutenu par l’autrichien Christian Konrad, relierait la Tunisie et la Sicile. La construction du pont, nommé Jean Monnet, débuterait en 2017 pour se terminer en 2030. Pour mener à bien ce pont, il faudrait débourser pas moins de 230 milliards d’euros. L’association vient de lancer une campagne de financement.

En savoir plus : http://voyage.gentside.com/pont/un-pont-qui-relie-l-039-afrique-a-l-039-europe-bientot-construit-en-mediterranee_art2707.html
Copyright © Gentside Voyage
http://voyage.gentside.com/pont/un-pont-qui-relie-l-039-afrique-a-l-039-europe-bientot-construit-en-mediterranee_art2707.html

Site officiel: TUNeIT propose la construction d’un pont reliant l’Afrique et l’Europe via le Cap Bon, la Sicile et le détroit de Messine.

Note de Christine Tasin

Quel est donc ce Centre pour la beauté politique ?

Fondé et présidé par des dégénérés, forcément… Mais encore ?

Lettre de Berlin. Les Allemands ne le connaissent que grimé. Le visage maculé de grandes taches noires. De la cendre. Celle de « nos espoirs et de nos utopies » partis en fumée. Depuis une demi-douzaine d’années, Philipp Ruch s’efforce de faire la « une » des journaux environ deux fois par an. Il n’y parvient pas toujours, mais ses deux dernières prestations étaient, il faut bien le reconnaître, des coups de maître.

Début novembre 2014 : scandale à Berlin. Alors que l’Allemagne s’apprête, le 9, à fêter les 25 ans de la chute du Mur, plusieurs croix accrochées depuis des années à proximité du Bundestag pour rendre hommage à des Allemands de l’Est tués lors de leur tentative de fuite ont disparu. Des escrocs ? Des nostalgiques de la dictature communiste ? Des néonazis désireux de perturber les cérémonies ? Chacun y va de son hypothèse. Quelques jours plus tard, les croix seront retrouvées, dispersées au sud de l’Europe, là où les réfugiés risquent leur vie en tentant de franchir de nouveaux murs, pour atteindre l’Union européenne.

A l’origine de ce coup d’éclat : Philipp Ruch, un artiste activiste de 35 ans, fondateur en 2009 d’une troupe théâtrale d’un genre particulier : le Centre pour la beauté politique. « En 2008, j’ai adhéré au Parti social-démocrate [SPD]. Mais on ne m’a parlé que de l’organisation du parti. Pas de ses objectifs. Au bout de trois mois, j’ai rendu ma carte », nous confie, dans un mélange de français et d’allemand, ce grand maigre dont le père est suisse et la mère allemande. Pour changer le monde, ce diplômé de philosophie et de sciences politiques décide donc de devenir artiste.

Un millier de mécènes réguliers

Son objectif ? Que la politique soit belle, généreuse, humaniste. « Pour moi, une belle politique, c’est Willy Brandt s’agenouillant devant le mémorial juif à Varsovie. C’est aussi le gouvernement indien ne réagissant que modérément après les attentats…

http://www.lemonde.fr/europe/article/2015/12/08/sous-la-cendre-un-artiste-allemand-adepte-de-la-beaute-politique_4827236_3214.html

A lire en complément l’obsession pro-migrants de cette association :

Cérémonie menée par… un imam évidemment !

http://www.liberation.fr/planete/2015/06/22/a-berlin-un-collectif-enterre-les-migrants-morts-en-mer_1334851

La meilleure ? C’est qu’ils vont trouver très vite les  230 milliards de dollars nécessaires pour ce pont, entre l’argent des contribuables et celui des Saoudiens et autres Qataris…. Ils se frottent les mains, l’invasion clé en mains.

 





21 thoughts on “Etes-vous prêts à payer 230 milliards d’euros pour un pont entre l’Afrique et l’Europe ?

  1. .templier.templier

    Partagez
    Tweetez

    Le mardi 19 septembre, une automobiliste d’une vingtaine d’années a été victime d’un car-jacking à Aufferville, dans le sud de la Seine-et-Marne. Elle était arrêtée à un feu rouge lorsque deux individus cagoulés se sont engouffrés à l’arrière de l’habitacle.
    La jeune femme, originaire du Loiret, a été menacée de mort et contrainte de s’arrêter dans un bois, où elle a subi une tentative de viol. Les deux malfaiteurs ont ensuite pris la fuite.
    Une enquête de gendarmerie a été ouverte.
    Ne ratez plus rien : abonnez-vous à notre page facebook en cliquant sur le bouton j’aime 
    Source : actu.fr

    1. durandurand

      Excellent , mais je pense à d’autres, des  » disiquilibrés » qui s’en chargeront avant , de peur de voir arriver un énorme afflux de troupes terrestres pour leurs faire la peau .

  2. Marie

    D’ici à 2030, soit nous serons tous déjà exterminés soit on sera tellement remontés comme des coucous qu’on les attendra à la sortie du pont avec des flingues.

  3. Révolution

    Un pont reliant l’Afrique à L’Europe sans doute pour augmenter l’invasion et la destruction de notre civilisation

  4. Maurice

    Vu le prix de la construction il y a peu de risque que ce pont soit construit !
    De plus, sa longueur va poser tant et tant de problème ne serait-ce que la hauteur des piliers que la réalisation est douteuse, HEUREUSEMENT !
    c’est plutôt une barrière qu’il faut ériger, pas un moyen de franchissement de la méditerranéenne à pieds sec.

  5. frejusien

    Philippe Rush, encore un artiste allemand raté,
    et quand les artistes allemands ratés se mêlent de politique, on sait ce que ça peut donner, on en a eu un bel exemple au siècle dernier

  6. Anne Lauwaert

    Il y a toujours eu moins de blancs que de non-blancs et ça a marché aussi longtemps que chacun restait chez soi. Mais dans les pays où les blancs et les non-blancs ont vécu ensemble, ils ne se sont pas mélangés regardez aux USA ou en Afrique du Sud. On peut même dire que les communautés s’affrontent de plus en plus. Donc on peut prévoir que si des non-blancs viennent s’installer chez les blancs ce sera pareil : nous allons au devant de l’apartheid chez les blancs … ensuite il va y avoir un mouvement ENC european national congres comme l’ACN african national congres et on va commencer les attentats contre le colonisateur… Il suffit de regarder comment ça c’est passé dans le passé autre part… On pourrait éviter tout ça… Mais on n’arrivera peut-être pas si loin car l’inattendu pourrait rebattre les cartes… quels vont être les effets du crac financier mondial ? Quel pourraient être les conséquences de l’explosion d’un volcan comme le Tambora qui en 1815 a causé la famine dans le monde ? attendez-vous à l’inattendu, c’est toujours l’inattendu qui arrive…

    1. denise

      tout à fait , et même sans parler de couleur de peau, mais d’ethnie comme on le voyait ne serait ce qu’à la jungle de Calais , et dans tous les pays du monde !
      il n’y a pas besoin de pont car
      en  » Revenant de Normandie  » , j’ai circulé dans des petites villes, des hameaux , et j’ai eu la surprise visuelle , vraiment , – car je suis tout de même au courant, depuis le temps , de cette immigration forcenée – de ne voir que des gens de couleur ! cette vision est un choc , Faites le , allez y , vous tournez la tête d’un coté ou de l’autre , sur les trottoirs , partout il n’y a que des africains! et c’est là que vous prenez conscience que nous sommes une minorité de blancs , moi dans mon véhicule ! et mon copilote à qui je disais :  » ah bon ! mais que se passe-t-il ! mais c’est pas possible !!.. »
      Je suppose que les autres blancs sont au travail , j’imaginais « aux commandes « , dans les magasins d’alimentation où je ne m’arrêtais pas !
      La Normandie est « ouvrière  » , il y a de très belles demeures où venaient les parisiens fortunés, sinon beaucoup de HLM , à taille humaine .

  7. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    LE GOUVERNEMENT PREND LE POIGNON LÀ OÙ IL CROIT POUVOIR ET DEVOIR LE FAIRE.

    Ils deviennent complètement timbrés ! Et ils regardent toujours dans le même sens ! Ceux qui jouent en permanence à saute-mouton pour passer les barrières ; ceux qui probablement n’ont jamais payé un seul de leur transport doivent se tordre de rire de voir à quel point ils mènent notre société. Et puis il y a les autres comme cet homme dont l’article révèle à quel point notre société est complètement déboussolée.
    __________________________________

    SITE : huffingtonpost.fr
    ARTICLE : Philippe Croizon forcé de montrer sa carte d’invalidité dans le train
    URL : http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/24/philippe-croizon-force-de-montrer-sa-carte-dinvalidite-dans-le-train_a_23220961/
    DATE : 24/09/2017
    AUTEUR : Claire Digiacomi

    – Un contrôleur de train zélé a demandé à l’athlète, amputé des quatre membres, de justifier ses billets avec sa carte d’invalidité.

  8. MALI

    Un pont, non, mais le tunnel ferroviaire sous le détroit de Gibraltar est dans les projets, même si son financement n’est pas encore bouclé… Et nos « braves » Chinois qui veulent relier tous les pays d’Afrique avec des lignes de chemin de fer qu’ils se proposent de leur construire…

  9. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Le gouvernement confirme une hausse de 10% des taxes sur le diesel en 2018
    :: https://francais.rt.com/economie/43730-gouvernement-confirme-hausse-10-taxes
    27/09/2017

    Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a confirmé une hausse de 10% des taxes sur le diesel en 2018, soit un montant de 7,6 centimes, à deux jours de la présentation du budget.

    «Je vous le confirme. C’est la volonté d’avoir une convergence entre l’essence et le diesel», a déclaré sur RMC et BFMTV le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner, interrogé sur une information des Echos.

    Détails à suivre…

  10. Sylvie S

    Le pont entre la Sicile et la Tunisie ne peut pas être réalisé car les zones existantes sont dangereuses et exposées à des séismes dévastateurs comme on l’a vu au Mexique ces jours-ci.

    Le tunnel reliant Algésiras à la région marocaine de Tanger peut se réaliser car les profondeurs entre les deux continents est moindre.

    Seulement, des risques existent encore. Ce sont des secteurs à forte densité sismique… Pourquoi ?

    Dans le passé, il n’y a pas longtemps, il y a eu des cataclysmes qui ont englouti des territoires importants. La zone du détroit de Gibraltar est proche des bancs Spartel, où jadis Platon a raconté l’histoire de la civilisation atlante.

    L’Atlantide est ce continent englouti que les archéologues sous-marins recherchent. Même le commandant Cousteau l’a situé près de l’île de Santorin.

    Pour moi, l’Atlantide serait située près du détroit de Gibraltar, entre l’Europe et l’Afrique.

    Christine, où la situez-vous l’Atlantide ?

    Je suis passionnée par l’Atlantide et cela m’intéresse d’avoir l’avis de tous les forumeurs sur le sujet…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Chère Sylvie il est fort possible que l Atlantide corresponde à votre proposition mais je pencherais plutôt pour Santorin

Comments are closed.