Excellent Pat Condell : « Si nous ne changeons pas de chauffeur, nous passons tous par-dessus la falaise »


Excellent Pat Condell : « Si nous ne changeons pas de chauffeur, nous passons tous par-dessus la falaise »

Qui ne connaît pas l’humoriste Pat Condell, célèbre par chez nous pour ses diatribes anti-islam ?

Le suicide de l’Europe (traduction sous la video)

Bien, apparemment, nous n’avons pas assez de criminels, de terroristes et de violeurs ici en Europe. Nous en avons quelques-uns, mais malheureusement, cela ne suffit pas au goût de nos politiciens. Nous devons donc les importer du tiers monde musulman, ce qui, étant ce qu’il est, en a beaucoup en réserve. Bien sûr, avec le crime, le terrorisme et le viol, nous importons également la religion de l’islam, suivie en grande partie par des millions de personnes d’une culture autoritaire déjà violente qui ont appris depuis la naissance que leur religion doit gouverner monde (par la force si nécessaire), que les non-musulmans sont inférieurs à eux, que les femmes existent pour être utilisées par les hommes, que les petites filles peuvent être mariées et violées par des hommes adultes, que les Juifs sont l’ennemi éternel et que tous les homosexuels devraient être tués. Alors, oui, inondons notre société libérale émancipée avec des millions de personnes de ce genre et voyons ce qui se passe ! Soyons ouverts d’esprit.

Ouvrons nous à la culture la plus brutale et la plus prédatrice de la terre, et laissons entrer des hordes de gens inemployables, des parasites mâles en majorité, qui nous haïssent et qui n’ont pas l’intention de s’intégrer.

Quel est le pire qui pourrait arriver?

Bien sûr, nous ne devons pas généraliser sur les hommes qui ont tous été élevés dans la même culture misogyne et violente. Nous devons supposer qu’au moment où ils mettent le pied en Europe ils développeront magiquement des valeurs libérales civilisées comme nous, autrement nous serions racistes.

Et quand ils mentent à propos de leur âge et prétendent être des enfants, nous devons les croire sur parole et les mettre avec nos enfants, parce que c’est le genre de personnes que nous sommes en Europe, des imbéciles irresponsables.

Nous aimons afficher notre bien-pensance, à tout prix. Et nous sommes tellement fiers du fait que nous ne discriminons personne, même quand nous devrions le faire… Ainsi, les terroristes islamiques peuvent simplement s’infiltrer avec tous les autres, comme l’ont fait six des terroristes qui ont frappé Paris. Ils sont entrés en Europe en tant que réfugiés, ont fait leur chemin librement vers l’endroit où ils voulaient aller et ont commencé à tuer des gens.

La sécurité des frontières? Oh non, cela enverrait le message incorrect : ‘Ne venez pas’. Et nous ne pouvons pas le faire, parce qu’ils ont été invités. Et ils pensent aussi qu’ils viennent nous conquérir. Ils le pensent vraiment. Cela nous paraît absurde, mais c’est ce qu’ils ont appris toute leur vie par leur religion suprématiste et violente. Alors, pourquoi ne le croiraient-ils pas ? Et ils continuent à nous le dire, mais nous ne voulons pas l’entendre, parce que c’est une idée trop extravagante pour les prendre au sérieux, comme cela aurait été le cas pour les attentats du 11 septembre 2001 et d’autres choses du genre.

En outre, nous craignons que, si nous le prenons au sérieux, quelqu’un pourrait nous traiter de racistes, et c’est un prix trop fort à payer pour ne pas sacrifier nos enfants et nos petits-enfants, alors nous allons nous asseoir comme les baleines échouées et laisser tomber, par souci d’inclusion.

Les pays du sud de l’Europe subissent le pire de l’invasion, et l’Italie est sur le point d’éclater, car les bateaux militants de gauche sont autorisés à retirer les migrants directement des mains des trafiquants et font le service de traversée illégale en Europe. Si le gouvernement italien pensait aux intérêts de son propre peuple ou s’il était le garant de l’Etat de droit, tous ces bateaux seraient saisis et détruits, et tout le monde sur eux serait mis en prison.

Mais le gouvernement italien ne veut pas arrêter l’invasion. Il veut que d’autres pays rouvrent leurs frontières et acceptent leur part du cauchemar.

Et bien sûr, l’Union européenne est d’accord.

Mais certains des nouveaux membres – la Pologne, la Hongrie, la Slovaquie, la République tchèque  ne sont pas si enthousiasmés. Il semble qu’ils ne veulent pas que leurs sociétés soient inondées de criminels, de terroristes et de violeurs, et ils embarrassent sérieusement les autres avec leur bon sens. Ils peuvent voir l’explosion de la criminalité et de la violence dans les pays qui ont ouvert leurs frontières, et ils estiment que ce serait une trahison faite à leur propre peuple que de laisser ce poison dans leur société. Ils ne veulent pas que leur pays soit un endroit où les femmes et les filles ont peur de sortir la nuit. Là où il semble que chaque semaine, il y a un autre viol collectif par des hommes qui sont entrés dans le pays en faisant semblant d’être des enfants. Ils ne veulent pas que leur pays soit criblé de zones de non-droit pour la police, contrôlées par des gangs musulmans, ou voir leurs prisons pleines de terroristes et de violeurs qu’ils ne peuvent pas expulser.

Ils ne veulent pas que les mosquées financées par l’Arabie saoudite prêchent la violence et la haine, alors que le droit de chacun à la liberté d’expression est tronqué pour une liberté virtuelle. Et ils ne veulent vraiment aucun marxisme culturel, parce qu’ils en ont une histoire récente ayant été gouvernés par le marxisme actuel, et ils sentent le mal là où il est. Ils savent que c’est pourri.

Ils savent aussi ce que le reste d’entre nous savons depuis un certain temps maintenant : qu’être gouverné par des politiciens qui sont pour les frontières ouvertes, c’est comme voyager avec un conducteur de bus suicidaire sur une route de montagne.

Il est évident maintenant que si nous ne mettons pas quelqu’un d’autre au volant, bientôt, nous passerons tous par dessus d’une falaise.

Ils ont montré qu’on ne peut pas leur faire confiance avec notre sécurité, et qu’ils ne sont pas guidés par des faits ou par la raison. Ils sont déterminés à poursuivre avec cette folie, peu importe les conséquences, comme les fanatiques religieux qui croient qu’ils agissent dans la cause d’un bien supérieur qui reflète les souhaits des personnes qui les ont élus (si quelqu’un les a élus).

Ils savent très bien que cette invasion rend l’Europe plus dangereuse (surtout pour les femmes) et moins civilisée, mais ils pensent que c’est le prix à payer…tant que quelqu’un d’autre le paie.

Donc, si votre enfant est assassiné par un terroriste islamique, ou si votre fille est violée par un migrant illégal, ils vont murmurer leurs regrets, mais en privé, ils considèrent qu’il s’agit d’un dommage collatéral.

L’important, le ‘progressif’, est de fusionner les deux cultures, la civilisée et la barbare. Bien sûr, ils savent que les gens civilisés rejettent instinctivement la barbarie. Par conséquent, les personnes civilisées doivent être éduquées pour croire que la barbarie est aussi valable que la civilisation et digne d’égal respect, autrement vous serez un criminel, nous en sommes là maintenant.

Vous voyez, les politiciens n’aiment pas voir la laideur de la vérité alors qu’ils essaient de l’ignorer car cela leur montre leur reflet d’invertébrés sans principes qu’ils sont. Alors, en Europe, ils ont simplement rendue la vérité illégale, tout simplement parce qu’ils peuvent le faire.

Nous n’avons pas le premier amendement ici, alors la liberté d’expression signifie tout ce qu’ils disent, cela signifie que nous n’avons pas de discours libre du tout. Il semble que nous nous sommes débarrassés du rideau de fer, mais seulement pour le remplacer par un couvercle de fer, car plusieurs pays européens ont maintenant poursuivi leurs propres citoyens en tant que criminels pour avoir exprimé l’opinion sur l’invasion illégale musulmane massive qui nous est imposée. Plus tôt cette année, un homme en Autriche a été condamné à cinq mois de prison pour avoir exprimé l’opinion que l’islam est en guerre avec l’Occident, alors qu’il est péniblement clair pour tout le monde que …l’Islam est une guerre avec l’Occident ! Seul un imbécile, ou un juge, pourrait le nier.

L’islam est notre ennemi juré. Et ce n’est pas moi qui dis cela, c’est l’islam qui le dit. Lisez le Coran et voyez par vous-même. C’est une déclaration de guerre contre le reste de l’humanité.

Il n’y a pas d’ambiguïté à ce sujet. Il s’agit de tuer et de subjuguer les infidèles. Il n’y a pas de « aime ton prochain », pas d’Etat de droit, pas de « cherche le Royaume des cieux à l’intérieur de toi ». Il s’agit de conquérir et de tuer les incroyants, faire la guerre contre le monde et imposer l’islam à la gorge de tout le monde. C’est ce que les terroristes essaient de faire, parce que c’est ce que leur écriture des Écritures leur dit de faire. Et on nous le rappelle que chaque fois que la police en Europe trouve un cache d’armes de guerre cachées près d’une mosquée.

Je reçois des e-mails de l’Inde qui me disent qu’ils ont dû supporter cela pendant des centaines d’années, et que nous ne savons pas quels problèmes nous aurons si nous laissons cette chose grandir.

L’islam méprise tout ce que nous sommes supposés défendre. Démocratie, liberté d’expression, droits civiques. Ils aboliraient tout cela si on leur donnait l’opportunité.

Les lieux sur la terre où domine l’islam sont des trous noirs d’ignorance et de cruauté. Il supprime la liberté partout où il prend le dessus, et les non-musulmans sont toujours persécutés, car c’est ce que la religion exige. En tant qu’idiologie, il est si absurde et inhumain qu’il s’effondrerait s’il n’était pas tenu par la menace de la violence. Il n’est donc pas surprenant de donner à ses partisans le mandat de conquérir l’humanité par la force. L’islam n’a rien d’autre à offrir. La seule raison pour laquelle il ne nous a pas conquis en Occident est parce que nous sommes plus forts. Si l’islam était plus fort, nous serions tous musulmans maintenant, ou morts, et nous n’avons aucune excuse pour ne pas le savoir, et aucune excuse pour ne pas agir.

Thomas Jefferson l’a connu il y a plus de deux cents ans lorsqu’il a demandé à l’ambassadeur arabe pourquoi ils ont attaqué et asservi des gens qui ne leur ont fait aucun mal, et on lui a dit que c’était parce que le Coran instruit les musulmans pour faire la guerre à tous ceux qui ne soumettent pas à l’islam et à faire des esclaves de prisonniers. On lui a également dit que tous les musulmans qui meurent dans cette cause vont au paradis. Ca vous dit quelque chose ?

Donc, cette folie terroriste du djihad que nous voyons aujourd’hui n’est rien de nouveau. Ce n’est pas une aberration soudaine. Ce n’est pas un malentendu ou une mauvaise interprétation de l’Écriture. Ce n’est pas la corruption d’une grande religion. C’est l’islam, et il a toujours été l’islam, et si nous ne commençons pas à repousser cela, comme nous l’avons fait tout au long de  son histoire, il prévaudra comme une marée qui monte, parce que nous lui avons ouvert la porte aujourd’hui, d’une manière qui ne s’est jamais produite auparavant, et nous sommes en train de dormir de bout pendant le désastre.

Nous avons ouvert notre société libre et libérale à la culture la plus rétrograde, répressive, brutale et prédatrice de la planète. Une culture qui appartient à un autre siècle et à une autre planète. Et une culture qui pense qu’il va prendre le relais, soi n’a aucun respect pour la loi. Et nous lui donnons tous les encouragements, en nous censurant et en nous éloignant, murmurant des bêtises sur la tolérance et la diversité à ces  personnes qui ne connaissent pas le sens de ces mots et qui se moquent de nous ouvertement. Nous devons être fous.

Quand pensez-vous que nous allons venir à notre sens et arrêter de réélire les criminels qui imposent ce cauchemar en Europe? Quand la situation sera irréversible? Quand l’Europe ressemblera au tiers monde musulman, avec des crimes violents répandus, la police dépassée et soumise (comme ils le sont déjà en Suède) ? Quand les gangs criminels et la charia domineront l’espace public ? Quand les femmes seront agressées et violées quotidiennement, les homosexuels et les Juifs battus ou tués, quand il y aura des tirs régulièrement, des voitures piégées, des bombes suicides et des conflits paramilitaires dans les rues ? Pensez-vous que cela nous sauvera de notre stupeur vertueux ?

 

Eh bien, nous allons bientôt découvrir, parce que c’est ce qui arrive, plus tôt que ce que nous pensons.

Les graines ont déjà été semées.

Traduction exclusive pour Résistance républicaine par Mariana





17 thoughts on “Excellent Pat Condell : « Si nous ne changeons pas de chauffeur, nous passons tous par-dessus la falaise »

  1. Claire

    Excellent, tout est dit et bien dit.
    Malheureusement tous les islamo-collabos qui nous gouvernent et nous « informent » vont continuer à dire que cépaçalislam et padamalgam.

    1. Joël

      Ben oui, ils s’en foutent, ils crèchent dans des forteresses bien à l’abri. Et ils nous regarderont nous faire massacrer à la télé.

  2. NICOLAS F

    Merci pour cette longue et parfaite traduction.Tout est dit ;
    .Surtout,à égalité avec l’obscurantisme de l’islam, notre incommensurable arrogance,prétention,bêtise.
    Si nous étions intelligents,instruits et libres,aucune de ces tentatives de destruction n’aurait une seule chance de réussir.
    Le peuple français doit de toute urgence s’instruire,apprendre à refléchir,et cela,ce n’est pas gagné d’avance. C’est un immense chantier .
    Le medef vient de dire « si l’école faisait son boulot ,vous auriez du boulot. »
    Quel mépris pour le peuple mais combien c’est vrai.
    Vous voulez résister? Alors retournez à vos études .Apprendre,apprendre doit devenir la seule obsession du patriote,du citoyen . Etudiez tout ce qui vous tombe sous la main. Internet c’est parfait pour cela. Du temps? 30 minutes par jour,votre demi heure de gym …….pour le cerveau.

  3. Sylvie2

    Comme disait Einstein, « le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire ».

  4. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    A la mode USA ! Je crois que l’on n’avait jamais vu ça en France ! Des signatures du chef d’Etat en directà la télé.
    Et ce que l’on voit aussi de nouveau ce sont les fameuses ordonnaces ! Et d’une ; une !
    ________________________________________________
    Macron signe en direct à la télévision les ordonnances réformant le droit du travail (IMAGES)
    :: https://francais.rt.com/france/43587-macron-signe-direct-television-ordonnances-television
    22 sept. 2017

  5. hathoriti

    Apprendre, cher Nicolas F ? Vous plaisantez ! combien de gens, (j’en connais, vous aussi) vous répondent « oh! mais, j’ai pas le temps…je sais pas me servir d’internet… » et se vautrent, le soir, devant leur tévé, ravis de gober les boas de BFMWC et autres ! le mal est là: la tévé nous enfume, nous ment et beaucoup trop encore refusent de le voir « ils l’ont dit, hé, ils l’ont dit, à la télé… » Apprendre ? après la désinfo des « infos », ils ont koh lanta, super nanny, the voice, la roue de la fortune, plus conne la vie, etc…(je connais ces noms, parce que je les entends!) Regardez dans le train, dans le métro, dans le bus, combien ont un livre en main ou réfléchissent ? peu, trop peu. Les autres, trop nombreux, font joujou avec leur tel. portable ! « on » a fait de nous des lopettes, des abrutis hagards, des imbéciles heureux qui sont allés mettre dans l’urne le bulletin du prétendu « beau gosse »…!il y a manipulation de nos esprits, ce n’est pas possible autrement, manipulation + magouilles et voilà, le tour est joué ! Quand donc les français vont-ils s’éveiller de ce cauchemar ? quand ils seront morts égorgés ou dhimmis ! merci à Mariana pour cet excellent article ! Je le diffuse immédiatement !

  6. bernard

    tiens encore une bien bonne :

    une jeune fille de la croix rouge frappe à ma porte, je passe les blabla mais commence à me parler de 30 000 enfants dans les rues de France alors je lui république que forcément avec tous les clandestins qui arrivent ici puis je dis ok vous voulez de l’argent ? (ds mon intention de lui refiler 10€) oui me dit elle mais pas d’espèce ni de chèque, ben alors je lui dis on fait quoi ?
    elle me répond je vous fait remplir un document pour un prélèvement mensuel (hic) là je lui ai dit merci mademoiselle à +
    incroyable à quel point ils essaient de racketter …

      1. Chardon26

        Perso je ne donne pas un cames a aucune de ces assoçiations de m…e.
        Je donne à un petit retraité lorsque je peux, et fais un heureux qui a travaillé toute sa vie pour une retraite de misère.
        Et qui lui n’est ni arrogant, ni dizikilibri !!!!!

  7. Xtemps

    L’islam est rétrograde, c’est vrais, mais nos dirigeant alors, que sont ils pour accepter un truc pareille en Europe, de quoi sont ils faits pour accepter une horreur pareille.
    C’est eux qui ont placé le piège Islam aux européens et c’est eux qui le ferme encore aux peuples européens.
    Les vrais auteurs de l’Islamisation de l’Europe, n’est pas les musulmans en premiers, mais nos dirigeants et l’islam est leurs chose, ils en font une affaire d’état personnel et même un devoir religieux contre nous les peuples européens.
    Pour rendre crédible l’Islam compatible avec notre civilisation Occidental, cela ne tient que du mensonge et font d’eux des escrocs imposteurs.
    Personne ne peut prétendre que l’Islam est compatible avec notre civilisation Occidental à aucun moment, s’il est bien informé sur l’Islam, c’est d’un ridicule pas possible, çà ne tient pas.
    Mais si vous êtes capables de le voir, et nos dirigeants pas!?.
    Vous supprimer nos escrocs imposteurs aux pouvoir, il y a plus d’Islam en Europe, et même plus dans le monde entier, car c’est eux qui font vivre l’Islam, pas les musulmans, grâce aux pillage mondiales, comme les pilleurs de caravanes à une certaine époque.
    Nos imposteurs dirigeants aux pouvoirs sont la génératrice de l’Islam, la courroie de transmission de l’Islam, que les musulmans buveurs d’urine de chameaux sont incapables de faire d’eux mêmes, ils sont eux mêmes esclaves, et les esclaves n’envahissent pas, ils obéissent à leurs maîtres d’envahir et qui leurs ouvrent la porte?!, devinez?.
    Donc d’attaquer aux musulmans ne servent à rien, c’est les responsables qui doivent être combattu, la courroie de transmission de l’islam.
    Et vous libérez en même temps les musulmans des chaînes de l’Islam et le monde entier avec.
    C’est pas les musulmans qui nous volent en premier, c’est nos escrocs imposteurs dirigeants aux pouvoirs qui nous volent dans nos caisses d’états, qui nous laissent des attentats et autres, vous le voyez bien.
    L’Islam et nos escrocs imposteurs aux pouvoirs ne font qu’un et les musulmans sont déjà leurs esclaves, prisonniers de leurs islam, et nous sommes les suivants, des futurs esclaves déclarés, comme le reste du monde entier, si rien n’est fait contre.
    Nos dirigeants sont nos geôliers mondiales depuis très longtemps, nous sommes sur une planète prison.

  8. DURADUPIF

    Et oui comment en est-t’on arrivé là en Occident ? Pat Condell et d’autres depuis plus de dix années alertent les Pouvoirs de tous les pays sur ce danger mortel qu’est l’islam et ses chauds partisans les djihadistes et TOUS les arabo-musulmans qu’on laisse rentrer tranquillement avec leurs familles.

Comments are closed.