Dans le 93, des écoles privées appliquent les préceptes coraniques sur homosexualité et vêtements des filles


Dans le 93, des écoles privées appliquent les préceptes coraniques sur homosexualité et vêtements des filles

http://resistancerepublicaine.eu/2017/09/21/pres-de-la-moitie-des-collegiens-de-zep-victimes-de-violences-qui-va-oser-denoncer-lislam/

Cette violence va même plus loin, au point d’être intégré dans le chemin de pensée des équipes éducatives, qui vont alors dans le sens des harceleurs donc de l’islam:
Il y a de cela plusieurs années, entre 10 et 5 ans, j’habitais, ainsi que la plupart d’entre vous le savez, le 93. J’avais fini par mettre mes enfants dans le privé. Qui se trouva bien vite contaminé, lui aussi. Petit florilège:
Cours  » d’éducation sexuelle » on informe les adolescents que l’homosexualité est une maladie, une perversion qu’il faut impérativement traitée ( là dessus les églises catholiques et protestantes se rejoignent, l’islam lui tue ). On les informe également, que si on mettait une fille nue au milieu de la salle, tous les garçons se jetteraient dessus, mais qu’à l’inverse si on mettait un garçon nu au milieu de cette même salle, toutes les filles détourneraient les yeux de gêne. Beh voyons a dit mon aînée qui leur a assuré que si on lui mettait un des pompiers du calendrier dans la salle, elle se rincerait bien l’oeil et que dire que l’homosexualité est une maladie, une perversion le grand n’importe quoi, qui allait gravement perturber de nombreux élèves en plein questionnement quant à leur identité sexuelle. L’intervenant a voulu répliquer, il lui fut répondu  » allez dire ça à mon oncle et son merveilleux compagnon ». Et que si les hommes de sa famille voyait une femme nue sur la route ou ailleurs, ils lui porteraient secours et ne lui sauteraient pas dessus. Devinez qui fut convoquée chez le CPE ?!!!
Quelques jours après la rentrée ma cadette est renvoyée à la maison pour tenue indécente: un pantacourt sous le mollet, par une surveillante qui faisait du zèle. Ni une ni deux, je saisis mon téléphone et gueulait un bon coup, parce que dans ce cas, il faudrait aussi renvoyer plus de la moitié des enseignantes en pantacourt. Et pour enfoncer le clou, pris une série de photos sans visage de ma cadette dans différentes tenues, bikini, short, pantalon, pantacourt, jupe sous les fesses, aux genoux etc etc que j’ai directement envoyées au proviseur. Pas de retour et plus d’ennuis.
Primaire: on informe les parents que les robes sans manches sont interdites, à moins d’avoir un gilet par dessus. Mon sang ne fait qu’un tour et je demande la raison de cette nouvelle règle. La réponse est embrouillée et confuse et je rétorque que quand il fait chaud, les petites filles ont bien le droit d’être bras nus, que ce sont des petites filles, nous sommes au primaire! Et que dans ce cas, le professeur de théâtre, devrait abandonner sa jolie robe blanche avec liseré de dentelle, au travers de laquelle je peux deviner la marque et même le modèle de la culotte! Ah non mais.
Réunion de début d’année au collège et lycée, les filles apprennent que les t-shirts à bretelles et décolletés ( la profondeur n’est pas précisée ), les pantacourts et les jupes au-dessus du genoux sont proscrites pour ne pas perturber leurs camarades masculins. Je suggère d’acheter un fond de burkas dans les boutiques environnantes, ça ira plus vite. MA remarque est diversement appréciée….





11 thoughts on “Dans le 93, des écoles privées appliquent les préceptes coraniques sur homosexualité et vêtements des filles

  1. Machin chose

    la solution existe: DEHORS !!!!!!

    aucune autre n’ est possible..sauf a continuer de négocier, demander, pinailler, couiner ….

  2. Christian Jour

    Putain on va ou là. Ces dégénérés veulent imposer les lois coranique de merde qui font de l’islam une secte du moyen-age. Non, non, et non qu’ils retournent tous chez eux ces parasites et qu’ils emmènent avec eux tous ces islamos bobos qui leur lèchent les co….es. Mare de ces connards. Aux armes putain et virons tous ces envahisseurs qui lisent cette saloperie de bouquin satanique. Enculeurs de chèvres, barrez vous.

  3. Marcher sur des oeufsMarcher sur des oeufs

    Muhammad, prénom le plus attribué outre-manche en 2016
    :: https://francais.rt.com/international/43586-muhammad-prenom-plus-attribue-outre-manche
    22 sept. 2017

    ::. 7 084 nouveaux nés qui ont reçu le prénom du prophète Mahomet en 2017 en Outre-Manche .:: -(On ne parle que des Garçons, et on ne parle que de ce prénom spécifique.)

    La statistique nationale britannique recense chaque année les prénoms donnés aux bébés. Oliver arrive en tête, tandis que le premier prénom arabe, Muhammad, arrive en huitième position. Mais c’est sans compter les nombreuses façon d’écrire ce prénom.

    Equivalent britannique de l’Insee, l’Office for National Statistics (ONS) a publié le 20 septembre 2017 un rapport concernant les prénoms attribués le plus fréquemment aux nouveau-nés en Angleterre et au Pays de Galles. Se placent ainsi ****en 2016**** sur le podium Oliver (6 623 bébés), suivi de Harry et George. ****Le prénom Muhammad (Mohamed) arrive lui en huitième position, avec 3 908 petits garçons**** à voir le jour en 2016. Mais il est possible d’affiner ces résultats bruts, ce qu’a fait le média en ligne Quartz. Car, en effet, comme de nombreux prénoms d’origine arabe, Muhammad peut se retranscrire de plusieurs façons dans l’alphabet latin.

    Plus bas dans le classement, on découvre que la graphie «Mohammed» occupe la 31e place, tandis que «Mohammad» se classe 68e.
    ****Au total, ce sont 7 084 nouveaux nés qui ont reçu le prénom du prophète Mahomet****.
    Et c’est sans compter d’autres orthographes, plus rares, également présentes dans le classement. De quoi allègrement détrôner Oliver, qui, fait notable, ne s’écrit lui que d’une façon en anglais.

  4. Xtemps

    Que voulez vous, il y a que les pervers qui voient du mal chez les petites filles et chez les femmes.
    Il faut avoir l’esprit libre et sain, débarrassé des perversités pour savoir voir les femmes, mêmes nues.
    L’islam est liberticide et incompatible avec déjà la liberté et l’antithèse de la liberté, que les pratiques courantes nous le démontre dans le quotidien des musulmans et des musulmanes en voyant le mal partout, même avec des petites filles innocentes, ils voient de la perversité partout, ils ont été éduqué à voir le mal partout, que nous les peuples libres européens ne voyons pas.
    Les musulmans n’ont pas à appliquer leurs lois cons de l’Islam aux autres, qu’ils gardent leurs conneries pour eux, la soumission est contraire à la liberté, nous n’avons pas à subir leurs diktats en Europe, dehors! la soumission, nous sommes libre ici en Europe.
    La soumission sont pour les esclaves, qui est interdit en France, comme dans toute l’Europe, il y a des lois contre l’esclavage partout en Europe.
    L’Islam est esclavagiste et doit être interdit en Europe, encore des raisons de plus que nos dirigeants ainsi que les juges ne respectent pas les lois contre l’esclavage prescrites par la loi de l’abolition de l’esclavage en Europe.
    Donc à nous, de dénoncer l’Islam comme étant est esclavagiste publiquement que nos dirigeants laissent pratiquer en Europe, pour condamner l’Islam esclavagiste et ses pratiques d’esclavages chez nous en Europe.
    Par l’islam se dévoile les escrocs imposteurs de chez nous aux pouvoirs, qui les démasquent, car l’Islam est un intrus à la liberté dans les pays libre, un organisme étranger à la liberté, à cause de sa soumission légendaire qui se répercute dans notre vie quotidienne, et une profonde gêne à nos libertés de tous les jours en Europe, que nos dirigeants sont obligés d’escroquer toutes nos libertés pour faire place à l’Islam esclavagiste, avec des lois liberticides d’offices, le non respect des consultations populaires par référendum, tous les droits aux peuples européens bafoués, et j’en passe et des meilleurs escroqueries et malversations de la part de nos dirigeants escrocs imposteurs aux pouvoirs, qu’ils nous font, que je ne vous cite pas.
    Donc qui dévoile que nos élus escrocs imposteurs, nous escroquent nos libertés pour l’Islam esclavagiste et sont pour la soumission comme les musulmans, pas pour la liberté, ni pour la démocratie.
    Une vraie religion ne doit porter aucuns préjudices aux autres et à sont entourage, ce que ne fait pas l’islam et ne porte aucune garantie de paix et de quiétude, dans ce contexte d’exposition, nous avons, nous les peuples européens le droit de refuser l’Islam en Europe, qui représente une menace directe dans nos espaces de liberté.
    C’est l’Islam ou la démocratie qu’il faudra choisir pour rester libre ou soumis comme les musulmans, à vous de choisir.
    Il est primordiale et essentiel de faire reconnaître l’Islam comme étant esclavagiste, pour entamer les démarches d’abolition de l’esclavage contre l’islam aux pratiques esclavagistes comme l’interdire en Europe.
    Il s’agit de nos libertés là.

  5. jolly rodgers

    j’ai des copines (et des belles) qui sont souvent venues dormir chez moi , on se croisés souvent a poil dans l’appart et je leurs ais jamais sauté dessus , pourquoi ? parce que je ne suis pas un violeur , et quand une copine voulait faire l’amour avec moi elle savait me le faire comprendre 😉 .
    alors que pour les musulmans en général une fille coquette forcement ces une garce qui faut violer (sic) . nous n’avons vraiment pas les même valeurs et surtout la même culture . nos cultures sont tout simplement incompatible .

    1. .templier.templier

      j aime bien le commentaire de notre ami JOLLY RODGERS….
      une fois,j avais 18 ans,j ai dormi nu avec 2 belles nanas…ca s est passé chez elles…
      petite remarque…elles aussi étaient nues…j ai pas dormi en faite!!!!
      elles voulaient bien…moi je ne demandaient que ca…on a trouvé un terrain d entente pour conclure…ha ha..
      mais je ne pense pas etre un pervers!!!

  6. mumu17780

    On marche vraiment sur la tête.

    Ma fille, (qui a 34 ans aujourd’hui) allait au collège vêtue d’un petit haut au-dessus du nombril, comme toutes ses copines.

    Mais là ils se seraient étranglés sur place les islamos-collabos !!!
    Dans le 93, des écoles privées appliqu

    1. Amélie Poulain

      Enfin, il y a des limites entre l’extrême et la décence.

      Je suis pour une tenue adéquate en classe, on est là pour travailler et pas pour autre chose.

      Il faut voir ainsi dès la classe de 4ème, dans certains établissements, ces gamines qui passent leur temps à s’habiller comme des femmes séductions en tête au lieu de travailler en classe et préparer leur avenir. Cela dépend des lieux et des établissements bien sûr, mais personnellement, je trouve que l’on va trop loin en France dans le laisser-aller. Et entre la burqa et l’exhibition il y a un juste milieu et une certaine pudeur à avoir, question de respect de soi et de l’autre quand on est dans l’espace public tout au moins.

      Question de respect, de sens, de valeurs donc, il ne faut pas tout mélanger. Ainsi, pour exemple, il est frappant de constater à quel point actuellement certains enfants et ados ne savent même plus différencier les lieux dans lesquels ils se trouvent avec le comportement qu’il sied d’y avoir, comme si tout « se valait » (courir dans les magasins, les restaurants, bousculer un adulte par ce qu’on estime que l’on doit passer à tout prix et sans même s’excuser, comme si on ne l’avait pas « vu »en fait)… Justement, cela est un des témoins du problème de notre société.

      Cela rejoint ce sentiment général d’indifférenciation, de refus des différences, ce désir de tout niveler, récuser la singularité de chaque individu pour couler dans le « moule » du collectif. Personnalités qui ne savent plus (ou n’ont jamais pu y accéder) se situer par rapport à soi et son désir, par rapport aux autres bref, quelque chose qui manque pour accéder à une construction mature…..

      Et après on s’étonne que les gens soient perdus, tristes, indifférents tellement se retirer du monde devient d’une certaine manière salvateur face à cette ambiance générale agressive (pressions diverses pas seulement physiquement parlant).

      1. Amélie Poulain

        La construction de la personnalité commence pas l’acquisition de la capacité à se situer dans l’espace et en continuité dans « les » espaces et leur sens, donc par rapport à soi et à l’autre.

  7. Didier

    Faudrait faire la révolution, tirer sur les islamistes pour regagner nos libertés mais le problème c’est qu’il faudra tirer aussi sur la police, venu les défendre. Que faire? Organiser une résistance armé comme aux temps des allemands?

Comments are closed.