ONU : Macron porte-parole de Ousman et de Kouamé qui nous envahissent


ONU : Macron porte-parole de Ousman et de Kouamé qui nous envahissent

Sans surprise, les Français ont élu un ambassadeur des pays musulmans, des mondialistes et des immigrationnistes. Nos ennemis les plus acharnés à nous voir disparaître.

La vision de Macron ?

Le multilatéralisme, ( un de ces néologismes dont il est friand car il donne aux imbéciles l’impression qu’il serait un intellectuel). Il s’agit d’aboutir à la disparition de la souveraineté des pays et des nations voués à respecter les accords signés par quelques tartempions qui croient représenter des peuples et qui se croient maîtres du monde.

Dans le collimateur ? L’accord sur le climat que Trump veut dénoncer et Dieu sait qu’il a raison, mille fois, de refuser la tyrannie de soi-disant écolos.  U

Dans le collimateur ? Les accords qui vont mettre les Français ko sauf à remettre en cause la retraite à 60 ans, le travail de nuit, les 35 heures, la sécu et autres avantages sociaux. Macron ne veut surtout pas dénoncer le CETA, entre autres.

Dans le collimateur ? L’accord sur le nucléaire iranien que Trump veut remettre en cause…

Dans le collimateur ? Toute intervention militaire, même contre nos pires ennemis.

Bref, pour Macron ce qui est signé est signé dans le marbre. Autant dire qu’avec son système un Hitler ayant obtenu quelques belles signatures, notamment celle de Munich était dictateur à vie de toute l’Europe.

Le multiculturalisme, vu comme le progrès. Macron a développé pendant 35 minutes son mépris pour nous, appelé « le vieux monde », qu’il s’agit de faire disparaître au plus vite. Le vieux monde ? C’est la défense des intérêts nationaux. Impensable, pour Macron. Une faute impardonnable pour Macron.

Les migrations vers l’Europe et surtout la France ? Une Chance pour la France. M. Macron se pose aussi comme la voix des sans-voix, qu’il a énumérés dans une anaphore : Bana, la petite Syrienne d’Alep ; Ousman, le jeune Malien ; Kouamé, le migrant arrivé en Europe au péril de sa vie. Et tant d’autres. Il paraît qu’il a fait pleurer dans les chaumières, trémolos dans la voix, mise en scène des malheureux envahisseurs risquant leur vie pour venir faire disparaître notre vieux monde…

Bref, un discours aux antipodes de celui de Trump.

INDEPENDANCE : « L’Amérique d’abord » qui doit se faire respecter par les armes…

 

Macron ou le traître dans toute sa splendeur. Et il raconte tout cela à l’ONU, où les pays musulmans sont en passe de devenir majoritaires avec leurs alliés d’Amérique du SUD, notamment.

Il est clair que Macron est allé dire son allégeance aux pétro-dollars et à l’idéologie islamique qui est en train de tout envahir.

L’ancien monde, selon Macron, c’est Marathon. Dont il veut faire disparaître même le souvenir.

Le nouveau monde, selon Macron, c’est la bataille du Yarmouk

« Cet extrait filmé relate la bataille de Yarmouk…En l’an 636, l’armée musulmane menée par le grand stratège et chevalier Khalid Ibnu al Walid (raziallahu 3anhu) ouvre une première brèche dans l’empire Byzantin (l’Empire Romain d’Orient)…L’armée byzantine était commandée par le frère de l’empereur Heraclius, Théodore et l’arménien Georges ! C’est le debut de la fin de l’empire le plus vaste et le plus militarise à cette epoque depuis la chute de l’Empire Romain d’Occident !

Au départ, nous avons d’un cote, Khalid Ibn Walid et ses 20.000 hommes et de l’autre coté, Theodore et ses 120.000 soldats, armes et lourdement equipes !

La victoire des musulmans sur les byzantins en Syrie, dépassent l’entendement des spécialistes et historiens, encore de nos jours !

La débâcle byzantine est la première d’une longue série qui allait finir par livrer aux musulmans tout le bassin méridional et oriental de la Méditerranée. La bataille du Yarmouk rétablira définitivement la suprématie et l’autorité arabe dans la region ! »

 

 

 

 

 

 




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


20 thoughts on “ONU : Macron porte-parole de Ousman et de Kouamé qui nous envahissent

  1. bronson

    bonjours mes chers amis, je travaille à paris dans le 13°. je vis dans l’Eure.
    tous les jours je vois le remplacement de population accelerer, ici c’est Bamako ! paris est dégueulasse ! il y a de tout !
    je ne sais plus quoi penser ! faut il passer en mode guerre de reconquête ou songer à partir tellement la masse des cons, des incultes et des aveugles est énorme !!
    imaginez qu’on se révolte, qu’on s’organise, qu’on fasse ce que ni la police ni la justice ne fait pour sauver notre pays, nos enfants, notre futur !!
    on aura les muzz à dos (normal c’est le minimum) mais on aura aussi la justice la flicaille (aux ordres….lavettes) et une grande partie du peuple de France (je remettrai une majuscule quand j’estimerai que cela est mérité !)
    alors comment lutter contre autant de contestation ! si on veut faire un bon travail il faut aller au bout de la mission ! cela veut dire éradiquer tous les contestataires à notre action. (en écrivant cela je me sens à la place d’un Mussolini ou d’un Pinochet et ça fait peur) mais pour ne pas subir LEUR dictature il va falloir en IMPOSER une autre la notre !!
    qui osera ? on a tellement été bercés au pas de vague !! qu’on est devenu des « pas grand chose »
    à votre avis ….si ça part pas en coui..e rapidement il faudra partir sous peine d’etre converti de force avec l’assentiment de toute l’intelligentsia, de la police et des juges rouges !
    alors ma question: quel destination ???
    USA, Israel, Hongrie ??
    merci de vos réponses que je lirai avec attention

      1. .templier.templier

        Reply ↓

        Olivia Blanche
        21 septembre 2017 at 17 h 53 min
        Dernièrement, j’ai eu l’occasion de lire sur Bd Voltaire l’entretien de Jean XX, descendant de nos rois. Il a admirablement défendu nos valeurs et j’ai compris qu’il serait prêt à reprendre le flambeau si nous lui faisions confiance. Car voilà un homme qui sait ce que signifie « Aimer la France et la défendre » !
        Je sais que Christine m’a déjà répondu à ce sujet car elle s’insurge à l’idée qu’un homme « trop bien né » soit digne d’être notre représentant de l’Etat.
        Pour ma part, ce qui compte, ce n’est pas que Monseigneur Jean XX soit le descendant de Louis XIV mais bien un homme de valeurs qui aime vraiment la France, se prononce contre l’islam et l’immigration, contrairement au FN !
        Je déclare ici que je vois en lui l’espoir que nous n’attendions plus.
        JE VAIS PROBABLEMENT VOUS SURPRENDRE….
        en lisant le com de notre amie OLIVIA BLANCHE QUI M A BIEN PLUT….
        il est possible après tout que si un de ces jours viennent dans ce pays un homme capable de sauver notre pays destiné semble t il a etre totalement ou partiellement islamisé comme il l est actuellement,que cet homme ne soit pas un président de la republique…..MAIS UN DESCENDANT DES ROIS DE FRANCE….
        C EST UN PEU MON AVIS…..
        MAIS AUJOURDHUIE…..ILN Y A PAS DE CHEF POUR CA….

        1. hathoriti

          Templier, je vous approuve, mais je n’en parle pas ici,car ça ne plaît pas à Christine et peut-être à beaucoup de commentateurs ! Je ne sais pas si le duc d’Anjou (Louis XX et non pas Jean) est le roi annoncé depuis longtemps, ce que je sais, par contre c’est que seul, le descendant de nos rois sauvera la France, que cela plaise ou non ! car il aura , lui, l’amour de la France dans toutes ses tripes et il ne devra RIEN à personne, il ne sera pas soumis aux diktats des lobbies immondes, c’est lui que les vrais français patriotes attendent sans le savoir et suivront comme un seul homme ! je sais que vais faire hurler beaucoup , mais je m’en moque car, seule compte la France ! Vous nous voyez, vêtus d’oripeaux d’un autre âge, vivant dans la peur et les interdits, vivant dans la saleté et le manque d’hygiène avec les blattes, les punaises et les cafards, bouffant du halal, nous soignant à la pisse de chamelle, etc…? Adieu, notre extraordinaire cuisine( au patrimoine de l’humanité !), adieu nos bons vins et le champagne des fêtes, adieu notre charcuterie, adieu nos civets de sanglier, notre foie gras et nos champignons ramassés en forêt, adieu choucroute, cassoulet, aligot, adieu nos fromages…c’est ça qu’il veut, le macron ! Et vous français, c’est ça que vous voulez ? Pour ma part, c’est NON ! macron, président de la république, mais non de la France ! et si nous devons avoir, enfin ! le roi de France, j’applaudis !

          1. .templier.templier

            @HATHORITI….
            je suis au courant pour le DUC D ANJOU(LOUIS XX)…je sais aussi que…._il y aura une allianceFRANCO-ESPAGNOL avec ce ROI DE FRANCE pour chasser cette religion de paix et de gerntillesse….
            CE GRAND ROI DE FRANCE SERA CONNU ET RECONNU DE TOUS…
            MAIS IL SEMBLERAI QUE CE NE SOIT PAS POUR L IMMEDIAT….BIEN A VOUS…

    1. .templier.templier

      je ne veus facher ou vexer personne….
      BRONSON,je vais vous répondre….je ne sais pas par ou commencer..alors j écrirai ceci…
      de mon point de vue….a l heure actuelle…il n y a aucun politique(femme,homme) en France pour s engager la dedans…c est a dire qu il n y a personne assez courageux pour le moment pour freiner,stopper,faire reculer l islam…ils ne sont pas la pour ca ces gens…
      ils sont la pour leurs carrières…avant tout…
      a mon humble avis…la fille du père par exemple…c est pareil…une carrièriste avant d etre franchement patriote a l image d ORBAN….
      POUR MARINE….L ISLAMISATION DE LA FRANCE EST BEAUCOUP TROP IMPORTANTE MAINTENANT.IL FALLAIT Y PENSER AVANT IL Y A 30/40 EN ARRIERE…
      voyez vous,je joue a l euro millions….je touche le pactole…je quitte ce pays…
      pourquoi?
      ALORS JE VAIS VOUS DIRE POURQUOI….
      parce que pour le moment….et ca vat durer encore longtemps,je le sais très bien…on se bat dans le vide…et vous comprendrer très ce que je veus dire…
      au final….je veus chasser cette secte religieuse,buter hors de nos frontières européennes…si, ils en existe encore…cette fausse religion d amour et de gentillesse….par une guerre armée…peu içmporte le prix a payer….j accepte de périr pour liberer France et l europe de l emprise islamique….
      mais rien de tout ca…rien…..
      et on est loin…très loin meme de ce sujet….
      il faudra que la France touche le fond…pour que les gens de ce pays se soulèvent…..et se battent contre cette merde orientale et ces pouritures qui gouvernent…..POUR CETTE RAISON….JE TOUCHE LE PACTOLE A L EURO MILLIONS….
      JE DEGAGE A L ETRANGER…..APRES BEN APRES ON VERRA…

    1. hathoriti

      absolument , Equateur ! changer de régime et revenir à celui qui a fait la France, pendant 13 siècles et a fait rayonner notre pays dans le monde entier ! car avec hollande et macron, la France pue !

  2. Gaby22

    Des amies sont partie cet été au Monténégro ………pas de muzz ,de barbus ,ni de sac poubelle
    Mais pour combien de temps ???

  3. Chris2AChris2A

    Le camelot jongleur de mots …
    Multilatéralisme et autre vocable enfumant …alors que la seule politique qu’il pourra mettre en œuvre lui sera dictée par Bruxelles.
    Défaire l’ordre du monde actuel nous ramènera à la loi de la jungle; sans armée, sans police, sans frontière …C’était cela l’ancien monde Mr l’apprenti sorcier ! Quelle pédanterie !

  4. Anne Lauwaert

    C’est ça le problème : partir, mais où ? alors au lieu de fuir, il faut faire face et attaquer partout où on peut, chacun à son niveau : être le grain de sable qui grippe le système – chaque achat est un vote –

  5. castagnole

    « Et il raconte tout cela à l’ONU, où les pays musulmans sont en passe de devenir majoritaires avec leurs alliés d’Amérique du SUD, notamment. »

    leurs alliés d’amérique du sud ?

    qui c’est ???
    je croyais que l’amérique du sud était épargnée ???

Comments are closed.