Vous mangez halal sans le savoir avec Kellog’s Tresor ? Oumma.com se bidonne !


Vous mangez halal sans le savoir avec Kellog’s Tresor ? Oumma.com se bidonne  !

L’humour islamique existe, nous l’avons rencontré sur Oumma.com.

Oumma.com, grand comique du web

La sénatrice australienne, Pauline Hanson,  est mondialement connue pour avoir revêtu une burqa au sénat afin de dénoncer l’accoutrement islamique.

Elle se bat également contre la sharia, l’invasion migratoire et la certification halal (y-aurait-il, parmi nos sénateurs cacochymes, des téméraires capables de faire de même ?).

Voir l’article que Résistance républicaine lui avait consacré

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/18/australie-lelue-se-presente-en-burqa-au-senat-elle-est-accusee-de-stigmatiser-les-musulmans/

Illustration : Daily Mail.uk

 

Malheureusement pour elle, jubile Oumma.com, Pauline Hanson a été « prise en flagrant délit de consommation de lait… certifié halal ! ».

Et oui, celle-ci a été « trahie par sa tasse de thé dans laquelle elle versa un nuage de lait [de] la marque Coles « halalisée ».

Ha,ha,ha, les musulmans s’en tordent encore les boyaux (halal) !

Mais bande de petits malins, si vos produits certifiés étaient clairement estampillés HALAL, en gros caractères et partout, les mécréants n’en achèteraient pas !

On pourrait également apposer un bandeau, comme avec les paquets de cigarettes : « attention, ce produit tue » avec une image de mort intoxiqué ou d’un ovin salement égorgé.

 

 

Le matin, vos enfants peuvent être également trahis par leur bol de Kellogg’s Trésor (merci à Rabarabé de l’avoir signalé). En effet sur le paquet de céréales est inscrit, à côté de la mention « convient aux végétariens » la certification « HFA approved » (Halal Food Authority).

 

Mais ce n’est pas de votre faute, l’inscription HFA fait 1mm de haut sur 3mm : quasi invisible ! Si on ne peut plus faire confiance au vieux quaker…

Même la mamie, veuve du combattant d’Algérie, peut aussi se tromper en mitonnant un bon bœuf(-carottes) égorgé par le sacrificateur barbu du coin. Le boucher de la grande surface n’ira pas lui dire, vous pensez bien !

Mais chiche Oumma.com, soyez franc-jeu, exigez que tous les produits halal soient clairement indiqués comme tel. Forcez l’industrie agro-alimentaire à déclamer à la télé : « haaaa, l’escalope du Père Dodu barbu », « Mhhhh, Charal Halal ! » et on verra la réaction des mécréants ainsi que la courbe du chiffre d’affaire…

 

 

Pour continuer dans le registre comique, le site relate un entretien avec Maha Sukkar, la première policière voilée d’Australie.

Cette Australienne de confession musulmane, originaire du Liban (comme Aheda Zanetti, la créatrice du burkini), « est entrée dans les annales de la police australienne en 2004, sous son hijab parfaitement adapté au port de l’uniforme » (même si cela lui donne une tronche de préservatif, n’allons pas contrarier Oumma.com…).

Car après les attentats du 11 septembre, elle a réalisé que « pour tordre le cou aux préjugés anti-musulmans qui en sont ressortis renforcés, il lui fallait rejoindre l’institution policière afin d’en contrecarrer les effets ravageurs sur le terrain ».

Enfin, le site pioche encore en Australie (décidément, ce pays est atteint de dhimmitude aigüe) et montre l’exemple de la jeune Stephanie Kurlow (14 ans) qui voudrait « s’imposer comme la première danseuse de ballet classique voilée ».

 

 

Convertie en famille en 2010, avec son père australien, sa mère d’origine russe, et ses deux frères (un peu comme les adeptes du Temple Solaire ou du Mandarom), « elle veut croire en sa bonne étoile en marchant sur les traces de musulmanes qu’elle admire, telle Noor Tagouri, la première présentatrice voilée de la télévision américaine ».

« Le hijab symbolise ma dévotion à mon Créateur. Il couvre une partie de mon corps mais pas mon esprit, ni mon cœur, ni mon talent de danseuse » rapporte Oumma.com en extase.

Et les barbus du web, aux cœurs d’artichaut, de rapporter que son but ultime est « d’ouvrir la voie en tant que première danseuse classique musulmane à évoluer sur scène avec un hijab ».

Pas sûr qu’une sorte de ballerine à tête de suppositoire plaise à l’Opéra de Paris…

On attend avec impatience les articles dithyrambiques d’Oumma.com sur Fatima, lutteuse en hidjab,  Leïla championne de motocross en tchador et Malika, reine de la gymnastique acrobatique en burqa.

 

https://sanscompromisfeministeprogressiste.files.wordpress.com/2017/02/cxi3ef-wiaaqa4l.jpg?w=788&h=524 

  Résultat de recherche d'images pour "rugby en hijab"

Image associée  Résultat de recherche d'images pour "burqa nike"

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




31 thoughts on “Vous mangez halal sans le savoir avec Kellog’s Tresor ? Oumma.com se bidonne !

  1. Amélie Poulain

    « …Il couvre une partie de mon corps »

    Pas la plus sexy en tous les cas….. Quel sens ce voile a ?….

  2. Alain Bobo

    HFA ça ne veut pas dire que l’article contient de produit halal.
    C’est comme les produits cachers.
    Ca veut dire qu’il ne contient aucun produit interdit par la confession dans l’emballage.
    A part pour les viandes bien sur !

      1. Alain Bobo

        Non, c’est un produit qui peut être consommé par les musulmans puisqu’il ne contient aucun produit qui est interdit par l’islam.
        Le fabricant, fait en sorte de ne pas utiliser des éléments composant son produit qui est interdit (comme certains additifs et autres sortes de molécules) dans l’islam, ainsi avec l’accord des autorités musulmans peut mettre le signe HFA, ainsi élargir son champ commercial aux musulmans qui sont sensibles sur ce point !
        Mais le produit reste totalement consommable par tout le monde, il n’y a rien de musulman dedans, c’est uniquement un signe pour dire aux musulmans qu’ils peuvent le consommer sans crainte !
        Les produits cachers (sauf la viande) c’est pareil !

        1. frejusien

          « Mais le produit reste totalement consommable par tout le monde, il n’y a rien de musulman dedans, »

          ON le sait @alain bobo, seulement tu oublies de dire que tous les produits « halal » sont assortis d’une taxe attribuée au »CULTE MUSULMAN »,

          donc, quand on bouffe halal, on finance les mosquées dites « françaises »,
          quand on bouffe halal, on participe à l’expansion de l’islam en France

  3. Marie

    Voilà quelques années que Kellogg’s ne rentre plus chez moi, ni un tas d’autres saletés. Ça devient compliqué de faire les courses entre le logo halal, l’huile de palme, les ogm, trop de sel, trop de sucre, les nitrates…. pour la récente presbyte que je suis, c’est long de déchiffrer leurs machins écrits en tout petit, je vais finir par bouffer la pelouse au moins elle est bio et mécréante (les chiens se roulent dessus)

    1. Joël

      Hé oui, maintenant il faut faire ses courses avec une loupe. Mais c’est voulu aussi, sinon les fabricants ne vendraient plus grand-chose. Ce n’est pourtant pas la place qui manque sur les emballages pour écrire en « normal ».

  4. Révolution

    Je n’achète jamais des Kellogs
    En fait depuis que je consomme moins de viande
    j’apprend que je ne consomme plus halal
    les œufs de mes poules ,
    des pommes de terres
    mes légumes ne sont pas halal
    une bière ou du vin ca non plus c’est pas halal
    du poulet , du poisson, du boudin
    et il m’arrive de consommer des orties , tout ca c’est pas halal
    on nous impose le halal , mais il y a moyen de survivre et très bien même

  5. durandurand

    Tous les enseignes petites ou grandes mettent de plus en plus de produits halalisés dans leurs rayons bientôt nous ne pourrons plus acheter des produits non halal , qu’est qu’il va y avoir comme têtes qui tomberont sous la Veuve pour Haute Trahison ou devant un peloton d’exécution à l’aube. Pas de pitié pour toutes et tous ces Traîtres .

  6. Xtemps

    Ce que les musulmans ne savent pas, c’est qu’ils mangent du porc sans le savoir tous les jours et pour les faire chier, je ne dis pas quoi et comment.
    Et ils en mangent des tonnes s’ils le savaient et c’est autre chose que du lait, et cela fait des années que çà dure, à mon tour de rire.
    Ils n’iront jamais au paradis avec ce qu’ils bouffent en Europe et ailleurs.
    Ils n’ont qu’à devenir végétariens pour aller au paradis ou retourner aux pays pour être sûr.

  7. Fruits

    Cela me rappelle ce centre de vacances qui , ce voyant envahi par les voiles et burkinis , avait trouvé et affiché bien visible cette petite phrase :

    A l’attention de notre aimable clientèle musulmane nous précison que toutes les boiserie du centre sont entretenu au Saindoux (graisse de porc)

    J’adore le Saindoux , rien que le mot est un enchantement .

    1. Philiberte

      A une époque, je cirais mes bottes au saindoux, mais ce n’est pas le top, et ça les esquintait plutôt qu’autre chose!

  8. Philiberte

    Je pense que la marque halal dont on parle dans un autre article est une chance: on repèrera mieux les produits et ainsi nous ne les achèterons pas!

    Il y a deux ou trois ans, mon Intermarché a essayé de vendre des produits halal, il a vite renoncé.

  9. NICOLAS F

    Résultat des courses,on va faire nos courses avec une loupe.
    La loupe,signe de ralliement des résistants.
    J’en ai une chez moi pour regarder les tiques dans les cheveux.
    La tique halal se cramponne sur les emballages.Bien caché.
    Exactement comme
    quand je vois une enjihabée ,je vois immédiatement ce qu’elles veulent cacher.
    Leur laideur et leur sexe.
    Combien de fois a -t-on répété aux femmes depuis 50 ans:si vous vous trouvez un défaut physique,montrez le ,assumez-le,vous n’en serez que plus belles.
    Ce que cachent ces femmes,c’est leur sexe objet .Celui qu’elles doivent garder pour un seul homme.Quelle connerie,leur sexe,on ne voit que ça.
    Leur tenue est aussi porno que si elles se promenaient à poil.
    Quant je vois l’une de ces femmes,je ne vois que des trous .Plus la bouche qui ressort de leur tête de préservatif .
    Exactement comme une poupée gonflable.Et aussi laide qu’une poupée gonflable à deux balles.
    Elles ne s’en doutent pas,ces imbéciles à quel point elles sont tristement pornographiques.Se promener ainsi dans le pays des cours d’amour où l’on a sublimé le sexe jusqu’à l’amour platonique,l’amour courtois, l’érotisme (ahhh! Eros,le combattant de la mort !) ,
    c’est vraiment un outrage aux bonnes moeurs.

  10. Armorique

    il y à moyen de survivre en évitant pas mal de produits
    et en n ‘étant pas végétariens non plus

    il paraitrait qu ‘une chaine de boucheries avec pour embléme un coq, mettrais sur le marché de la viande certifié abattue selon les normes respectables envers les animaux , dont non allale
    se serait vendu par des boucheries artisanales , dommage je ne trouve plus cet article qui indiquait les endroits concernés sur une carte de France

    ( je viens de lire le commentaire de Révolution , je suis également proche de cette façon de consommer )

    kénavo

  11. Frontalier74

    Pour Alain Bobo :

    Je n’ignore pas que les kellogg’s Trésor halal ou le coca casher ne sont pas égorgés rituellement. Du point de vue souffrance du « produit », je ne me pose pas de questions.

    Cela dit, la problématique du halal (ou de la casherout) repose sur 3 facteurs

    – l’éthique (la souffrance de l’animal)
    – l’étiquetage : si le produit est halal, pourquoi ne pas l’indiquer clairement ?
    – la liberté du consommateur de ne pas financer telle ou telle religion.

    Personnellement, j’achète souvent en bio certifié Ecocert. Pour le producteur, il y a un cahier des charges et des frais conséquents. Une partie de mon achat va à Ecocert et je le sais.

    Quand j’achète un produit Halal sans le savoir, qui me dit que je ne finance pas l’islamisme ?

    Pourquoi Carrefour vend une gamme de produits clairement estampillée halal et, plus loin, de la viande halal sous cellophane mais sans l’indiquer ?

    Personnellement, quand j’achète des desserts, je n’achète pas ceux avec du gélifiant porcin (j’estime qu’il n’a rien à faire dedans) mais c’est un choix. Je préfère le gélifiant à base de Carraghénanes (algues) qui lui, est halal et casher.
    Après, manger des algues avec des musulmans et des juifs, pourquoi pas ! Du moment que je ne participe pas au culte…

    1. frejusien

      carraghénane E407, suspecté d’être responsable de cancers intestinaux et cancers du sein (expérience sur les rats et autres rongeurs)

  12. Rabarabé

    Une danseuse de ballet voilée? Mais la musique ne risque-t-elle pas de la transformer en truie? Et les autres, savent-elles qu’une femme doit rester à la maison? C’est quoi ces musulmans? Ils ne pratiquent leur religion que pour nous affronter ou quoi?
    Malhonnêtes qu’ils sont!

  13. Kounnar

    Si nous étions un peu plus efficace il suffirait que tout le monde boycotte la viande pendant quelques mois …vu que les industriels ne pourraient plus répercuter sur nous le cout de tout les « bas morceaux » (pour les Musulmans) soit il arrêteraient le halal soit ils feraient porter le cout total de la bête sur les morceaux halal …dans un cas comme dans l’autre « oumma.com rirait jaune 🙂
    Personnellement depuis des années nous ne mangeons plus de viande autre que le porc lorsque nous sommes en France…

  14. OTOOSAN

    « Vous mangez halal sans le savoir » bof, on s’habitue, d’autant que l’on mange déjà une majorité de produits sanctifiés selon les rites d’une (autre ) religion, et en plus on paie (sans le savoir ) une taxe sur ces produits, et quelques fois de forts salaires aux officiants…

Comments are closed.